Bebe s'endort (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 18:48
[color=red:f63914ca6b]petite question : vs faites une grosse valise pôur maman et bb ou deux valises ? je pensais faire grosse valise + sac a part pour le jour J ???? ca vs ennuie pas de me recap le contenu de votre valise ? Par ailleurs j'ai eu ma mutuelle au tel qui m'a explique que pour les dépassements d'hono ca avait changé et maintenant ca dépend de la codification sécu ....bref un grand flou..... [/color:f63914ca6b] petit coup de stress du soir !
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 18:51
Coucou les filles, Oh Cécile merci beaucoup pour ton récit, pour les magnifiques photos de ta puce. Elle est vraiment très belle. Bravo à vous deux. Et Lucas, quel beau petit gars. Oh vous nous donnez trop envie les filles. Bon pour celles qui n'ont pas le moral, je vous conseille un petit tour sur le post des bidons. Une photo de baleine échouée vous y attend. un indice pour la reconnaître: elle a des grosses lunettes de soleil de mouche. Je vous embrasse toutes et à plus tard. Céline la baleine!
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 19:08
moi j'ai fait un sac pour l'accouchement et une grosse valise pour maman et bébé... après c'est personnel moi tout rentre dans le même sac alors c'est plus simple pour le papa il n'a qu'un sac à prendre. Biz. gwn.
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 19:12
franchement tu vas rire Marianne mais j'ai un pb avec valises et pour Eva ca m'avait fait cela aussi.... par contre ce que je me rappelle c'est : 1/ serviettes de toilettes je te confirme que les hommes nous en ramenent et reprennent les sales 2/ pour la mamans qui n'allaitent pas, n'hésitez pas sur les bavoirs....c pas du luxe en plus petite anecdote que je ne vous ai pas raconté ...le jour de la naissance de ma fille comme une andouille j'ai pris on sac a main et mon mari (tt fierot de devenir papa) avait son sac a dos avec tous ses papiers, caméra, appareils photos numerique neuf...et puis au debut on m'avait dit que j'accoucherai le soir et finalement mon mari a son retour de dej s'est entendu dire c pour maintenant donc luia tt mis dans notre chambre et apres la naissance, il nous restait que la valise d'Eva et la mienne mais plus de sac a main ni de sac a dos, plus de papiers, plus d'appreils photos, de lunettes (vous noterez que j'ai un pb avec lunettes !!!) PLUS RIEN d'important meme plus de moyens de paiement et ceci en clinique privé...le gyneco m'a dit que fréquent que ce soit hosto ou clinique donc la cette fois, je fais prepa papier, et valoche je ne prends rien mon mari me ramenera portable et tt apres..... donc en plus de mon pb de savoir faire une valise !!! j'ai cette appréhension. sinon sujet plus gai : quel est le menu ce soir ? pour moi c pate saucisse, flemmasse monstre bisous les filles pour moi c NCIS ce soir !
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 19:17
moi aussi c'est ncis ce soir comme tous les mardi j'adore. Menu: reste de hier soir reste de poulet avec sauce béchamel champignon carote et riz et en dessert melon même si il est pas terrible !!!!! Biz. gwn.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 19:25
je viens vous faire un petit coucou du soir car emain je n'aurais pas le temps de venir je monte à nantes pour rdv 9ème mois et le sor on mange chez mes parents... les photos de ces p'tits bouts sont superbes... Bien sur c'est grace aux modèle.. :lol: Mais qu'est-ce que ça donne envie, mais comme vous dites, ils sont prévu pour début aout alors prenons notre mal en patience... Pour le sac moi j'en ai 2 pour bb mais plutot vêtemùent dans un et cape de bain serviettes etc... dans l'autre et puis un troisème sac pour moi... En même temps je n'ai pas de grand sac suaf très grand pour les voyages, alors j'ai préféré plusieurs petits!!! Ce soir on se prends pas la tête avec chéri, on se fait des croques monsieur... devant grey's... En fait les ncis on les a tous vu plusieurs fois avec mon chéri et puis maintenant on veut connaître la suite, c'est le but des séries non :lol:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 20:07
[color=indigo:c114e32534]C'est sympa de nous mettre des photos de vos petits bouts. Ca nous fait patienter. Cassiel j'ai vu ta photo et tu es toute jolie. Là, je viens d'en mettre une de mon bidon. J'en avais fait d'autres où je faisais l'andouille mais j'ai eu peur de perdre ma crédibilité. On dirait une folle! J'adore faire des têtes pas possibles![/color:c114e32534]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 20:32
bonsoir, juste un petit coucou avant grey's beaucoup de contractions mais pas régulières alors je pense qu'il faut encore attendre mais bon on verra demain car j'ai rdv avec gygy à 9h30 alors j'espère qu'il va me dire on vous garde mais j'en doute alors je verrais. Et vous comment avez vous passé la journée ? Et les mamans qui sont rentrées comment va la petite famille ? Allez bisous à toutes et à demain si je suis encore là.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 20:36
salut les filles, juste pour vous dire que tout va bien pour moi, demain je pars quasi toute la journée en ballade avec ma mere donc ne vous inquiètez surtout pas, de tte façon j'envoie sms s'il y a quoique ce soit... Bisous
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 20:44
moi aussi j'ai rendez vous avec gygy mais à 9h40 et je me dis la même chose peut être qu'elle va me garder on ne sait jamais le fait d'être à la mater et hop ça déclenche le travail !!! J'en doute mais on peut toujours rever !!!!! Biz à toute et à demain !!!! Gwn.
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 20:58
[color=indigo:65eed5a50e]Moi bébé a changé de nouveau son dos de côté et j'ai très mal côté droit! comme avant! Ca devient difficile et même si j'ai le sentiment que c'est pas pour tout de suite, et bien j'aimerais bien que le vrai travail commence. J'ai bcp de contractions non douloureuses dans la journée mais je ne sais pas si ça fait avancer le schmilblick! En + mon chéri n'est tjs pas rentré du boulot et j'aimerais bien qu'il rentre + tôt en ce moment! Gros bisous à toutes. Passez une bonne nuit![/color:65eed5a50e]
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 21:26
Je reviens vous faire un coucou ce soir! Et oui, je suis toujours là malgré mes contractions rapprochées d'hier soir. J'avoue que j'avais un peu espoir mais vers 22h30 elles se sont espacées et puis dans la nuit, 1 ou 2 seulement! J'ai tellement hate de voir ma pitchoune maintenant...
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 21:54
wa 100 pages! :shock: ce qu'on est bavarde tout de même! Je vous ai mis mon bidou aussi
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 22:30
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit. demain rdv 9 ème mois... et moi aussi deman je finis les achat pour boucler les valises et je prends mon mal en patience... Bonne nuit et à jeudi seulement mais je penserais bien à vous :wink: :wink:
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 07:19
bonjour a toutes !!! réveil matinal je suis la 1 ere mais je suis dégoutée je me suis endormie devant grey's donc j'ai pas vu le dernier épisode :twisted: en plus c'été la fin de la saison si quelqu'un a 5 min pour raconter :lol: bon je vois qu'aujourd'hui c'est le RDV des gynéco moi aussi j'y vais j'ai RDV a 11h15 on verras bien si les choses on bougées et je vais a la sécu car j'y suis pas allée hier donc je vais bien marchée avnt d'aller la voir :wink: aller bonne matinée a toutes je reviendrais en debut d'am pas avant au faites la petite souris est passée elle est super contente c'est pour çà que je me suis levé aux aurores aujourd'hui :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.