Bebe s'endort (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 21:31
bonsoir les louloutes, alors Célia, c'est vraiment bien que tu puisses partir voir ta future région d'installation et concrétiser un peu ces projets de maisons. je suis bien contente pour toi! t'en fais pas morgane, on sera là pour demain! amel, marianne, profitez des familles. a priori les rdv se sont bien passés... il ne manque personne? nous aussi, ce soir, c'était chinois, et mon petit loulou a l'air de bien aimer!!! bon, alors pour info, j'ai mis ds ma boite à papa : une lettre d'amour, une lettre du petit loulou pour son papa, des pinces à linges (pr changer les couche le nez bouché!) une petite couhe pour se familiariser, un t-shirt bébé marqué "j'aime mon papa", une crème anticerne pour homme (pour les nuits courtes), de la vitamine C, des numéros de tels de livreurs de pizza, des mouchoirs en papier, une tétine de bébé, un listing avec les interdictions et autorisations durant mon absence, des photos de nous deux que je trouve très belles (de notre mariage, voyage de noce, vacances...), et je pense ajouter un petit string sympa pour lui dire que je les remets bientot! ou des bas... voilà, elle est en osier, recouverte de papier crépon noir avec des coeurs en crépon bleu (cartonnés à l'intérieur c'est plus solide) donc rien de très compliqué. par contre, j'en ai un peu bavé pour les photos car on n'en avait jamais imprimé depuis l'ordi donc j'ai innové mais je suis contente du résultat. si j'ai d'autres idées, j'ajouterai, mais au besoin elle peut etre donnée comme ça si le jour J arrive! elle est super ton étiquette manu!!! je vais peut etre envisager l'idée de la petite bouteille de champ! voilou... je vous mets enfin 2 photos de mon bidou (pr l'instant pas de vergetures, je croise les doigts pour la suite), maintenant que je sais faire... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ep7iog8x.jpg][img:f7ac2cebab]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/ep7iog8x.jpg[/img:f7ac2cebab][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=66u2isu0.jpg][img:f7ac2cebab]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/66u2isu0.jpg[/img:f7ac2cebab][/url] bises à toutes à bonne soirée a plus tard ou à demain (une pensée pour thilili qui passe sa 1ère nuit chez elle avec sa puce! t'en fais pas ça va aller comme sur des roulettes!) joliloute
saneth 55 messages
saneth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 21:45
salut les filles, toutes mes félicitations à orlanesandra, magikcilou et thilli. vos bébés sont vraiment trés mignon, j'ai hate d'avoir le mien dans mes bras. A qui la prochaine!!! bises à toutes.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 21:48
petit coucou du soir!! j ai faillis me faire piquer par mon zhom,j etait en train de plastifier des images de princesses'et oui ce st une filles il va falloir qu il revise ses classiques :wink: )et il est rentré, ca va que je l ai vu ouvrir le portail..... bonne nuit a toute :arrow: magik profite bien de ta crevette c ets pa trop grave pour les exam vu qu on repasse que les raté (meme si ca fait chier) si je pouvai je te donnerai le mien (vu qu il me sert a rien :cry: biz
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 22:00
désolée les filles, j'ai raté qq message en postant... célia, la semaine dernière le lendemain du rdv gynéco, j'ai eu qq pertes ni blanches ni sanguinolantes, simplement un peu brunes, j'ai pensé au BM, mais je ne crois pas que c'était ça car j'en ai eu peu et pas la consistance annoncé; donc j'ai mis ça sur le compte de l'examen et dès le lendemain, plus rien. peut etre que ce sera pareil pour toi, appelle ta maternité éventuellement pour avoir un avis... ce serait dommage de tout remettre pour une fausse alerte, mais bon on n'a pas envie de prendre de risque non plus. cécile, dommage pour l'exam, mais ta puce vaut tous les sézames!!! ce n'est que partie remise pour ce qui te manque! tu as l'essentiel et ça fait plaisir de te lire que zoé continue à bien manger et bien grandir bises à vous 3 bises à toutes les autres aussi à + joliloute
SISI94 36 messages
SISI94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 23:59
