Bebe s'endort (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 16:23
eh cassiel, pardon je t'ai oublié tt à l'heure, comme tu dis antibio ça va, c'est moins pire qu'autre chose. Moi à la maternité ils ne m'ont pas parlé de ce prélevement, j'y vais demain on verra. Amel, suis comme toi, me sens pas prete tt de suite pour les nuits écourtées mais pourtant on va pas avoir le choix, c'est pr ça que j'en profite là un max... Le centre de loisir à du bon, je peux me recoucher, matter la télé, jouer playstation, me ballader.. Même si je suis pressée que bébé soit là faut avouer que tout ça se sera fini! T'as de la chance d'avoir une baignoire, je reve d'un bain. Mais t'as pas peur de perdre els eaux dedans? Déjà sous la douche j'ai peur moi...
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 16:35
[color=red:4b51123c7c][quote="meloulou"]bouhhhhh!! au fait ca fait plusieurs foi que j oubli mais c quoi votre boite a papa les filles?![/color:4b51123c7c] Coucou, c'est une boite ou tu mets pleins de choses pour papa (cadeaux ou autres) qu'il découvrira pendant ton séjour à la mater; vas voir sur le forum préparer le jour j...,,il y a pleins de trucs... Bises
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 18:56
Hey coucou les filles! Thilili m'a dit que vous prévenir: Choupi va bien mais elle ne peut se connecter pour le moment! Voilà! Biz
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 19:00
bon alors pour repas du soir.... crevettes en entrées avec saumon en papillotte et riz...c'était mon envie du jour et vous ????? non Morgane j'avais ddé et meme si tu perds les eaux dans piscine, douche ou bain, c différent ca sera un liquide chaud qui sort de ton corps... et ce soir sinon quel est le programme ?
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 19:12
[color=indigo:b2f1f095b2]Coucou les filles, Juste un petit mot pour vous dire que je vais bien et que j'ai rattrappé mon retard de lecture. J'ai vu la photo de la puce de Magikcilou. Elle doit être très heureuse ainsi que papa! Orlanesandra, c'est sympa de continuer à nous suivre et prendre le temps de nous écrire. Normalement je poste plus tôt mais pas trop de courage aujourd'hui pour grand'chose... J'ai envie de faire pleins de trucs mais j'y arrive pas! Cela fait 3 jours que je me dis que je dois repasser et ça reste là. A part ma dernière séance de kiné, je n'ai rien fait de terrible cet après-midi! Maintenant que bébé a la tête en bas, je n'ai pas du tout les mêmes sensations, cela appuie en bas, j'ai des douleurs de règles, je vais un peu plus aux toilettes faire pipi. Par contre, plus de contractions douloureuses... Bébé bouge de moins en moins mais qd il bouge, je le sens passer! Et j'aime ça en même temps! C'est rassurant! J'aimais qd même mieux avant mais au moins, bébé est prêt pour le départ. Il a eu le déclic qd j'ai fait ma valise avant-hier... Comme vous j'en ai marre de ce temps pourri et j'attends demain car il est censé faire beau jusqu'à dimanche. J'espère que ce sera le cas car pas grand'chose ne s'est vérifié pour l'instant. J'ai envie d'aller marcher un peu avec mon homme... pourquoi pas les pieds dans l'eau à la plage. Il travaille le samedi alors j'espère que le temps sera sympa dimanche! Je vais étendre une machine, faire à manger, regarder Desperate housewives et ce sera tout pour aujourd'hui... Je vous embrasse et à demain pour une journée + pêchue! Là, je suis raplapla...[/color:b2f1f095b2]
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 21:04
Bonsoir à toutes, Marianne, que c'est difficile pour toi en ce moment, j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles. Mais dans ces cas là les minutes parraissent des siècles. Je pense bien fort à toi. Marie, je ne sais pas si tu nous lis mais plein de pensées aussi pour toi. Et pour toutes (comme ça je suis certaine de n'oublier personne) je vous embrasse et hop une série télé pour une soirée détente après ma séance de ménage! Lucien gigote dans tous les sens. Tiens il n'aimerai pas les tâches ménagères? Ah ben oui un p'tit mec! je sens que c'est déjà pas son truc :lol: Mon fiancé va rentrer tard (journaliste + grippe aviaire = journée à ralonge!!!). je suis bien contente de ne pas bosser en ce moment! J'espère que vous allez trouver toutes la sérenité ce soir et passer une nuit pleine de beaux rêves.... A demain avec le soleil! Youpi. Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 21:13
salut les filles, Un petit bonne nuit avant d'aller m'empaffer dans le canapé devant desperate... Je les ai déjà vu mais tant pis... Encore des nausées ce soir, je crois que bébé est remontée et qu'elle appuie sur l'estomac. Demain aprem je vois gynéco on verra ce qu'il me dit. Bonne nuit, dormez bien et à demain.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 22:43
