Posté le : 07-06-2007 à 16:59
Ca y est les louloutes, je rentre du CHU; alors je viens vous donner des nouvelles et elles sont bonnes! :D :D
tout d'abord, je ne sais pas trop pourquoi je suis décalée par rapport à toutes les autres mais je n'aurai la grosse écho du 3ème trimestre que dans 4 semaine, à la prochaine visite du 2 juillet. là je suis dans ma 31ème SA et donc fin de 7ème mois... (le gynéco compte que je suis à 30 SA révolues ce qui est logique).
bref, bébé va bien, c'est l'essentiel! RAS! 8) :lol: :wink: 8) :lol:
si je décrypte bien les petites photos de l'écho, le fémur ferait 5,7 cm, je sais pas si c'est parlant à 31 SA? mais si je fais x7 comme je l'ai déjà lu, ça fait 39,9 cm, ce qui me parait correct??? :?: :roll:
de toutes façons, M. Gynéco dit : tout va bien, le bébé se porte bien, alors moi ça me va!!!
et qd il fait ses petites croix sur ses courbes de croissances il est bien placé et ça augmente de façon régulière!
je sais pas vous avec vos bébés, mais je le trouve beau, moi, le profil noir et blanc de mon petit garçon sur la photo de l'écho... :lol: :wink: ça doit être ça de devenir maman, on perd la raison! :mrgreen:
et puis pour mon col! pour un peu M. Gynéco oubliait qu'il nous cause des tracas depuis 2 mois! apparemment il est bien un peu court et toujours mou, mais ça n'a plus rien de dramatique compte tenu du temps écoulé!
donc c'est cool, j'ai pas d'interdiction! je peux vivre normalement, sans excès biensur, mais pas comme une petite vieille qui doit se ménager sans arrêt! ahh! je vais revivre, faire un peu (j'ai dit un peu! :P ) de ménage, de bricolage et autre repassage! pas que sois frustrée d'en faire trop peu, mais bon, ne travaillant pas pour l'instant faudrait pas non plus que ça devienne le bins à la maison! :shock: :D
et j'en raconte, et j'en raconte!!!
:wink:
désolée, mais j'suis trop contente!
merci d'ailleurs les filles parce que c'est vraiment extra, on arrive sur le post et on voit que les gens pensent à vous, veulent avoir des nouvelles... merci bcp!
j'ai vu aussi l'anesthésiste et j'ai trouvé le rdv très clair, très sympa, rassurant en fait.
voilà!!!
alors, sinon,
:arrow: les "grasse mateuses" ont bien raison (idée du jour!)
:arrow: il fait un orage de fou, ici!!
:arrow: marianne, le repos s'impose. qq nouvelles de ta maman?
:arrow: j'aime bien le programme proposé par thilili!!
:arrow: céline je pense que l'arrivée de n°2 va démultiplier tes facultés! le coeur des maman grandit dit on...
:arrow: gallou, je comprends mieux pourquoi on n'a pas le meme climat toutes les 2! courage pour le boulot!
bon, j'en oublie certainement, mais je pense aussi aux autres!
à votre tour de remplir le post!
bises les louloutes
joliloute