Bebe s'endort (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 12:06
bon courage Zephy! plus que qq heures finalement!! on pensera bien à toi! morgane profite peut etre de la journée avec sa fille car je crois qu'elle ne part qu'en fin d'après midi... à moins que je confonde... et où sont les autres??? pas toutes à la maternité qd meme??? bises à toutes joliloute
SISI94 36 messages
SISI94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 12:13
Courage Zephy! Je suis sur que tout va bien se passer et dis toi que tu vas bientot avoir ta puce ds tes bras. Quand à moi j ai passe une tres mauvaise nuit, je suis debout depuis 4hoo du mat. De tres fortes contractions qui me coupaient le souffle. J ai marché, respirer correctement mais rien à faire. J ai vraiment cru que c etait pr ce matin . Mais j avais tellemnt mal que j esperais que se ne soit pas pr aujourd hui car je n etait pas prete à avoir mal .Puis ensuiste je me disais qu il valait mieux que cela arrive comme cela je pourrais enfin tenir ma puce ds mes bras. Puis 2h00 apres les contractions etaient moins fortes et ma puce n a pas arrete de gigoter . Courage à ttes Je vs embrasse sab
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 12:29
[color=indigo:927f29e6da]Bonjour (un peu tardif) Et non pas encore partie à la maternité! Je n'ai pas eu de grosses contractions cette nuit, ce sont tjs mes ligaments qui me tirent qd je veux me tourner d'un côté à l'autre... Du coup, je me suis levée à 6h et recouchée à 7... et ensuite relevée à 11h00! Là, je vais faire court car mon chéri est en train de rentrer et il est dans le spped le midi pour repartir. Comme prévu on a vu l'anesthésiste hier (15 minutes mais c'était très clair). Mon tatouage ne gêne pas, on pique au-dessus... et mon dos est tordu dans le bon sens (scoliose)... Il m'a donné la prise de sang à faire, je l'ai d'ailleurs faite hier au labo pour être tranquille et j'aurais les résultats dans l'après-midi (puisque ce matin, je dormais)... Je pense que ce sera bon pour la péri. Ensuite on a fait nos essais coque, nacelle, poussette... D'ailleurs j'ai besoin de vos lumières car je ne sais pas si je dois utiliser la coque ou la nacelle pour la sortie... Si bébé est petit j'ai peur qu'il soit tout ratatiné dans la coque... Le truc qui m'embête le plus c'est que je pensais mettre la nacelle à l'arrière et la coque à l'avant pour avoir les 2 à portée de main mais dans ma clio, je ne peux pas mettre ma coque à l'avant car l'airbag ne se désactive pas... Je suis dégoûtée, je ne me vois pas jongler entre les 2 et refaire l'installation à chaque fois... Comment avez-vous prévu de faire (pour info, j'ai une base fixe, c'est déjà ça!) Je vous embrasse et reviens tout à l'heure...[/color:927f29e6da]
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 12:45
M'en fiche,s'il reste pas avec moi,je demanderai à ma mère de rester,ça embêtera bien chérinounet en plus... :twisted: Enfin si ma mère vient avant Emma,ça dépend encore de ma grand mère qui n'en finit pas d'agoniser... Pas rigolo. Sinon je sais pas vous,mais moi je me sens exécrable depuis quelques jours...De grosses douleurs de règles,qui me fatiguent et qui m'agacent... En plus mon chéri lève ENFIN le pied ce week end,mais c'est parce que sa fille arrive,alors jsuis un peu dégoûtée parce que je vais même pas l'avoir eu pour moi! :cry: Ca fait pas de moi une mauvaise belle mère hein?! :roll:
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 12:47
Bonjour moi c'est Florence, j'attends BB1 pour le 23/08/07 et c'est un p'tit mec. Son papa et moi l'attendons avc une gde impatience !!! Bonne grossesse à toute !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 12:55
t inquiete pas choupi je te comprend, on atellement besoin de nos zhom en ce moment, entre els hormones et les desagréments du derniers mois(contraction fatigues douleures....)on abien le droit de vouloir se faire cajoler un peut :wink: moi ce st pareil,je lui ai dit en debut de semaine qu on se voyais pas beacoup,il marepondu "ba faut bien que j aille bosser!" il a pas tord mais nous les journée st longue qd on est tt seule a la maison :( je commence a en avoir marre aussi mais je croi que c est surtout le temps ca me rend patraque je fait rien que dormir j ai envie de rien faire :? il nous faut le soleil qu on puisse se plaidra d avoir chaud :!: :!: biz
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:35
bon les filles je viens pas trop car pas moral, je pleure sans cesse juste pour te repondre sapette : nacelle est top moi je m'en suis servie jusqu'a 4 mois et demi et apres la coque tres peu car comme toi air bag avant ne se desactive pas et en plus elle avaity atteint 9 kg pour siege auto face route bisous
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:44
bonjour a toutes et bien çà papote :lol: vous avez raison je fais pareille crapaud94 je suis de tout coeur avec toi la mienne est partie a 12h pour 5 jours de vacances chez mamie a 350 km d'ici çà fait du bien je vais respirer mais là je ne sais pas quoi faire :oops: celia moi aussi lever a 5 h du mat' avec contractions mais toujours pas çà :twisted: en plus la sage femme est venue tout a l'heure il semblerait que monsieur soit remonté :roll: il veut pas venir c'est bien un mec !!!! je vais aller manger car c'est pas encore fait et une petite sieste si j'y arrive ( ils font des travaux en bas de chez moi :evil: ) a tout a l'heure
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:56
