Bebe s'endort (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:38
[color=indigo:09131a7a0a]C'est vrai la recette remonte au 19 juin! Qu'est-ce que ça passe vite! Je me souviens maintenant que je ne l'avais pas faite au moment où je vous l'avais donnée. J'en ai fait 2 depuis et une autre coco/ananas...[/color:09131a7a0a]
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:39
merci bcp sapette pour ta recette, ca a l air d etre delicieux :D ca me rassure de voir que je suis pas la seule à gouter, gouter, gouter... j ai deja pris 15kg :oops: enfin on peut quand même se faire plaisir
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 18:51
suis à + 17kg et il me reste 3 semaines...
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:56
Bonjour à toutes, Me revoilà, pas trop le moral depuis hier alors quand c'est comme ça j'avoue je fais la marmotte! Nancy se vide et il fait tout gris donc pas terrible. Et petit coup de stress: est-ce que bébé va bien? Est-ce qu'il grandit bien? Enfin bref je ne vous fais pas de dessin! J'avoue trouver le temps long moi aussi et il me reste encore plus d'un mois. J'ai envie de faire mille et une chose mais je commence à fatiguer vite et je dois encore rester prudente jusqu'à fin juillet. Pfffttt! J'ai encore quelques achats à faire mais sans cette fichue prime naissance impossible et toujours rien reçu de la CAF! Bref tout ça n'est pas si grave. Je vous embrasse toutes et à tout à l'heure. Céline
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 19:19
holàlàlàlà!!! je ne suis pas venue pendant 2 jours et pFFFFFFFFFFFFF;...... toute ces pages. Ja'voue je n'ai pas lu Alors d'abord COUCOU :!: Non ils ne m'ont pas gardé hier à la mater :lol: Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a eu ubn accouchement que j'aurais raté du coup :oops: :?: Donc rdvc gygy hier, s'est très bien passé!!! Il a dt que tout se présentait très bien, tout devrait bien se passé. je lui ai dit que j'avais de plus en plus de contractions et de plus en pllus fortes. Il m'a dit qu'elles devaient commencer à travailler car mon col commençait à se modifier mais qu'il était encore assez long donc normalement pas pour tout de suite :lol: Il a quand même préciser qu'au moindre signe anormal ne pas hésiter à tel Comme en plus je suis assez éloignée de la mater, 10avant terme je dois tel aux sf pour un monitorng et vérif que tout va bien. l a fait prélèvement vaginal, pour vérifier qu'il n'y a pas d'nfection... Ensute j'ai vu l'anesthésiste. Lui aussi à dit que tout allait bien, mon dos est normal :lol: . Ce matin je suis allée faire prise de sang pour lui. J'aurais les résultats demain soir normalement Aujourd'hui, rdv sf sur l'alimentation... Au stade où j'en suis j'avoue que j'aurais préféré quelque chose sur le départ à la mater ou accouchement... Sinon nous avons terminé les achats pour la mater donc je vais pouvoir boucler lees valises :wink: Plus achat lit parapluie et camescope :lol: Ca c'est notre cadeau d'anniv... Mais entre la journée d'hier et aujurd'hui où j'ai pas mal bougé aussi, je suis crevée... Je vais me reposer ce soir... Et vous quoi de neuf :?:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 19:31
Morgane je suis de tout coeur avec toi....on va se soutenir et se parler... Merci aussi a Julie ce soir mes belles meres (j'ai la chance d'en avoir deux :oops: :oops: :oops: ) m'ont tel et ma mere m'a rappelé deux fois, elle eétait inquiete car bcq pleuré au tel a 12h Les filles vos tartes et tout ca me donne bien envie.... mais ce soir c quiche tomate thon mozzarella avec salade Cassiel on te comprend car je pense que nous plusieurs en ce moment a avoir hormones en dents de scie et puis quand on se met des choses en tete pas facile apres de se les retirer ton prochain RDV est quand ? moi je vois gyneco+ anesthesiste dans 1 semaine pile pour mon Eva il m'a vait dit je vous donne rdv pour le 20 mais vous aurez accouché avant ou a ce moment, bingo ma puce est née le 20/08 au lieu du 30/08 ou 02/09.....donc je vais lui demanader son avis la semaine prochaine mais la hormis les appuis sur ma vessies, les remontées gastriques (surtout au milieu de la nuit depuis deux jours)je ne sens pas de contractions regulieres signe annonciateur de la naissance de mon loulou) Gallou chouette que tt aille bien.... Manu, Choupi ca va ? Choupi tu m'as donné une envie de gaufre nutella c horrible, je les sens sous ma langue :lol: :lol: :lol: et oui sapette on papaote...ca fait du bien :oops: bisous
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 19:42
J'ai pas tout lu non plus mais je me souviens que l'une d'entre nous fait le grand voyage demain! Zephy je crois? Alors plein de bonnes choses et vivement la petite photo. Contente que vous alliez toutes bien enfin dans la mesure du possible. Mais hormones, gros bidons, douleurs, attente, temps de crotte, mamans séparées de leurs piou-piou aînés= super mega patate! :? Là je viens de faire une ratatouille pour 120 personnes! Non j'avoue je fais en grande quantité en ce moment et je congèle des barquettes pour mon amoureux pour quand je serais à la mat à manger ma macédoine et ma tranche de jambon sous vide à 18 h 30! En même temps rien de tel que les menus gastronomiques de la mat pour me délester des 20 kilos que j'ai déjà pris auxquels vont s'ajouter d'ici le 21 août encore 4 à 5 kilos!! :oops: Bref ce soir on va au théâtre avec mon fiancés. Seul hic c'est en plein air!! Donc plaid, bottes, blousons: vive le mois de juillet en Lorraine. A tout à l'heure les filles Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 19:52
