Bebe s'endort (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 15:18
pour te repondre joliloute, le pb des air bag et plus précisément des voitures c que les constructeurs prévoient la désactivation à l'avant de l'air bag automatique que si tu prends siege auto ou coque dans leur marque, en tt cas c comme cela chez opel...c mon beau pere agent opel qui m'a expliqué. perso, je suis adepte de la nacelle meme si c lourd. Marianne pour info suis ravie de la jané, seul hic c que dans ma corsa, je dois retirer roue (c une 3 roue !) car coffre petit :lol: bon ca y est je viens de faire valise de ma puce, trousse de toilettes et trousse de pharma...et ce sans larmes vous allez rire mais j'ai tout listé (ma belle mere est tres tete en l'air donc je compte sur son fils mais bon...donc j'ai fait liste et pour aidé mon loulou, je lui ai préparé quelques ensembles petit haut avec telle jupe, ou tel pantacourt....ca l'a fait rire quand je lui ai dit au tel.... j'avance pour ma puce j'ai refait lessive pour mon petit loulou car j'ai trouvé deux trois trucs ce matin a la halle pour le bb et sa soeur :oops: et j'ai refait petites surprises pour ma fille vu qu'elle a eu le cado de mater ce matin pour la féliciter de la sa 1ere nuit sans couche et sans pipi !!!! j'ai également prepa pleins d'activité pour le train (5 h de trains avec papa pour aller a antibes....donc livres de gomettes, coffret coloriage, feutre, pastel...et evidemment princesses et barbie) je ne sais pas quoi faire prepa pour etre sure de penser a tout...je me dis ca va etre super pour elle mer, piscine, soleil...que demander de plus !!!! apres leur départ je formalise ma valise les filles c un réconfort de vous lire si si je vous assure toute d'ailleurs je me disais que ca soit bien apres de se donner des nouvelles ??????? bises et merci
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 15:27
t'en fais pas amélie! ça va aller, tu vas pouvoir bien te préparer, et on sera la pour papoter!! pour après, on va se montrer pleins de photos de nos beaux bébés et on aura toujours autant de questions à se poser donc le post n'est pas mort!!!!! allez courage à toutes celles pour qui la journée est un peu difficile je vais un peu en ville et je repasse en soirée bises à toutes à+ joliloute
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 15:38
alors Célia... Courage ton petit bout est presque la ....la il est en toi avec toi, partout et tout le temps profites vraiment... il faut qu'on essaie d'avoir le moral pour eux car on les attend avec impatience et on les aime fort (c ce que me disait maman tt a l'heure !) t'as des nouvelles de ton homme ? au fait c ou ta nouvelle ville alors ? Joliloute...quel temps sur Reims ? bon je viens de craquer pour me redonner courage : un bounty glacé et puis zut, ce 12h c'était concombre tomates et courgettes ! je viens de lire sur le site ambiguite sur pb d'estomac et cheveux bb...a voir mais perso c de pire en pire mes remontées gastriques pour ce qui est du BM ou de la perte des eaux, je serai pas la mieux placée pour vous renseigner car je n'ai perdu ni l'1 ni l'autre...poche des eaux percés (d'ailleurs ca m'avait fait rire...anecdote !) tenez nous au courant si de beaux bébés pointent le bout de leur nez bisous
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 15:58
premier coucou de la journée mais mon papa est venu me faire un petit coucou et il a mangé à la maison alors j'ai pas eu le temps avant. C'est quoi ces histoire de tarte choco banane mais ça me fait envie maintenant c'est pas malin :D alors si vous pouvez communiquer la recette c'est pas de refus !!! Moi aussi je pensais utiliser la nacelle pour la sortie de la mater même si c'est plus lourd et plus encombrant car je pense que c'est plus confortable de plus comme ça se fixe sur le socle de la poussette c'est pratique quand on va promener !!!! Bon courage à Zéphy on pense toutes à toi et bientôt tu pourras montrer des photos et tu seras la plus fiere des mamans !!!! Biz. Gwn.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 16:20
