Posté le : 09-07-2007 à 09:26
la mere et la tante de mon mari sont entre antibes et cagnes sur mer
[quote:cf43ed543a="marianjy"]hola du soir
rho cecile trop contente de te lire prend ton temps pr venir nous raconter en tt cas bienvenue a ta puce
journee tranquillou aussi de mon cote, grand mengae avec mon homme ce matin ds la cuisine on a retourne tout pour savoir comment casser les biberons et autres objets pr bebe et on est arrive a la conclusion qu'on devait acheter un meuble de cuisine!
nous sommes alles voir sa maman qui attend tranquillement son resultat d'examen vendredi et ma soeur qui a un petit moral car elle souffre de ses perfu, mais je lui ai fait un cadeau c'est elle qui m'accompagne demain matin a mon echo, elle est hysterique, et je suis trop contente de lui faire ce plaisir
j'ai hate d'etre a demain matin
sinon j'ai range un peu la chambre du petit loup, j'attend mon coffre de rangement de verbaudet et pis j'ai peut etre trouve un autre meuble soit chez pam pim's soit chez fnac eveil j'hesite encore
je dois encore laver les langes les draps housse et les doudous
comme morgane j'ai hate mais je me dis que c'est bon pr bebe de rester encore au chaud apres tt ma dpa est pr le 6 aout alors je patiente
le temps en normandie est aussi tt pourri mais je commence a m'y faire
programme du soir: ba je sais pas il y a pas grand chose a la tele
j'ai epluche congele tous les legumes recuperes chez la tata hier je me suis gardee le choufleur pr ce soir avec un peu de poisson
urgences? je comprend pas grand chose amel, je suis un peu depassee par tous les nouveaux, c'est bien??
rho sapette je reve de la mer mais se sera pr fin aout apres la naissance qd j'irai voir papa et papi, ils habitent draguignan et cagnes sur mer
bon concert choupi!
gros bisous a vous toutes, celia, joliloute,morgane, gallou, amelie et emilie, casiel, manu, choupi, orlanesandra, cecile, sapette, meloulou,et toutes les nouvelles et aussi thilili bien sur
bonne soireeeeee
marianne[/quote:cf43ed543a] :wink: