Bebe s'endort (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 15:09
et bon courage mariangy pour les démangeaisons!!( j ai un très beau souvenir sur le front..
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 15:09
salut les filles!!* contente de vous retourver. Comme tout le monde je me suis demandée ce week-end si quelqu'une avait accouché. Pour l'instant on sait que célia ne doit plus être très loin de la fin... tant mieux si elle va bien et le bb aussi... Monsieur célia, dites lui qu'on pense bien à elle et qu'on l'embrasse aussi!!! sinon mairanne bon courage avec tout ce qui vous arrive... On pense ben à toi. sapette, nous avons le même terme mais pas du tout le même scénario!!! moi mercredi dernier mon col avait tout juste commencé à se modifier mais j'ai de plus en plus de contractions douloureuses. par contre elles ne sont toujours pas régulières!! Coucouc à toutes les autres en attendant de vos nouvelles Bises :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 15:12
salut les louloutes!!!! trop contente de vous retrouver, bon, il va falloir se compter au fur et à mesure, donc faut venir poster rapidos pour voir qui manque à l'appel! pour Célia, on pense bien à toi (merci M. le mari de lui transmettre et de nous informer si le bébé arrive!!!!) on espère que tout va bien!!! sinon we soleil, donc sympa, avec un couple d'amis pour découvrir un peu la région... mais la ça commence à dvenir dur, petit loulou gigotte tjr bcp et ça fait souvent assez mal! marianne, courage, courage, sur la fin je crois que c'est moins dangereux pour ton petit bout la varicelle. pour ton beau père, c'est bien, pour belle maman, il va falloir pleins d'ondes positives et on attends bien sur pour ta maman de bonnes nouvelles. bises à toutes! joliloute
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 15:14
ah, y a gallou aussi; on a du poster en meme temps! bon on attend les autres!!! bises joliloute
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 15:18
wouaih, bonjour les filles, J'ai été tellement triste depusi vendredi j'ai vraiment beaucoup pensé à vous... J'ai ressenti un tel manque de ne pas pouvoir vous parler... Alors monsiur Célia, merci beaucoup pour ces nouvelles, elle est en travail? J'avais bien parié sur célia, je la sentais depuis quelques jours!!! Sapette, contente que les exam soient bons, moi aussi suis gonflée de partout, avec la chaleur c'est horrible, j'ai mal aux chevilles alors que je reste chez moi pieds nus. Pour mon alliance je n'arrive pas non plus à l'enlever mais ça va c'est pas trop boudiné par contre, j'ai passé 30 min à retirer ma bague de fiançailles car là c'était tt gonflé... Marianne, je pense bien fort à toi, avec ces accumulations je ne sais pas comment tu fais.. Grosses pensées pr tes beaux parents et ton homme aussi... C'est vraiment pas marrant... Louméa, suis à j-18 et aucun signe non plus, je désespere! Salut gallou... Moi, j'ai passé un bon week-end, mon zhom étant avec moi, samedi on est donc allé voir harry potter, pas facile avec mon gros bidon de rester + de 2h assise, le soir on s'est fait un indien miam c'était délicieux. Et enfin feu d'artifice, moi non plus sapette, bébé n'a pas trop aimé. Surtout le final, elle a bougé un énorme coup elle m'a meme fait peur! Et hier, j'ai rien fait car il faisait trop chaud, même dans l'appart il fait encore 27° c'est vraiment dur... Sinon samedi, (j'avais envie d'accoucher le 14/07!!!) j'ai essayé les remedes de grd mere, et bien je peux vous dire que quand bébé veut pas rien à faire! j'ai fait: aspirateur, serpillère, carreaux (tous à fond la caisse), gros calin avec zhom, puis j'ai mangé épicé à l'indien. Et j'ai marché une bonne heure... Alors les filles, faut prendre son mal en patience... Je vous embrasse bien fort, et suis très heureuse de vous retrouver! Morgane
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 15:19
bonjour joliloute, t'avais pas vu : ... J'espère que ça va bien pour toi aussi.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 15:23
merci morgane, oui oui ça va! 8) vous en faites pas, je crois que c'est normal qu'on gonfle un peu (perso j'ai juste une cheville un peu enflée depuis 2-3 jours alors que je n'ai pas pris "trop" de poids (11kg) et que je ne fais pas a priori de rétention d'eau), je quitte toutes mes bagues les soirs sauf mon alliance, et pour l'instant j'arrive à les remettre le lendemain... :wink: a très vite joliloute
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 15:34
Coucou les filles, Oh comme vous m'avez bien manqué. Marianne, Morgane, Sapette, Marie et Marion toujours là, Célia sur le top départ et les autres??? super Sapette pour tes exams et tes résultats Marianne, ne te fias pas de soucis pour ton bébé et la varicelle. C'est surtout en début de grossesse que c'est embêtant. Courage pour toi et les tiens qui traversent bien des épreuves en ce moment. De mon côté RAS. Toujours aucune contraction. Ici il fait une chaleur de fou dans le Nord-Est avec pas un poil de vent. Dur dur. Du coup j'ai moi aussi les pieds de Fiona Shreck. j'ai même dormi avec mes bas de mémé, j'vous raconte pas la chaleur. Nancy est vide! Ma famille est en vacances dans la Drôme dans notre petit village familale (Près de Vaison la Romaine). Snif, ça me manque de ne pas y être. Vivement les vacances de la Toussaint, on s'y retrouve tous et ce sera les premières vacances de mon petit Lucien. Encore 36 jours à tenir. Pffftttt ça me paraît si loin!. Je vous embrasse toutes. je suis super contente de vous retrouver. je sens que ça va papoter sec!
