Bebe s'endort (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 18:27
Ouah, c'est dur d'être rejetée par son beau-fils,je sais pas coment je l'aurais gérer si ça m'étais arrivé... Heureusement la grande demi-soeur a l'air contente de l'arrivée d'Emma! :wink: C'est chouette d'avoir enfin cette prime,tu vas pouvoir te lâcher un peu!! Ce soir c'est salade composée aussi: riz-thon-tomate-concombre... et tarte choco-banane! :D Where is Amélie? A la maternity?!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 18:46
je viens refaire un petit tour pour voir qui est là je vois qu'as part célia qui est a la maternité et amel qui manque tout le monde est là pour nous c'est pates au pesto avec cotes de porc et tarte choco banane j'en ai marre des salades donc je change et puis comme la petite est là ce seras plus vite mangé :wink: je vois pleine de fan de lost ben ce soir je serias aussi devant ma tv pour regarder jeudi prochain le 26/07 les filles il y a un reportage immersion total sur les naissances prématurés et les bb de moins d'un kilo si çà dit a quelqu'un çà a été tourné a la conception a marseille ou je vais accoucher :lol: d'ailleurs les jours ou ils ont filmé j'été dans le service mais je me suis cachée donc vous me verrez pas :wink: je vous dis a demain car je pense pas revenir avant et comme mister a besoin de la connexion pour son boulot je pourrait pas me reconnecter bonne soirée a toutes une grande pensée pour choupi et une pensée pour célia fait nous un beau bebe j'en ai marre j'ai trop hate que ce soit mon tour en meme temps je flippe d'avance pour ces maudite contractions bisous les filles a demain julie
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 18:46
re pour moi ce soir je sais pas ce que je mange je vais voir ma grand mere alors pè on va manger la bas sinon ce sera melon jambon de bayonne et apres choucroute( :lol: et oui même en été moi aime ca surtout qu il pleut) bonne soirée
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:04
Coucou à toutes! Je croyais qu'il y aurait + de naissances que ça ce week end! Ben moi, je suis à J - 18 et je suis toujours là! Je désespère un peu... Pour mon grand j'ai accouché à J - 17 alors peut-être que demain... Pfff, je sais que ça veut rien dire mais je m'accroche à ce que je peux! Je suis si pressée de voir cette petite princesse! Contente pour Célia, j'espère être la prochaine... Mais j'ai vu la sage femme aujourd'hui et mon col est mou mais encore assez postérieur donc... mes contractions n'ont pas d'effet sur le col pour l'instant. Crapaud, tu veux des contractions? Je te donne les miennes: elles sont super fréquentes et sans effet! :lol: Bises et bon appétit à toutes!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 19:07
je suis toute exitée à me dire que célia est peut etre en pleine poussée... Il faut que je vériffie mais je sais que la fille d'amel partait ce week-end, peut etre qu'elle l'a accompagné, je ne me souviens plus... On attend demain pour voir... En fait, je ne sais plus qui c'est qui a parié sur célia, mais maintenant pariez sur moi!!! Allez, je vais préparer ma salade, mais j'ai le temps mon zhom qui devrait déjà etre rentré, vient de m'appeler, monsieur est à l'apéro avec ses potes :evil: ... Allez, je ne dis rien, mais j'en pense pas moins. M'e fiche pour me venger, je l'ai envoyé faire des courses en rentrant! :wink: hi hi, et pas des moindres, lessive, pack d'eau et lait...
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 19:08
et sabrina, suis à j-18 aussi. Et ma grande est née j-16 je crois, faut que je vérifies... Peut etre que ce sera pour bientot nous eux alors...?
