Bebe s'endort (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 13:12
Encore felicitations les photos sont superbes de gros bisous à Théa... [quote:801f375588="thilili"]BOnjour les filles!!! eh oui ca y est je suis rentrée ce matin à la maison... ca m'a fait tout bizarre... tout d'abord je cvoulais toutes vous remercier pour vos sms de soutien ca m'allait droit au coeur... mon chéri a tout préparé, il est en train de me préparer à manger (MMMmmmm j'ai faim en plus parce que les repas, à l'hopital, c'est toujours moyen moyen) Théa est en train de dormir dans son nouveau lit, je me sens un peu stressée de na ps l'entendre mais bon, on a entrouvert sa porte... ca me rassure!!! elle a tété, tout va bien pour elle (elle commence à reprendre du poids, c'est bon signe...) le début de l'allaitement etait super sportif mais aujourd'hui ca commence à se faire tranquillement... c'est quand même un moment à part entre Théa et moi, c'est beau!!! bon les filles je vous emrbasse toutes! et à bientot! Thilili ps : pour les photos, allez donc sur mon blog : www.thilili.over-blog.net[/quote:801f375588]
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 13:59
C'est vrai que ça donne envie de voir tes photos Thillili! Ta petite est mignone et sa chambre superbe. J'espère que le retour à la maison se passe bien et que l'allaitement est pas trop galère. Moi aussi je me lance dans l'allaitement alors que j'ai donné le bib au grand. C'est tellement beau! On verra ce que ça donne... Je crois que ce dont j'ai surtout hate c'est de voir mon fils (3ans 1/2) qui va rencontrer sa petite soeur pour la 1ère fois. J'espère qu'il fera pas trop son timide et qu'il osera un peu la toucher parce que je l'imagine intimidé. Enfin je suis contente aussi parce que cette fois-ci on va vivre ça entre nous et on appèlera la famille (grands parents...) que quand je serais rentrée dans la chambre et comme ils ont 2h30 de route on aura au moins un peu de temps pour nous. Pour l'accouchement de mon 1er ça a été horrible, ils ont débarqué à la mater avant même que Genaro soit né et le pire 'est u'ils étaient derrière la porte de la salle d'accouchement quand je poussais. Quelle horreur! Et surtout, les sages femmes les ont laissé rentré dans la salle d'accouchement quand elles en ont fini avec moi. Rien que de repenser à tout ça j'en ai des frissons dans le dos. En + ils faut dire que c'est pas ma famille mais celle de mon mari alors ils ont beau être très gentil, c'est pas pareil... Moi j'ai pas de famille alors ils risquent pas de m'envahir! Bon, je vous ai bien saoûlé avec mon histoire, maintenant je vous fais un bisou à toutes!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 14:04
trop chouettes les photos thilili!!! j'espère que le retour se passe pour meiux et que tu pourras très bientot tout nous raconter! en tous cas, essaye de te reposer un peu. bises et à + joliloute
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 14:05
elle est trop mignone et elle parait minuscule dans la baignoire c'est excéllent. La chambre est vraiment superbe c'est trop beau tu es vraiment doué moi la déco c'est assez simple car je ne suis pas très douée. Sur les photos je vois que tu as un chat !!!! Comment se passe la rentrée de la maternité avec ton chat et ton bébé? car moi aussi j'ai un chat et cela m'angoisse j'ai peur que le chat approche le bébé sans que je m'en rende compte. Tu dis que tu laisses la porte de la chambre entre ouverte et le chat il rentre pas? comment t'organises tu ? je sais je suis angoissée mais c'est un point qui me travaille beaucoup. Biz. gwn. Félicitation aux parents.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 14:07
coucou! retou du dernier cours d 'accouchement c etait trop bien (relaxation) j ai fallis dormir :lol: j ai aussi echape a la honte pck en arrivant a l hopital je me suis apercue au wc que j avais mis mon pantalon deriere devans :oops: :roll: j ai plus toute ma tete... enfin bref c etait le dernier cours et je me dis dans 1 mois bebe pè la je suis toute exitée et en meme temps j ai peur c est bizzar :arrow: orlanesandra oui j accouche a bretoneau :arrow: thilili elle est trop belle la pitchoune profite bien ce midi j ai fait abstraction des calories je me suis gavée de mc do :oops: mais c etait une envie alors.... tan pis ce sera sur la balance mais c est pas tout les jours donc je vais pè arriver a ratrapper! bon aprem
