Bebe s'endort (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 21:48
salut les filles, moi ma DPA est pour le 3/08 et je suis trop impatiente de voir ma petite Lamia! Alors la radio du bassin peut se faire j'ai entendu si bb est bin portant et surtout haut. S'il est déjà engagé dans le bassin pas de problème, la tête passera. C'est pour ça que certaines futures mamans assez fortes peuvent avoir une radio du bassin et des toutes maigrichones n'en auront pas. Voilà, sinon j'ai plein de contractions et surtout depuis 1 semaine mais mardi 3/07 mon col était fermé et postérieur et hier l'était moins, donc ça donne du courage pour les subir même si ce pré travail est très lent... Par contre ça fait 1h30 que je les ai toutes les 10 min environ alors je me pose un peu des questions mais à mon avis c'est pas pour cette nuit parce que quand même je ne me cramponne pas aux murs non plus! Et des fois c'est toutes les 5 min, des fois toutes les 10... Bref, je sais pas trop mais on dit en général que si on ne sait pas trop c'est que c'est pas ça. Et puis j'ai eut tellement de fausses alertes pour mon 1er! :roll: Bisous à toutes :P
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 21:56
ben moi aussi j aimerais bien une petite lionne, surtout que sur msn j ai annocé "bebe lion pour 2007" est que ma mere s est amusée au debut a trouver des trucs avec des lions... et moi qui m inquietait du fait qu on me l annoce a 3kg5 a terme je suis une petit joueuse :) bon courage les filles moi ce soir c est interville bah oui c est Tours qui joue ce soir :wink: bonne nuit les filles a demain (je vous dirais si on a gagné.... 8) )
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 22:24
c'est marrant sabrina7068; suis comme toi, je me dis "si on est pas sur c'est que c'est pas ça" comme pour le 1er amour,vos mamans ne vous ont jamais dit ça? Moi j'aimerais avoir des contractions ça me montrerait que le col change que ça bouge un peu, mais non plus rien du tout... Remarquez peux pas me plaindre susi tranquille, à part mon gros bidon et mes + 17kg, je me sens comme quelqu'un de pas enceinte, même mon mari me dit "mais tu marches vite et pas en canard on dirait pas que t'es à 3 semaines de l'accouchement"; pour ma 1ere, le dernier mois (voir meme un peu plus) je ne pouvais plus bouger mes fesses, j'avais mal partout, je marchais comme une patate, je passais mes journées au lit. Et là non... Voilà, allez cette fois je reviens plus, à chaque fois que je dis a, je viens quand même vous lire, vous faites tellement partie de ma vie de femmes enceintes, j'ai du mal à me passer de vous! :wink: Morgane.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 22:33
C'est effectivement pas grave cette radio du bassin: c'est pour être sur qu'il n'y aura aucun souci! Je vous tiendrai au courant,mais j'espère bien ne pas avoir à faire une césarienne! En l'état "normal",je suis de corpulence moyenne,ni forte ni maigrichonne,je suppose donc que mon bassin est "normal"... Est ce que ce sera suffisant pour ma choupette? Je ne sais même pas ce qu'il entend par "costaud"... A l'écho,ça faisait un poids de naissance d'environ 3,2kg...Je me demande si c'est pas ma prise de poids qui a provoqué sa brusque prise de poids... :oops:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 22:34
bonsoir à toutes, depuis une heure trente contractions régulières mais je sais que ce n'est pas encore pour ce soir car depuis un moment ça me fait ça et après plus rien alors on verra et puis de toute façon mercredi matin j'ai rdv avec mon gygy pour un contrôle alors on verra bien si le col est modifié. Bisous à toutes et à demain et pour ma part ça sera un petit cancer comme moi car maxi j'accoucherai aux alentours du 16 juillet. Bonne nuit à toutes
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 23:47
