Bebe s'endort (Page 76)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 22:32
kikoo tardif! et bien je vois que comme toujours sa a bien papoter aujourd'hui!! je sais plus qui en parlais mais oui le papa a pris un congé mais au mois d'aout. en fait le magasin ou il travail ferm 15 jours a partir du 4/07 il a donc pris le congé dans la continuité ce qui fait qu'il ne reprendra qu'en septambre :lol: :lol: :lol: sino pour celles qui se posent la question, et bien ma pitchoune qui ne fait que 45 cm je la met dans la coque y'a pas de souci! avec les nouvelles coques tout est super facile a regler et puis c'est prévu pour! sinon rien de spécial on a pas mal de visite... sa me creve mais bon tou le monde veut voir notre Zoé! on a même un pote qui est venu, il a du se ruiner car il nous a offert 2 tee-shirts, un gilet en laine et une couverture en laine (elle est trop belle) le tout de de la marque Gap :shock: voili voilou je vais aller au dodo car je suis naze! j'ai même fait tombé un pot de confiture tout a l'heure :roll: aller je vous met 1 photo pour finir! [URL=http://imageshack.us][img:28acbd08fe]http://img519.imageshack.us/img519/7118/zodanssontransatlf8.jpg[/img:28acbd08fe][/URL]

Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 23:09
merci pour la photo trop mimi magik... Bonne nuit les filles, suis crevée, mais contente j'ai eu quelques contractions ce soir, pas régulières ni douloureuses, mais au moins ça rebouge un peu... J'en avais marre qu'il ne se passe plsu rien, là ça reprend... :D A demain...
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 23:11
salut les filles, un petit coucou rapide avant que Lucas ne se réveille pour le bib, Cécile tu en as de la chance que ta tite Zoé commence à espacer ses tétées parce que moi c'est toutes les 3 heures même la nuit, et j'ai hâte qu'il espace pour retrouvé un sommeil un peu plus calme. Célia, dommage que tu n'est pas pu aller avec ton homme voir votre terrain mais c'est pour la bonne cause et comme ça tu le découvrira en même temps que ton tit bout. Morgane, ta puce est partie j'ai vu, courage, repose toi c'est le moment d'en profiter et dis toi qu'elle est heureuse d'être en vacance chez sa mamie (et si elle est comme la mienne je suis sure qu'elle adore faire tourner ses grand parents en bourique et leur faire satisfaire tous ses petits désirs) . Amel je crois que la tienne part demain, alors courage à toi aussi, La mienne part demain avec sa grand mère paternelle pour 5 jours, elle revient mardi mais moi je part aussi pour le week end car c'est l'anniversaire de belle maman donc je n'aurai que lundi et mardi pour m'ennuyer, mais je me dis que ça va lui faire du bien de voir autre chose que l'appartement et le terrain de jeu parce qu'avec bébé c'est pas facile en ce moment, vivement début aout qu'on puisse partir à la campagne et qu'elle puisse bouger un peu plus. Thilili, alors le retour à la maison est un peu stressant mais t'inquiète une fois que tu auras pris tes repères ça ira tout seul. et ta puce est magnifique. félicitation aux heureux parents encore une fois. Marianne contente de voir que ton beau père se remet et vas beaucoup mieux, courage pour la suite. Cassiel, bon théatre, Zephy, courage pour demain. Bon trop tard Lucas est réveillé je file au biberon, Bise à toutes et bonne nuit Désolé pour celle que j'ai oublié mais le temps me manque un peu ce soir. Céline :wink:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 07:06
