Posté le : 06-07-2007 à 23:59
Et bien! il en arrive des choses!!
Déjà, félicitations aux mamans encore! Vos ptis bouts sont vraiment supers mignons!! ça donne envie ;)
Choupi je prends des notes: éviter la clinique de l'Union^^
Moi la piscine, je suis maudite^^ à chaque fois que j'y vais c'est fermé: vidange, grêve... déjà qu'il faut que je me motive... (oui toute seule pfff c'est pô drôle) surtout que maintenant que c'est les vacances ça va être là folie dans les bassins!
(dis Choupi, t'es déjà allée à celle de Muret toi? tu sais si elle est bien?)
Marianne, ça fait plaisir ces bonnes nouvelles! comme quoi des fois le milieu médical se rattrape :D
En en ce qui concerne la conversation sur la libido, la mienne avait flambée avec la grossesse (je faisais presque du harcelement à mon mari :lol: :oops: ) surtout jusqu'au 7è mois. Il avait un peu des craintes masculines mais je lui avais dit que le bébé était loin, bien protégé, etc... (il m'écoute les yeux fermés sur les "trucs du corps humains" comme il dit, vive la svt) Seulement à la visite du gynéco ce mois-là, il sort qu'il touche la tête au TV... hum... il est pas fou mon homme: s'il touche la tête avec le doigt... :shock: ma crédibilité en a pris pour son grade mdrrrrrr
En plus, avec les ligaments qui se déchaînent :S, il a peur de me faire mal aussi.
Donc bon je n'ai pas trop insisté et puis ça a coincidé avec une baisse de régime chez moi.
Et puis visite suivante, elle était moins basse, le col n'avait plus l'air rétrécit... ça a l'air de l'avoir tranquilisé^^
Et puis il a revu l'épisode de Friends dans lequel le sujet c'est le "déclenchement à l'italienne" il m'a demandé si c'était vrai et n'a pas fait de commentaire... Je le soupsonne d'être un peu impatient aussi :lol:
Hum, je dois forcement avoir oublié des trucs que je voulais dire mais ça commence déjà à faire en longueur... dslée, quand ça me prend chi intarissable^^heureusement que c'est pas tous les jours :lol:
Ah si j'avais une question.
Depuis combien de temps vos ligaments vous travaillent vous?
A force que les ligaments se détendent, je vais finir par perdre mon bassin mdr! En décembre déjà, mon gynéco me disait que c'était ça dans mon dos, que ça faisait bouger les symphyses du bassin.
(Il faut dire que je suis hyperlaxe aussi, c'est peut être lié... Saleté de ligaments, je vous déteste! y a intérêt que ça passe comme ça! *claque des doigts*)
Courage à toutes!
Et bonne nuit!
Biz