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 14:44
RE COUCOU LES FILLES !!!! bon çà y est j'en ai fini de mon RDV avec la gynéco gwn je suis comme toi j'ai hallucinée :shock: hauteur utérine 34 cm ???? il y'as 15 jours c'etait 31 bizarre ???? bref on peu pas faire un géant le papa fait 1m70 et moi 1m65 sinon en ce qui concerne le col et bien ..... il travaille :lol: doucement 1doigt et demi ( la semaine derniére ce n'était qu'1 doigt ) bb vas bien apparement elle m'as dit qu'il était remonté un petit peu bref ce RDV été bizarre :roll: prochain RDV dans 15 jours le 25/07 et elle as rajoutée " si vous n'avez pas accouchée d'ici là " elle me soulage mais en meme temps elle me colle la pression car si je me met en tete qu'il y'en a plus que pour 15 jours çà vas pas le faire je vais etre trop déçue bon ben je vais me reposer un peu car depuis ce matin 9 h je marche et je suis rentrée a 13h donc j'ai un peu les ligaments qui tirent et le bassin qui fait mal merci aux filles pour grey's et bonne sieste a celles qui la font thilili ta fille est superbe bravo encore une fois
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 16:12
C'est quand ta dpa Manu? J'arrive pas à avoir la clinique pour prendre rdv pour radio bassin et écho! :evil: En m'essuyant après avoir fait pipi (je regarde toujours,on sait jamais! :lol: ) j'ai vu comme de la glaire transparente,style blanc d'oeuf pas cuit... Ca peut être un peu de bouchon muqueux? Ou est ce que ce sont les pertes blanches qui se transforment un peu? Sur ce,à plus tard,je vais à un anniv d'un ptit garçon,j'espère qu'il y aura un bon gçateau!! :D
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 17:36
bon les filles depuis le temps que j'en parle, je fais un essai avec une photo de ma boite à papa fermée, et deux photos de la boite une fois ouverte: si ça marche pas ne m'en tenez pas rigueur!!! :? :roll: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7s821izd.jpg][img:3fdaa65fdd]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/7s821izd.jpg[/img:3fdaa65fdd][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=z5ueguf4.jpg][img:3fdaa65fdd]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/z5ueguf4.jpg[/img:3fdaa65fdd][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8p8j227j.jpg][img:3fdaa65fdd]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/8p8j227j.jpg[/img:3fdaa65fdd][/url]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 18:24
super joliloute je vois que vs etes tte tres créative !!!!! bon ben moi je rentre de la piscine avec ma puce et ma soeur, elles sont affalées devant tv (petite sirène) et moi je viens vite vs lire j'espère que vs allez tte bien grosse pensée pour thilili c vraie que les 1eres nuits on est encore plus réveillée que bb !!! déstresse fais toi confiance Morgane : j'espere que tu as passé bonne journée promenade avec ta maman voilou super petite journée, ce matin ma pitchoune c regalé à la bibliothesue et du fait les enfants du centre aéré venait écouter les histoires que je lui lisais :wink: ceci étant, je vais me reposer... demain programme menache et surtout lessive et repassage pour mes loulous qui vont bientot partir tres gros bisous a tte Amélie
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 18:52
coucou les filles ! :D j'vais peut etre paraitre bete... mais c'est quoi la boite à papa ? j'en pas encore eu l'occasion d'en entendre parler ... :? sinon moi aussi 9eme mois ca y est !! c'est la fin ouf, parce que ca devient dur !! :lol: je crois avoir perdu le bouchon muqueux dimanche, et depuis quelques jours j'ai quelques contractions, très peu, pas très douloureuses.. j'ai hate d'avoir mon bonhomme dans mes bras !!! :lol: :lol:
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 18:54