[color=indigo:621dea91af]Bonjour les filles, Je vois que je suis la 1ere à poster ce matin. Je suis levée depuis 6h du matin, sans doute pressée d'aller à mon rdv du 9e mois qui a lieu à 9h00. Comme c'est assez tôt mon chéri sera là et repartira après au boulot. J'ai plutôt bien dormi, plus de contractions douloureuses depuis plusieurs jours et je désespère qu'on me dise que le col n'a pas du tout bougé... long et fermé aux dernières nouvelles. J'ai hâte de savoir s'il y a une évolution, maintenant que bébé a la tête en bas et que mon ventre est descendu... Sinon là bébé fait la java, bientôt l'heure de prendre le petit déjeuner! Je vous lis tout à l'heure et vous donne des nouvelles! Bon réveil à toutes et une pensée pour Zéphy![/color:621dea91af]
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 07:54
bonjour a toutes !!! un grand merci sapette pour ta recette que je vais faire cet am si j ai le temps :lol: et bonne chance pour ton RDV j espere que les choses ont évoluée pour toi aujourd'hui beau temps pour tous on vas pouvoir relire il fait trop chaud :evil: pensez a acheter un gratte gratte c'est vendredi 13 je vois que les grands freres et grandes soeur sont tous partis pourtant on ne s'est pas donnée le mot morgane j'ai a peu prés la meme journée du 14/07 que toi ciné restau et feu d'artifice on en profite comme nous sommes en amoureux par contre pour le ciné c'est le film avec bruce willis ( pas trop fan ) :cry: mais il faut bien faire plaisir au papa et je paris sur toi pour le prochain accouchement célia profites bien du barbecue çà m'en donne l'eau a la bouche nous ici on peu pas en faire bonne lecture aussi amel tu as eu le droit a ton petit coup de fil ???? car moi la mienne j'ai appellée elle as refuser de me parler :roll: bref çà veut dire qu'elle est bien j'ai super bien dormie a part une pause pipi a 4h du mat' et aujourd'hui je vais aller faire un peu les magasins çà changeras en plus je suis seule :lol: magik ta louloute est magnifique on as envie de la croquer :wink: bon je vais a la douche je reviendrais en début d'am qd il y auras 4 pages a lire lol ce midi c'est sandwich au bord de plage avec le papa dionc je rentraris pas avant
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 08:19
Bonjour à toutes, J'espère que vous avez bien dormi. Une pensée à Zephy qui va être maman aujourd'hui. On l'envie... Sapette, raconte nous vite ton rendez-vous au retour Les déjà mamans (Morgane, Amelie, Julie, Céline la maman de Lucas...) courage. Vos piou-pious sont tous entre de bonnes mains et vont bien s'amuser alors reposer vous un maximum. Célia je crois que tu as bien fait de rester au chaud hier. Cécile, ta fille est magnifique. Marianne, ce matin et pour la première fois depuis le début de ma grossesse j'ai cette même impression de ne pas avoir dormi. Mal au ventre. Pas de contractions, enfin je ne pense pas que ce soit soit, plutôt genre gastrique. Je pense que j'ai pris froid hier soir et en plus assises 2 heures sur un banc dur, dur mais c'était vraiment génial et très très drôle donc pour le moral rien de tel. Et ce matin grand soleil: youpi. Pas bon pour mes pieds de Fiona Shreck mais excellent pour l'humeur! Bon réveil à toutes (et je sais que je n'ai pas citer tout le monde désolée mais je vous embrasse toutes) A tout à l'heure Céline
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 08:22
Coucou! Plus matinal que d'habitude parce que mon chéri est parti à Tarbes ce mat pour un festival... :? J'ai passé une nuit de merde,notamment à cause d'une crampe à l'intérieur du genou... Je suis une habituée de la crampe au mollet gauche la nuit (oui oui!),mais là ça fait très mal aussi... Conséquence,des douleurs partout,et surtout au ventre évidemment, toute la nuit... :? Je crois que je vais aller me recoucher... 8) Sinon hier j'avais l'impresssion que mon utérus allait lâcher à force qu'Emma s'appuie dessus :lol: C'est à dire que je la porte bas,elle tombe souvent en avant.. Quand chérinounet regarde vos bidous,il me dit que vous avez le ventre plus haut que moi... :cry: Faudrait vraiment que je vous mette une photo... A plus tard!!
