Bebe s'endort (Page 83)

Discussions

Auteur
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 16:28
bienvenue a petit Léo, tout plein de bonheur.. vivement que ca nous arrive! :arrow: morgane, je me demandais ou est ce que tu accouché?vu qu on est pas loin. depuis ce matin ca fait au moins 3/4 fois que je me sens partir dans les pommes pendant environ une dizaine de secondes et puis je reviens a mes esprits, est ce que cela vous arrive? parce que je me demande d ou ca vient. merci pour vos réponses..
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 16:35
louméa peut etre est ce la chaleur? as tu bien mangé? n'es tu pas fatiguée? Moi je n'ai pas ça... J'accouche dans ma ville à saint maurice, et oui j'ai de la chance, maternité à 10 / 15 minutes à pieds. Pour ma 1ere j'ai accouché sur paris, à la pitié salpetriere. Et toi?
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 16:44
ah oui pour manger je mange, j ai dormi 9h cette nuit et la chaleur ne m e dérange pas tellement enfin.. je pense pas que se soit grave,surement un coup de fatigue dut à la grossesse. sinon j accouche à l institut montsouris, c est pas loin de chez moi et apparement ca à l air d être bien. comme je suis à paris depuis pas très longtemps, je me suis fié à la réputation.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 16:50
louméa, ça peut etre des baisses de tension, tu devrait aller la faire controler dans une pharmacie... sinon, ce peut etre des malaise type vagal, sans gravité, est ce que tu as essayé de te coucher sur le coté gauche qd tu sens que ça va arriver, car cela peut venir de ta veine cave (située à droite) qui est trop comprimée... sinon j'ai vu dans un autre post que monthéo a accouché elle était venue quelques fois sur le post... une de plus! à plus les filles joliloute
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 16:50
c'est ce qu'il faut faire, mais il faut se méfier des "on dit que"; pour la pitié sur paris, tout le monde m'avait dit que c'était nul, une vraie usine à bébé, et finalement moi j'ai trouvé ça très bien, avec des gens sympas, un bon suivi.... Pour esquirol à st maurice, les avis sont mitigés donc on verra bien. Ca dépend tellement sur qui tu tombes aussi... :wink:
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 16:55
merci pour vos réponses.. pour la mater on verra bien le jour j, de toute facon ya pas de raison que ca se passe mal, il faut positiver :)
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 17:26
le coup du ventre marianne ça veut rien dire, je me souviendrai tte ma vie le samedi soir avant de perdre les eaux (quelques heures après), mon beau pere et ma belle mere (que je déteste) étaient venus boire l'apéro à la maison, et avec sa grande bouche enfarinée elle m'avait dit "oh mais ton ventre est très haut tu n'es pas prete d'accoucher, crois moi après 3 grossesses je sais de quoi je parle!" et finalement bébé était là dans les 48heures... félicitations à monthéo aussi alors.. Ca n'arrete pas, julie, marianne, je crois qu'on s'est fait grillé nos places pour cette semaine...
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 17:33
pas de panique les filles on est que mardi, la semaine va peut etre encore vous réserver de bonnes surprises... courage, et ne pretons surtout pas attention aux racontars, nos bébés sont les plus malins, et ce seront eux qui auront le dernier mot!!! n'en déplaise à celles et ceux qui croient tout savoir; na! ça y est j'ai enfin terminé les derniers prototypes de mes faire part, M. grand loulou n'a plus qu'à choisir le coloris qu'il préfère (blanc cassé sur marron avec un peu de bleu, ou bleu sur marron avec un peu de blanc cassé... euh!!!!), et on pourra acheter les fournitures, peut etre meme dès ce soir s'il ne finit pas trop tard! marianne, ton déjeuner ça donne envie!!! à tout' les copines! joliloute
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 17:42
