Bebe s'endort (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 12:09
Au final tu le fais le repassage hihihiiiiiiiii nous faut qu'on tienne... tu vas shoppigner cet Am? [quote:5778fc3c23="cassiel"]On s'est donné le mot aujourd'hui pour mettre ces mesieurs à contribution! Le miens est parti pousser le cady avec une liste de course longue comme le bras! Enfin moi pendant ce temps là repassage! Vous allez penser que j'y passe mes journée entre le ménage et ça mais non! C'est que maintenant tout me prend des heures pour faire un truc! Bon pensée pour Thilili. Quel bonheur pour elle! Et voilà et de 3: Céline, Cécile et Thilili (au fait c'est quoi son prenom?) Des bises Céline[/quote:5778fc3c23]
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 12:14
[color=indigo:3588f223b7] Bonjour les filles, Comme d'habitude, j'ai rattrappé mon retard de lecture et qu'est-ce que j'apprends? Dire que l'accouchement de Thilili était prévu pour le 05/08 (soit 5 jours avant moi!) C'est dingue de se dire que ce soir ou demain ça pourrait être notre tour! Je lui souhaite le meilleur accouchement possible mais ça a l'air bien parti on dirait! J'attends des nouvelles et des photos. Pour ma part j'ai fait ma marmotte ce matin car réveillée un peu cette nuit. Du coup j'ai rattrappé. Je suis debout depuis 10h45... Même qd j'ai pas de contractions, faut que je me promène un peu la nuit... J'ai pris cette habitude il y a une semaine! Je vous lirai dans l'après-midi. Mon homme vient d'appeler, il rentre manger le midi et repars tôt donc je vais préparer le repas. GROS BISOUS [/color:3588f223b7]
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 12:20
salut les filles, suis en retard ce matin... Alors là thilili fait comme orlanesandra, elle nous coiffe au poteau. T'as vu célia? Normalement c'était nous après... Trop chouette pour elle...La date est géniale... Bon nous il ne fait encore pas beau mais c'est aps grave. Pas de gros calin hier soir, car quand mon zhom est rentré à 4h, j'avais de ces remontés gastriques comme j'ai pas eu depuis longtemps donc laissez tomber l'envie. Ce matin, j'ai fait toute ma cuisine à l'eau de javel ça fait du bien. Ca sent le propre. Cet aprem, maiwenn va à un anniversaire; je ne sais pas ce que je vais faire... Koh lanta, j'ai trouvé bien les épisodes d'hier soir je ne me suis pas ennuyée... La pauvre pascale éliminée 2 fois de suite, elle n'a pas plu aux gens. Bon je reviens tout à l'heure, grosses bises Morgane
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 12:27
Eh pas de nouvelle de Morgane ce matin? Aurait-elle elle aussi appliquer la méthode du déclanchement à l'italienne? :lol: Non Amélie pas de shopping cet après midi. j'ai fais un petit tour ce matin et rien trouvé qui me plaisait. je veux me reposer un maximum car demain on part au fin fond des Vosges au bord d'un lac pour un anniversaire en plein nature et j'ai pas trop envie d'accoucher entre deux sapins! :lol: Donc repos, repos. Bon ap les filles, nous poisson vapeur et légumes et yaourt nature sans sucre. Bof pas terrible mais c'est à cause du resto hier soir! A tout à l'heure Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 12:30
Ah te voilà Morgane! Donc pas de folie hier soir! Alors repose toi encore un peu.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 12:44
et amel, j'ai pas reçu les barbies, je pense que ce sera pour lundi matin. Pour le vélo, mes beaux parents en ont offert un à maiwenn pour ses 3 ans, un barbie, 89 euros! c'est clair que j'ai trouvé çà hors de prix! Non cassiel, pas de folie, mais j'avoue que moi aussi j'aimerai avoir ma crapotte! Allez, je vais faire à manger, omelette pomme de terre... A tout à l'heure... Grosses pensées pour Théa qu'elle sorte en douceur et qu'elle comble papa et maman....
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 13:12
Pfiouuuuu!! Col à 6cm en 2h30!! C'est du service rapide! Tant mieux!! Moi aussi j'ai la larme à l'oeil... J'ai même appelé exprès mon homme pour lui annoncer la nouvelle... :lol: Faut dire que je lui parle de vous! :wink: Une bonne journée qui s'annonce,j'ai la pêche et de bonne humeur! Pour la boîte à grande soeur,j'ai fait une petite trousse chez Claire's accessoire:une trousse avec paillette et perles,des ptits tatouages temporaires,du brillant à lèvres,un parfum à la noix de coco,un collier avec un papillon violet et deux élastiques papillon violet. Plus un gros stylo 10 couleurs. Plus un livre "15 histoires pour les vacances autour du monde" à lire à sa ptite soeur... :wink: A papa:une carte d'amour et un cadre photo avec des fées dessus (comme nos faire parts). J'avais déjà acheté quelques livres papa/fille,un tshirt,une tasse,biberon,tétine,bavoir... Ils vont être gâtés ces deux là!!! :D Et puis j'ai réussi à me baigner dans ma piscine! Trop frois jusqu'à présent pour moi... Eau à 23° ce midi. :D Ca fait du bien... Profitez des piscines!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 13:23
coucou choupi, moi boite à grde soeur: dvd charlotte aux fraises, truc à bulles, boite surprise winny, livre françoise dolto "la naissance" album photo annes geddes pr mettre photo de sa soeur, des smarties et carambars, et la barbie que j'attends boite à papa, bouteille champagne, cd david ghetta, album photo annes geddes, livre "comment etre un pere parfait" bonbons
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 13:27
Ah oui! C'est vrai! J'ai oublié le champ'! A acheté au dernier moment... :wink:
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 14:19
un petit coucou avant de partir au mariage.... Merci les filles pour vos réponses sur les ligaments. et... Hiiiiiiii pour Thililiiiiiiiiii!!!!!!!! quelle jolie date pour sa petite Théa! Et bin, pour une adepte des prem's, elle ne perd nous le fait dans tous les domaines :lol: On pense bien à vous 3! Félicitations et beaucoup de bonheur! Du coup Choupi fait gaffe, le dernier moment ça semble être n'importe quand... lol (merci pour les infos-piscine! d'ailleurs si un jour t'as autant de courage que moi pour y aller seule ou avec les enfants, ou si ça te branche, n'hésite pas à me contacter: on pourrait y aller en "troupeau" ^^) Allez je file, il fera peut être plus frais dans l'église? Bizz
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 14:27
Ah oui les filles je voulais vous dire! J'ai reçu un mail avec un [url=http://www.linternaute.com/femmes/forme/0707-exercices-piscine/1.shtml]lien pour 10 vidéos[/url] montrant des petits exos à faire en piscine (certains pour maintenant et d'autres pour aprés... Si ça peut donner des idées... (cette fois j'y vais vite^^)
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 14:40
Morgane ca y est reçu barbie : c genial j'ai tt caché :D :D :D par contre montage meuble suis top decu et de l'armoire aussi .... snifffff :( pour vélo on va regarder tta l'heure a carrefour voir ce qu'il y a bon je pense bien a thilili.... suis deg car pour BBq avec collegue de mon mari, on a du annuler la moitie des invités....car demain pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je vais voir mon homme l'armoire...ma puce evut pas faire sieste :roll: bisous a tte
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 15:01
moi ça sera lundi les barbies.. Pourquoi ça va pas avec le montage des meubles? Moi j'ai emmené maiwenn à l'anniversaire, et je fais du ménage, genre les trucs que je ne pourrai plus faire quand j'aurais mes 2 crapottes: frigo gazinière, murs... Nous pas de beau temps, et je viens d'aller voir meteo france, c'est une catastrophe!!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 15:05
elle est chouette cette armoire marianne, t'auras tte la place qui faut pour bébé. Moi la mienne enfin celle de maiwenn c'est une enfant, et au bout de 3 ans, ça devient juste....
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 15:55
salut les louloutes!! waouhhh que de lectures, et QUELLE NOUVELLE POUR THILILI!!!!! je pense bien à elle! c'est génial qu'elle ait envoyé des texto à célia car on vit presque ça en direct!!! bon, je suis bien rentrée hier soir. voyage bien passé. contente d'etre (enfin?) de retour à la maison. mes beaux parents sont la aussi pour le we mais ils sont partis pour l'aprem avec M. grand loulou visiter qq cave de champagne!! moi, j'en ai un peu marre des trajets entre la voiture et le train j'ai été servie ces derniers temps, donc je suis venue vous lire sur le post pdt ce temps et je ne le regrette pas!! alors, pour participer, un peu tardivement, à la discussion d'hier, nous on n'avait aucune interdictions de calins, mais M. grand loulou est pas très motivé, mon corps lui fait un peu peur, ce n'est pas comme d'habitude, il a peur de me faire mal... c'est mignon, mais parfois un peu frustrant et du coup je suis un peu comme célia, je fais qq reves de calins ou de M. grand loulou avec d'autres louloutes... serait ce un peu les hormones??? bref, tu nous tiendras au courant marianne pour l'écho de lundi, ton gynéco est vraiment gentil et humain, c'est appréciable! contente que les dernières nouvelles que tu as eue coté famille soient rassurantes! on pense à toi. sinon, pour le déclenchement à l'italienne, j'ai surtout entendu dure que ça ne marchait que si le col est "mur" donc à mon sens, le calin ne fait pas tout, malheureusement... amel, pourquoi l'armoire va pas? bon, je reste pas loin pour suivre les avancements de chacune, et s'il n'y a rien de spécial, je tacherai de repasser dans le courant du we! bises à toutes les jolies mamans et futures mamans joliloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.