Bebe s'endort (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 12:48
bonjour les filles,enfin le site refonctionne :D .et en plus je viens de vous lire depuis vendredi,ça finnissait pas.a chaque fois que j'arrivée a la fin il y avait unn nouveau message :D :D :D .j vois que tout le monde est la. félicitation a zephy pour sa petite zoe. moi je pase tjs des sales nuits,a cause se la siatique,et les pauses pipi :( .je suis a j-18 ( dpa le 4 aout) et tjs rien.hier j'avais un monitoring,et tout est normale.. c'est vrai que c'est dure de choisir ce qu'on portera a la sortis de la mater,car on ne sait pas comment va etre. aller les fille courage et a+++
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 13:41
dit lui qu'on pense fort a elle,et on croise les doigts pour qu'lle ne fasse pas de césarienne.j'espere que ça va aller.gros bisous et courage.
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 13:43
super thili : contente que tout aille bien...allez un tite foto de Théa :D fais de tres gros bisou a Célia, on pense tte tres fort à elle et à son choupinet bises
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 13:59
salut thilili! contente de te lire et des bonnes évolutions avec théa!!! pour célia, tu lui transmets tout ce que tu peux de positif de notre part, on pense bien à elle, et elle tient le bon bout et est entre de bonnes mains pour les décisions à venir! à très vite les filles bises joliloute
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 14:13
coucou les filles!! thilili contente d'avoir de tes nouvelles et de théa également tant mieux si tout se passe bien. pour célia, envoie lui tous nos bisous. On pense beaucoup à elle et on espère avoir vite de très bonnes nouvelles... amelie: eh oui moi aussi je ne tiens plus vivement que le bb soit là et que je sache ce que c'est. Je pense que cela ajoute à l'impatience de le serré dans mes bras, de voir sa petite frimousse et bien sur le sexe :lol: J'encourage bien fort crapotte2, allez ta maman t'attend!!! Peut-être que les sensations de crapaud son un signe :wink: tiens nous au courant sinon moi je n'ai toujours pas fait ma valise :oops: . je suis toujours à la bourre mais en fait je n'y arrive pas. je fais les lessive et j'ai nettoyé mon sac mais je n'arrive pasq à le faire même si tous les jours je me dis aller on s'y met :oops: Cet après midi: ménage... super programme non :lol: et puis sans doute petite balade pour profiter du soleil
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 14:24
Coucou, Je suis une janviette qui vient vous annoncer la naissance de Léo, le ptit bout de Gwn. Rentrée a 4h ce matin, elle a accouché a 9h. Il fait 3kg060 et 48 cm !!! Le bébé et la maman se portent bien !! je viendrais mettre une photo du ptit bout ce soir sur le post !! Bizz :wink: et surtout bon courage. je sais ce que vous vivez en ce moment !!!! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 14:28
merci pour cette info. bienvenue à léo et félicitations à gwn
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 14:32
super une de plus!!! bienvenu à léo et félicitations aux parents, c'est sympa qu'elle t'ait demandé de nous informer. courage à toutes pour la suite!!! on attend notre tour avec impatience. gallou, j'étais comme toin et une fois que j'ai eu commencé à faire la valise, j'ai plus pu m'arreter, là elle est bouclée! a plus les filles joliloute
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 14:45
Félicitations Gwn et bienvenue au petit Léo! Morgane, tu nous fais stresser! Donnes-nous vite de tes nouvelles. J'espère pour toi que ça va être le début de la grande aventure! Pour ma part, Lamia n'aura pas gagné son grand frère Genaro! :lol: Merci pour mon bidou, ça fait plaisir! Et j'ai pris 14 kg pour le moment mais 2kg à mon actif pour ces 15 derniers jours! Ca fait un peu beaucoup je crois... Je me lève de la sieste et je suis en train de me demander si j'allais faire une petite balade en forêt puis piscine ou si je fais direct la piscine. :roll: Mais en fait, je marche tous les jours depuis un petit moment et elle a pas l'air d'avoir envie de venir, alors je sais pas trop... Comme quoi, c'est pas très déterminant tous ces conseils pour activer le travail quand b a pas envie, il a pas envie! Lamia est sur la ligne de départ depuis très longtemps mais la col lui n'en fait qu'à sa tête! Bon, je vous fais un bisou à toutes!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:45
juste un petit tour vite fait mon pere et parti ballader un peu je vous ai survolée un peu beaucoup meme :wink: sapette moi aussi mon ventre fais de grosse vague et il n'arrete pas pour la 1 ere je ne me rappelle pas que c'étéait comme çà morgane je paris sur toi mais on est qu'as quelques jours d'écart çà veut rien dire et toi ta pas eu une contraction tandis que moi je suis en MAP dépuis janvier et je suis toujours là j'irais jusqu'au bout meme peut etre en + bravo gwn et bienvenu a léo gros bisous aux auttres que je ne cite pas mais je ne les oublie pas j'espére pouvoir venir d'ici a ce soir ici il fait trop chaud j'en ai marre julie
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 14:54
felicitation a gwn et bisous a leo
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 14:59
Bah Gwn pense a vous. Elle est un peu fatiguée, je lui tel dans la semaine et je lui passerais vos ptits messages. :lol: En plus, elle a pu se connecter elle avait pu de connexion internet chez elle !!! Heureusement qu'elle a accouché sinon elle se serait bien fait ch*** toute seule chez elle a attennnnndrrrrre THE moment !! Allez les nenettes courage !! Moi j'avais bien entamé le 10eme mois, elle voulait pas venir non plus..... :roll: :roll: :? Bizz :wink:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 15:38
J'ouvre un oeil de la sieste que je n'avais pas prévue :lol: Christelle, merci pour les nouvelles et embrasse Célia bien fort. Elle n'a jamais été si près du but alors courage à elle. Bienvenue au petit Léo et bravo aux parents. ` Je sens qu'à partir de cette semaine ça va s'accelerer pour certaines d'entre vous. C'est vraiment un moment incroyable. On est toutes (enfin surtout vous les filles car encore près d'un mois pour moi pffttt) sur le fil du rasoir. On va vite oublier ces moments d'attente une fois que nos anges seront là. On va se dire "mon dieu comme ces 9 mois sont passés vite!". Pas vrai Christelle? Génial pour ta petite Théa. Ce doit être vraiment génial de faire connaissance avec son bébé et de mieux le découvrir chaque jour. Là aussi ça doit passer à une vitesse! Bon les filles il faut que je me remue un peu car de faire la larve sur le canapé c'est pas top pour le moral. Un peu de ménage (pas trop il fait une chaleur lourde à Nancy) et de la compote pomme-rhubarbe-banane. A tout à l'heure. Des bises Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 16:07
eyh bienvenue à léo, c'est chouette pour gwm non les filles, je ne pense pas que ce soit un signe, c'est juste que j'ai eu du mal à digérer ma tablette de chocolat enfilée en 5 minutes :oops: julie, moi aussi étais en map depuis avril, comme quoi.... j'ai fait une bonne sieste d'1 heure, mais suis restée dans mon lit un peu plus longtemps c'était sympa... C'est vrai qu'aujourd'hui y a baisse de régime, mais je ne me fais pas de faux espoirs pour maiwenn y a eu aucun signe annociateur, d'ailleurs comme c'était ma 1ere, je pensais naivement que j'allais vraiment accoucher le 09/12, et non dans la nuit du 22 au 23 nov j'ai perdu les eaux comme ça sans signes, et le lundi 24/11 crapaud était là... zut pour célia, je croyais que les dernières poussées étaient faites, je pense bien à elle... Thilili, trop chouette avec ta fille, profites de tous ces moments, et c'est super de venir nous voir...
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 16:12
Bon ben ça arrive petit à petit ces ptits bouts! :wink: C'est trop chouette Christelle,de pouvoir connaître son ptit bout... J'ai trop haaaaaaaaaaaaaaaaate!!!! Je me fais déjà mes ptits films,mes premiers moments avec ma choupette adoréeeeeee!! J'ai peur d'en faire limite trop quand elle sera là. :lol: Et bien courage pour Célia,il lui en faut!! Plein d'ondes positives! Et un beau bébé au final!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.