Posté le : 06-07-2007 à 19:17
coucou les filles,
Amel ma fille est du 24 novembre (elle est née quinze jours avant dpa). Là ce soir heureusement pour elle que c'est les vacances, elle ne tient plus debout!
demain elle est invité à un anniversaire de 14h30 à 17h, ça va me faire un aprem tranquille, et après j'en profite à fond avant son départ...
C'est vrai qu'elle est mimi zoé, et je n'arrive pas à m'empecher d'envier ces deux mamans déjà comblées... mon coeur est tellement partagé entre l'envie que bééb reste au chaud et celle de l'avoir avec nous.
Pour menu ce soir, j'avais décidé de commander une pizza mais viens de me rendre compte que j'ai plus de cheque et pas de liquide à la maison, donc je pense omelette pommes de terre... Tranquille quoi.
C'est drole, j'ai de sacré contractions depuis le rdv mais non douloureuses et irrégulières, je pense que son examen du col n'a pas plus à mon utérus!
Ah sinon il m'a fait rire le gynéco, car comme vous le savez depusi avril j'avais le droit de rien, donc pas de gros calin non plus, et mon zhom était avec moi lorsque le gygy avait pris cetet décision donc ils avaient rigolé tous les deux en se chamaillant un peu. Et bien là mon gygy me dit "dites à votre mari dès que vous rentrez que ça y est vous pouvez faire youp la boum, il serait heureux, et ne m'attendra pas à la sortie de la mater avec sa batte de baseball". Il m'a fait rigolé.
Et je vais vous surprendre, mais j'en ai envie, pourtant à la fin c'est aps évident...
Je vous embrasse toutes.
Moi comme amel c'est farniente devant koh lanta...
a+
Morgane.