Posté le : 12-07-2007 à 23:11
salut les filles,
un petit coucou rapide avant que Lucas ne se réveille pour le bib,
Cécile tu en as de la chance que ta tite Zoé commence à espacer ses tétées parce que moi c'est toutes les 3 heures même la nuit, et j'ai hâte qu'il espace pour retrouvé un sommeil un peu plus calme.
Célia, dommage que tu n'est pas pu aller avec ton homme voir votre terrain mais c'est pour la bonne cause et comme ça tu le découvrira en même temps que ton tit bout.
Morgane, ta puce est partie j'ai vu, courage, repose toi c'est le moment d'en profiter et dis toi qu'elle est heureuse d'être en vacance chez sa mamie (et si elle est comme la mienne je suis sure qu'elle adore faire tourner ses grand parents en bourique et leur faire satisfaire tous ses petits désirs) .
Amel je crois que la tienne part demain, alors courage à toi aussi,
La mienne part demain avec sa grand mère paternelle pour 5 jours, elle revient mardi mais moi je part aussi pour le week end car c'est l'anniversaire de belle maman donc je n'aurai que lundi et mardi pour m'ennuyer, mais je me dis que ça va lui faire du bien de voir autre chose que l'appartement et le terrain de jeu parce qu'avec bébé c'est pas facile en ce moment, vivement début aout qu'on puisse partir à la campagne et qu'elle puisse bouger un peu plus.
Thilili, alors le retour à la maison est un peu stressant mais t'inquiète une fois que tu auras pris tes repères ça ira tout seul. et ta puce est magnifique. félicitation aux heureux parents encore une fois.
Marianne contente de voir que ton beau père se remet et vas beaucoup mieux, courage pour la suite.
Cassiel, bon théatre,
Zephy, courage pour demain.
Bon trop tard Lucas est réveillé je file au biberon,
Bise à toutes et bonne nuit
Désolé pour celle que j'ai oublié mais le temps me manque un peu ce soir.
Céline :wink: