Bebe s'endort (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 20:10
[quote:834dbb5301="thilili"]hahahaha les filles!!! quand on pense que nous on a le droit et tout mais que mon mari veut pas... pfffffffffffffff et vu comme je souffre, je lui ai même supplié un déclenchement à l'italienne... en vain![/quote:834dbb5301] le declenchement a l'italienne j'essaie tous les jours entre une fois et 3fois au point que mon chéri en ait meme un peu marre que je lui saute dessus tout le temps et bein çà ne marche PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! desolée si je te demoralise c'etait pas du tout mon but mais dans n'imorte quelle position meme celles ou tu dois bouger beaucoup plus que MR et bien çà ne marche pas
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 20:20
il a peut etre peur...
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 20:33
nous pareil fin a 6 mois env... mon mlari m'a dit qu'il pouvait pas popur bb et en plus il voit sue je suis mal selon posiiton et il suffit d'un rien pour que hop je sois mal j'avoue qu'en tt état de cause j'ai pas envie en ce moment par contre je compte bien me rattraper apres la naissance si poss ! bon ca y est diner alors cassiel ce soir c'était salade verte+ mais+ tomate sinon j'aime bien tomate feta/mozzarella... on est des fadas de fomage donc .... et toi des recettes ? ceci étant pour revenir sur ce qui vous titille Mme THILI j'ai lu qu'il fallait pas avoir penetration prolongée car certes ca fait declenchement à l'italienne mais surtout ca provoque contractions..... allez je vais sur mon canapé bisous
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 20:52
rassures toi thilili, pr ma 1ere grossesse j'avais le droit et il a jamais voulu, à partir du 4eme ou 5eme mois c'était fini! Mais là peut etre parce que c le 2eme il a envie. Mais oui je vais regarder koh lanta, n'oubliez pas que on zhom ne rentre pas avant 3 ou 4 h du mat'!!! Remarque ça tombe pile poile avec mes heures d'insomnie :wink: Montheo t'as la forme quand même, moi j'ai envie une fois mais je dirai pas tt le temps!!!
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 21:01
montheo=CARO [b:bf3d4335b9]crapaud94-->[/b:bf3d4335b9]j'ai tout le temps envie en ce moment mais il y a 3mois je n'avais jamais envie jusqu'à il y a trois semaines.c'est par periode!!!! [b:bf3d4335b9]amel-->[/b:bf3d4335b9]mais qui dis declenchement dit fircement contractions!!donc c'est normal ce que tu dis
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 21:06
j'espère que ça provoque pas des faux travail, car ça c'est galère....
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 22:06
d'après la sage femme c'est pas les positions mais véritablement le sperm... Ah nos pauvres bébés s'ils nous entendaient!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 23:22
marianne, avant d'aller me coucher, je voulais te dire que je pensais fort à toi. Ce que tu vis n'est vraiment pas évident, et tu as besoin de soutien. Ce gynéco était formidable, c'est géniale d'avoir du soutien de ce coté... Mes pensées vont à toi ce soir. Grosses bises; Et à vous toutes bien sur. Morgane.
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 23:59
Et bien! il en arrive des choses!! Déjà, félicitations aux mamans encore! Vos ptis bouts sont vraiment supers mignons!! ça donne envie ;) Choupi je prends des notes: éviter la clinique de l'Union^^ Moi la piscine, je suis maudite^^ à chaque fois que j'y vais c'est fermé: vidange, grêve... déjà qu'il faut que je me motive... (oui toute seule pfff c'est pô drôle) surtout que maintenant que c'est les vacances ça va être là folie dans les bassins! (dis Choupi, t'es déjà allée à celle de Muret toi? tu sais si elle est bien?) Marianne, ça fait plaisir ces bonnes nouvelles! comme quoi des fois le milieu médical se rattrape :D En en ce qui concerne la conversation sur la libido, la mienne avait flambée avec la grossesse (je faisais presque du harcelement à mon mari :lol: :oops: ) surtout jusqu'au 7è mois. Il avait un peu des craintes masculines mais je lui avais dit que le bébé était loin, bien protégé, etc... (il m'écoute les yeux fermés sur les "trucs du corps humains" comme il dit, vive la svt) Seulement à la visite du gynéco ce mois-là, il sort qu'il touche la tête au TV... hum... il est pas fou mon homme: s'il touche la tête avec le doigt... :shock: ma crédibilité en a pris pour son grade mdrrrrrr En plus, avec les ligaments qui se déchaînent :S, il a peur de me faire mal aussi. Donc bon je n'ai pas trop insisté et puis ça a coincidé avec une baisse de régime chez moi. Et puis visite suivante, elle était moins basse, le col n'avait plus l'air rétrécit... ça a l'air de l'avoir tranquilisé^^ Et puis il a revu l'épisode de Friends dans lequel le sujet c'est le "déclenchement à l'italienne" il m'a demandé si c'était vrai et n'a pas fait de commentaire... Je le soupsonne d'être un peu impatient aussi :lol: Hum, je dois forcement avoir oublié des trucs que je voulais dire mais ça commence déjà à faire en longueur... dslée, quand ça me prend chi intarissable^^heureusement que c'est pas tous les jours :lol: Ah si j'avais une question. Depuis combien de temps vos ligaments vous travaillent vous? A force que les ligaments se détendent, je vais finir par perdre mon bassin mdr! En décembre déjà, mon gynéco me disait que c'était ça dans mon dos, que ça faisait bouger les symphyses du bassin. (Il faut dire que je suis hyperlaxe aussi, c'est peut être lié... Saleté de ligaments, je vous déteste! y a intérêt que ça passe comme ça! *claque des doigts*) Courage à toutes! Et bonne nuit! Biz
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 07:55