Un petit bonsoir les filles! Que de contractions les filles! ça sent l'approche des dpa :D Avant que j'oublie (encore^^), j'ai des nouvelles: Thilili rentre mercredi matin avec sa puce. Elle dit que sa maison lui manque et que l'hopital n'est pas de tout repos! Alala, il me tarde d'avoir d'autres aperçus de Théa... Et pour les pronostiques, moi chui pas douée^^ je ne me risquerai pas! Hum, j'ai lu tant de pages à la suite que je ne sais même plus ce que je devais répondre à qui! toujours aussi tête de linotte!! Le temps est devenu fou chez nous aussi avec un jour le cagnard, un jour la pluie! Samedi, au mariage, il faisait tellement chaud que dans l'église la femme derrière moi s'en évanouissait presque (plus chaud que dehors Oo) On était 5 enceintes et j'étais la plus énorme :S bon la plus enceinte aussi hihi la mariée m'a dit: "interdit de perdre les eaux aujourd'hui" :lol: j'ai bien écouté pour être bien sage... Plus sage que ma Chloé qui a dansé toute la cérémonie (les gens regardaient mdr le remake d'alien que faisait mon ventre), il faut dire que les trompettes dans les églises ça sonne bien!! Dimanche, mon mari est parti traverser la France pour revoir son "père" (je vous avais dit qu'il ne l'avait pas vu depuis une douzaine d'années mais a priori ça faisait 22 ans :S)... Je savais à quel point c'était important pour lui de régler ça avant l'arrivée de notre puce, et je l'appuyais mais c'était bcp d'émotions pour moi, à la maison, débordante d'hormones... Mon petit frere et sa copine sont venus passer une journée avec moiOn a fait "activités manuelles" :lol: : on a fait de la pate pour faire tagliatelles maison (pour un régiment mdr) puis ils m'ont même emenée au ciné (hard die 4), je n'avais pas eu l'occasion d'y aller depuis... un an? Ils sont bien mignons! Sinon, moi aussi (comme choupi je crois) j'ai l'impression que tout se finalise dans mon ventre... Depuis 3 jours, les mouvements de Chloé sont encore différents: plus lents, plus amples, plus souvents... Je ne saurais bien vraiment le déterminer. Mais j'ai l'impression qu'elle a des moments où elle ne dort pas qui durent plus longtemps. Avant elle me faisait la Java tard le soir, maintenant elle bouge doucement une bonne partie de l'apres midi, en début de matinée. Je croirais presque qu'elle a un "rythme"! En tout cas, cet aprem elle s'est tournée!!! j'avais son dos sur le coté droit, maintenant il est pile devant!!! Comment ça fait étrange: mon ventre n'a plus la même forme (tout rond vers le bas) et je ne vois vraiment plus que ses fesses :lol: Est-ce que vous avez (eu) des impressions similaires? Mince je crois que j'ai encore écrit un roman :S :oops: Promis je vous laisse dormir! Bonne nuit! Biz, Emilie
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 00:12
coucou les filles, je n'ai pas trop le temps de passer vous écrire en ce moment car comme vous vous en doutez j'ai toujours du monde à la maison qui viennent voir petit lucas, :twisted: vivement que ça s'arrète car j'aimerai bien être un peu tranquil et respirer, enfin bon. pour ma part les filles, me suis pesé ce matin et a ma bonne surprise j'ai perdu tous mes kilos de grossesse en totalité :P (bon faut dire que j'en avait pris que 10 mais quand même suis contente) bon il me reste encore mes 10 à 15 kg en trop que j'avais déjà en superflux mais je vais prendre mon temps pour reperdre tous ça. :wink: Marianne, je suis contente de voir que ton tit bout vas bien, à présent tu peux vivre la fin de ta grossesse un peu plus sereinement et retrouver un peu de moral. :wink: Cécile, pas trop dure les premiers jour à la maison :?: les nuits sont courtes hein :?: :wink: Pas de nouvelles de thilili :?: :D Meloulou, moi aussi je suis de TOURS, tu habites où toi, plutôt nord ou sud :?: :?: :wink: Célia c'est cool votre projet avance à grand pas :!: :P en passant je souhaite bienvenue aux nouvelles, vous avez raison de vous incruster les filles, ici on discute de tout alors n'hésiter pas. :wink: Amel et Morgane, vos puces partent bientôt je crois, la mienne à été en week end à la pêche avec son père ce week end et elle va avec sa grand mère paternelle à leur maison de campagne le week end prochain pour 5 jours :cry: et après il la prendra certainement le dernier week end de juillet, après tant pis pour lui car après je l'emmène en vacance chez belle maman à la campagne pour 15 jours (avec nous biensur) comme ça elle va pouvoir jouer dehors parce qu'ici c'est pas facile de sortir longtemps avec lucas, la bas au moins y a un grand jardin et surtout sa balançoire et sa tite maison en bois. juste de quoi s'occuper. 