salut les filles, ouf! je viens de finir de lire les 20 dernieres pages..je vous trouve super! je suis inscrite depuis le début de ma grossesse et je répond de temps en temps a certaine question(et en pose aussi)bref pas très bavarde mais j ai été ravie de voir que j avais déja parlé avec certaine d entre vous il y a quelques temps( par exemple en regardant le blog de thilli , a qui je souhaite tte mes félicitations, je me suis souvenu de son ancienne photo, on devait être enceinte de 3/4 mois..) et nous voilà dans notre 9ieme mois!! je trouve très touchant le fait que vous vous suiviez quotidiennement jusqu au therme. perso je suis actuellement à 38sa, notre petite salomé est prévu pour le 04/08(jusqu a la semaine derniere mon gynéco m avait dit le 27/07, imaginez ma deception quand j ai appris qu il y avait une semaine d erreur)tout va bien.. en espérant n avoir pas été trop long, je vous souhaite à ttes une bonne continuation marion
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:58
[color=indigo:7ce646c3d9]Amel94, c'est vrai que la nacelle c'est super mais c'est assez encombrant. Par exemple, si je veux aller faire des courses, il faut que je prenne la nacelle ou si j'ai un rdv qqpart c'est pareil... La nacelle prend bcp de place dans la voiture et comme on a fixé la base fixe qu'après avoir essayé la nacelle, je ne sais pas si je peux mettre les 2 côte à côte à l'arrière... Au début on va faire dormir bébé dans la nacelle qui est spacieuse et la poser sur le lit de bébé. Si j'arrive pas à laisser bébé dans sa chambre, je le ferai dormir dans sa nacelle aussi mais en mettant "les pieds" pour la surélever un peu. Marianjy je te mets des photos pour que tu vois la différence. Là, c'est la nacelle: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=llc4i0aw.jpg][img:7ce646c3d9]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/llc4i0aw.jpg[/img:7ce646c3d9][/url] Et là, la coque (on l'a mise sur le chassis de la poussette en attendant mais elle se fixe aussi sur la base fixe qui reste dans la voiture): [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i6grx4xn.jpg][img:7ce646c3d9]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/i6grx4xn.jpg[/img:7ce646c3d9][/url] Autre question bête, il faut attacher bébé dans sa nacelle en voiture, mais est-ce nécessaire de l'attacher qd il dort dedans à la maison?[/color:7ce646c3d9]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 14:09
Ne vous inquietez pas les filles : entre les hormones, le depart de mes loulous...bref pas facile..je viens de parler longuement avec maman au tel ca m'a fait du bien :wink: pour répondre a ta question nacelle c bon pour son dos et puis tu sais nacelle coque ca se vaut sur le poids ? pas la tienne ? moi aussi je vais refaire pareil pour le couchage ...non non non pas beosin de l'attacher tu sais va pas se retourner tt de suite et puis comme tu dis au dbt c nacelle laquelle est dans le lit donc !!!! et quand on etait parti en vac on la mettait sur les pieds ou sur un grand lit bien bloqué...a cet age ca va l'avantage nacelle c pour la posture et aussi car pas besoin de réveiller bb par contre je suis ok c lourd la mon mari a repris poussette jane (on a la nacelle matrix cad qui se transforme en coque) pour gonfler roue ouauouh qu'est ce qu'elle est lourde.... a 1 an on est passé à la mc laren legere tte legere et inclinable top toptop mais c vrai que c'était encore un investissment mais au final a ce jour mon Eva va toujours dedans et va bientot la passer au petit frere ou petite soeur bisous les filles
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 14:30
coucou les louloutes! bon pour les questions pratiques, nous on nous a surtout expliqué que la coque sert surtout pour les petits trajets : en ville, sortie maternité, pédiatre, courses... et la nacelle qui est plus adapté pour dormir, pour les plus grand trajets ou pour laisser le bébé dormir dedans la nuit (mais pas besoin de l'attacher). de toutes façons la nacelle étant assez encombrante, c'est là tout l'intérêt de la coque! notrmalement la coque est vraiment adapté à la taille d'un petit bébé et il ne devrait pas etre "ratatiné" dedans mais bien maintenu par les renforts. notre voiture étant assez grande, la nacelle et la coque sur le bloc fixation tiennent cote à cote à l'arrière de la voiture; mais ds une clio je sais pas, normalement oui car t'as qd meme 3 place à l'arrière, non? sinon, va voir au garage pour désactiver l'air bag car ça me parait bizarre qu'on puisse pas... par contre ça désactivera tous les airbag! sion vous en faites pas les filles, vous serez pas seules à la maternité, y aura vos petits bouts avec vous, donc pas forcément utile de faire passer déjà de mauvaises nuits aux papas... allez amélie, ça va aller, viens nous causer si ça peut te faire du bien!! a+ les filles bises à toutes joliloute
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 14:44
salut les filles.pour moi , date prevue pour le 4 aout,et tjs rien,je suis a 37 sa et c'est bb2,c'est une petite filles.j'ai des contractions mais col ne bouge pas.col mou et bébé bas deja la tete vers le bas.aller on verra.courage les filles c'est la derniere ligne droite.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 14:55
Alors là ça rassure,si je puis dire!,de voir que le moralomètre a des hauts et des bas pour tout le monde... J'imagine que pour les déjà mamans l'absence de l'aîné ne doit pas être facile... Effectivement,comme le dit Joliloute,parler ça fait du bien! Alors Amélie,n'hésite pas! :wink:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 14:57
J'ai eu une jolie surprise dans ma boîte aux lettres ce matin: une de mes CP m'a envoyé un petit courrier avec un bavoir brodé au nom d'Emma! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.