Bebe s'endort (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 08:58
Salut les filles, Je sais que c post pour les futures mamans d'août mais je m'incruste :lol: Il me reste encore 2 semaines et je commence à trouver le tps long. Toujours aucun signe
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 09:09
salut les louloutes! trop bien marianne! c'est extra et ça te redonne la peche! on continue comme ça! :lol: sinon coté nuit, pas top! réveillée à 4h et plus possible de me rendormir sauf vers 7h jusqu'à la sonnerie du réveil de M. grand loulou... mais bon suis pas trop fatiguée ce matin et j'ai mille choses à faire, notamment porter les docs à la sécu car mon congé maternité débute officiellement aujourd'hui et qd on est en situation particulière (recherche d'emploi) c'est toujours un grand moment! :mrgreen: cassiel ton papier adhésif on le trouve ds les papeteries??? :?: (je dois y faire un tour pour les fournitures des faire parts, donc si oui, j'en profiterai...) et ça s'enlève facilement sur du papier? (parce qu'on devra les retirer le jour ou on partira...) :?: merci d'avance! vous me faites peur avec le temps, à reims ce matin il fait soleil mais comme à l'ouest il fait un temps horrible je pense que ça ne va pas durer :twisted: :twisted: :( :x allez on attend des nouvelles de toutes les autres! mais pour les grassze matteuses profitez bien! bises bises joliloute
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 09:14
suis dans le mme cas que toi joliloute j espere que on perd pas trop par raport aux assedics et que ils st pas en retard pour les versements :| pck sinon on est ds la merde :!: ca me tracasse depuis un ti moment j en ai eut du mal a dormir hier soir :? biz
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 09:19
pour méloulou, je ne sais pas si tu perdras par rapport aux assedic, mais pour ma part, je devrai avoir un peu plus car je ne suis au chomage que depuis peu et j'ai des droits sécu complets parce que j'ai travaillé pdt plusieurs années avant, donc mon congé maternité est calculé sur la base de mes précédents salaires. je devrait donc toucher entre 85 et 90 % de mon précédent salaire. mais comme il y a bcp de docs à leur fournir, je préfère y aller directement. tu me tiendras au courant. il commence qd ton congé maternité? normalement on doit etre payer tous les 15 jours, donc si ds 3 semaines j'ai rien, j'y retourne de suite! bon courage joliloute
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 09:22
mon congé mat commencai vendredi et de toute facon faut se deplacer qd on est au chomage(je leur avais envoyé les fiche de salaire comme ils le demande sur le site et ils m on appelé en me disant que etant au chomage il faut venir signer une feuille la ba et je doit ammener les decompte assedics en plus) je vais y aller ce matin je te tien au courant! biz
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 09:26
la mere et la tante de mon mari sont entre antibes et cagnes sur mer [quote:cf43ed543a="marianjy"]hola du soir rho cecile trop contente de te lire prend ton temps pr venir nous raconter en tt cas bienvenue a ta puce journee tranquillou aussi de mon cote, grand mengae avec mon homme ce matin ds la cuisine on a retourne tout pour savoir comment casser les biberons et autres objets pr bebe et on est arrive a la conclusion qu'on devait acheter un meuble de cuisine! nous sommes alles voir sa maman qui attend tranquillement son resultat d'examen vendredi et ma soeur qui a un petit moral car elle souffre de ses perfu, mais je lui ai fait un cadeau c'est elle qui m'accompagne demain matin a mon echo, elle est hysterique, et je suis trop contente de lui faire ce plaisir j'ai hate d'etre a demain matin sinon j'ai range un peu la chambre du petit loup, j'attend mon coffre de rangement de verbaudet et pis j'ai peut etre trouve un autre meuble soit chez pam pim's soit chez fnac eveil j'hesite encore je dois encore laver les langes les draps housse et les doudous comme morgane j'ai hate mais je me dis que c'est bon pr bebe de rester encore au chaud apres tt ma dpa est pr le 6 aout alors je patiente le temps en normandie est aussi tt pourri mais je commence a m'y faire programme du soir: ba je sais pas il y a pas grand chose a la tele j'ai epluche congele tous les legumes recuperes chez la tata hier je me suis gardee le choufleur pr ce soir avec un peu de poisson urgences? je comprend pas grand chose amel, je suis un peu depassee par tous les nouveaux, c'est bien?? rho sapette je reve de la mer mais se sera pr fin aout apres la naissance qd j'irai voir papa et papi, ils habitent draguignan et cagnes sur mer bon concert choupi! gros bisous a vous toutes, celia, joliloute,morgane, gallou, amelie et emilie, casiel, manu, choupi, orlanesandra, cecile, sapette, meloulou,et toutes les nouvelles et aussi thilili bien sur bonne soireeeeee marianne[/quote:cf43ed543a] :wink:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 09:31
tres contente Marianne que le ti bout aille bien, c genial ce qu'a fait gyneco :D en ce qui concerne le "lavage de doudoud", non je t'avoue que pas penser ni pour le n°1 ni pour BB pour stickers regardes sur site fnac eveil et jeux t'as raison de te faire belle et de penser a toi ....
