Bebe s'endort (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 11:51
alors salut zephy c'est donc toi celle de cette semaine, oui pour l'instant on se dit une par semaine c'est déjà pas mal... Après je parie sur katiminou et célia... Et après moi??? :? Mes amours sont partis à la piscine, je vais les rejoindre tout à l'heure mais avant je vais mettre un coup de propre, un week-end dans l'appart et tout est dévasté! J'ai une de ces faims les filles, je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, j'ai tout le temps faim. Pendant mes insomnies soit je reste dans le lit mais ça c'est une très mauvaise idée car du coup je me fais pleins de films sur pleins de choses, soit je me leve, je vais lire ds le salon comme toi, ou je regarde la télé, je ne peux pas aller sur l'ordi car il est dans la chambre, d'ailleurs ça m'énerve... Allez à tout à l'heure. Morgane
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 11:51
ben bonne semaine de préparatifs alors pour Zephy! choupi, quel programme!!!!! je me fais une idée, ou on n'a pas trop croisé Gallou sur le post ces jours ci? (j'ai pu "zapper" qq messages au passage...) amel, au fait, on a peut etre compté les memes moutons cette nuit!! hihi!! t'en as compté combien?? :lol: :lol: bises à toutes joliloute
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 11:54
C'est vrai,pas de Gallou?! :shock: Ben moi après Zephy,j'aurais parié aussi sur Célia et Morganne...
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 11:55
oui morgane, j'ai pensé à allumer l'ordi durant la nuit, car chez nous il est ds le salon, mais je me suis dit qu'après je n'aurais plus aucune chance de me rendormir si j'arrivai sur le post!!!... déjà ce we, M. grand loulou me demandait se qu'on pouvait bien avoir à se raconter sur le forum... :D :wink:
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 11:55
moi je ne suis jamais très matinale (ça risque de changer dans très peu de temps) mais je rattrappe le retard quand je me lève (et après le petit déjeuner car j'ai faim). Moi aussi j'ai hate de savoir qui sera la prochaine... je guette !!!!! Nous attendons avec impatience le récit des nouvelles mamans qui n'ont pas le temps pour le moment (et on comprend) !!!! Moi je n'ai jamais eu de contrction douloureuses alors je ne sais pas ce que ça fait et j'aimerai bien que ça commence. J'ai déjà eu beaucoup de contractions mais non douloureuses qui ont ouvert mon col à 1 doigt. Dernier rendez vous mercredi et j'ai hate de voir si mon col a évolué et d'être rassuré sur l'état de mon bébé car je commence à trouver le temps long et je serai rasuré quand mon petit lou sera là. heureusement que notre moral ne se calque pas sur le temps sinon ce serai la déprim. Biz à toutes. Bon appétit. Gwn.
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 11:59
coucou Zephy.... tu es de quelle région? bon ben voila encore une choupinette pour la fin de semaine qui en plus fait deja un beau poids...hate de voir sa frimousse je note que les ti gars sont en retard.... alors pour la semaine d'apres moi dis célia , (fo que j'aille revoir les autres DPA) Joliloute je ne sais pas si on a compté les meme moutons car ma puce avec ses réveils et ses appels m'interrompaient :lol: en tout k suis surprise car pas de coup de barre ce matin menage ok, repassage ok, la je sors d'une bonne douche.... nivo repas il me reste pleins de saucisses du BBQ dhier et de la salade donc c parti la il repleut...Morgane je sais pas pour toi... mais arghhhhhhhhhhhhhhhh ce temps !!!!! j'ai un peu les boules car message de ma belle mere qui " a hate que son fils et sa petite fille arrivent samedi" et moi c'est le contraire ca me fout le cafard en plus je souhaite de tt mon coeur que mon ti bb attende son papa pour sortir.... je me dis fin juillet /dbt aout sinon je sais ce qu'il me manquait dans ma liste de chose a faire cet am : TROUVER TROUSSE DE TOILETTTES !!! je devins folle c vrai ou est gallou??????????????????????????????????????????? je vais aller voir date de sa dpa.... Marianne : tu dois etre aux anges, profite et courage la prochaine fois c dans tes bras qu'il sera ton bb gros bisous les copines amélie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 12:02
je pari egalement sur morgane :lol: :lol: :lol: :lol: un petit bb pour le 14 juillet ? ensuite y a Monthéo aussi qui est pas loin ......