salut les louloutes merci pour vos messages de soutien. la journée n'a effectivment pas été facile, mais c'est bien passée dans l'ensemble. j'ai pulire le texte que j'avais écrit pour la cérémonie sans m'effondrer, et j'étais vraiment contente de pouvoir etre simplement là, d'accompagner mon grand père une dernière fois. cela aide aussi pour faire son deuil. il se repose à présent. je rentre à reims demain (toujorus en train) et j'espère pouvoir souffler un peu (petit loulou a été qd meme très sage toute la journée...) sinon, j'espère que pour toi, marianne, les nouvelles de ton beau père sont bonnes. morgane, et celles qui ont des rdv demain, vous nous tenez au courant. célia je vais avoir du mal à te motiver pour la piscine, je suis une larve pour cette activité, alors avec la pluie et le froid!!! brrr!!!! vous etes trop courageuses, les copines! vous avez eu des nouvelles de thilili??? une pensée pour la 1ère journée de cécile en qualité de maman à tempsplein! j'espère que ce n'est pas trop éreintant!!!! pour toutes les autres, passez une bonne nuit et à demain les louloutes! bises
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 23:49
coucou les filles, je passe encore tardivement ce soir, aujourd'hui ça a été ménage, et cet après midi visite de ma belle famille, du coup encore une fois pas pris de temps pour moi, enfin on verra demain. prenais votre temps pour accouché les filles et profitez en pour faire une cure de sommeil parce qu'après on passe vraiment des nuits terribles, je suis complètement sur les rotules et je dormirais bien une journée entière là voir même peut être 2 ah et j'oublais c'est normal que je continue à vous donner des nouvelles et à prendre des votre, j'ai dit que je vous suivait jusqu'aux bout, on ira donc dans la prochaine étape toutes ensemble, mais là pour l'heure je vais aller faire dodo parce que je tombe de sommeil et tit lucas ne vas pas tarder à réclamer encore, ne m'en veuiller pas si je suis un peu moin présente et que je ne prend pas le temps de répondre à toutes ce soir mais demain promis j'essai de me trouver un petit moment dans la matiné entre 2 bib et ma puce pour passer vous faire un petit coucou. je vous dit bonne nuit et à demain bise à toutes, céline :wink:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 08:20
coucou les filles marre marre et marre de se réveiller avec cette grisaille !!! :twisted: :twisted: :twisted: juste un peu de lumiere !!!!! c ce qui me manque et a à vous aussi je suppose Marianne : hier soir on s'est régalé avec crevettes et saumon, mon Eva a adoré crevettes mayo, surtout que c papa maman qui epluchent :wink: Joliloute : bon retour et reposes toi bien maintenant Morgane : c clair que les nausées c dures, bon courage...bois du gazeux ????ta puce va bien ? elle finit quand centre de loisirs ? Eva arrete la creche jeudi prochain ...et mardi c fete de ceux qui partent elle m'a ddé d'acheter diademe princesses pour les filles et spiderman pour garcons !!!! Célia : tu sais ca m'empeche pas d'avoir hate de rencontrer mon petit bout et de pas trop me reposer...je fais meme pas la sieste ..... la piscine : vs etes courageuse , avec ma fille on y a été mercredi et super, tu sors il pleut !!!! pour nous auj c mere fille avec passage au travail de papa et dej au mc do : pour ma puce c jour de fete.....on va se ballader un peu au centre cial de créteil...et puis apres je vais pt etre aller choisir lunettes car pour te répondre Célia, aucune trace des lunettes et pourtant je suis hyper ordonnée je pense les avoir jeté avec d'autres trucs je ne vois que cela. au final ca m'a permis d'avoir ce rdv avant naissance de mon petit loup au moins pas de soucis d'orga pour un rdv apres.... mais bon ! comme tu dis, je suis une vraie tete de linotte....je touche qq chose et la mn d'apres j'ai oublié !!! :oops: Sinon ca y est hier j'ai fini saison 3 de lost que j'avais telecharge...accrochez vous...suspens suspens :wink: bon allez c vendredi....ce week end : installatoon armoire de ma puce + BBq dimanche enfin on y croit :wink: Bises a tte [color=red:85d3b49909]PS : Orlane sandra super contente d'avoir de tes news...ta puce part ou pas finalement ?[/color:85d3b49909]
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 08:58
[color=indigo:cb7d159936]Bonjour les filles, Un petit coucou de bon matin. J'ai bien dormi et je suis + reposée qu'hier. En plus, le soleil commence à pointer ses rayons. Même s'il y a un peu de vent, ça fait du bien au moral. J'en pouvais plus de cette grisaille. Aujourd'hui je me reprends en main et je repasse! Sinon je vais en avoir 3 tonnes à force d'attendre... Je vous lirai dans l'après-midi. Je vais prendre mon petit déjeuner, c'est mon petit moment de plaisir le matin! A + tard![/color:cb7d159936]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 09:18