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 08:41
bonjour Céline, Ben alors que les nuit sont dur dur en ce moment!!! Allez courage. Pour les bidons, c'est vrai que ça devient super lourd. Moi j'avoue je triche: quand je marche beaucoup ou pour faire mon ménage je mets une ceinture de maintien speciale femme enceinte. C'est génial j'ai du mal de m'en passer. Du coup j'ai bébé sous le menton! :lol: Non ça n'a rien à voir mais je n'ai pas mal au dos malgré les 20 kilos pris en 8 mois. Bon début de journée. Bises céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 08:48
bonjour les copines ce matin moral va mieux , hier petite soirée avec mon home et aujourd'hui réveil pas trop tot et pour cause personne ne travaille, on finit chbre bb et prepa des valises....le tout sous un merveilleux soleil parisien !!!! ca faisait tellement longtemps ! merci de tout coeur pour vos petits mots de soutien le départ c demain, je dois etre a gare de lyon pour 11h30 mais c 14/07 et donc rue de paris vont etre bloquées :lol: Marianne bon courage avec bo papa, belle maman et maman et n'oublies pas que tu peux nous en parler sans probleme. Morgane alors cette nuit ? il fait beau tu devrais sortir un peu aujourd'hui ne seraiot ce que pour te changer les idées Julie, morgane pour ma part samedi 14 apres leur départ qui a mon avis va etre dur , je vais dej avec ma soeur qui habite porte de bagnolet puis promenade... en fait je vais essayer de profiter unpeu de paris intra muros car jje 'y vais jamais avec Eva...elle connait plus aix en provence (ville de son pere) que paris (ville de sa mere ) mais bon... Choupi, Manu, célia, Cassiel....? ca va ? en effet aujourd'hui c pour Zephy, grande pensée pour elle et bienvenue à son bébé.... bon je vais dej bisous les filles et vive le soleil :D
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2007 à 08:53
bonjour à toutes! Je n'écris pas souvent mais je lis quand même vos post et je m'inscruste de temps en temps. Quel beau programme en perspective Crapaud94! Je comprends que tu sois pressée que bb2 arrive puisque tu as pas ta puce jusqu'à l'accouchement! Moi j'ai été super égoïste et je me le garde pour moi toute seule mon grand garçon et puis surprise! Le papa prend quelques jours avec nous (il travaille pour lui-même alors il est + ou - flexible) et je suis trop contente. J'ai eut toute ma belle famille pendant + d'1 semaine et du coup pas trop d'intimité, beaucoup de faigue... J'ai envie de profiter de nos derniers moments tous les 3 parce qu'après ça va être un peu l'invasion! Cela dit, je suis quand même pressée de voir notre puce maintenant. Peut être que vendredi 13 va nous porter chance! :roll:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 08:55
Oh les filles aujourd'hui je suis officiellement en congé maternité!!! Youpi. Psychologiquement c'est top car plus que 6 semaines d'attente et financierement c'est cool car mon employeur me reverse l'intégralité de mon salaire. Et comme aujourd'hui c'est vedredi 13, la Caf a peut-être avancé sur mon dossier. Je vais surtout aller faire une grille de Loto, je crois que j'ai autant de chance de gagner qu'avec la Caf!!! Bon réveil les filles et bonjour à toi Amélie Des nouvelles de Christelle et de sa petite Théa?
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 08:59
et bonjour aussi à toi Sabrina. Repose toi après l'invasion beaux-parentales!!! Moi j'avoue je suis tranquille: belle maman n'aime plus sortir de chez elle, un beau-frère à New-York (le futur parrain de Lucien) et ne belle soeur à Paris. Mais bon je les aimes beaucoup, ils sont très chouette.
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2007 à 09:41
Salut Cassiel, ils sont très gentils mais bon, des fois c'est un peu lourd d'avoir toujours du monde à la maison, tu peux pas te balader en petite culotte si tu as chaud, tu es toujours obligée de faire à manger convenablement et à heures fixes, des fois tu as des sauts d'humeur ou tu as pas envie de parler... Surtout en fin de grossesse avec les hormones! Et puis ils viennent pour 2 jours et restent au final 1 semaine ou +... :twisted: Et puis elle invite ses soeurs, ses nièces chez moi sans même me le demander. exemple: quand elle est repartie dimanche dernier elle a fais venir sa nièce chez moi (heureusement que je l'adore!) sans me consulter et elle est repartie. La semaine dernière elle voulait m'envoyer sa mère qui a Alzheimer (perd beaucoup la tête, il faut s'en occuper presque comme un bb) alors qu'elle ne serait pas là) Heureusement que mon mari a mit son grain de sel car là, je pétait un plomb! Ouh! Je me lâche! Mais c'est vrai que si je dois les avoir tout le temps avant et après la naissance ça fait un peu trop! :? Ils habitent à 2h30 de chez moi mais je les ai + souvent que s'ils habitaient à 5 min je crois! Enfin, je sais qu'ils sont super excités de la venue prochaine de la petite et je le comprends quand même! Sinon, enfin du soleil, oufffffffff!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 14:40
