Posté le : 12-07-2007 à 17:34
bonjour les filles,
Alors comme prévu, je pleure depuis 2h...
Ma crapotte est partie à 14h avec sa grand mère, c'était trop triste de dire au revoir à la voiture qui partait. Maiwenn elle était super contente depuis 10h le matin, elle disait "grandmere quand est ce qu'on part?" au moins ça fait plaisir!
là elles ne devraient pas tarder à arriver sur rennes, j'attends donc le coup de fil rassurant...
L'appart me semble vide d'un seul coup, d'habitude quand maiwenn part en vacances, j'en profite pour revoir des bonnes copines célibataires, pour faire la fete avec mon mari aller le chercher au boulot à 3h du mat'.... Mais là forcément je ne peux pas voir ce bon coté des choses; donc je me sens comme une patapouf... En plus depuis hier, j'ai des nausées et remontées acides, beurk dégoutant...
Alors je vous ai toutes lu,
amel pour toi c'est bientot aussi le départ, je pense bien fort à toi...
Célia, suis désolée que tu n'ais pas pu partir mais tu te sens plus sereine, je suis sure que tu aurais beaucoup stressée à partir ça n'aurait pas été bon... Et puis je vois que tu as pas mal de "signes" je te l'ai déjà dit tu vas me battre à pleine couture je le sens...
Pour les questions nacelle/coque, moi j'ai récupéré la nacelle de maiwenn mais j'ai plus la poussette qui allait avec, donc on se sert de la nacelle comme siege auto, et on a acheté une poussette gracco adapatble dès la naissance...
Pour la tarte choco/banane, si je ne me trompe pas c'est sapette qui a donné la recette, elel est délicieuse j'en ai fait une hier à ma maman, d'ailleurs il me reste une part, hi hi... La recette a été donnée sur ce forum donc à vous de la retrouver hahaha...
Voilà, je pense que je vais aller nettoyer à fond la chambre de maiwenn, voir meme lessivé un peu les murs, car d'ici peu elle va revenir et ... avec sa soeur...
Bon je reviens tout à l'heure, grosses bises à toutes les filles....
Morgane