Bebe s'endort (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 10:08
[color=indigo:95b87eedab]Un petit coucou à toutes les Aoûtiennes! Aujourd'hui je suis à 8 mois de grossesse! J'ai pas l'impression que c'est pour demain l'accouchement! A part des douleurs assez fortes aux adducteurs (surtout la nuit), le reste va plutôt bien. J'ai beaucoup de contractions non douloureuses la journée mais c'est tout. Vendredi je serai à 37SA, symbolique pour que bébé ne soit plus préma... Demain c'est le rdv avec l'anesthésiste et vendredi le dernier rdv avec une sage-femme. J'ai envie de savoir comment est mon col... Programme du jour: regarder les épisodes de Lost enregistrés hier... Ca ne devrait pas être trop fatiguant! Comme d'habitude je fais une lecture régulière du post au fil de la journée pour ne pas être larguée... Bon réveil à toutes! [/color:95b87eedab]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 10:09
a y es ca fait du bien! en parlant des visites j en ai rever cette nuit: je m etait enfermé a clef chez moi pour pas etre derangé et ma belle mere voyant ca avoit appeler flic assistante sociale et tout et tout et voulais me faire enlever mon bb pck j etais derangée de m etre enferme seule ac elle pas cool.... heureusement c etai qu un reve (plutot un cauchemard) en fait c est elle qui me fait le plus peur pck les commentaire elle sais en faire....et ils habitent pas loin (15min comme mes parents ils partagent la mm cour...) je verrais bien comment ca se passera je prefere pas m enerver avant. quand a mes voisin c est des amis dc des visites je risque d en avoir.....ca va etre dur mais bon... bonne journée
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 10:38
Ben pareil que toi Sapette (normal,on a la même DPA! :lol: ). Contractions non douloureuses,à part ça tout va bien,enfin comme une femme enceinte quoi! Les nuits sont effectivement pas rigolotes,comme pour la plupart appremment. Pareil que toi Emilie,ma fille s'est retournée de droite à gauche,c'est à dire que ses fessses sont passées à droite! :wink: Jusque là tout va bien. Maman ou pas encore, je crois qu'on a toutes besoin de repos plus que jamais! Bises,à plus tard. J'ai vu les beaux stickers de Manu,je vais de ce pas en acheter pour en coller sur ma commode et ma table à langer! :D
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 11:14
[quote:35cf4971ea="Marianjy"]vivement le retour de thilili!merci emilie de nous tenir au courant! j'imagine les emotions que ton mari et toi avaient du ressentir! j'espere que cela s'est bien passé entre ton hom et son papa [/quote:35cf4971ea] De rien, j'avais juste envoyé un petit texto pour ne pas embeter Thilili et sa famille et elle m'a répondu cela desuite. Pour son père, Alex (il est rentré hier finalement) dit que ça c'est bien passé. Il dit avoir les réponses qu'il attendait. Mais faire le tour d'autant d'années en 1h (4h en tout) ne doit pas être évident, pour l'un comme pour l'autre. Mon mari a un autre "Papa" et pas de regret semble-t-il. Moi je suis soulagée qu'il me soit revenu entier,même épuisé, et rien que le fait qu'il ne grince plus des dents en dormant me rassure. Je sais qu'il voulait faire ça avant de devenir père ET papa à son tour. Je suis convaincue qu'il sera le plus merveilleux des Papas: il l'est déjà même s'il ne rend pas compte! Il a passé des heures à jouer avec la poussette (il l'a emmenée partout pour la "tester" et la montrer à tout le monde) pareil pour le lit, il a décrété (avec mon accord^^) que le porte bébé et la baignoire intégrée à la table à langer seraient SON domaine ( vu qu'il ne peut pas la mettre dans son ventre et lui donner le sein) et il parle et joue avec la puce dans mon ventre. J'en pleurerais presque de bonheur! Sinon pour les visites, je crains aussi le défilé! Des personnes que je ne connais à peine ont déclaré qu'ils leur tardait de venir nous voir :shock: Je sais que nos familles se "tiendront bien" :lol: :lol: (même si ma mère est déjà fofolle rien que d'y penser, je crois bien qu'elle se retient de camper à la maternité un mois à l'avance pour être sûre d'être là assez tôt! :D) En fait, je ne pense pas qu'on prévienne avant que notre puce soit sortie: on voudrait vivre les premieres heures à trois... vraiment à trois... Pauvre Maman, j'ai presque l'impression de la trahir :S Cassiel, je crains qu'on ne puisse rien prendre pour la migraine en dehors