Posté le : 17-07-2007 à 12:00
bonjour à toutes les copines,
alors pour moi la nuit fut à peu près correcte, par contre ma tante qui passait me voir ce matin, a débarqué à ... 8h30, j'ai trouvé ça un peu abusé..
Là elle est repartie alors que je pensais qu'elle mangerait avec moi :cry: ; enfin tant pis, du coup je pense que je vais faire la sieste en début d'après midi...
Et merci d'avoir pensé à moi hier, j'ai eu pas mal de contractions hier soir alors même si ce n'est pas douloureux ni régulier au moins ça travaille!
Et julie tu paries sur moi mais j'ai vu que t'étais prévu avant moi...
Merci mr zephy pour les photos, ils sont vraiment gentils nos maris, moi j'ai expliqué au mien comment se servir du forum pour vous avertir, par contre pour les photos je sais d'avance qu'il en sera incapable.
Cassiel, ça doit pas etre facile à vivre cette situation alorsn'hésite surtout pas à en parler.
Louméa, c'est parti pour toi aussi alors, ces douleurs ressemblent bien à des contractions...
Joliloute, meloulou, suis d'accord avec vous, pour ma 1ere, (j'avais pris 25kg), je rentrais dans aucune fringue, et mes cop m'avaient déconseillé de prendre fringue de grossesse pour pas démoraliser, résultat je ne rentrai pas ds les fringues et c'était démoralisant!
Manu, tu vas nous faire une superbe boite à papa, moi j'avoue que c'est juste un ti cadeau, je ne m'y suis aps beaucoup attardé.
Amel, sabrina, ils sont trop beaux vos bidons, j'ose pas mettre le mien, il est plein de vergetures... Vous avez pas grossi beaucoup les coquines...
Et oui amelie, j'ai des news de maiwenn, elle va bien, ne me reclame pas trop, donc je suis contente, je l'ai ts les matins et soirs au téléphone. Tt à l'heure elle me dit de dire à sa petite soeur de venir car elle a envie de la voir, Moi AUSSI...............
Gallou, moi les contractions ne doivent pas etre fortes car ça ne me réveille jamais, ou alors ça ne contracte jamais...
Grosses pensées à toutes celles que je ne cite pas...
En fait, maiwenn est bien née à j-16; donc soutenez ma 2eme crapotte si elle veut battre sa soeur, elle doit venir aujourd'hui.....
Gros bisous, je vais manger, car du coup j'ai pas pu déjeuner ce matin à cause de ma tante, donc j'ai super faim, je vais finir ma salade d'hier soir!
Et OUi lost c'était terrible hier, et ce soir y a les 2 derniers de grey's anatomy...
Morgane.