Posté le : 11-07-2007 à 19:19
hello les filles,
je ne peux pas me passer de vous...
Tout va bien pour moi qui suis sur mon nuage, mais je vais déchantée maman part demain avec maiwenn, alors vous allez devoir me preter vos mouchoirs demain soir...
maman m'a balladé dans paris tout l'aprem, elle a voulu aller aussi chez petit bateau pour acheter des pyj et bonnets (sais pas si ce sera utile s'il fait chaud) pour sa 2eme petite fille...
Là on est rentré, elle est parti avec mon mari acheter à manger, on se fait chinois ce soir, comme ça on s'embete pas...
Puis je vais préparer une tarte chocolat/banane qu'elle puisse la ramener pour mon pere qui l'attend avec impatience...
Sinon, je me dis que pour moi l'accouchement sera bien le 03 aout, car vu comment je "bouge" depuis lundi, au minimum 1h de marche par jour voir aujourd'hui 2h15, pas de siestes... Et bébé trjs bien au chaud tranquille sans contractions... Donc ça y est je me suis fait une idée, il me reste bien 23 jours...
Pr la boite à papa, c'est une boite avec des cadeaux pour le papa qu'il aura quand on sera à la maternité, vas voir sur le forum "préparer le jour J" tout y est expliqué...
[color=blue:3f62532dae]Thilili[/color:3f62532dae], suis allée avec ma maman voir toutes tes photos elle est trop mignonne ta choupette, profites en ....
Grosses bises, bon voyage célia, et à demain soir
Morgane