8) Joliloute, toujurs dans la déco de chambre pour bébé :?: :wink: Et Cassiel, tu ne sera peut être pas la dernière à accoucher :lol: Gallou profite bien du dorlotage :lol: 8) Marielle, Zephy, un vendredi 13 c'est génial, peut être de futur bébé chanceux :!: :!: :wink: Et bien Lucas à atteint les 2.800 kg ce matin c'est génial il prend bien son poids régulièrement tous les jours, sa grande soeur le couvre de bisous en permanence, et elle lui chante des berceuses, elle m'a dit et bien maman moi je l'adore mon petit frère (mais attendait qu'il lui pique ces jouets ça ne sera plus la même histoire :lol: ) Bon il se fait très tard et ma nuit vas encore une fois être très courte alors je vous laisse, demain j'ai la photographe de la mat qui passe car je ne voulais pas faire les photos là bas (pour ma fille elles étaient trop ratées ) alors elle viens direct chez moi et comme ça j'en profite pour en faire faire avec sandra en même temps elle sera contente d'avoir de belles photo avec son tit frère dans les bras. je vous souhaite à toutes une bonne nuit Bise à toutes, (même si pas trop le temps de vous écrire autant qu'avant je pense bien fort à vous) Céline :wink:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 00:34
Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves et courage pour celles qui on des contractions. Nous on vient de rentrer des Vosges (surprise pour ma maman dont c'est l'anniversaire aujourd'hui enfin hier vu l'heure et les 40 ans de mariage de mes parents). Ma mère a versé sa petite larme en nous decouvrant tous au resto. C'etait vraiment une chouette soirée. Bref là j'ai mal au ventre car en deux jours j'ai fait beaucoup de voiture donc une douche bien chaude et au lit. Alors à demain les filles et courage aux nouvelles mamans qui vont être sur le pont une bonne partie de la nuit. Nous on profite encore de nos nuits tranquilles ou presque! Des bises Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 07:27
bonjour les filles que de lecture depuis hier soir... chouette on va bientot avoir des nouvelles de thili.... Alors Joliloute : la glace :oops: ecoutes mon mari adore rhum raison j'en ai au congel tu viens quand tu veux :D Marianne comment ca va et ton moral ? Morgane j'espere que tu profites bien de ton homme. Orlanesandra : contente de te lire, c vrai qu'entre bb et visites c dur mais bientot vous serez ts les 4. C super, Sandra le vit bien, je suis tres contente pour toi. et bravo pour le poids :D Célia : je pense a toi pour ton rdv ce matin, et j'espere que ton projet va bien aboutir....et puis de toute facon faut pas contrarier une femme enceinte alors tu lui montres ton bidou et tu evrses une pteite larme :wink: Cassiel : c super pur ta maman et ta petite famille et puis ils ont du etre heureux de te oir enceinte....maintenant repos .... bon ben moi la puce a sauté du lit :lol: et la dej devant dora and Cie....je vais pas tarder à la rejoindre. Ce midi je vais manger avec des copines, je me lache sur les ehures de sortie maintenant que je n'en ai plus et que je suis en congé mat. sinon moral n'était pas top hier soir...comme tu dis ortlane sandra je sens le départ de mes amours et j'appréhende d'etre seule 7 jours meme si je sais que y a du monde autour c pas pareil ! bon allez pas de souladea 7h26... bisous a tte amélie
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 08:35
bonjour, bonjour, et bien les filles on n'est tombé du lit ce matin :?: Et bien moi j'irai bien me recoucher mais il faut que je file sous la douche et que je fasse mon ménage pendant que tibout dort, il vient de prendre son bib et sandra dort encore mais j'ai du boulot alors pas de repos pour moi ce matin et puis j'aurai bien voulu avoir le temps de faire mon gratin de courgettes pour ce midi (mais c'est pas gagné), j'ai hate que chéri soit en vacance au mois d'aout pour m'aider un peu parce que là c'est la galère et j'ai encore des placards à trier. :twisted: Amel, c'est dure de laisser partir nos puces mais dit toi que comme ça tu vas avoir un peu plus de temps pour terminer les bricoles qu'il reste à faire pour l'arrivée de bébé, et puis ça va lui faire du bien les vacances. :wink: Célia, et oui les visites c'est chiant les 1er jours y a toujours du monde et ma famille habite juste à côté alors t'imagine, ma mère n'a qu'à prendre la voiture et en 5 min elle débarque (bon elle est adorable mais voudrait que je fasse comme elle elle faisait et moi je déteste qu'on me dise ce que j'ai à faire alors à chaque fois elle me met en rogne) et j'ai 2 de mes tantes et ma grand mère qui habite dans le même quartier que moi. T'as un autre rendez vous je crois aujourd'hui pour votre projet :?: alors bon courage. Ah et pour tes douleurs je ne pense pas que ce soit un début de travail mais si ça persiste va consulter tu sera rassurer. :wink: Cassiel, moi j'aime bien organiser des surprises aussi pour les anniversaire, ta maman devait être contente de vous voir tous là. mais maintenant tu te repose hein :?: bon les filles faut que je file, embrasser bien thilili pour moi si l'une de vous as des nouvelles aujourd'hui et j'espère qu'elle passera vite nous voir quand elle rentrera demain. :D bise à toutes et j'espère cette fois pouvoir revenir vous voir avant ce soir. Céline :P
