Bebe s'endort (Page 68)

Discussions

Auteur
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 14:37
eh bien Cécile tu as sacrément bien travaillé!!! elle est magnifique cette petite zoé! et que de cheveux en prime! elle va vite grandir. c'est super que tu aies trouvé le temps de venir nous raconter ton accouchement; c'est très émouvant !!! on a toutes très envie de te rejoindre au club des nouvelles maman et on a bien pensé à toi ces jours-ci!! repose toi autant que possible et profite bien!!! pleins de bisous joliloute
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 14:50
ah c'est génial elle est trop mignone !!!!!! La première photo est impressionante un si petit bout la baignoire parait immense et profonde surtout !!!! Elle pèse combien? N'hésite pas à mettre des photos ça nous aide à patienter ! Bienvenue à ta puce alors et félicitation à vous deux. Vivement le prochain récit (celui de thilili). Biz. gwn.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 14:56
Merci de prendre le temps de nous raconter l'accouchement: je trouve ça émouvant et puis c'est rassurant de savoir comment ça peut se passer,même si chaque accouchement est différent. Ca a l'air long mais pas douloureux sur tout ce temps! :wink: C'est chouette ces photos des tous premiers moments! :D Moi aussi vais poser mes tickers sur ma commode et la porte. Y avait plus animaux de la jungle,alors j'ai pris la ferme! :o
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 14:57
mon dieu les filles! je viens de lire dans l'ensemble tout ce que vous avez raconter et tous vos messages de soutien mon fait pleurer! vous etes vraiment trop chouette! sinon pour celles qui demandez, Zoé faisait a la naissance, 45cm pour 2.650kg ! en sachant qu'elle a 1 mois d'avance! mais bon vu comment elle tète toutes les 2h! (une vrai morfale!) je pense qu'elle va en effet vite grandir! a tiens je vous mets une photo avec son papa! (il est super fier de sa fille!) [URL=http://imageshack.us][img:bf916f836b]http://img515.imageshack.us/img515/5677/spa0137db0.jpg[/img:bf916f836b][/URL]

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 14:58
Coucou Cécile! Qu'elle est jolie ta puce :D ! C'est super! A bientôt & bises à Zoé :wink: !

