Bebe s'endort (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 10:04
bah elle voyait bien qu'on était degoutés et je lui ai demandé quand est ce que ce serait le moment elle m'a simplement dis "c'est pour ce soir cette nuit demain ou un autre jour...quand vos contractions seront douloureuses et regulieres a 5min"voila ce qu'elle nous a dit donc rien de special en fait
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 11:11
coucou les filles, je n'ai pas eu le temps de passer vous voir hier et quand j'allume le PC ce matin qu'est que j'apprends, THILILI A ACCOUCHE :!: :!: :!: :!: :P alors célia si tu as des nouvelles dit lui que sa petite Théa est magnifique et que je l'embrasse très fort. Félicitation à la maman et au papa, ils ont bien travaillé. Célia merci de transmettre les nouvelles. et voilà et mince, le temps que je rattrappe mon retard de lecture, mon tit loup est réveillé alors je repasse vous voir dans l'après midi Bise à toutes Céline :P
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 11:42
bonjour les louloutes!! bon a priori, pas de départ pr la maternité cette nuit??? (encore que tout le monde n'est pas venu poster...) nuit étrange, l'accouchement de thilili a du jouer un peu sur mon inconscient... je croyais que j'allais perdre les eaux à chaque fois que je me suis levée pour les pauses pipi!! grrrr :evil: :x sinon, le soleil n'est pas encore arrivée jusqu'à reims, mais je ne désespère pas! pour aujourd'hui on va au resto ce midi avec mes beaux parents et ensuite, repos! après leur départ on verra si on est motivé avec M. grand loulou pour poursuivre l'aménagement de la chambre de petit loulou... 8) coté faire part, on a décidé de les faire nous meme (on l'avait déjà fait pour notre mariage et on en a eu d'excellents échos) on a fait le prototype, reste plus qu'à acheter toutes les fournitures pour le nombre correspondant et à s'y mettre (enfin surtout moi!) :shock: :D bon dimanche à toutes bon retour à cécile et zoé!!! a très vite les filles bises joliloute
saneth 55 messages
saneth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 12:42
salut, je lis régulierement votre post, je vois que vous etes des filles trés liées et qui se soutiennent l'une et l'autre. pour ma part ma DPA est le 26 aout c un petit garçon qui s'appellera Lucas. toutes mes félicitations aux mamans qui ont déjà accouché. bizz a vous toutes.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 12:55
hey joliloute ça m'a fait pareil, à chaque fois que je sortais de mon lit pour pipi, je me disais et si je perdais les eaux maintenant! Célia, merci beaucoup pr les nouvelles et la photos, je n'en reviens pas comment ces 3 bébés sont beauc comme des dieux alors qu'ils sont sortis bien tot... Oui marianne j'avoue que je suis pressée, je sais c'est bete elle est mieux au chaud dans mon bidon mais j'avoue que de voir orlane, magik, thilili, ça me fait rever... Je ne sais plus qui m'a demandé je crois que c'est meloulou, pour les faire parts je suis sur le site "chouettefairepart"; mais attention c'est cher, les 50 faires parts anne geddes me reviennent à 92 euros! pour maiwenn j'avais atetndu le retour de la maternité et ça avait été. Je m'en étais occupée le jour même du retour et ils te livrent généralement en 48h donc dans la semaine qui suit la naissance sauf problème ils peuvent etre postés. Sinon tu peux les commander avant et rajouter la taille, poids et jour après... Allez je vais manger à tout à l'heure!
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 12:57
Bon ben pas d'accouchement en plus qui sera la prochaine ???? Aujourd'hui il fait beau alors avec mon chéri on va aux jardins mosaiques à houplin ancoisne pour manger et de promener. C'était pas prévu mais je pense que ça va me faire du bien après tous ces jours enfermée !!! Félicitation à thilili sa petite puce est vraiment magnifique. Moi aussi j'ai regardé bones et j'avais peur de faire des cauchemards mais non en fait ça a été par contre j'ai pensé toute la nuit à la perte des eaux moi aussi mais je pense que ça devient obsétionnel en ce moment. Biz à toutes et tenez nous au courant si bébé veut pointer le bout de son nez car se sont mes seuls moments d'exitations de la journée .... Gwn.
