Bebe s'endort (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 19:29
C'est vraiment extra pour Thilili (alors son prénom c'est quoi?) et sa petite Théa et au papa aussi. A terme elle dépassait les 4 kilos! Célia embrasse les fort pour nous et vivement la petite photo. J'ai dormi une bonne partie de l'après midi! J'espère qu'il va faire beau demain pour l'escapade dans les Vosges (2 heures de route tout de même donc spasfon et bas de mémé pour la voiture!). C'est près du col de Servance (Thillot) pour celles qui connaissent le coin à l'Etang Noir. Pour ce soir c'est oeufs coques et salade de fruits frais. Et pour demain j'ai fait une salade pois chiches, tomates cerises, poivron, cives, ognons frais, plein de persil et miettes de thon. Très frais c'est super bon. Ce soir aussi c'est Heroes. J'ai pas encore regardé. Bonne soirée à toutes. Courage à toi Morgane si tu es toute seule ce soir. Faites de beaux rêves de bébé tout neuf! Sinon Manu moi c'est mon premier bébé donc pas de stock de vêtements. Sauf qu'à 38 ans autant dire que mes copines en sont elles à leur 2eme ou 3eme donc pas mal de prêts. Plein de bises à vous partager. Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 19:34
bon courage cassiel pour comprendre heroes, car déjà j'ai vu les 3 premiers épisodes et j'ai eu du mal à suivre... moi j'ai fait saucisse purée à maiwenn et je mangerai devant télé...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 20:10
bonjour et félicitations à théa et à la maman et au papa. Je sais que je suis nouvelle sur le neuvième mois car j'étais comme crapaud94, sur le forum 7ème mois col modifié et j'étais à l'arrêt depuis plusieurs mois et le repos m'a fait du bien puisque lundi je rentre dans ma 39ème semaine donc bb a bien tenu. J'espère à bientôt bisous à toutes.
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 20:21
Moi ce soir je suis toute seule comme souvent le samedi et c'est purée de brocolis et jambon de dinde et un peu de carottes rapées en entrée. La purée de brocolis j'adore. Des oeufs à la coque huuuuuuuuuummmmmmmmmm mais comme c'est pas cuit complétement avec la toxo je crois que j'ai pas le droit !!!! ou une salade de pois chiche j'ai jamais mangé mais ça me fais bien envie. Pour les faire part j'ai vu quelques idées sympa mais rien n'est réellement fixé mais il faut que je me décise car je voudrais commandé pendant mon séjour maternité. Biz. gwn.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 20:45
pffff!! y a trop de site sur internet!!! et on tombe souvent sur les meme modeles :? bon c pas grave j abandonne pour ce soir j ia deja selctonne 10 modeles je croi je vais deja montere ceux la a loulou. crapaud c est quoi ton site? sappette il est sympas ton faire part! vous croyez qu on peut attendre la sortie de la mat pour les commander? je sais pas vous mais moi j ai super mal aux tétés, c pas cool enfin c est les aléas de la grossesse. je sais meme pa kes ke je vais manger(pas trop faim l estomac brule :( ) bon je vai fouiller dans le frigo a toute
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 20:55
ola ce qu elle est belle :o !! felicitations aux parents!! ca fait drolement envie!!!
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 21:03
j'ai envie de voir mon bb et de le prendre dans mes bras....on dirait pas qu'elle a un mois d'avance ben sinon nous ce soir c'était plat tout fait MARIE ma puce n'ayant pas fait la sieste a été tres tres penible en cette fin de journée et suis épuisée... pour info Marianne, Moragne, armoire pas finie de monter :shock: :shock: j'en peux plu il manque tjrs qq chose... mon homme m'a promis qu'avant de partir samedi prochain derniere baguette mise dans chambre bb, lit monté ( c'est ce qui manque pour mon bb) et armoire finie de ma puce sinon bon j'ai tjrs pas trouvé de trousse de toilettes, je crois que jai un pb......ni robe de chambre !!!!! :evil: Cassiel bopnne journée demain amuses toi bien et surtout prends bien soin de toi Bises a toutes les filles amélie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 21:30
bonsoir les louloutes, juste un petit coucou du soir qu'est ce qu'elle est belle cette petite théa!! bon dimanche à toutes et à très vite célia, tu nous diras si tu sais qd thilili rentrera... et cécile, elle devait pas sortir aujourd'hui? en tous cas bon courage à toutes ces nouvelles mamans!! bises à toutes et bonne nuit joliloute
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 22:46
je passe juste pour vous souhaiter une bonne nuit mon loulou vient de rentrer je vais en profiter un peut je pense que nous allons toute passer notre nuit a penser aux beaux bebe deja né :wink: bonne nuit .