coucou les filles prem's en ce samedi matin...faut dire que je me suis ecroulée apres koh lanta donc jusqu'a ce matin 7h ca va avec juste 1 seul levé pipi :D pour te repondre emilie moi je suis arretee depuis fin avril suite a mes douleurs ligamentaires j'avais l'impression de le bb allait sortir et en + c douloureux...gyneco me disait que ca arrive pour les 1ers mais surtout fréquent chez les 2eme Caro (monthéo) : déclenchement ne signifie pas forcément contractions....y a des accouchements quasi sans contractions douloureuses et la plus part des déclenchements a proprement parle se font sans contractions car déclenchement est accompagné de la péri... ma belle soeur et ma meilleure amie ne connaissent pas les contractions ! Sinon les filles : qui prend la péri si poss ? j'ai recu ma commande la redoute ce matin a 7h15...mùais dans Ba L donc ca va.... Morgane tu as recu les barbies ? j'attends pour tout prepa .... hier on a regardé les vélos c quand meme pas donné vu leur age (3 ans !) bon aujourd'hui je fais comme marianne, j'observe mon homme montait armoire de ma puce (enfin je le pousse meme !!!!)...dernier week end a trois si ca se trouve car mes amours partent samedi prochaine t qui sait quand ma puce remontra vers 1er aout....combien nous serons... pour elle j'ai accouché deux semaines en avance ! sinon niveau météo:evil: :evil: :evil: vs allez voir les filles la chaleur c pour aout :lol: alors cassiel ce resto ? quoi de bon a manger ????? Morgane t'en as pensé quoi de koh lanta ??? bises a tte
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 08:17
Bonjour Amélie et aux suivantes, Contente que tu ais bien dormi. Moi itou. Hier soir c'était chouette on a même dîné en terrasse à la bougie (oh romantique!) des gambas flambées au pastis et plein de sorbets en dessert avec des parfums étonnant (coquelicot, barbapapa, tomate-fraise-basilic...). Ensuite mise en pratique de votre conversation d'hier soir :lol: :roll: et gros dodo. Ce matin sans vraiment faire beau il y a du mieux (dès qu'il ne tombe plus des cordes avec 12°C on est content!) donc petit dej en terrasse avec mon amoureux, lui part jouer au foot avec ses copains et moi petit tour en ville pour trouver un ou deux pyjamas en plus pour Lucien. J'ai lu hier soir que pour toi Marianne il y a du positif; c'est vraimement bien. Et les MAP, alors là bravo!! vous allez finir en post terme à force... C'est que vos petits bouts en avaient vraiment besoin. Bon plein de bises pour commencer cette journée. A tout à l'heure Céline
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 09:22
Et bonjour!! Y a pas à dire,je me lève plus tôt quand mon homme est pas là... :lol: Emilie: je connais pas piscine de Muret,mais il paraît qu'elle est super pour les enfants,je pense y aller avec ma belle fille si je suis en forme quand elle viendra en vacances (elle reste chez nous du 15 juillet au 15 août...pour bébé Emma quoi...). Celle de Pech David est bien pour les adultes,petite,mais comme elle est couverte y aurao ptêtre moins de monde! Chez nous c'est grand soleil et chaleur (31° prévu aujourd'hui) sans vouloir vous dégoûter les filles. Moi j'ai trop chaud. :? Je voulais un ptit conseil:j'arrive à la fin de ma crème anti vergetures Mustela (hyper efficace je trouve: + 23kg et presque pas de vergetures!). Faut-il que j'en rachète une,ou n'importe quelle crème hydratante fera l'affaire? Hier j'ai moi aussi reçu ma livraison,de livres commandés à Fnac éveil (instit,on se refait pas...Jpeux vous dire qu'elle va avoir un stock de lectures!! :lol: ) Reste ma commande de vêtements Vert Baudet. :D Côté chambre il me reste la commode Ikéa que chérinounet n'a pas encore monté et que je vais peindre avec une cops qui a l'habitude de tout peinturlurer. On devait aller choisir les couleurs aujourd'hui à Leroy Merlin,mais enceinte de 5mois et demi,elle est pas du tout en forme à cause d'un trajet long en voiture. :( Du coup je vais lui tenir compagnie cet aprèm. :) Ce matin,direction le centre commercial voir si je trouve des trucs à boîtes (à papa, à grande soeur!) Les petits aoûtiens risquent d'être drôlement réussis à être fignolés! :D Bon,je crois que je vous ai raconté ma vie,mon programme de la journée,comme je le ferai avec mon homme! :lol: Bises les filles
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 11:15
C'est génial. Une princesse le 7.7.7 trop forte Thilili. Ouahou ça commence à se précipiter les filles. Et en plus ça à l'air de bien se passer. Et vous vous tenez le coup? Pas toutes aujourd'hui les filles! Je vous embrasse toutes et vivement la petite photo de Théa et des bonnes nouvelles de maman et papa. Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 11:44
On s'est donné le mot aujourd'hui pour mettre ces mesieurs à contribution! Le miens est parti pousser le cady avec une liste de course longue comme le bras! Enfin moi pendant ce temps là repassage! Vous allez penser que j'y passe mes journée entre le ménage et ça mais non! C'est que maintenant tout me prend des heures pour faire un truc! Bon pensée pour Thilili. Quel bonheur pour elle! Et voilà et de 3: Céline, Cécile et Thilili (au fait c'est quoi son prenom?) Des bises Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 12:08
ouaouououhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Thilili une petite princesse pour le 07/07/07.... j'ai hate de voir sa petite frimousse ca va me faire pleurer tous les bébés qui se mettent a naitre..... c'est vraimenet la derniere ligne droite, ca me rend émotive Célia embrasse la bien fort pour nous si tu lui envoies un sms et vive Théa et thilili !!!!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.