Bebe s'endort (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:01
Julie, Meloulou et Manu fidèles au poste!! Bon on est presque toutes là. Amélie, Gallou, Sabrina et j'en oublie. Là je vais prendre un douche fraîche et je reviens. Partez pas les filles!!! :lol:
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:01
oui c est vrai qu il fait chaud mais je suis habitué car je viens de la provence. la pluie commencait à me déprimer..
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:01
Aaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA FAIT PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :!: :!: Vous m'avez manquer ce week end!! Je commence à avoir des contractions douloureuses,CHOUETTE!! J'aimerais bien qu'elle arrive d'ici deux semaines... J'arrête pas d'y penser,je rêve de l'accouchement depuis trois nuits d'affilé! :wink: Ma grand-mère vient de voir la fin de son calvaire puisqu'elle vient de nous quitter cette nuit. Tristesse et délivrance en même temps. On a récupéré la fille de chérinounet hier,et on a fait une tarte choco-banane ce midi. :wink: Bon,je vous laisse,je vais me baigner dans ma piscine,il fait chooooooooo! Ah, au fait, qui c'est qui a gagné le pari du prochain bébé????????!!! :wink: Allez Morgane,je compte sur toi aussi!! :lol:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:04
Coucou Céline. Toujours là aussi. C'est chouette de toutes vous retrouver. Veinarde. je t'accompagnerai bien à la piscine quitte à faire déborder le niveau de l'eau car ce matin oups +21 kilos.!!!! Et moi je n'ai toujours pas essayer la tarte choco-banane! Pas juste :oops:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 16:15
choupi, toutes mes condoléances pour ta grand mère, nous vivons un peu la meme chose à qq jours d'intervalles toi et moi (nous c'est le grand père qui est parti il y a 2 semaines avec aussi tristesse et délivrance à la fois); un petit etre arrive, un autre s'en va; le meme chemin de la vie, mais en deux bouts différents... sinon, oui, il semble qu'amélie manque encore à l'appel et certainement qq autres on attend aussi des nouvelles des mamans : thilili, cécile et céline!!! allez les filles, je ne suis officiellement ds le 9ème mois que depuis samedi, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour se suivre!! contente pour ta régul caf céline (cassiel)! mieux vaut tard que jamais! bises à toutes joliloute
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 16:24
choupi, désolée pour ta grand mère, comme dit joliloute, c'est triste un etre arrive et un autre repart... Cool pour vos contractions les filles, vous voulez pas m'en donnez un peu???? Je trouve que j - 18 il est temps pour moi....
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 16:52
encore un p'tit coucou pour voir qui est de retour... il manque encore quelques unes... :?: choupi, toutes mes condoléances pour ta grand-mère. Pense à ta crevette qui elle va bientot commencé sa ve parmis nous!! manu je comprends le souhait du grand père de ton homme! céline cassiel, c'est cool que tu ais reçu ta prime :wink: moi j'ai toujours des contractions mas pas régulières et je crois que c'est ce qui est le plus ch**** car à chaque fois je me demande si ça va être le moment où pas!!! manu, mon chéri est pareil, tout les jours je l'entends dire qu'l a hâte, si c'est pas à moi c'est à quelqu'un d'autre... c'est trop mignon :wink:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 17:34
Oh quel bonheur cette douche. Si je m'écoutais je passerai ma vie sous l'eau froide. Et miracle mes doigts de pieds transformés en knaky Ball depuis 3 jours ont à nouveau figure humaine :lol: Céline, je suis de tout coeur avec toi. Je mesure la chance que j'ai d'avoir encore une grand-mère, j'en profite un maximum (au téléphone malheureusement car elle est dans les Vosges). Tu es originaire d'où en Provence Louméa? Gallou j'avais pas vu ton message et je me demandais si tu n'étais pas du coup partie à la mat. Cette semaine j'ai mes deux derniers cours de prépa:piscine (youpi!) et poussée (ça peut servir!!) Et vous comment occupez-vous ces dernières journées? Moi demain c'est shopping à fond! (merci la caf): matos pour allaitement + quelques biberons au cas où, des couches pour piou-piou, et de quoi remplir le sac à langer histoire de tout bien fignoler. Et puis terminer la boîte à papa et à grand-frère. Oh une contraction! Une qui fait pas mal mais une contraction quand même! Génial, enfin pas mal un peu quand même ça fait comme un point de côté qui coupe un peu le souffle. Je ne pensais pas un jour me réjouir d'avoir mal aux reins :lol: Allez courage, on se sert les coudes les filles. Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 17:40
pretez moi vos contractions que ç amodifie un peu par chez moi... Bébé n'arrete pas de gigoter décidemment elle st vraiment bien au chaud... Je viens de me faire un petit gouter devant la télé :oops: ; et oui comme je ne me suis levée qu'à 11h30 du coup j'ai aps mangé ce midi alors là j'avais faim... des idées pour repas de ce soir?
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 17:53
Morgane pour ce soir je dîne seule avec mon chat! alors c'est salade composée: maïs, tomates, coeurs de palmier, concombre. Rien de très original mais quelque chose de frais. Mon amoureux dîne avec son fils aîné, celui qui refuse de me voir et d'entendre parler de son futur petit frère. Il a 20 ans mais est très immature. C'est très dur pour le papa!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 17:55
je comprends que ce soit dur pour papa, mais certainement pour toi aussi? :cry: Je pense que je vais faire salade aussi, ça fera du bien avec la chaleur... Je penserai à toi pr ta soirée en solitaire, y a lost ce soir, mais c'est tard :wink:
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 18:08
je navigue entre toulon et cogolin( près de st trop) a cette période je passe mes journée a la plage alors t imagine le changement avec paris.. j ai de la chance que tout se passe bien pour moi du coup je suis pas mal active d autant plus qu on est en train de refaire la cuisine(peinture, carrelage, montage de meuble..)alors hier par exemple c était journée peinture mais bon pour le carrelage je peux pas faire grand chose alors je m ennuie un peu en attendant que mademoiselle Salomé se décide. courage, courage!!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 18:11
moi non plus pas très originale : tomates - mozarella (mais de bufflone!), jambon cru et glace en dessert (M. grand loulou surveille sa ligne!). :) céline, moi c'était le contraire, j'avais 17 ans, et ma belle mère (la femme de mon père) refusait que je vienne à la maison!! comme quoi, faut de tout! mais tu as peut etre plus de chances qu'il évolue et finisse par rencontrer son petit frère et toi aussi ensuite... :roll: a très vite les filles! joliloute
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 18:12
je vous rejoins pour la salade les filles vu que la cuisine est hs j ai pas trop le choix.. mais en tout cas ca peut nous faire que du bien!
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 18:15
bjr les filles , contente de vous revoir :lol: je vois que célia va avoir son bébé :D ces super. moi ca va a part ce matin j ai eu quelque contraction assez douloureuse mais je me suis allonger et ces passer!! ouffff car ces encore un peu tot pour moi, il faut que je tienne encore 2 semaines au moins. et la chaleur !!! j en ai marre j ai beaucoup trop chaud! j ai les chevilles comme un bonhomme michelin :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.