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 22:51
bonsoir a toutes
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 08:24
Bonjour les filles BON RETOUR a CECILE et ZOE de gros bisous a thili Bonne journée a tte bisous
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 09:27
[color=indigo:32d1045287]Un bonjour à toutes, Merci Célia pour ta persévérance pour nous mettre la photo de Théa! Elle est très jolie. :D Aujourd'hui je me suis levée exprès pour la vente privée Eden Park pour acheter "en douce" qqchose à mon chéri et à l'ouverture même, déjà plus rien alors que tout était noté en dispo... (stocks insuffisants au moment de payer). :x Je pense qu'aujourd'hui il va y avoir du soleil, ça a l'air de bien se lever... Il faut que j'aille marcher car je ne sors pas de chez moi! J'espère que vous êtes toutes là... et que vous ne souffrez pas trop! Je viendrai prendre de vos nouvelles + tard![/color:32d1045287]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 09:30
bonjour les filles! pas beaucoup de monde ce matin? moi j ai mal dormi j ai fait des cauchemard un peu space ca parlais de mort de bebe c est pas coolmon loulou il me dit que c est a cause de la tv(j ai regardé bones mais y avais pas de bebe) m enfin ce matin je croyais pouvoir prendre mon petit dej avec loulou mais y a un mec qui s est pointe on sortais juste du lit :evil: bon faut pas que ca me gache la journée! bonne journée a toutes
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 09:37
salut les filles...bien dormies.??? JE LE METS SUR CE POST5donc il sera 2fois dsl) hier j'ai vraiment cru que c'etait bon!!!!MAIS NON!!!!!!!! je suis dégoutée j'ai commencé a avoir des contractions au reveil toutes les 10minutes et non douloureuses,je me suis dis que c'etait normal... a partir de 12h elles etaient tres regulieres et un peu doulureuses et toutes les 4min...puis 3min...et 2minutes....à 14h30 nous sommes donc allés a la mat' la SF m'a fait un T Vaginal et m'a dit que mon col ne s'etait pas modifié(toujours ouvert a 1doigt)...donc que mes contractrions n'étaient pas assez douloureuses(pas assez intenses à son gout) elle m'a mis le monito et m'a fait une piqure de salbumol pour arreter completement les contractions!!!!!!!!!!!!! je trouve çà un peu dégueulasse car si je n'avais pas eu de piqure mes contractions auraient surement étaient de plus en plus douloureuses!!!et donc BB serait surement la a cette heure ci...la SF m'a dit de toute facon c pas le moment (on aurait dit que çà la faisait ch... de s'occuper de moi!!! meme chéri l'a ressenti comme çà... enfin il ne reste plus longtemps a attendre(au pire 3semaines) bonne journée les louloutes.... bisous
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 10:01
Un samedi agité pendant lequel j'ai pas beaucoup posté...Donc de la lecture ce matin! Hâte d'avoir des nouvelles de Cécile et Zoé! Encore un bébé en avance qui a l'air d'avoir la forme! :D Montheo: il me semble qu'il y a des contractions douloureuses mais qui n'est qu'un faux travail (le pire! Tu souffres et ça vient pas! :lol: ). Je vois pas pourquoi la sf aurait arrêté ton travail si c'était le moment! Il y avait certainement une raison médicale raisonnable... Vous n'avez pas fait part de votre ressenti?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.