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 12:08
moi ce midi c'est mon homme qui cuisine : il fait un poulet roti avec des frites !!! Pas bien mais bon moi aussi j'ai toujours faim alors tant pis pour maintenant c'est trop tard je peux plus rien faire !!!! Moi j'espère accoucher juste après le 14 juillet que mon petit lou reste encore un peu au chaud mais pas trop car après faut le sortir ! Si il;va à terme il est prévu qu'il pèse 3kg800 alors un peu avant se serai pas mal ! Mais bon c'est lui qui décide alors j'atttends comme tout le monde. Bon préparatif pour ta césarienne et dit toi que ce week end ton bébé est avec toi. Biz. gwn.
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 12:13
moi aussi je pari sur morgane !!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 12:15
oh oh, vous lancez pas trop sur moi, vous avez bien vu j'ai une coquine qui ne veut plus sortir... Mon col est fermé!!! et bébé haut! Oui amel, moi aussi pluie, on voulait emmener maiwenn au zoo de vincennes cet aprem c'est raté. Manu, moi je regarde sur la page 1 malheureusement il doit manquer des filles... Et c'est le site venteprivée.com je t'envoie un mp pr que tu me donnes ton e mail car il faut que tu sois parrainée. Après tu as des ventes qui arrive avec de grosses réductions comme par exemple la vente MATTEL pour nos barbies, moi jen ai eu pour 45 euros avec les frais de livraison, alors que j'aurais du en avoir pour 100 euros. Hier j'ai fait une vente de linge de toilette et pr te donner exemple; le drap de bain 1m * 1.5m était à 52 euros et je l'ai payé 19 euros. Donc pas mal...
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 12:24
Coucou Merci a toutes!!! Je suis de l' Ain (Ambérieu-en-bugey), j'ai 20 ans et mariée depuis le 07/07/07 :D Et je suis impatiente de tenir ma puce dans les bras :) Je parie aussi sur Morgane! Bisous
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 12:27
féliciations pr ton mariage, tu t'es marié avec un gros bidon alors? Post nous une tite photo... Montheo t'es avant moi dans ta dpa, et vu ce qui t'es arrivée ce week-eznd, ça va peut etre etre pour ces jours ci non? En tout cas ton col travaille plsu que le mien...
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 12:35
Eh bien Zephy quel mois de juillet pour toi! C'est génial. C'est vrai qu'à part le petit Lucas les petits mecs sont pas pressés! Je sens que je vais me retrouver bien seule dans quelques semaines!!! J'ai le sentiment que je vais dépasser le terme! A force je vais me retrouver avec les bébés de septembre!!! :lol: Bon les filles d'après le 15 août je compte sur vous! Bon ap, je vais manger car je ne tiens plus... Grosse salade composée, yaourt nature... Et sieste. A tout à l'heure. Et Gallou t'est où?
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 12:38
Merci ^^ Oui d'ailleurs j'ai l'impression d'etre enorme :p je vois pas autant devant le miroir ! C'etait un mariage tout simple, les 2 temoins et les parents, heureusement car je me serai pas vu faire tous les preparatifs d'une grande fete :p ( dans quelques années on passera a l'eglise et on fera une grande fete !) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6du9n65c.jpg][img:466818b72d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/6du9n65c.jpg[/img:466818b72d][/url] Voila nous 2, pas tres souriant :p on avait le soleil en pleine figure, mais en tout cas on a eu de la chance car c'est le seul jour ou on a eu grand soleil!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 12:41
j'ai vu gallou sur un post du 8eme mois.... J'étais partie à sa recherche :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.