Bonsoir les filles!! J ai ete à mon 3 cours de prepa à l accouchement avec mon hom et c etait tres marrant. Il est vrai que la sache femme est exellente. D ailleurs aujourd hui c etait sur l accouchement .Elle nous a toutes fait monte sur la table d accouchement et nous avons essayer plusieurs positions( couche, sur le cote etc..) Et mon cheri voulait que je tente la positionb assise, du coup la sache femme l a fait monte sur la table d accouchement pr k il puisse se rendre compte par lui meme. Et un autre papa jouait son mari et devait le soutenir. :oops: Bref, Sapette je suis comme toi des ke je ne la sens plus bougé soit je l embete soit je sors le doppler. Et j evite de lire des choses ki pourraient me faire paniquer.Surtout que j ai deja fait plusieurs fausses couches auparavant (vers les debut de grossesses) . Mais faut positiver :D Bon retour à toi Thilili et bienvenue à la belle Thea. T' inquiete Cecile pr tes exams car tu as reussi de loin le plus difficil et le plus beau Zoe!!!!!!! Je te comprends Celia vaut mieux etre prudente et dis toi que ce n est ke partit remise. Ah joliloute ta boite à papa est magnifique et ton bidon aussi. Moi je n ai pas eu le courage de la finir car trop de contractions ..... Bisous et bonne nuit les filles sab
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 08:05
coucou tout le monde! celia fait comme tu le sens meme si cette visite etait importante pour toi la sante de bebe avant tout! moi je commence astresser pck ca fait plusieurs matin que je me reveil avec le pyj un peut m"ouillé" et qd je m asseois une grosse perte je sais pas si c ets urinare ou quoi en tout ca j ai remarqué que mes pertes habituelle etait plus fluide,et dans la journée rien c est bizzarre ca m agace... biz bonne journée
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 08:11
bonjour les filles Célia : choix pas facile mais comme tu dis la raison doit l'emporter fais ce que toi tu sens. Joliloute et Manu : BRAVO moi je suis impressionnée par vos boites a pappa j'avoue que j'en ai pas fait :oops: :oops: :oops: et ce que j'avais préparé pour ma puce a été donné ce matin car ca y est propre jour (depuis 9 mois), sieste depuis 1 mois et demi et la sur sa demande 1ere nuit, sans couche et sans pipi donc ce matin : ouverture de cado princesses : on est FIER papa et moi.... vous trouvez cela ridicule mais moi suis tellement heureuse et puis ca fait bcq de coincidence, aujourd'hui c son dernier jour de creche, et je suis tres emue car j'ai laisse mon petit bout a presque 5 moi et j'en sors une petite fille, en plus elle choisit cette nuit pour arreter couche donc avant qu'elle parte samedi avec papa donc encore une fois ca se confirme les enfants font TOUTES leur premiere fois avec papa et maman.... MORGANE je suis de tout coeur avec toi et pour cause je vais vivre la meme chose que toi samedi midi.....n'hésoites pas a faire coucou je serai la ....courage...je suis sure que tu es une merveilleuse maman. demain mon homme et ma puce sont la : prepa valise+ finition chambre bb bon je vais me prepa pour aller emmener puce à la creche et pour masquer emotions je vais aller chez kiabi et la halle aux vetements ! apres c repassage et faudrait du courage pour le menage dur une maison, fo nettoyer tt le temps je vous fais des bisous a+ tard amélie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 09:05
salut les louloutes! allez les filles, on garde le moral! :wink: perso, pas trop mal dormi et levée qu'une fois... 8) mais temps encore tout pourri, marre, marre, marre!!! :evil: je ne sais pas encore trop ce que je vais faire aujourd'hui. je vous envie un peu, je ne revois la sage femme de la préparation à l'accouchement que le 25 juillet, ça fait long... bonne piscine et bon shopping pour celles qui y vont, bon réveil à toutes bises joliloute
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 09:12
salut les filles et bien moi j ai super bien dormis :lol: ca fait du bien ! car pour le moment je suis plus fatiguer et pourtant je ne fai pas plus que d'habitude ! amon avis ces bébé qui pompe mon énergie :?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 09:58
kikoo! ce matin je vois que certaines sont tombées du lit! remarquez moi aussi mais bon c'est pour la bonne cause!!! en plus la nuit a été calme Zoé commence a espacer ses tétées! la elle est dans mes bras (et oui je m'en passe pas de lui faire des calins!) et elle hésite entre le sommeil et les yeux ouverts!!! je suis un peu larguée j'ai as encore recup' de tout ce que vous avez dit alors m'en voulez pas si je suit pas tout :roll: si quand même en effet pour mon exam' c'est bête mais bon ma Zoé est plus importante c'est pas un drame je repasse l'année prochaine! bon aller je vous laisse faut que je me prepare on va manger avec le papa a midi! et puis en plus il est en weekend ce soir et re taf que mardi!!! bisous a toutes soyez patiente, gardez le moral vous verrez ce sera bientôt votre tour!!!!

choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 10:16
Coucou pas matinal!! Alors du coup je sais toujours pas si c'est du BM ou pas que je perds... :lol: De toutes façons ça ne change rien puisqu'il y en a qui accouche bien longtemps après l'avoir perdu... Bref, gâteau d'anniversaire correct. :wink: C'était un marbré chocolat fait maison. Simple,mais très bon! :D Sinon je vais voir ce matin si on daigne me donner mes rdv radio et écho... qui ne seront pas examinés avant le 30juillet (rdv obstétricien),alors que j'aurais peut être djà accouché... :lol: Aaaaah,j'adore cette incertitude ambiante,cette petite montée quotidienne!! :lol:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 10:52
Je voulais savoir comment vous voyez votre séjour à la mater?! Comme je l'avais dit précedemment,je suis TRES angoissée par ce séjour en clinique... Je pensais donc avoir mon ptit chéri une grande partie de la journée avec moi et Emma... Apparemment je me suis trompée: il dit que ça sert à rien parce que je vais dormir une grande partie du temps et puis il aura des choses à faire pour préparer le retour à la maison. Sans compter que sa fille sera là à ce moment là,et que les grands parents se barrent justement entre le 21 juillet et le 7 août! :evil: C'est très sensé. Je suis un peu trop exigeante et en demande? :roll:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 11:03
bonjour à toutes, pour répondre à la question du BM, moi je l'ai perdu il y a une semaine et je suis toujours là car on peut le perdre et accoucher dans la journée ou bien attendre le terme alors courage. Pour ma part, hier soir pendant une heure 5 contractions et puis après plus rien. Sinon bon courage aux mamans et je vois qu'il y en a qui ont de la chance si leur bb commence déjà à espacer leur tétée. Allez je vais bouger un peu car c'est dur avec le poids de bb on ne bouge pas comme on veut. Je repasserais dans la journée. Bisous à toutes.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 11:04
très beau travail manu!!! choupi, tu sais, personne ne peut vraiment prévoir comment tu seras, si tu auras envie de dormir, si tu auras des visites, si ton homme aura envie d'être à la maison en te sachant à la maternité.... il verra peut etre sur le moment, mais tu ne seras pas seule car tu auras ta puce avec toi donc les journées ne seront pas trop longues finalement, tu pourras la découvrir... il s'imagine peut etre faire 1000 choses à la maison en attendant ton retour et finalement si tu as bien prévu ton départ, il aura certainement envie de venir avec son ainée passer du temps avec toi à la maternité.... au moins tu lui as dit que ce que tu souhaitais, vous pourrez affiner sur le moment. courage! t'angoisse pas trop! sinon c'est sympa à cécile d'être venue nous faire un petit coucou, et si t'es larguée sur les évolutions des unes et des autres, c'est pas grave, y a pas d'interro à la fin du post!!! Célia, t'es là? pas trop seule? pas trop mal? et les autres, ça va aussi? bises à toutes joliloute
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:31
Coucou les filles Je viens vous dire au revoir car je rentre a l'hopital cette apres midi et cesarienne demain (j'aurai enfin ma tite puce dans les bras :) ) Mon chéri viendra vous mettre une tite photo des qu'il pourra :) Gros bisous a toutes et bon courage!!! Zephy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.