Posté le : 10-07-2007 à 19:12
franchement tu vas rire Marianne mais j'ai un pb avec valises et pour Eva ca m'avait fait cela aussi....
par contre ce que je me rappelle c'est : 1/ serviettes de toilettes je te confirme que les hommes nous en ramenent et reprennent les sales
2/ pour la mamans qui n'allaitent pas, n'hésitez pas sur les bavoirs....c pas du luxe
en plus petite anecdote que je ne vous ai pas raconté ...le jour de la naissance de ma fille comme une andouille j'ai pris on sac a main et mon mari (tt fierot de devenir papa) avait son sac a dos avec tous ses papiers, caméra, appareils photos numerique neuf...et puis au debut on m'avait dit que j'accoucherai le soir et finalement mon mari a son retour de dej s'est entendu dire c pour maintenant donc luia tt mis dans notre chambre et apres la naissance, il nous restait que la valise d'Eva et la mienne mais plus de sac a main ni de sac a dos, plus de papiers, plus d'appreils photos, de lunettes (vous noterez que j'ai un pb avec lunettes !!!) PLUS RIEN d'important meme plus de moyens de paiement
et ceci en clinique privé...le gyneco m'a dit que fréquent que ce soit hosto ou clinique donc la cette fois, je fais prepa papier, et valoche je ne prends rien mon mari me ramenera portable et tt apres.....
donc en plus de mon pb de savoir faire une valise !!! j'ai cette appréhension.
sinon sujet plus gai : quel est le menu ce soir ?
pour moi c pate saucisse, flemmasse monstre
bisous les filles
pour moi c NCIS ce soir !