Bebe s'endort (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 12:42
zephy vous etes très chouettes tous les 2; t'es belle comme tout avec ton beau bidon... Moi je sens bien célia aussi sais pas pourquoi... Allez je m'en vais rejoindre mes 2 zozios à la sortie de la piscine. A tout à l'heure
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 13:02
C'est vrai qu'il y a Montheo qui semble bien partie... :) Je suis comme Manu,je pense qu'il y a des Dpa éloignée qui peuvent nous réserver des surprises... :wink: Malgré bébé remonté,je parie quand même sur Morgane! :lol:
SISI94 36 messages
SISI94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 13:12
Et bien il s en est passe des choses!!! Cela fait 3 jours ke je ne suis pas venu sur le forum car j avias bcp de chose à faire et bcp trop de contractions pr rester assise. Bref bon retour à la cecile et Zoé. eT FELICITATION à Thilili !!!!!!! c est vraiment un magnifique BB. Merci à Celia pr les news. Dire que ma DPA est aussi pr le 05/08. Bises à vous ttes sisi
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 13:12
Vous êtes mignons ton mari et toi Zephy! Ca me donne plus envie,parce que je suis face à un dilemne; mon chéri et moi avons décidé de nous marier en 2010 (on est pacsés pour l'instant),seulement ça coïncide avec la prévision du deuxième tit bout... Je sais pas trop comment m'y prendre parce que je voulais pas être enceinte (ou pas trop... :lol: ) pour mon mariage... Bon j'ai encore un peu le temps d'y réflèchir!! :lol:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 13:12
Célia, j'étais jamais venue sur ce post, et je vois que certaines aoutiennes ont déjà accouché !! Félicitations aux nvelles mamans !!!!!! J'espère que mon petit loulou se décidera aussi car ça commence à être dur !!!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 13:35
contente que morgane ait vu gallou sur un autre post... au moins elle est pas à la maternité! :o t'inquiète pas céline (cassiel), moi aussi officiellement j'ai une dpa après le 15/08 (le 18 exactement); on devrait se tenir compagnie qd elles nous auront toutes lachées!!! :D :P 8) célia et morgane, les filles vous ont un peu mis la pression!! et célia, si tu préfères pas aller à la maternité avec ton voisin, tu appelles simplement une ambulance, et ton mari te rejoint direct à la mat'; mais c'est sur que c'est mieux s'il est là! disons le we par ex??? :wink: bises et à plus tard joliloute
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 13:45
coucou les filles!! c'est gentil de vous inquiéter pour moi!!! C'est vrai je suis toujours là mais ce week-end a été assez chargé donc j n'ai pas pu venir faire de coucou même rapide!!! samedi avec chéri on est allés chercher des rideaux pour la chambre de bb. Le soir j'avais soirée entre filles. on a bien rigolé, je les ai quitter quand elles sont parties en boîte, j'ai récupéré chéri (qui du coup était en soiée entre mecs :lol: ). Hier, très très grosse grasse mat, et l'après midi gouter d'anniv pour les 1 an de mon neveu... Hier soir canapé avec chéri... Ca c'était bien aussi. J'ai pas eu le courage de tout vous lire. j'espère que vous allz toutes bien Moi demain passage dans le 9ème mois et mercredi rdv du 9ème mois... ja'i trop hâte...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 13:48
moi pour le départ chéri bosse à 5min donc il peut tout lacher et je devrait avpor le temps de l'attendre mais par contre il est mécano alors même si il met un bleu pour travailler j'aimerais bien qu'au moins il se change pour aller à la maternité :lol: :lol: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 13:56
WOAW je viens juste de lire que Théa était arrivée... et bien félicitation à Thilili et bienvenue à Théa... Bon je vous laisse j'ai queques course... Faut vraiment que je viennent plus souvent où jevais louper d'autres accouchements :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 13:59
suis de retour!! ca s est bien passé a la cpam a prioris je devrais recevoir le premier paiment pour la fin de la semaine et apres tout les 14jrs par contre au tel elle m avait dis que fallais signer un papier et on m a rien fait signer s il me rapelent pour que j y retourne :evil:... sinon ici il a fait beau ce matin tout a l heur ce tai noir et la c est rebeau drole de tmps :!: biz
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 14:18
[color=indigo:a100d0eca5]Moi aussi je suis allée à la sécu mercredi dernier pour les indemnités journalières. A l'ouverture, pour éviter la foule et finalement ça change de la région parisienne car avec mon chéri nous étions tous seuls. On est passé tout de suite. J'ai un peu culpabilisé de ne pas l'avoir laissé dormir. C'était son jour de repos... Finalement on a bien profité de la journée! La dame de la sécu était super sympa et sa fille avait la même DPA que moi. Le dossier a été vite fait, finalement c'était très simple. Moi aussi je touchais les assédic (depuis arrivée en Bretagne) et comme j'ai toujours travaillé avant, elle m'a dit que je toucherai 92% de mon ancien salaire NET... J'étais bien contente. Je pensais perdre bcp d'argent. J'attends désormais le 1er paiement... En effet Meloulou, il y avait une feuille à signer (sur la feuille où il est noté ton dernier jour travaillé...) Sinon sympa le dernier cours de prépa ce matin... Je me suis dit que j'allais recroiser certaines des filles à l'hôpital car on est presque toutes prévues pour la même semaine! Le temps a changé pendant le cours (grosse averse) et là, il fait de nouveau beau... On ne sait plus comment s'habiller! Je vous lis tout à l'heure... comme ça en le faisant régulièrement je n'ai pas à rattrapper des pages et des pages et je ne risque pas de manquer la prochaine naissance. Zéphy, on est contentes de t'accueillir. Moi non plus ça ne fait pas si longtemps que j'écris sur ce post des filles même si je le lisais avant. Au contraire c'est encore + vivant! [/color:a100d0eca5]