de paracétamol... Mon gynéco me l'a bien dit. Mais il a ajouté que souvent, les migraineuses enceintes pouvaient n'avoir que des maux de tête pendant la durée de la grossesse. C'est vrai que ça va faire 9 mois que je n'ai pas eu de grosses crises et à mon grand étonnement, j'ai eu mal à la tête parfois pendant 3 ou 4 jours d'affilés mais rien d'infernal et le doliprane ou l'efferalgan l'atténuait bien... Pourvu que ça dure (j'appréhende un peu le contre coup hormonal du coup, je n'en ai jamais entendu parlé mais si c'est la dose massive d'hormones qui nous soulage de nos migraines, la dégringolade qui suit risque de faire un babyblues à migraines, surtout si la fatigue entre en ligne de compte) Le gynéco m'a prévenue aussi de prendre rendez-vous pour la vue: souvent, pendant ou aprés une grossesse, la correction nécessaire change. [quote:35cf4971ea="Choupi"]Pareil que toi Emilie,ma fille s'est retournée de droite à gauche,c'est à dire que ses fessses sont passées à droite! Wink Jusque là tout va bien. [/quote:35cf4971ea] Trop cool! Je suis toujours étonnée par le conformisme de nos tichoux^^ C'est sûrement ma (dé)formation scientifique, mais je trouve ça fabuleux. Tout est prévu, programmé, vérifié par notre organisme... Wa... La nature est fantastique quand même! Voilà! Biz et à plus Maudissez tête et ligments et caressez bidou mouvant! Emilie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 11:16
coucou bon ben moi je filoche ce 12h c'est resto avec les copines.....(promis Célia je te dis mon menu en rentrant) j'ai passé matinée au tel avec mutuelle et boulot....bref au final je ne sais tjrs pas la participation de la mutuelle pour dépassement péridurale...par contre je sais démarches a faire par mon hom pour le jour entrée clinique !!!!! donc autant dire ce matin pas de menage je vais egalement continuer ma course poursuite pour trouver trousse de toilettes :lol: hier j'ai trouvé deux pyj pour mon bb : un jaune et un bleu meme si c une fille c sympatoche le bleu....en 3 mois bises les filles a+
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 11:42
bonjour les copines, j'ai eu bien du mal à accéder au forum ça bug depusi 30 minutes. Bon tout va bien pour moi, ma maman arrive d'ici une quinzaine de minutes... Alors ne vous inquiètez pas durant 2 jours... je passerai quand meem faire un ti bisou. Cassiel, j'ai cours comme toi à 13h15 avec sage femme.. Céline, félicitations pour cette organisation malgré les nombreuses visites... Amélie, moi j'ai de la chance, ma crapotte s'est levée à 10h15 donc j'en ai profité... Marianne, j'ai tenu jusqu'au bout de lost aussi, j'adore. Vivement lundi prochain... Allez, moi 0 contractions 0 douleurs, tant mieux pour moi, mais j'aimerai quand même que ça bouge un peu... Bonne journée à toutes les filles, désolée de ne pas prendre le temps de répondre à tout, mais je sors juste de ma douche faut vite que j'aille m'habiller... Morgane
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 12:41
Coucou les filles, Juste un petit mot vite fait avant de partir à mon cours. Donc pas de réponse individuelle mais des bises à toutes. Youpi, migraine envolée: un Doliprane, un petit café qui fait faire des galipettes à Lucien et tout va bien. Je crois qu'on a toutes de la chance d'avoir des papas épatant à nos côtés. Plus ou moins inversti ou en tout cas de façon différentes. mais tous attendrissant à leur manière. Moi mon fiancé n'aime pas trop toucher mon ventre (le reste pas de souci!) mais j'ai droit à des mots d'amour et ce matin sur le répondeur de mon portable il m'a chanté la chanson de Renaud "en cloque". c'était mimi et une fois de plus j'ai versé ma larme... Bon je file, Moragne bon cours aussi et les filles rpfitez bien de votre après-midi. De vos gros bidons pour les unes et de vos petits anges pour les autres. A tout à l'heure Céline
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 12:55
Je suis d'accord avec toi Emilie, j'ai envie de vivre les premières heures à trois! La grande soeur et la grand mère viendront un peu plus tard! Ma mère aurait voulu être là pour l'accouchement... :lol: Autant vous dire que le papa était pas du tout d'accord!!! Elle devait arriver ce week end,mais changement de programme puisque sa maman est mourante. Ca fait un mois et on en voit toujours pas la fin! Tiraillée entre sa mère et sa fille,c'est pas facile pour elle en ce moment.. :?
