Bebe s'endort (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 19:05
coucou les louloutes, hello cécile! cool que tu sois rentrée, on attend ton récit avec impatience et on espère que tu n'es pas trop crevée! on veut pleins de photos!!!!! :lol: :wink: sinon mes beaux parents sont repartis ds l'aprem et on a pu manger en terrasse au resto à midi, en dépit du temps pas top top... :| :roll: le reste de l'aprem nous avons appris à manipuler la poussette!!! fixation de la coque, défixation, installation de la nacelle, désinstallation... c'est génial, mais c'est pas du luxe de le faire avant que le petit loulou soit la pour éviter la panique. :mrgreen: reste plus qu'à M. grand loulou à installer le socle de la coque pour la voiture!... :oops: voilou! de toutes façons je me dis que chaque semaine à présent, l'une d'entre nous va partir pour la maternité et en ressortir quelques jours après avec sa merveille!!! vu notre nombre à papoter régulièrement et le nombre moyen de semaines restantes à chacune... :wink: :wink: allez on stresse pas sur la perte des eaux (n'est ce pas morgane, gwn, choupi!!! :wink: :o ), et on oublie qu'il fait moche! (sapette t'as du bol!) bises à toutes et à plus tard joliloute
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 19:17
[color=indigo:9c2bbf8cc7]Cela fait 2 semaines qu'il fait moche et aujourd'hui c'est vrai que j'ai du bol... Ca fait longtemps que je ne suis pas sortie, sauf pour les cours de prépa et la kiné (dernier cours demain et kiné terminée!) Ce soir au menu, "on fait la dinette". Taboulé, tomates, etc... car la tarte au chocolat va pas aider ma balance à indiquer moins de kg... 10.5kg à 36SA et 2 jours... C'est correct mais je commence à enfler des chevilles... Pourtant on peut pas dire qu'on crêve de chaud pour l'instant! Ensuite ce sera M6 si mon chéri veut pas voir Urgences (j'enregistre tout et je regarde le lendemain donc ça ne me gêne pas)... Je n'aime pas faire tv à part! J'aime trop être avec mon homme. Voilà les dernières news... Pas de contractions douloureuses aujourd'hui, le moral est bon... Je vous embrasse [/color:9c2bbf8cc7]
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 19:20
Coucou, me voilà de retour un peu crevée. Lucien n'aime décidement pas la voiture. Ceétait une chouette journée sous les nuages mais sans pluie au bord d'un petit etang. J'ai pas lu vos messages car mon fiancé a besoin de l'ordi. j'ai jsute vu que Cécile était rentrée alors bon début de vie ensemble les filles et papa de Zoé. pour vous la grande aventure commence... Des bises à toutes. Là je vais m'allonger car super mal au ventre et un peu vomito! Céline
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 19:27
ben alors sapette faut pas s en faire pour le poid moi j ai pris 1k de plus que toi et j entame juste la 36èSA tu sais du moment que tout va bien le poid c est pas grave(pe je rigolerais moins apres mais bon :) )je fait pas du tout attention a ce que je mange :oops: je verrais bien apres... en tout cas le taboulet ca me plait bien pour ce soir :D moi aussi je "pratique" la poussette c est sur que c est pas au moment de sen servir avec bout'chou que faudra s y mettre! biz
djeb 7 messages
djeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 19:53
salut ls futur maman je sui enceinte de 37 semaine é 3 jour col pas bougé DPA pour le 1 aout j ai hate de voir mon BB mai j ai tré peur du jour J
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 20:02
bonsoir à toutes, c'est vrai que je ne vous connais pas comme vous vous connaissez toutes seule maman que je connais c'est crapaud car on est ensemble sur le forum 7ème mois. je vais rentrée dans ma 39ème semaine et j'avoue qu'aujourd'hui c'est dur car plusieurs contractions dans l'am et encore maintenant alors je verrais si c'est pour bientôt. C'est vrai que les mamans qui ont accouchées ont des beaux bb. Moi je me languis mon bb car après trois filles c'est enfin le garçon. Bisous à toutes et à bientôt j'espère.