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 09:37
bonjour les filles moi nuit horrible tellement fatig de ma journée d'hier qu'a 21h plus de son ni d'image et pieds gonflés :lol: mais entre 3h et 5h30 je comptais les moutons :cry: :cry: :cry: Mon Eva m'a appelé 3 fois, teteine, pipi, eau :roll: je suis sur les rotules du fait me suis levée juste a8 h pour l'habiller et c son papa qui l'a fait dej et l'a deposé à la creche la je fais un peu de menage et apres je dois m'occuper d'aller acheter petits cados de la fete de la creche (demain !!!) voir pour lunettes (que j'estime definitivement jeté ou perdue :oops: ) et il me manque qq chose :arrow: suis vraiment une tete de linotte j'ai hyper mal au niveau bassin et ligaments....ca vs fait cela.... :?: :?: :?: Cassiel : Lucien n'étant pas u fan de voiture, vive la poussetet et les ballades Célia : contente que tu es passé un bon week end ...miam miam le gato ca donne envie.... j'espere qu'on aura des nouvelles de cécile, orlanesandra et thili.....j'ai hate je me dde qui sera la prochaine.... Joliloute ca va ? Manu, Choupi ....? Bienvenue aux nouvelles et vive nos bb d'aout :D bises amélie
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 10:43
bonjour mes copines, Alors marianne suis super contente pour toi, te voilà rassurée prete à affronter la dernière ligne droite avec un grand sourire.... Pour les stikers je conseille aussi le roy merlin, c'est là qu'on a acheté ceux des filles... Moi debout à 9h car mr facteur m'a ammené mon colis de barbie, et tu sais pas quoi amel, pr 3 cadeaux barbies pas si grand que ça ilss font un carton de 1m/1m qu'on arrivait même pas à passer par la porte. Le facteur était mort de rire... Donc j'ai le carosse barbie et ses cheveaux (c ça qui prend de la place), la mini barbie et tous ses accesoires, et le monde aquatique de fairutopia. Mais comme ma crapotte était là elle sait qu'elle a des cadeaux. Je lui ai dit qu'elle les aurait qd je serai à la maternité, du coup elle a regardé mon bidon et elle a dit "dis donc il est temps que tu sortes maintenant maman commence a etre fatiguée" :lol: Voilà, mon zhom emmene sa crapotte à la piscine tout à l'heure, et je ne sais pas ce qu'on va faire car nous temps dégoutant comme d'habitude. Pr les filles aux insomnies comme amel, moi depuis une semaine, suis réveillée à partir de 2h30 jusqu'à 4h ou 5h meme hier 6h! célia profites de ton soleil, mais envoies nous en un peu.... meloulou joliloute bon courage pour vos papiers, manu moi aussi c'est un peu la jungle, mais j'ai vraiment trop de mal sous la douche. Meme les jambes c'est dur... Bienvenue Miss_Gwadinina cassiel, dis donc t'es bricoleuse moi je n'ai pas le courage de faire tout ce que vous faites... Voilà, je vous embrasse toutes et à tout à l'heure... Morgane
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 11:00
je reviens de la sécu, et a priori mon dossier est complet (ils étaient meme contents car j'avais fait les photocopies à l'avance!!!). je dois donc surveiller le 1er paiement sous 15 jours (un peu plus)... à suivre! :? :wink: :roll: courage meloulou! morgane, tu fais quoi durant les insomnies? moi je me carapate sur le canapé pour ne pas déranger M. grand loulou et je bouquine... :roll: sinon, ça y est, soleil parti!!! :evil: :evil: :x :x :cry: :cry: coté poils, j'arrive encore à faire les jambes et aisselles, mais pour la maillot, je vais retourner cette semaine chez l'esthéticienne pour éviter de me contorsionner! :mrgreen: :mrgreen: allez les filles, à plus tard, joliloute
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 11:00