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 13:18
COUCOU A TOUTES ben voilà je me connecte tard donc j'ai droit a 4 pages de lecture :lol: bref mes résolutions d'hier sont tombés a l'eau je suis pas sortie donc pas allé a la sécu ni a la mairie ni le ti tour au marché :cry: a moi aussi il bouge constamment j'espére qu'il se calmera qd il seras né çà me fait un peu peur a part çà tout vas bien malgré que je devienne de plus en plus gauche :roll: j'ai cassée un verre ce matin puis je cherchais un maudit papier pour la mairie et j'ai fait tombée tous mes dossiers par terre allez !!! il a fallut tout ramassé il y'en avait partout :twisted: j'en ai marre !!! :evil: célia moi cela fait 4 jours que c'est tout le contraire de toi mes nuits ne sont plus assez longues alors qu'avant je fermais pas l'oeil de la nuit bizarre ? bonne aprés midi a toutes je vais faire un petit tour avec ma fille histoire de .... en plus aujourd'hui il fait pas trés chaud ici donc je vais en profiter bonne sieste a celles qui la font :lol: a tout a l'heure julie
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 13:20
un petit coucou pendant une pause bib et ménage, Euh les filles organisée est un bien grand mot, j'ai encore un peu de mal avec tous ça mais heureusement pour moi suis toujours branchée sur du 220 volt donc je m'en sort quand même mais quand ça va lacher je ne sais pas combien de temps il va falloir que je dorme pour rattraper toutes ses heures de sommeil. Meloulou, oui je connais Pernay, mon père est née à Ambillou et j'habitais à Charantilly quand j'étais petite d'ailleur mon père jouer dans l'équipe de foot de Pernay à l'époque, Maintenant j'habite à la limite de Joué les Tours donc Tours sud. Bon je retourne à mes tâches ménagère car dans 1 heure j'ai un bib et après la photographe qui arrive alors faut que je m'active. bon repos à celles qui en ont besoin et bon rendez vous aux autres, ainsi que bon resto à Amel Je repasse vous voir toute à l'heure Bise à toutes Céline :P
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 13:52
coucou les filles!! eh bien moi comme sapette et choupi, entrée dans le 9ème mois aujurd'hui!!! Chez nous il fait soleil, mais ce matin c'était nuages... par contre c'est pas les grandes chaleurs... pour celles qui ont regardé le13h sur tf1 elles ont vue le temps de l'île de noirmoutier :lol: céline moi aussi je trouve que tu te débrouille super bien? tu as même le temps de venir nous faire un coucou célia, désolée pour ta nuit... moi c'est aux fesses que j'ai eu mal toute la nuit et là encore Ce matin marché... enfin bain de foule vu le monde qui est arrivé sur l'île, mais pas beaucoup de souriant :lol: !!! enfin c'était un peu difficle de me faufler entre les gens qui ne font pas du tout attention à toi... Là je vais aller me reposer un peut car j'ai mal aux yeux et quand chéri entre, hop les courses!!! demain rdv gyg et anesthésiste, j'ai hâte :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 13:59
coucou les louloutes! allez Célia, une bonne sièste pour rattrapper ta mauvaise nuit!!! courage à toutes celles qui souffrent, car nj'ai pas à me plaindre pr le moment (sauf le sommeil qui joue des tours, mais ça c'est rien)! j'ai téléchargé qq photos ds mon ordi, je vais essayer de bidouiller pour vous montrer mon bidou (c'est pas gagné!) sinon, temps toujours horrible, ce soir on va déposer la liste de naissance et d'ici là, j'espère aller faire un petit tour... bon aprem les filles! a plus tard bises joliloute
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 14:22
moi je ne suis jamais très matinale et comme je dors très bien: disons 12 h par nuit (je profite tant que je peux) ... ma belle mère par contre regarde le téléphone toute la nuit au cas où son fils l'appelle pour lui annoncer la naissance de notre petit léo... je crois qu'elle a pas compris qu'on l'appellera pas la nuit mais après plusieurs heures de repos et de papouilles à trois. Comme toi Emilie mon petit bout ne bouge plus pareil : plus lent plus ample et je le sent passer quand il bouge !!! par contre il bouge pas plus je ne pense pas !!!! Moi aussi je sens comme une boule qui se forme en haut à droite souvent et je pense que se sont ses fesses !!!! mais demain j'ai mon rendez vous du 9eme mois ( enfin) et je lui demanderai ce qu'est cette boule comme ça je connaitrais bien sa positon. Bon cet après midi ménage aussi même si j'ai vraiment pas le courage. Biz. gwn.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 14:30