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 15:36
Oh fait c'est un miracle: j'ai reçu ma prime de la Caf. Youpi!! Et je suis officiellement en congé mat! Et demain je rentre enfin dans le 9eme mois. Ben oui j'ai triché jusque là pour rester avec vous :lol:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 15:42
c cool cassiel pour ta prime, et t'as bien fait de tricher, il faut qu'on se suive toutes... Je ne vais pas arriver à me déscotcher du forum, je l'attends depuis vendredi quand même... En même temps je fais un peu de ménage mais vraiment juste un peu parce que j'ai du monde qui vient demain...
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 15:46
ah morgane je viens de me rendre compte qu on habite tout près, moi je suis sur montrouge dans le 92 :D
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 15:46
Des nouvelles de ta fille? Elle revient quand de vacances. Et Zephy, du nouveau? Elle doit sortir bientôt de la mat normalement. Et Cécile, Céline et Christelle? J'ai hâte de vous lire toutes. C'est vrai que le week-end m'a paru bien long sans vous surtout que mon amoureux a bossé les deux jours donc j'ai trouvé le temps très long!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 15:51
coucou!! enfin ca marche!!! j'ai meme pas eu le temps de poster vendredi que ca a buger pas cool! bon en tout cas il s est remis en marche juste pour apprendre que celia et parti accouché...on pense a elle sappette moi ca fait 1 mois que j ai enlevé les bagues j ai les doigt qui gonflent aussi et qd il fait chaud je peut meme plus les serer :? m enfin ce we ca a fait du bine le soleil,cette nuit il aplus avec de l orage et tout c est deprimant apres un w e pareil :roll: cassiel on doit avoir la meme dpa je rentre aussi dans le neuvieme mois demain :D et j ai aucun signe ,les contractions ne viennent que si je fait un effort, je verrais bien la semaine prochaine avec la SF si le col a bougé(j y croi pas trop mais bon...) voila,ca fait du bien de retrouver tout le monde biz
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 15:53
montrouge effectivement on n'est pas loin.. Alors toi aussi t'as chaud, moi j'en peux plus... Ma fille va bien , à part qu'elle fait une allergie à on ne sait quoi, elle a des plaques rouges sur la figure depuis samedi matin, mais là ça a l'air d'aller mieux. Ma mère est déjà fatiguée, et oui elle a oublié ce que c'était d'avoir une petite fille de 3 an et demi à la maison.... Il faut dire, que mes parents ont très grde maison avec marches partout, jardin pas très sécurisé et petit chienne bébé toute foofolle à surveiller, donc forcément, ma mère doit etre derrière tout le temps! Mais maiwenn a l'air d'être adorable et très polie donc :D hi hi suis fière, donc tout va bien... Et coucou meloulou... On post en meme temps!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 15:54
COUCOU LES FILLES le forum fonctionne a nouveau et donc je suis toujours là çà veux dire que j'ai pas accouchée :cry: sinon je vois que tout le monde vas bien il manque amel94 pas de nouvelles ??? on vas attendre un peu sinon ben ici il fait super chaud morgane dans le mien d'appart' il fait 32°en sachant que tous les volets sont fermés je vis dans le noir :evil: si je ne faisais pas çà il ferais encore plus chaud moi aussi j'ai fait du ménage a fond et rien ... pas une contractions encore tout a l'heure j'ai nettoyée le four a fond ma petite puce est rentrée de ses vacances je vais de ce pas la chercher et elle repartiras en fin de semaine chez belle maman demain mon pere viens pour 2 jours c'est toujours mieux que rien il a fait plus de 1000 km pour me voir donc je suis contente surtout que çà fait 2 ans que je ne l'ai pas vu allez je vous laisse super heureuse de vous retrouver les filles je vais chercher la puce en plus j'ai la clim dans la voiture je vais respirer :lol: a tout a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.