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 08:38
Bonjour à toutes, Ce matin reveil avec une horrible migraine! Ça fait au moins 5 mois que ça ne m'étais pas arrivé! Pas grave mais pas agréable. Peut-être un peu d'abus?!! Donc aujourd'hui light et repos. je vais à mon cours de prepa à 13 h 15 (oh bn flute ma sieste!). J'espère que ce sera mpieux que la dernière fois! C'est allaitement et pueri donc je pense que cela va me plaire beaucoup plus et que je vais y apprendre des choses. Bon reveil en douceur pour vous toutes. A tout à l'heure. Céline
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 09:04
salut les louloutes!!! ben je suis désolée pour ta nuit Célia, c'est pénible! :evil: j'ai eu un peu plus de chance, cette nuit je ne me suis levée qu'une fois! :P cool pour thilili! on attend les photos!!! :lol: céline (orlanesandra), tu m'as qd meme l'air bien organisée; on sent l'expérience!!! oui, je suis tjr ds la déco de la chambre, on fait doucement, j'avais pas trop d'idées car on refait pas tout vu qu'on souhaite pas rester très longtemps ds cet appart. :wink: allez les mamans, vos ainés seront bien en vacances et vous soufflerez un peu avant l'arrivée de n°2... :roll: personne ds notre petite "communauté" pr un n°3? bon coiffeur pour marianne amel, ne me tente pas, t'es pas très loin et pour de la glace, en ce moment je pourrai venir à pieds!!!! :mrgreen: :mrgreen: cassiel, c'est agréable les anniversaires surprise, ta maman a du adorer. maintenant, tu bouges plus (vu ton grand age!!!) :D :oops: :!: je ne sais pas du tout ce que tu as le droit de prendre en cas de migraine, à part l'efferalgan mais ce n'est peut etre pas efficace sur ce que tu as?... :shock: enfin, j'avoue qu'être un peu loin des familles ça m'arrange bien pour ce qui va être de la période post accouchement (on va éviter les débarquements intempestifs) surtout qu'avant meme l'arrivée du petit loulou, chacun y va de son petit conseil : tu devrais faire comme si, si j'étais toi je ferai comme ça, oh faut pas ci, faut pas ça... ce we c'était sur la lessive et le mode de garde... j'ai laissé dire, mais faut pas trop que ça me gonfle parce qu'après je fais comme orlanesandra je me mets en rogne :evil: :x :evil: courage à toutes!!! a plus tard bises joliloute
SISI94 36 messages
SISI94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 09:34
Coucou les filles, J'espere ke vs allez ttes bien ( mis à part les petits tracas de la grossesse) Celia, tt comme toi j ai passe une tres mauvaise nuit et cela fait 2 jrs ke ca dure. Douleurs ligamentaire et contractions ds ds le bas du dos ainsi que ds le bas du ventre. Je crois k on y est presque... Tjrs pas de news de thilili et cecile, j espere qu elles se sportent bien ainsi que leurs bb. Par contre cela fait plaisir de voir qu Orlanesandra est tjrs parmis nous . Bisou à ton petit Lucas et repose toi un peu :lol: Bisous à toutes Sabrina
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 09:44
bonjour les filles!! c est pas coll vos nuits :( moi a part pause pipi tte les 2/3h ca va.c est que bb est pas pressée d ailleur il faut pas ,on a encore parle du prenom ce matin et on est toujour pas ok c est galere :roll: bon ben sinon les tourangeaux c est des brelles on a perdu hier soir on etait pourtant bien partis :? orlanesandra je suis plus du nord de tours(pernayj sais pas si tu connais) t as acouché ou? bon ben je vais prendre ma douche et je revien a tout'
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 09:55
bonjour à toutes, moi aussi, dur dur la nuit comme d'habitude mais bon on fait avec. Sinon pour répondre à jolliloute, moi c'est mon quatrième que j'attends alors on verra après pour l'organisation mais j'ai tout cet été pour voir avant la rentrée car j'ai une fille qui va aller au collège cette année (changement pour moi), une autre qui rentre au CE1 et ma troisième continue le centre où elle est (c'est un centre pour enfant handicapé). Pour moi, côté famille ça va car je n'ai que mes parents à 5km et ma soeur est à 50 km, mes frères, un à 15km et l'autre à 350 km donc ça va et mes beaux parents ne viennent pas souvent alors temps mieux. Allez bon courage à toutes et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.