je confirme que le coup du ventre c 0...mon gyneco m'a dit que lui meme sans exam ne pouvait me dire si bb haut ou bas donc..... et puis je suis ok avec toi Morgane.... Bienvenue à Léo et au bb de Monthéo Gallu vaut mieux faire ta valise et puis joiloute a raison une fois lancé hop... J'ai fait une grosse valise pour bb et moi et un sac pour le jour J...je devrai rajouter deux trois trucs donc je me suis fait un pense bete chambre ok, lit monté, matelas nettoyé et installé, transat nettoyé et ok, nacelle aussi...plan a langer, baignoire.... tt a l'heure j'ai été achete 3 bib NUK au cas si allaitement ne marche pas j'ai lavé stérilisateur que ma copine m'a prete en ce qui concerne pochoir, : j'ai trouvé chez leroy merlin(j'ai pris forme ourson que je ferai dans ton orangé car chambre jaune par contre pas de stickers top, pas grand chose pour enfants) mais pas courage aujourd'hui ca sera pour demain ( car en plus des courses j'ai nettoyé ma voiture, interieur exterieur...comme cela tt propre pour bb et ca sera fait avant son arrivée) a force que tout le monde me repete que plus le temps de rien avec deux et ben je me fais des supers plannings au jour le jour et puis en plus ca me fait passer le temps sans mon mari qui me manque.................................c affreux....... ma puce profite bien et m'a parlé ce 12h....elle voulait etre sure que je n'avais pas de hagrin, je l'ai rassuré mais la gorge serrée :wink: diner de ce soir ? moi seule je mange des salades, du jambon.... bises
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 17:57
je pense fort à toi amel, car déjà moi j'ai mon zhom et c'est très dur! alors toute seule, pouf.. c'est vraiment dur sans nos petits bouts, je trouve, moi en fait je pense que c'est pour ça que je suis si pressée d'accoucher, ce n'est pas pour me "délivrer de la grossesse" c'est pour récupérér ma famille... et moi ce soir c'est pizza maison, avec pleins de poivrons j'en ai envie et salade verte
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 18:03
un petit coucou après avoir promener le chien et terminer mon ménage (et encore y'aurait d'autres trucs à faire mais là je suis crevée alors je vais aller me reposer... félicitation à monthéo j'ai vu qu'elle aussi avait accouché... Eh bas ça s'enchaîne à une vitesse je trouve louméa pour tes malaises je ne peux vraiment pas te renseigner, je n'en ai pas et si ce que t'ont dit les filles ne correspond pas je ne vois pas. Peut-être devrais-tu consulter? Tiens nous au courant amélie, oui pour la valise, c'est ce que je me dis. Celle de bb est prête mais c'est la mienne qui bloque. pourquoi j'en sais rien :shock: :?: marianne journée bien remplie dis-moi!! Ca fait du bien Pour mon ventre ça fait déjà quelque temps qu'on me dis qu'l est descendu mais bb n'est toujours pas là :lol: comme dit joliloute c'est bb qui choisi :wink: Pour ce soir c'est gratin de courgette au boursin!!
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 18:08
alors les filles vs regardez la der de grey's ce soir ? moi ce sera ncis je pense... j'aimerai tellement faire une nuit d'une traite je suis hyper présente sur forum et pour cause je n'ai que cela a faire et plus j'ai une grosse flemmardite aigue d'un coup ah non je suis pas seul j'ai mon chat qui dt etre un chien :shock: , il me suis partout....il est adorable mais chiant car ce matin avait faim a 6 h ! ma puce lui manque il fait le tour de la chambre la tete baissée et revient ..... dans sa valise je lui ai mis une photo d'elle et moi et une de mon mari et elle, et elle m'a réclkama le chat :wink: je vous soule avec ttes mes petites histoires en tt cas pendant deux jours vous m'avez manqué bises
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 18:19
merci thilili pour les news... Bienvenue à Mehdi et félicitations aux heureux parents... grosbisous à Célia et Mehdi.... Il est vraiment super mignon Qui est la prochaine :?: :lol:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 18:36
[color=red:812e42b9dd]FELICITATION A CELIA ET MONSIEUR CELIA ET BIENVENUE A MEDHI...[/color:812e42b9dd] TRES GROS BISOUS
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 18:55
Génial un bébé de plus. Il est magnifique. Pein de bises à Célia et M. Célia... Ce soir pour le dîner pas d'idée. J'ai fait du poulet basquaise pour mon amoureux que j'ai congelé pour qu'il ne se nourrisse pas que de pizza et kebab pendant mon séjour à la mat mais je crois que je vais l'utiliser dès ce soir!! Euh c'est comment les courgettes au boursin, ça me fait envie Gallou! Youpi demain mon homme travaille à Nancy alors on va pouvoir déjeuner tous les deux, peut-être en terrasse s'il fait beau! Et les déjeuners en tête à tête il faut en profiter maintenant!! J'ai une petite question à poser aux belles mères. Depuis que l'arrivée de bébé approche, j'ai l'impression d'être moins attentive à Théo (le plus jeune des fils de mon amoureux), d'être moins impliquée et parfois même agacée par certaine chose, d'être moins patiente. Je m'en veux mais je sens que je vais être moins dispo pour lui. Ça vous fait pareil?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.