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 15:34
alors la c est trop bien! des photo magnifiques!!!!enfin c est la puce qui est trop belle ,c est vrai qu elle fait toute petite dans les bras de papa. felicitation!!! biz
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 15:41
recoucou Elle est trop belle ta puce Cécile, profites en bien surtout car je ne t'apprend rien tu as du t'en apercevoir, il change bien trop vite nos petit boutchou. Lucas change de jour en jour, c'est terrible, ça vas trop vite. Bon je vous laisse et surtout repose toi bien. A toute à l'heure, La photographe arrive, Bise à toute Céline :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 15:53
suis juste passer faire un bisou je vais me promener avec maman. magik, toutes mes félicitations pour ta chérie, ça me fait pleurer... Bonne journée les filels.
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 16:01
Magik elle est magnifique ta puce Vous avez un tres beau bebe profites bien de chaque instant a trois tu as raison ce sont les plus beaux de ta vie.... :D pour ma part : pizza !!! YES YES YES !!!! trop bonne et en dessert un café gourmand cad café avec mignardises, choco, gatos a volonté bon bref ce soir c light et puis jai trouvé trousse de toilette, chaussons et robe de chambre le tt pour 30 € chez étam grace aux 2eme demarque, suis heureuse ! la je me pose deux mn devant ordi pour me reposer et vs lire et quelle joie les photos de Zoe qui donnent vraiment envie de serrer son petit bout..... Morgane profites bien de ta maman, la mienne est en vac depuis 4 jours et me manque deja ! cd'est psychologique car on se voit pas tt le temps mais je sens qu'en temps normal elle est a 20 jkm et non 1000...! :cry: Orlane sandra : je vois que tu t'en sors tu es un peu mon exmeple .....bon courage montres nous des photos ? sinon les filles vos RDv du jour ? Célia alors bon ou pas ce rdv? Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 16:06
féliciations à toi magik et à ton homme, ta fille est superbe. Je sais que l'on ne se connait pas beaucoup mais en tout cas bien venue chez toi. Pour ma part dernière achat pour bb et là c'est repos car un magasin et je n'en peux plus, il faut dire il y avait du monde. Bisous à toutes et à plus.
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 16:44
ça y est la photographe est parti et il semblerai d'après ce que j'ai pu voir que les photos qu'elle a faites soit réussi et plutôt jolie, je verrai ça dans 4 à 6 semaines. 8) bon je vous met quelque photos de Lucas que je viens juste de prendre (j'ai fait joujou avec l'appareil après le départ de la dame, elle m'a donné envie ) [URL=http://img470.imageshack.us/my.php?image=lucas018lt1.jpg][img:082d1db1f6]http://img470.imageshack.us/img470/8461/lucas018lt1.th.jpg[/img:082d1db1f6][/URL] [URL=http://img253.imageshack.us/my.php?image=lucas021tr8.jpg][img:082d1db1f6]http://img253.imageshack.us/img253/6378/lucas021tr8.th.jpg[/img:082d1db1f6][/URL] [URL=http://img253.imageshack.us/my.php?image=lucas025nr8.jpg][img:082d1db1f6]http://img253.imageshack.us/img253/8672/lucas025nr8.th.jpg[/img:082d1db1f6][/URL] [URL=http://img253.imageshack.us/my.php?image=lucas032lc7.jpg][img:082d1db1f6]http://img253.imageshack.us/img253/2349/lucas032lc7.th.jpg[/img:082d1db1f6][/URL] voilà j'espère que ça a marché. Bon je file tit loup ne vas pas tarder à vouloir son bib et j'ai encore du linge à étendre, (ba oui y en a beaucoup plus depuis que bébé est là et moi j'adore l'habiller ce petit ange alors les pyjama c'est que pour la nuit) A tout à l'heure j'essai de repasser vous faire un petit coucou avant greys anatomie ce soir. Et pour celles qui faisait la sieste, vous êtes bien reposer les filles. Bise à toutes Céline :P
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 16:50
je rentre de la ballade et qu'est ce que je voit !!!!! la petite zoe elle est MAGNIFIQUE !!!!! bravo aux parents qui y sont pour beaucoup :lol: cécile repose toi car c'est trés dur + la fatigue çà arrange pas profites en çà grandit vite TROP VITE !!!!! çà me donne encore plus envie d'y etre là je me dis que c'est po juste lol je t'envie :oops: bref allez je vais avec ma choupette chez la dentiste ( 6ans et demi ) et il faut arracher 4 dents de lait elle fait comme les requins elle plante 2 rangées de dents c'est fou donc y'as pas le choix il faut extraire normalement y'as rien a craindre elle adore sa dentiste et il faut dire qu'elle est géniale :wink: d'ailleurs elle veut faire dentiste qd elle seras grande donc çà la traumatise pas trop je reviendrais tout a l'heure allez les filles on se motive qui seras la prochaine ??????
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 17:01
Célia pas trop en forme? Nos pronostics vont ils se confirmer?! :wink: :lol:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 18:00
Sandra et Lucas sont très beaux ca donne vraiment envie mais bon meme si tous mes achats sont faits , non non non c pas le moment je serai une résistante du mois d'août :wink: je veux encore dormir et puis je dois prepa nacelle et finir de ranger affaires et puis papa rentre le 21 au soir et notre bb a pour ordre d'attendre son papa ! bon ben ca y est une journée de moins pour ma puce à la creche demain je la garde: piscine et jeux maman et ma sopeur va venir avec nous comme cela Eva pourra faire du grand toboggan car moi dans mon état je m'abstiens !!! pas drole maman !!!!! et jeudi dernier jour aujourd'hui une mamann faisait le dernier jour de sa fille, elle est partie en pleurant, oups, j'ai mloi meme du ravaler mes larmes ca promet pour jeudi :cry: :cry: :cry: Célia, tu le sais quand c le moment Morgane a raison c un comme un gars quand on était plus jeune ma mere me disait tu le sais quand c le bon et ben la c pareil contractions différentes et toi tu es différente, c le moment et tu le sais...et bizarrement moi j'ai trouvé que c'était le moment le plus zen, le moins s-tress de ma grossesse...le mieux (hormis contractions !!!!) par contre je me mele pt etre de ce qui me regarde pas mais en effet ca fait bcq de route surtout qu'a Paris bouchon (tu peux me croire) et que vendredi soir va y avoir bcq de départ ! la voiture c pas bon du tt pour bb et pour toi sinon quoi de neuf ? bises
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 18:04
wahou!! concurrence chez les bébés;, Lucas est superbe! et la grande soeur aussi, elle a l'air ravie!!! profitez les mamans, bientot ce sera notre tour (que c'est log!!) célia, c'est certainement une bonne idée de prendre un avis médical. et pourquoi pas pour l'éditeur??? ça ferait rigoler dans les chaumières au moins!! amel, tu en as bien profité à midi!!! bon, je file chercher M. grand loulou et nous allons déposer la liste de naissance... ça va etre sympa de choisir les futurs cadeaux de mon petit loulou! sinon aprem productif puisque j'ai bien avancé la boite à papa! mais pas encore finie... a plus tard les filles bises joliloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.