Posté le : 07-07-2007 à 15:55
salut les louloutes!!
waouhhh que de lectures, et QUELLE NOUVELLE POUR THILILI!!!!!
je pense bien à elle! c'est génial qu'elle ait envoyé des texto à célia car on vit presque ça en direct!!!
bon, je suis bien rentrée hier soir. voyage bien passé. contente d'etre (enfin?) de retour à la maison.
mes beaux parents sont la aussi pour le we mais ils sont partis pour l'aprem avec M. grand loulou visiter qq cave de champagne!! moi, j'en ai un peu marre des trajets entre la voiture et le train j'ai été servie ces derniers temps, donc je suis venue vous lire sur le post pdt ce temps et je ne le regrette pas!!
alors, pour participer, un peu tardivement, à la discussion d'hier, nous on n'avait aucune interdictions de calins, mais M. grand loulou est pas très motivé, mon corps lui fait un peu peur, ce n'est pas comme d'habitude, il a peur de me faire mal... c'est mignon, mais parfois un peu frustrant et du coup je suis un peu comme célia, je fais qq reves de calins ou de M. grand loulou avec d'autres louloutes... serait ce un peu les hormones???
bref, tu nous tiendras au courant marianne pour l'écho de lundi, ton gynéco est vraiment gentil et humain, c'est appréciable!
contente que les dernières nouvelles que tu as eue coté famille soient rassurantes! on pense à toi.
sinon, pour le déclenchement à l'italienne, j'ai surtout entendu dure que ça ne marchait que si le col est "mur" donc à mon sens, le calin ne fait pas tout, malheureusement...
amel, pourquoi l'armoire va pas?
bon, je reste pas loin pour suivre les avancements de chacune, et s'il n'y a rien de spécial, je tacherai de repasser dans le courant du we!
bises à toutes les jolies mamans et futures mamans
joliloute