[color=indigo:ba428ee3d2]Hello les filles, Je suis contente de vous retrouver! Je désespérais que le forum refonctionne! J'imagine qu'en 3 jours de nouveaux bébés sont arrivés et j'ai hâte de savoir ce qu'il en est! Je lis que Célia est à l'hôpital et n'a pas encore accouché... j'espère que tout va bien se passer... Comment allez-vous depuis vendredi? Vendredi matin j'ai eu mon rdv du 9e mois. La tension était bonne, la taille de mon bassin ok pour un accouchement par voie basse. Mon col est mi-long. Au niveau externe il est ouvert et en interne un petit peu (0.5 cm environ). La sage-femme sentait la tête de bébé mais me dit qu'il est encore assez haut. Le toucher était assez douloureux! Elle est allée chercher loin! (j'ai un peu saigné). J'ai beaucoup de contractions non ou peu douloureuses et on ne peut pas savoir si ça va faire avancer ou pas le schmilblick. Tout est possible. Comme elle m'a dit "ça peut être pour demain comme pour J+5 (date de déclenchement)". Mon taux de fer est bien remonté et je termine le traitement fin de semaine. Je continue néanmoins le magné B6 pour éviter les crampes de la nuit... Je n'ai pas de streptocoques B (suite au prélèvement du mois dernier) donc il n'y aura pas d'antibio à me donner ou à donner à bébé à la naissance. J'ai fait les examens donnés par l'anesthésiste le jour-même et j'ai eu les résultats le lendemain. Tout est ok au niveau des plaquettes. J'aurais le droit à la péri car on pique au-dessus de mon tatouage et bien que mon dos soit tordu (scoliose), il l'est dans le bon sens! Bref, tout est normal. Vendredi soir, c'était feu d'artifice.. Il y avait du vent et on s'est pris des morceaux brûlés pendant 20 minutes. Bébé n'a pas trop aimé le bruit si je me réfère aux coups de pieds que j'ai reçu. Par rapport à l'année dernière le feu d'artifice était décevant et un peu désordonné... Samedi c'était ballade à la plage mais il ne faisait pas si chaud que ça et hier, promenade dans une vallée près de chez moi, là, il crevait de chaud! Je voulais savoir si vous aviez des problèmes de gonflements des doigts et des mains. Je pense que c'est en rapport avec le fameux canal carpien... Je n'ai pas de fourmillements mais des douleurs comme des rhumatismes dans les doigts, ça me fait mal depuis 3 jours qd je ferme la main, qd je bouge les doigts... Hier pendant la ballade, mes mains étaient énormes et toutes rouges, mes doigts tout boudinés. Elles ont passé 20 minutes dans une bassine d'eau froide en rentrant et j'ai dû à moitié m'arracher la peau pour enlever mon alliance (j'avais trop peur de devoir la couper). Avez-vous ce type de pb? Si oui, savez-vous ce que c'est? J'ai aussi un peu les chevilles qui enflent (je pensais passer à travers car pas de soucis jusqu'ici) et les bains de pieds dans mon pediluv ainsi que la crême fonctionnent bien. J'ai aussi arrêté de mettre des chaussettes! Ce doit être une mauvaise circulation ou de rétention... J-25 pour moi et j'aimerais presque avoir davantage de signes avant-coureurs. Toujours pas de contractions douloureuses (ça doit bien faire 15 jours), par contre ça contracte toute la journée! Et les ligaments c'est de pire en pire... Un coup, je pourrais presque courir, un coup on dirait une mémé qui se lève de son canapé ou de son lit... Bébé gigote encore pas mal et le votre? Je me demande s'il est sensé être + calme qd l'accouchement est proche... Ou si son activité n'a rien à voir... Il a tjs autant le hoquet... J'imagine que pour vous aussi ce dernier mois est long. J'aimerais que ça arrive d'ici à 15 jours mais en même temps je n'y crois pas trop! Au fait, continuez à montrer vos bidons (car c'est pas qd on aura accouché qu'on les mettra). [/color:ba428ee3d2]
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 15:05
salut les filles, ca fait plaisir de retrouver le forum, mes journées me paraissaient longues.. heureusement que monsieur soleil était là pour nous accompagner ce week end( sans omettre madame nutella :D ) samedi soir j ai regardé le feu d artifice sous la tour effeil, c était très jolie mais je vous raconte pas le retour entre 600000 personnes! a part ca je commence à trouver le temps long, je suis a j-17 et aucun signe à croire qu elle se sent bien au chaud. pour répondre à ta question sapette, j ai également les doigts et les pieds qui ont enflés ces derniers temps, la gynéco m a dit que c était tt à fait normal en fin de grossesse cependant je te conseille d enlever tes bagues car j ai eu bcp de mal à enlever les miennes. je vous souhaite à toutes un bonne journée et une pensée pour célia.. marion
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.