les filles...je croi que j ai été piquée par la mouche tsétsé.... :mrgreen: ja i encore passé mon temps a dormir(apres la menage qd mm :lol: ) ca me fait drole de dormir comme ca, je suis pas du genre pourtant mais la....je croi que y en a une qui me pompe toute mon energie :wink: enfin...toujour pas de soleil,mais ils anonce 30pour demain :!: :!: :!: ca va changer... j ai meme pas reflechis a savoir si on sort la puce ds la coque ou ds la nacelle!!on verra a ce moment la... sinon gwn a raison les histoire de tarte banane chocolat ca fait drolement envie..... les filles courage vos grande puces(ou grandchoux) von passer des bonnes vacances et vous allez pouvoir vous reposer en attendant que vos petite puces (ou boutchoux)arrivent meme si je veut bien crire que ce soit pas facile de laisser partir ses enfants.... biz
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 16:48
hello les filles,moi aussi je fais dodo,tous le temps.je ne sais pas ce qui m'arrive et en plus j'ai un manque d'air terrible.c'est vrai celvdb,elle est tres dure la derniere ligne droite.aller courage. en plus je dois faire le ménage mais je n'arrive pas .bébé est bas,j'ai du mal a marcher. je crois que tout le monde se plaint en ce moment,avec la fin de la grossesse. ça fait du bien de vous lire les filles.a+
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 17:16
re coucou le sfilles ben j'ai réussie a faire ube tite sieste pas longtemps 30 min et c'est le téléphone qui m'as réveillée :twisted: ma choupette est arrivée chez sa mamie elle est super contente ( les 2 je pense :lol: ) t'inquiéte pas amel94 nous on stresse pour eux mais une fois arrivés il ne nous connaisse plus ( ingrat ) ma puce a pas voulu me parler tout a l'heure et comme toi je lui ai préparée pleins de petites choses pour son retour et t'inquiéte pas moi aprés je serais là pour continuer de papoter meme avec le bb sinon oui la recette de la tarte choco banane je la veux aussi ( autant craquer pendant qu'on est enceinte ) je connaissais le gateau pas la tarte a 14h j'ai fait un flan pour le papa il adore çà il vas etre content ce soir bb est toujours aussi haut je le sens taper sur mon estomac depuis tout a l'heure je savais pas que çà arriverais une telle chose :roll: bref moral un peu dans les chaussettes meme si j'en est pas :wink: surtout bb qui m'inquiéte moi qui pensais accoucher un peu avant ce soir c'est steack frites on se lache :lol: çà fait une éternité que j'en ai pas mangée et donc le fameux flan pour monsieur qd a moi fruits ( on peu pas se lacher partout ) et on vas etre que 2 a table dure ..... bon je vais aller prendre un bon bain TRANQUILLE !!!! sans entendre maman t'est ou ? maman je peux venir ??? etc etc finalement çà a du bon je vais me secouer grave sinon c'est la déprime assurée a tout a l'heure ..... julie
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:23
oui les fiiles,c'est quoi la recette de cette fameuse tarte au choco et banane.ça donne envie mmmmmmmmmmmmmmm.en plus j'ai faim :D :D :D :D .
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:30
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm moi j'ai trs faim,j'ai aussi envie de sucré.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:34
bonjour les filles, Alors comme prévu, je pleure depuis 2h... Ma crapotte est partie à 14h avec sa grand mère, c'était trop triste de dire au revoir à la voiture qui partait. Maiwenn elle était super contente depuis 10h le matin, elle disait "grandmere quand est ce qu'on part?" au moins ça fait plaisir! là elles ne devraient pas tarder à arriver sur rennes, j'attends donc le coup de fil rassurant... L'appart me semble vide d'un seul coup, d'habitude quand maiwenn part en vacances, j'en profite pour revoir des bonnes copines célibataires, pour faire la fete avec mon mari aller le chercher au boulot à 3h du mat'.... Mais là forcément je ne peux pas voir ce bon coté des choses; donc je me sens comme une patapouf... En plus depuis hier, j'ai des nausées et remontées acides, beurk dégoutant... Alors je vous ai toutes lu, amel pour toi c'est bientot aussi le départ, je pense bien fort à toi... Célia, suis désolée que tu n'ais pas pu partir mais tu te sens plus sereine, je suis sure que tu aurais beaucoup stressée à partir ça n'aurait pas été bon... Et puis je vois que tu as pas mal de "signes" je te l'ai déjà dit tu vas me battre à pleine couture je le sens... Pour les questions nacelle/coque, moi j'ai récupéré la nacelle de maiwenn mais j'ai plus la poussette qui allait avec, donc on se sert de la nacelle comme siege auto, et on a acheté une poussette gracco adapatble dès la naissance... Pour la tarte choco/banane, si je ne me trompe pas c'est sapette qui a donné la recette, elel est délicieuse j'en ai fait une hier à ma maman, d'ailleurs il me reste une part, hi hi... La recette a été donnée sur ce forum donc à vous de la retrouver hahaha... Voilà, je pense que je vais aller nettoyer à fond la chambre de maiwenn, voir meme lessivé un peu les murs, car d'ici peu elle va revenir et ... avec sa soeur... Bon je reviens tout à l'heure, grosses bises à toutes les filles.... Morgane