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 13:30
FELICITATIONS THILILI ET BIENVENUE A THEA montheo moi aussi j'ai failli accoucher mardi soir et a moi aussi il m'ont tout stoppé en me disant de me reposer par contre mon col c'est modifié mais il juge que bb est trop petit donc ...... repos repos et au moins attendre encore 15 jours ( meme a terme ce serais mieux ) :twisted: j(en ai marre çà fait depuis fevrier que je suis au repos çà commence a me souler :evil: a qui le tour la prochaine fois ???????
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 13:43
et en fait bienvenue saneth... 49 jours ça sent la fin aussi... Tu en vois le bout... ça y est j'ai mangé, asperges saumon c'était bien bon, j'ai mis crapotte à la sieste et moi je vais bouquiner dans mon lit... A tout à l'heure
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 14:32
Moi aussi j'ai l'impression que je peux perdre les eaux d'un moment à l'autre!! :lol: Ce soir,je vais à un concert à Albi,j'espère que ça va aller!! Au moins je vais passer la soirée avec mon homme! :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 15:21
kikoo! bon juste un mot pour vous faire un bisou et vous dire que suis rentrée et que tout va bien! je repasse plus tard!

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 15:49
oulala, j ai fait gros dodo :oops: j ai rien vu du grand prix :? mais kes que ca fait du bien :lol: bon ben maman il faut que je me bouge je vais aller faire des bocaux de courgette (pationnant :roll: ) bonjour magik contente que tu soit bien rentrée pe a ce soir? biz
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 16:22
Bonne pouponnade Cécile! Quel beaux bébés ces faux ptits aoûtiens! :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 17:40
bonjour magik; dès que tu as le temps viens nous raconter... Alors ces petites chanceuses aoutiennes, j'arrete pas de penser à vous... Moi rien de spécial, il fait très mauvais donc moral bof... Mais ça ira mieux demain mon zhom sera là.
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 17:57
[color=indigo:ff243341f3]Il a fallu attendre un peu et finalement le ciel s'est bien dégagé. Nous sommes allés marcher le long de la plage. C'était bien agréable. On a bien ri d'ailleurs car c'était marée descendante et je me suis enfoncée avec mes chaussures dans le sable mouillée. J'ai du laver chaussures et pieds aux douches... Ca fait du bien de voir enfin un peu de soleil même s'il semble que ça ne va pas durer... Le moral remonte d'un coup. Je viens de faire une autre tarte choco/banane pour mon chéri et là, je vais me reposer un peu... Ca fatigue l'air marin. Je vous embrasse toutes...[/color:ff243341f3]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 18:50
coucou les filles bon ben ouf...meme si temps gris ona pu avoir touis nos invités et faire BBq géant....on a pu manger dehors et es petits étaient tous contents de jouer dehors, toboggan....fina 18h et pour cause pluie est arrivée ce soir suis cassée j'espere que vs allez tte bien Joliloute, Célia avez vous bien profité de vos familles ? Ben alors Morgane, je sais que temps maussade et gris mais ocurage ton loulou travaille pas lundi et mardi...courage, peufine ta princesse et repose toi..... ce soir c quoi le menu ? Celine5cassiel) alors cette journée? Orlanesandra, cécile : comment allez vous ? vous avez fait de tres beaux beebs avec thili, on dirait jamais qu'ils otn un mois d'avance Marianne : pas de nouvelles ca va ???????? Choupi : bon concert, prends soin de toi.... T'as de la chance sapette de pouvoir prendre l'air de mer !!!!! je vous embrasse toute pour ma part ce soir c yaourt, fruit et urgences......je vais juste faire chauffer un truc pour ma puce bisous Amélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.