donc thilili ta puce dort tout de suite dans sa chambre la nuit ? ça aussi c'est une grande question dans sa chambre ou la notre pendant les première semaines mais avec le chat vaut mieux dans la sienne avec porte fermée c'est plus prudent et babyphone. Cet aprem c'était coiffeur et c'était pas du luxe et ce soir repas chez belle maman. Bonne nuit. Biz. gwn.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 18:56
:oops: :oops: :oops: :oops: j ai passé l apres midi dans mon lit et ja i du dormir 2h :!: :!: en fait la relaxation du cours ce tait genial mais ca m a tue du coup j ai rien fait!! mais ca fait du bien. celia c cool que tu puisse partir! bizzz
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 19:19
hello les filles, je ne peux pas me passer de vous... Tout va bien pour moi qui suis sur mon nuage, mais je vais déchantée maman part demain avec maiwenn, alors vous allez devoir me preter vos mouchoirs demain soir... maman m'a balladé dans paris tout l'aprem, elle a voulu aller aussi chez petit bateau pour acheter des pyj et bonnets (sais pas si ce sera utile s'il fait chaud) pour sa 2eme petite fille... Là on est rentré, elle est parti avec mon mari acheter à manger, on se fait chinois ce soir, comme ça on s'embete pas... Puis je vais préparer une tarte chocolat/banane qu'elle puisse la ramener pour mon pere qui l'attend avec impatience... Sinon, je me dis que pour moi l'accouchement sera bien le 03 aout, car vu comment je "bouge" depuis lundi, au minimum 1h de marche par jour voir aujourd'hui 2h15, pas de siestes... Et bébé trjs bien au chaud tranquille sans contractions... Donc ça y est je me suis fait une idée, il me reste bien 23 jours... Pr la boite à papa, c'est une boite avec des cadeaux pour le papa qu'il aura quand on sera à la maternité, vas voir sur le forum "préparer le jour J" tout y est expliqué... [color=blue:3f62532dae]Thilili[/color:3f62532dae], suis allée avec ma maman voir toutes tes photos elle est trop mignonne ta choupette, profites en .... Grosses bises, bon voyage célia, et à demain soir Morgane
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 19:46
bonjour à toutes, et voilà je suis rentrée de mon rdv disons ce midi car j'ai mangé chez mes parents. Donc bb va bien et mon col depuis mercredi dernier est encore modifié, il était d'un doigt large et là il m'a dit qu'il s'est encore modifié mais il ne m'a pas dit de combien. Enfin monitoring très bien mais j'ai toujours les douleurs de ligaments et c'est de plus en plus fort. Mais le gygy ne veut pas encore le provoquer, il m'a dit que si dimanche je n'étais pas encore accouché, je rentrerais le soir et lundi il le provoque alors je me dis encore maxi 5 jours. Je vois qu'en une journée il y a eu beaucoup de messages. mais de toutes façon je vous tiendrai au courant. Bienvenue à toi et à ton bb thilili. Bisous à toutes et à plus tard.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 21:18
kikoo! bon je profite un instant que Zoé est avec son pere pour venir vous voir! hihi trop drôle tout a l'heure le papa a tenté de donner son 1er bain a la petite! pas facile pour lui avec ses grandes paluches mais bon j'ai bien ri!!! sinon bien bienvenue a thillili a sa petite puce qui est ravissante. pour celles qi demandaient oui j'allaite ma petite et moi aussi les d"buts furent difficile car avec son mois d'avance elle était pas tres vigoureuse a la tétée... du coup obligée de lui donner des complément en bib pour pas qu'elle perde trop de poids! (on est sortie elle faisait 2.420kg alors que a la naissance 2.650kg) aujourd'hui c'est bon elle tete super bien c'est une vrai p'tite gloutonne! elle a pris 50g en 3 jours alors tout va bien! et puis c'est un tel bohneur de la voir apres la tétée! j'adore la bouille qu'elle fait! (promis je vais faire des photos!) bon sinon pas d'autres bébés en vue? j'espaere que tout se passe bien pour chacune de vous et que petit bouts seront bientôt la! sinon quand même, moins cool, j'ai pas eu mon exam'....... tanpis repasserais les matieres qu'il me manque l'année prochaine. bon je vous laissse passez de bonnes nuits (les miennes sont rhytmés pas les tétées) et a demain si j'arrive a passer! Cécile.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.