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 17:54
j'ai cherchée sur le forum j'ai pas trouvée :cry: si sapette peu la redonnée çà m'arrangerais :lol: merci beaucoup
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:00
[color=indigo:2f3e5de9ad]Je vais tenter de la retrouver... J'ai du la donner il y a une semaine - 10 jours mais on a tellement écrit depuis. Un copier/coller ça ira + vite... enfin, si je la retrouve vite! [/color:2f3e5de9ad]
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:11
Et ben moi je me suis fait une gaufre nutella à goûter!! :wink: Ca sent la dernière ligne droite,on se lâche! :shock: Moi aussi je passerai mon temps à dormir... On a de la chance il fait soleil et chaud chez nous, alors ça a été trempette dans ma baignoire d'extérieur cet aprèm! :D Pis ça fait du bien contre les oedèmes!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:29
[color=indigo:a5c0d5a70c]MISERE... C'ETAIT PAGE 29! ET ENCORE J'ECRIS EN COULEUR INDIGO CA ME FACILITE LA TACHE... "J'en fais profiter tout le monde. J'ai une recette de base que j'ai adapté au fur et à mesure dans les proportions. De+, je préfère mettre de la pâte feuilletée plutôt que sablée... 10 min de prépa cuisson 20 min Les ingrédients: - 1 pâte feuilletée toute faite ("Marie" ou autre) - 20 cl de crême entière (je prends souvent "Elle et Vire") - 1 tablette de chocolat Nestlé dessert (avec le papier marron clair: 200gr) - 40 grammes de beurre (c'est bien meilleur avec du demi-sel en patisserie. Je prends une tablette Bridel avec les mesures dessus) - pas obligatoire mais je fais ça depuis qq tartes et c'est encore meilleur: quelques gouttes de nappage caramel (ou à la place, 20 grammes de noisettes hachées). Avec le caramel, c'est trop bon! La recette: - Préchauffer le four à 180° pendant 10 min. - Dérouler la pâte avec sa feuille de cuisson et la mettre dans une tourtière (pour faire joli, je découpe aux ciseaux le papier qui dépasse) - La piquer de partout avec une fourchette (mon grand plaisir!) - La cuire à blanc pendant 20 minutes (c à dire mettre des haricots dedans pour ne pas qu'elle gonfle. Je mets du papier sulfurisé avant. C'est + simple et rapide pour les enlever après). Laisser refroidir après avoir enlevé les haricots secs. - Pendant ce temps porter à frémissement la crème et le beurre en morceaux (Au micro-ondes ça va aussi bien). - Hors du feu, ajouter le chocolat (et le nappage caramel ou les noisettes ou une cuillère à soupe de café... au choix! ou sans rien) et fouetter pour obtenir un mélange lisse et brillant. - attendre un peu que ça refroidisse et verser sur la pâte. - découper une ou 2 bananes en rondelles et les poser délicatement sur le chocolat (je laisse des espaces personnellement sinon vive les kgs!) - et mettre au frigo pendant au moins 1 heure. La tarte n'est pas lourde du tout avec ces ingrédients (pas compacte). Bon appétit! Voilà pour la recette toute simple à réaliser."[/color:a5c0d5a70c]
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 18:35
vous m'avez fait peur en disant que c'était y a une dizaine de jours, car j'en ai déjà fait au moins 3 ou 4 ; donc je me disais que ça faisait presque ts les 2 jours.. Ouf c'est pas le cas, moi je ne suis pas aussi sérieuse que vous point de vue poids, je m'en fiches un peu... Célia, le 1er aout, ça fait un peu tard pour moi, n'oublie pas que je n'ai pas ma crapotte jusqu'à l'accouchement, c'est pour ça que je suis si pressée... Si ça pouvait etre lundi ou mardi prochain ça serait parfait. Ma 1ere est née quinze jours avant donc là ça ferait vers le 22... Suis devant secret story je me lache quand je ne suis pas dans mon role de maman!!! Et en fait célia, je n'ai jamasi entendu parler en mal d'etampes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.