bonne sortie céline... Et oui amélie, on va se soutenir... J'attends mon petit coup de fil du soir... Moi ce soir, je vais regarder les experts sur le 1; en espérant que le soirée passe vite... Je sors de ma douche,e t je regarde mes chevilles, beurk c'est pas terrible... La grosse marque de chaussettes c'est pas glamour, remarque suis toute seule donc on s'en fiche...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 19:52
bisoir! alors je vois qu on est toutes plus ou moins dans nos petit chausson en partie a cause du temps :cry: ,en plus qu on commence a avoir plein de kilos et que c est pas fini(ces deux dernier mois je prende 1kg par semaine les deux premier puis rien apres mais la je croi que ce mois ci ca va pas le faire :roll: ) ba oui on parle de tarte et autres...du coup tout a l heure je me suis fini le pot de nutella a la petite cuillere :oops: il me rest encore 1bon mois atenir ca va etre chaud si seulement y avit du soleil on magerais plus de salades ce seras plus leger :!: ce soir par ex j ai bricolé une tare courgette knaki creme fraiche comment pas predre de poid avec ca :mrgreen: ....
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 20:09
alors célia, ne regrettes pas tu étais bien au chaud chez toi à coté de la maternité... Moi pour samedi, mon zhom qui ne travaille pas, m'emmene voir harry potter puis restaurant et enfin feu d'artifice mais pas à la tour eiffel je ne me vois pas avec mon gros bidon et 800000 personnes! Donc petit feu d'artifice de notre ville... J'espère que bébé ne va pas trop etre déranger par le bruit, car entre ciné et feu d'artif, c'est aps cool, mais le gynéco m'a dit que ça devrait aller...
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 20:18
Salut à toutes celles qui sont dans cette dernière, mais longue, ligne droite !!! Allez les filles courage, au moins le beau temps revient demain :P - le point négatif, c'est qu'on aura chaud avec tout nos kilos - le point positif, le moral sera au beau fixe :wink: Je ne sais pas vous mais moi j'en suis à +17 kilos et mon gygy me dit que bb n'est pas près d'arriver, pas de contractions, pas de modifications du col, rien, rien, rien :roll: Bref pour peu que je dépasse le terme, je le vois venir !! Mais bon, il y a une pleine lune le 30 juillet ... sais t'on jamais :roll:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 20:28
c'est quand ta dpa epsi? Moi aussi rien ne bouge et pourtant Moi je bouge beaucoup... T'es en région parisienne aussi alors meme temps pourri que moi...
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 20:54
allez Morgane elle va arriver ta deuxieme "crapotte" epsi t'es d'ou en RP? bon je confirme pour demain beau et 28° sur Paris et un beau samedi aussi !!! bon allez je vais comater devant ma tv bises et bonne nuit les filles
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 20:56
Ma DPA est prévue pour le 20 août ... j'ai encore un peu de temps :) ar contre soit je n'ai jamais eu de contractions durant toute ma grossesse soit je ne les ai jamais sentie ... faudrait peut-être que je demande plus précisément qu'est-ce qu'on ressents vraiment parce que cela m'étonne de n'en avoir jamais eu, qu'en penses-tu ? Demain il fait 27 degré avec un beau soleil .. on va pouvoir sortir les lunettes 8) Je suis à Fontenay-aux-roses, depuis 2 mois ... la famille s'agrandit alors il a fallu quitter Paris :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 21:51
fontenay aux roses, t'es pas très loin d'amel et moi... Enfin un peud e beau temps il serait temps. Pour els contractions moi pour mon 1er accouchement, j'ai perdu les eaux, et après ils ont du me déclencher car j'avais rien au bout de 16h... Donc les contractions je n'ai pas trop connu, car j'avais plus un malaise aux niveaux des reins et j'ai eu la péri très vite qui a trop bien fonctionné je ne sentais rien du tout. Là j'en ai un peu, je sens que mon ventre se contracte pas mal ça me coupe un peu la respiration mais ça ne me fait pas mal/// Je crois qu'il faut vraiment sentir le ventre se contracter il devient hyper dur partout car après la douleur n'est pas vécu pareil par chacune... Marianne, ej suis contente pour ton beau père, pas étonnant qu'il ait déjà envie de sortir, surtout si ça va bien!!! pour ta belle mere j'espère que ça va se passer bien pareil, je penserai à toi demain... Moi je n'ai pas ces douleurs ligamentaires dont vous parlez je suis chanceuse.. Bon je vais aller regarder un peu les experts, car en fait depuis 20h suis sur le forum et au téléphone donc je n'ai rien suivi! Peut etre à plus sinon à demain, je vais me faire une super grasse matinée comme je n'ai pas crapotte... Bisous Morgane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.