t'as raison quelle gros carton moi aussi jai le carrosse mais apres c la jeep et barbie princesse la mienne a rine vu car jai uvert carton pendant la sieste !!!! bon je finis mon repassage bisous [quote:244236542f="crapaud94"]bonjour mes copines, Alors marianne suis super contente pour toi, te voilà rassurée prete à affronter la dernière ligne droite avec un grand sourire.... Pour les stikers je conseille aussi le roy merlin, c'est là qu'on a acheté ceux des filles... Moi debout à 9h car mr facteur m'a ammené mon colis de barbie, et tu sais pas quoi amel, pr 3 cadeaux barbies pas si grand que ça ilss font un carton de 1m/1m qu'on arrivait même pas à passer par la porte. Le facteur était mort de rire... Donc j'ai le carosse barbie et ses cheveaux (c ça qui prend de la place), la mini barbie et tous ses accesoires, et le monde aquatique de fairutopia. Mais comme ma crapotte était là elle sait qu'elle a des cadeaux. Je lui ai dit qu'elle les aurait qd je serai à la maternité, du coup elle a regardé mon bidon et elle a dit "dis donc il est temps que tu sortes maintenant maman commence a etre fatiguée" :lol: Voilà, mon zhom emmene sa crapotte à la piscine tout à l'heure, et je ne sais pas ce qu'on va faire car nous temps dégoutant comme d'habitude. Pr les filles aux insomnies comme amel, moi depuis une semaine, suis réveillée à partir de 2h30 jusqu'à 4h ou 5h meme hier 6h! célia profites de ton soleil, mais envoies nous en un peu.... meloulou joliloute bon courage pour vos papiers, manu moi aussi c'est un peu la jungle, mais j'ai vraiment trop de mal sous la douche. Meme les jambes c'est dur... Bienvenue Miss_Gwadinina cassiel, dis donc t'es bricoleuse moi je n'ai pas le courage de faire tout ce que vous faites... Voilà, je vous embrasse toutes et à tout à l'heure... Morgane[/quote:244236542f]
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 11:38
Ca fait une heure que j'essaie de faire marcher ce p**** d'ordi!!! :evil: Réveillée un peu tard aujourd'hui,vu que je suis rentrée à 1h. Temps moche,comme hier. Bon concert hier,confortablement installée à l'abri de la pluie,du déluge plutôt,les mecs ont même pas pu finir le concert... Emma n'a pas eu à subir trop fort le son,on était un peu loin et puis on me chouchoutait. :wink: Mes pieds et chevilles ne doivent plus avoir forme humaine au vu des exclamations des gens... :? Je sens la fin qui approche,Emma se fait plus présente ( jusque là rien d'anormal!! :lol: ) et il y a un je-ne-sais-quoi... Ou c'est moi qui me prépare physiquement à l'arrivée de Choupette! Cet aprèm je me fais un"pack" clinique: monito,anesthésiste,obstétricien. Quoiqu'il arrive,hors de question qu'il me garde!! Ou alors je m'évade... Alors cette semaine,c'est pour qui le bébé?! On ouvre les paris?! Je réflèchis et je fais une proposition. :wink: :lol:
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 11:44
Coucou ^^ Bah cette semaine c'est moi, cesarienne vendredi 13 :s je rentre a l'hopital jeudi a 16h30! Mon bassin etant trop petit et ptite Zoé etant un beau bébé bah ca passe pas... jeudi dernier elle pesait deja 3kg200! Je suis passé de J-26 a J-4 en 2secondes LoL Je vous souhaite a toutes bon courage Et mon homme viendra mettre une tite photo quand la puce sera née :D Gros bisous Zephy P.S: je sais je ne parle jamais dans ce sujet mais je vous lis jour apres jour, et j'ose pas tro m'incruster dans les conversations :s
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 11:48
Et felicitations a magic et thili pour leur tres beaux bébés, je rejoins magic qui comme elle ma DPA etait prevu le 4 aout et je vais l'appeler Zoé aussi (j'ai pas copié :p) Bisous
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 11:48
OOOOhhh! C'est pas rigolo,on aurait pu prendre des paris! :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.