Posté le : 17-07-2007 à 17:42
je confirme que le coup du ventre c 0...mon gyneco m'a dit que lui meme sans exam ne pouvait me dire si bb haut ou bas donc.....
et puis je suis ok avec toi Morgane....
Bienvenue à Léo et au bb de Monthéo
Gallu vaut mieux faire ta valise et puis joiloute a raison une fois lancé hop...
J'ai fait une grosse valise pour bb et moi et un sac pour le jour J...je devrai rajouter deux trois trucs donc je me suis fait un pense bete
chambre ok, lit monté, matelas nettoyé et installé, transat nettoyé et ok, nacelle aussi...plan a langer, baignoire....
tt a l'heure j'ai été achete 3 bib NUK au cas si allaitement ne marche pas
j'ai lavé stérilisateur que ma copine m'a prete
en ce qui concerne pochoir, : j'ai trouvé chez leroy merlin(j'ai pris forme ourson que je ferai dans ton orangé car chambre jaune par contre pas de stickers top, pas grand chose pour enfants) mais pas courage aujourd'hui ca sera pour demain ( car en plus des courses j'ai nettoyé ma voiture, interieur exterieur...comme cela tt propre pour bb et ca sera fait avant son arrivée)
a force que tout le monde me repete que plus le temps de rien avec deux et ben je me fais des supers plannings au jour le jour et puis en plus ca me fait passer le temps sans mon mari qui me manque.................................c affreux.......
ma puce profite bien et m'a parlé ce 12h....elle voulait etre sure que je n'avais pas de hagrin, je l'ai rassuré mais la gorge serrée :wink:
diner de ce soir ?
moi seule je mange des salades, du jambon....
bises