kikoo les filles! comment allez vous? nous tout va bien le retour a la maison est un peu fatiguant mais on est tellement heureux! j'ai pas eu le temps de vous lire alors bon je le ferais apres! je suppose que vous attendez que je vous raconte alors je vais commencer par ça. mercredi 4 juillet 2007, 9h30 on arrive a la mater pour voir si le medecin decide ou non de declencher! apres une heure d'attende et un monito mon gygy passe me voir et me dit tout bonnement qu'il était prioritaire que j'accouche aujourd'hui! je suis donc emmener en salle de naissance ou vient me rejoindre mon chéri qui le pauvre patientait dans le couloir... une fois installée (blouse etc...) on me pose un cateter, le monito et le dynamap (c'est le truc qui prend la tension en automatique) mon col est déja effacé a 2 doigts donc pas de gal de prostaglandine on passe direct a la perf! voila il est 11h pil et le produit est iinjecter par la perf! bon au depart les contractions sont faibles on les sent a peine alors tout va bien! chéri est a côté de moi on discute, il joue a la psp... bref on essaye de passer le temps! la sf passe toutes les heures pour voir ou j'en suis, elle me dit que sa avance même si j'avoue je commence a en avoir marre...elle augmente au pasage le debit de produit dans la perf et la je commence a sentir les contractions de plus en plus intenses et douloureuses! heureusement que mon homme est pas douillé car le pauvrre il aurait plus de mains! 14h, mon col est 4 cm moi j'en peu plus de douleurs on vient donc me poser la péridurale! je me dit ouf enfin sauf que le doc a du mal a me piquer a cause de la rétention d'eau... je me cramponne comme je peux il me repique ailleurs et fini par y arriver! bon il s'est excuser de m'avoir fait mal! la péri commence a faire effet et la croyez moi c'est le bohneur!!! je sens quasi plus mes contractions ou du moins sa fait plus mal (je fais même une partie de tetris sur la DS!!!) et la sf me dit en plus que le travail avance super bien! en une heure j'arrive a 8 cm! mon homme lui il en peu plus il fatigue de patienter avec moi je lui dit donc d'aller manger vite fait, la sf me donne 3/4 d'heure ! entre temps ma grand mère de correze arrive on me prévient donc qu'elle est dans le couloir et quand mon chéri est la sf annonce que suis prete pour pousser! chouette ma puce va bientôt eetre la! il est 16h passé! on me met donc les etriers mais aussi de l'oxygene pour m'aider a rspirer... je commence a pousser mais la horrible je me sens super mal j'ai envie de vomir... en fait ils m'ont redresser le dossier mais plier en 2 comme ça j'ai mal au coeur d'autant que je suis a jeun depuis la veille! une regler ce petit probleme, je me remet a pousser sur les ordres de la sf ! le medecin debarque, il jette un coup d'oeil, on me fait une petite episio (aie pas cool mais pas le choix!) et la ils estiment que ma puce est un peu coincée alors ils vont l'aider! le medecin utilise des spatules afin de lui ecarter le passage! et la grosse poussée et enfin la tête sort et j'ai même pas eu le temps de réaliser que les épaules sont passer toutes seules! c'est a cet instant, que l'on me donne ma puce et je peux vvous dire que la je me sens tellement heureuse que les larmes me viennet! le papa est toujours la encore plus emu que moi, il coupe le cordon et il va avec la sf pour donner les soins au bébé! ensuite ils reviennent a côté de moi et on lui donne son 1er bain! je la trouve tellement belle que je calcule même pas que le medecin est en train de me recoudre... ensuite il la mette en incubateur un petit peu car avec un mois d'avance elle a un peu froid! pour finir on me met sur un lit (y'avait la queue pour un autre accouchement!) en salle de pre-travail pendant 2h.... mais on me ramene a côte de moi ma Zoé dans son incubateur et même on me la sort pour que je lui donne sa 1ere tétée! voila les filles vous savez tout! je vais vous mettre bien sur les photos et aussi malgré le temps que sa a pris, je vous garantie que c'est le meilleur moment de ma vie! [URL=http://imageshack.us][img:cf5a61155e]http://img503.imageshack.us/img503/116/1erbainjq6.jpg[/img:cf5a61155e][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:cf5a61155e]http://img503.imageshack.us/img503/6816/dsci0069uu2.jpg[/img:cf5a61155e][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:cf5a61155e]http://img111.imageshack.us/img111/9844/dsci0088th4.jpg[/img:cf5a61155e][/URL] photo1: son 1er bain a peine 5 minutes apres sa sortie! photo2: elle est dans son incubateur mais je suis a côté car ils me l'ont monter dans ma chambre! photo3: c'est le lendemain! vous avez vu ses cheveux!!! je vous en mettrais d'autres mais le chargement est un peu long! sinon elle est tellemnent petite (45 cm) que la plupart des vêtement naissances sont trop grand! j'ai même racheté des trucs chez verts baudet en préma2! bon aller je vzis vous laisser pour vous lire un peu avant qu'elle ne reveille pour sa tétée! bisous a toutes et bon courage c'est bientôt votre tour! a pluche, Cécile!

gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 14:36
magik, contente de te lire et toutes mes félicitations aux parents!!! quelle magnifique petite crevette... bienvenue à zoé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.