saneth 55 messages
saneth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 22:07
bonsoir, moi j'ai un fils qui s'appelle ethan et qui aura 3 ans au mois d'octobre et en ce moment j'ai l'impression qu'il commence a etre jaloux de ma grossesse. il est toujours en train de me faire des calins et des bisous bien qu'on est fort proche. de temps en temps il fait aussi le bébé. Alors j'essaye de lui expliquer que c pas parce qu'ilaura un petit frère qu'il ne sera plus le petit amour a sa maman mais pas évident. est ce que quelqu'un vit des moments de jalousie avec leur autres enfants. bonne nuit et grosse bises
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 22:07
un petit bonsoir les filles/// Célia, katiminou, vous avez des douleurs, moi je ne "sens" rien, suis d'ailleurs un peu dégoutée car rien n'a l'air de bouger... Je ne sens même pas bébé appuyer sur le col... Enfin, heureuse pour celle qui ont eu du beau temps, moi j'ai vu la météo c'est encore pas prévu beau pour les prochains jours... Allez lundi et mardi seront des jours plus cool pour moi, mon zhom est là et mardi ma mere arrive!!! Bonne nuit les filles, et c'est vrai que c'est marrant de se dire que maintenant toutes les semaines ou presque il y aura un accouchement... Morgane
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 22:48
t'en fais pas morgane, les sensations ne veulent pas dire grand chose je crois, ça peut venir d'un coup a priori... saneth, je crois que la réaction de ton ainé est assez normale. il va lui falloir "apprivoiser" la venue de ce petit etre... sinon, bonne nuit à toutes les mamans bises et à demain joliloute
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 22:49
ben dis donc y aps eut bcp de monde ajdhuit moi non plus j ai pas specialement de douleurs mais bon j ai encore le temps j en profite :D bonne nuit les filles!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 06:36
[color=indigo:64743ec326]Bonjour les filles, Je vois que je suis la 1ere à poster ce matin; c'est plutôt rare! J'ai bien dormi et là, je me suis levée car mes ligaments tiraillent et je suis mieux debout et active. Encore une nuit sans contraction douloureuse. Il faut croire que chez moi ça marche par période. Sinon j'en ai beaucoup la journée qui ne font pas mal ou assez peu. Ce matin le programme c'est cours de prépa à la naissance (dernière séance) et cet après-midi je rattrappe Urgences que j'ai enregistré... la journée va passer vite! J'espère que vous allez toutes bien. Y-a-t-il eu des surprises entre hier soir et ce matin? A tout à l'heure. PS: je suis dégoûtée car après une belle journée, revoici la pluie. pourtant le ciel est dégagé. C'est bizarre le temps breton![/color:64743ec326]
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 07:58
Vous êtes tombées du lit Marianne et Sapette? Bonjour à vous et à celles qui ouvrent un oeil. Marianne rentre vite nous raconter ton echo. La prochaine fois tu vois ton ange pour de vrai! Et c'est chouette de partager ce moment avec ta soeur. Sapette, bon cours à toi. Viens aussi nous raconter. En passant vite fait hier soir je n'avais pas vu la petite photo de Théa. Oh elle est trop mimi. Bravo Christelle et M. Thilili! Ils sont vraiment canon ces 3 premiers bébés. Vivement la suite! Enfin pas trop vite lesz filles. Bon moi je n'ai pas accouché entre 2 sapins! Mais le retour en voiture hier soir fut dur, dur c'est le cas de le dire. Ventre en beton armé, mal au reins, jambes de madame Shreck et nausées! Du coup super mal dormi. Mais pas grave je vais me rattraper à la sieste. Pour le programme: un peu de rangement à la maison, un peu de paperasse, et ce soir c'est l'anniversaire de ma maman. On lui fait une surprise en l'attendant (ma soeur, beauf et leurs 3 enfants et amoureux et moi) au resto où mon père l'emmène ce soir. Du coup encore un pêu de voiture ce soir (une petite heure de route!). Mais après tout le monde part en vacances, je ne les vois plus jusqu'à mi-août sauf si j'accouche plus tôt. Bon j'arrête de vous en mettre une tartine même si c'est l'heure du petit dej. Des bises à touts et bon réveil. Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 08:22
C'est super Marianne. Je suis tellement contente pour toi, pour vous. Ce petit bout de choux arrive à point nommé dans ta vie. C'est ton petit ange et tu as bien pris soin de lui c'est évident. Pour les stickers y'en a chez Casto, Leroy Merlin et sur plein de sites aussi tout dépend du style que tu cherches. Sinon moi j'en ai fait moi même avec du papier adhésif (couleur argent pour la chambre de mon loulou et en noir dans mon salon qui est noir gris et blanc). Je voulais en faire aussi pour la cuisine avec des couleurs vives mais pas encore eu le temps. Bon là je file sous la douche. Super bonne journée à toutes. C'est dingue depuis 10 minutes il n'est pas tombé une goute de pluie. peut-être de la neige pour midi!!!! Bises groupées Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 08:39
C'est du papier adhésif auto collant. Je dessine, je découpe, j'enlève la protection et hop! Et ça coûte beaucoup moins cher. mais chez Leroy Merlin ils ont du choix et justement pas trop cucul!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 08:51
coucouc les filles! eh bien je croyais m etre levée de bonne heure mais je vois que y en a qui tombent du lit :lol: suis mal reveilée ce matin la puce prend des position ds mon bidou qui me genent(soit ca tire les ligament soit elle veut prendre la place de mes poumons :!: )en plus ce matin loulou a laisser sonner son reveil pdt 1 heure dc pas moyen de se rendormir je ferais une sieste cet am. marianji c est trop cool que tout aille bien bonne journée les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.