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:22
Oui oui crapaud! Ca donne espoir, regarde! Mais de dépasser cette date, ça risque de paraître encore + long... ce week end, j'ai marché, fais le ménage à fond, feu d'artifice, balade en forêt et col toujours pareil... :roll:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 19:22
recoucou eh bah morgane tu parît vrament pressée :lol: , moi je voudrais bien te passer un peu de mes contractions vu qu'à prori le travail ne veut pas venir :lol: moi ce soir c'est melon et salade composée, parce qu'entre tous les anniversaires on arrête pas de bouffer :oops: céline, ma belle mère (la mère de mon chéri) qui est veuve, s'est remis avec un homme dont les enfants qui ont environ 20 ans ne voulaient pas accpter la nouvelle situation de leur père qui avait été laisser par son ex-femme... Mais depuis ils ont changés et ont accepter ma belle mère!!! Peut-être que ta situation s'inversera aussi, je te le souhaite sinon ncore quelque contractions aujourd'hui mais rien d'inquiètant... Bisous à vou toutes et bonne soirée si je ne repasse pas :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 19:29
bon appétit les filles! gardez le moral, de mon coté, sorti des petites contractions sans douleurs, j'ai rien, donc je suis à la traine!!! j'espère qu'on va avoir très vite des nouvelles de Célia avec peut etre un petit bonhomme à ses côtés.. M. Célia, on compte sur vous! à très vite joliloute
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 20:55
COUCOU [color=red:8d936f858e]vous m'avez manqué je désespérais depuis vendredi....[/color:8d936f858e] Je vous ai survolé donc si j'ai bien compris Célia est sur le point d'accoucher et Gallou pt etre et Marianne....???? j'ai hate... MARIANNE bon courage entre varicelle de ton mari et ta famille : je pense bien à toi.... Morgane : comment vas-tu? Ma puce est partie avec son papa depuis samedi matin et ce fut les grandes eaux...heureusement ma soeur est la donc petit week end sur Paris avec Mc Do et Harry Potter.... Retour hier soir et depuis je fais preparatif : ca y est suis prete valise bb et moi faite, chambre de mon bb installé ...je vais aller a leroy merlin comme vous pour frise.... Cassiel : FELICITATION pour la CAF Marie (Joliloute), Manu, Choupi comment allez vous ? et les bb ?????? Je présume que les toulousaines ont du avoir bien chauds....moi cette nuit ce fut horrible..... ce fut horrible 3 jours sans forum Comment vont Cécile, Thili et orlane sandra ????? la bonne chose c qu'avec cette chaleur c salade, fruits miam miam ca fait du bien sinon mes amours me manquent et c dur...mais je me consacre qu'a mon loulou je suis officiellement dans 9 eme mois et a mùoins d'un mois de ma DPA...... bon je retourne un peu avec ma soeur a demain tres gros bisous les filles et bonne nuit
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 20:58
petitte photo de mon bidou ce soir http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gf1opjgo.jpg
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 22:12
une petite bise avant d'aller regarder lost les filles... Passez une bonne nuit et à demain midi (j'ai du monde donc je viendrai dans l'aprem) Morgane.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 22:24
Bonne série ou bonne nuit!!! Ma belle fille m'énerve un peu,un peu brusque et désordonnée,j'ai peur quand elle déboule dans la chambre d'Emma... :evil: Je me calme en m'occupant des 4 ptits chatons sauvés d'une mort certaine... Ils sont trop mimi!! Et pis chérinounet a dit qu'on en gardai un... :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 22:25
bonne nuit les filles et à demain! j'espère qu'on aura des nouvelles de Célia, joliloute
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 23:02
Et bien, aprés ces 3 jours désespérément silencieux, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Courage pour cette fichue varicelle, et surtout pour supporter Mr^^ (il faut dire à sa décharge que les maladies infantiles quand on est adulte c'est pas drôle du tout) Je parie que t'as tout plein d'anticorps qui te défendent (t'as peut être été vaccinée?) Oui, c'est certain que l'on a pas eu froid! (et ça fait quelque chose comme trois ou quatre mois que je ne porte plus alliances et compagnie! mdrrrrrrr) Par contre un de ces vents! J'ai pu observer un nouveau concept 2 en 1 pour le 14 juillet: le défilé des gerbes du feu d'artifice ^^ (on a eu de la chance que ça ne soit pas annulé!) Mes beaux parents étaient là. Du coup, aujourd'hui je me suis reposée du week end^^ (Je serais bien allée à la piscine pour détendre tous ces muscles mais j'ai eu les derniers résultats du labo tout à l'heure, il semblerait que j'ai chopé un truc :( ) En tout cas, il me tarde d'avoir des nouvelles de Célia! J'imagine que toutes les nouvelles mamans s'en sortent comme des chefs (avec leur papa respectif einh)! Dire que dans moins d'un mois ça sera notre tour aussi... (et oui dpa le 16!) hihi *impatiente* Pour toutes, contractions ou pas, on verra bien le bout de ce mois un jour! :lol: Courage on va y arriver!! bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.