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 14:53
coucou les filles bon j'ai rattrapé ma lecture 4 pages depuis hier waouhhh!!!! oui je vois que les petits gars sont pas trop pressés de sortir par contre les filles oui !!! la sage femme est venue ce matin comme tous les lundi :wink: et sur le monito de 30 min une contraction chouette !!! lol çà veux dire que çà travaille bref je vous rassure les filles avant mon expédition de mardi soir dernier ou je suis aller aux urgences car contractions toutes les 2/3 min j'en avais pas une !!! et là apparement çà a l'air de bouger je vais voir la gynéco mercredi on verras bien ( y'as 15 jours col fermé long, mardi dernier aprés les contractions col ouvert 1 doigt et mercredi .... surprise ) bref depuis vendredi j'ai la patate je fais du grand ménage mais le soir je suis KO et j'ai beaucoup de mal a me deplacer du fait qu'il soit trés bas ben moi j'aurez une tite questions pour celles qui ont deja des enfants que faites vous pour les occuper ????? car moi la mienne elle vient de faire 1 semaine de centre aéré et elle n'y retourne qu'en aout car comme on savait pas trop qd je vais accoucher et qu'il rembourse pas si elle n'y vas pas j'ai préférée ne pas la mettre jeudi j'ai la chance qu'un couple d'amis vas en vacances 5 jours juste a coté de chez sa mamie et il me la prenne et l'améne chez sa mamie ( elle est aux anges ) et merci beaucoup les amis !!! car ici on a personne aucune famille sinon bah pour aprés vu ma difficulté a me déplacer le parc la mer etc.... c'est pas pour tout de suite je l'amene a la piscine car elle est a 50m de chez moi mais a part çà jouer au 7 familles colorier etc c'est vraiment pas évident et puis elle a 6 ans et qd elle en a marre j'entends je m'ennuie maman çà me fend le coeur :cry: bon je vous laisse la parole car je parle mais bon je vais vous souler avec mes états d'ames
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 14:59
la chance gallou de l'avoir à coté, moi il faut compter 1h, donc j'aimerais plutot le lundi ou mardi comme il est là... Et oui célia, tu verras que le 03 aout on sera là à se dire, pffff c'est long! on fait des petits coquins... Je viens de me prendre une de ces averses sur la tête; en sortant du monoprix un orage waouh; c'est un beau temps remarque pour le mois de novembre! en fait, petite question, mon gynéco m'a mis sous "fer" pendant 1 mois, est ce que ça constipe car là c'est l'horreur pour moi... Je crois que je vais faire une cure d'hepar..
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 15:04
julie, moi pour occuper ma fille (3 an et demi) c'est pate à modeler, peinture, dessin animé et je me tape des parties de domino à n'en plus finir... Quand il ne pleut pas (ce qui est rare) je vais faire un tour au parc, je me dis qu'il y aura trjs des mamans pour m'emmener à la mater ou cas ou... Et c'est quand ta dpa, car effectivement ça a l'air de bouger chez toi? La chance....
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 15:19
[quote:06936a9565="crapaud94"]julie, moi pour occuper ma fille (3 an et demi) c'est pate à modeler, peinture, dessin animé et je me tape des parties de domino à n'en plus finir... Quand il ne pleut pas (ce qui est rare) je vais faire un tour au parc, je me dis qu'il y aura trjs des mamans pour m'emmener à la mater ou cas ou... Et c'est quand ta dpa, car effectivement ça a l'air de bouger chez toi? La chance....[/quote:06936a9565] ben nous on as de la chance il ne pleut pas (marseille) mais la difficulté c'est de me déplacer le parc est pas trés loin 800m mais a pied pour moi c'est un calvaire en ce moment j'aimerez habiter le nord de la france j'ai toujours chaud j'ai la voiture donc je peux me déplacer comme je veux mais c'est marché qui me peine en faites c'est le coté rébarbatif des activités qui la soule elle fait toujours la meme chose les dessins animés elle ne les supporte plus non plus la mer et la piscine je ne peux pas y aller car j'ai perdu le bouchon muqueux et c'est pas le moment d'attraper ce que j'ai pas donc je l'améne a la piscine mais y'as pas d'enfants de son age pour jouer et moi comme je vais pas a l'eau je peux pas m'amuser avec elle ma DPA est pour le 08/08 et effectivement la cure de fer çà constipe donc cure d'hépar de rigueur moi la gynéco me l'avais prescrite il y a 2 mois et je l'ai arreter car constipation plus hémorroides j'en pouvais plus bon je vais descendre avec la choupette pour la regarder faire de la trottinette génial !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.