salut les louloutes contente de te croiser sur le post thilili! meme si c'est pas la grande forme pour toi. c'est clair que les conneries du chien, c'est saoulant! tiens bon, et on t'en voudra pas de vider unpeu ton sac ici, on le fait toutes à tour de role en cas de besoin!!! je suis comme amélie, je n'en peux plus de ce temps!!! c'est clair que pour les baignades en baie de somme célia, c'est pas pour tout de suite! bon courage pour la déco manu! fais en pas trop qd meme avec la peinture... marianne, tu nous tiendras au courant qd tu en sauras plus. pour toutes les autres, un bon réveil! à très vite joliloute
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 09:38
Et coucou! Un petit message expliquant mes péripéties,puis je vais lire les quelques pages de lecture de retard! :lol: Tout à commencé quand ma sf m'a vu,elle a flippé un peu en me voyant si gonflée,elle a appelé la clinique. Arrivée là bas,sous monito,prise de sang,de tension, d'urine,et toucher vaginal ( tellement stressée que je lui ai emprisonné les doigts dans mon vagin!! :lol: ). Je n'ai vu que la sf de la clinique,qui m'annonce qu'on va me garder 24h pour voir si tout va bien... Et là je me met à pleurer comme une madeleine parce que je n'ai jamais été hospitalisée... Et comme tout va bien à part les oedèmes,je trouve ça un peu gros de me garder pour si peu.On me dit qu'on veut vérifier ma tension et mes urines sur 24h... Bref,je finis par me faire une raison,après tout je suis pas medecin... Mais justement,j'ai pas vu l'obstétricien... Beaucoup d'accouchements ces jours ci apparemment. On me met dans une chambre double,personne ne va venir pour cette nuit me dit-on,tant mieus,vu mon état de stress... 23h,finalement une patiente arrive: pas enceinte,une vieille qui carche,qui gerbe dans un bassin,sous oxygène,avec un monito... Et là,je regarde mon chéri qui comprend que ça va pas être possible... Minuit: j'explique à la sf que je ne dormirai pas dans la chambre,chérinounet veut me ramener,vu qu'on devait me laisser tranquille jusqu'à 6h;je ferai pipi dans un bocal et on reviendra pour la tension à 6h. Et ben non,on veut me garder. Je me sens emprisonnée. :cry: On me met finalement dans une chambre seule. 6h:prise de tension. Jusqu'à midi:rien,à part une prise de sang,je fais toujours pipi dans un énorme bocal. Je ne sais pas jusqu'à quand on me garde,toujours pas vu de medecin. Je pose ces questions à la sf:elle en sait rien,mon dossier est vide,normal,aucun médecin ne m'a vu!! Elle me dit qu'elle pense pas que je sorte avant le lendemain.... Et là j'explose. J'étais prête à me barrer,du coup,elle va se renseigner:le medecin,que je n'ai pas vu,décide de me laisser sortir de suite au vu des résulats de prise de sang de la veille!! Je vous rapelle qu'ils m'ont garder la nuit pour vérifier tension et urine... :evil: :evil: Du grand n'importe quoi en somme!! A la sortie,on m'a compté une chambre double,vu que j'ai changé en pleine nuit. Je me suis bien gardé de laur dire... :twisted: Et je suis sortie en courant. :lol: Voilà,ça fait un vrai roman!! :lol: Je me serai bien passé de cette aventure vu que j'étais déjà bien stressée... Choupette a pas arrêtée d'avoir le hoquet... A plus tard,je m'en vais lire vos aventure!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 09:41
bonjour les filles, Thilili, t'as bien raison de péter un plomb, il faut que ça sorte, et je te comprends, y a rien de plus énervant... Bon rdv sapette, qu'avez vous toutes avec le repassage? ça ne vous fait pas mal au dos? t'as de la chance avec le soleil nous c toujours gris manu, moi aussi ça y est ai fait p d s pour la péri. Et vois mon gynéco cet aprem pr dernier rdv sauf si mademoiselle décide de s'éterniser dans mon bidon. amel, maiwenn arrete ce soir le centre, je la garde avec moi jusqu'à mardi puis ma mère l'emmene en vacances à rennes mercredi matin (je reve d'accoucher mardi ou mercredi matin que ma maman soit là).Moi j'étais à créteil soleil mardi, y avait du monde... Célia, je vais me recoucher aussi, j'ai très mal dormi cette nuit; très bien du 23h à 2h puis après l'horreur... Marianne, suis contente pour les nouvelles, avec ttes tes hormones en plus ça doit etre dur de tenir le coup. Je pense bien à toi... Céline, essayes de te reposer pendant les siestes, je ne sais pas si t'as puce en fait encore? c clair que les journées doivent etre trop courtes avec 2 enfants. C'est ça qui me stress un peu; Joliloute, comment as tu réussi à tenir? En tout cas, je suis contente que tu ait pu y etre et lui dire au revoir... Reposes toi quand même. Et bon retour. Bon donc moi vais me recoucher, puis un coup de ménage et rdv à 15h30. Je vous tiens au courant ce soir... Bonne journée les filles. Morgane
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 09:43
coucou les filles! a y est suis officiellement en conge mat aujourd huit!!! j ai passe une nuit meilleure(pas de crampes mais revil pipi c moin chiant) thilli t inquiete pas t ale droit de craquer fatigue douleurs plus hormones c est sur que le chien qui fait que des betises c est vite enrvant j etai pareil avec les chaton aminette ils etai trop mignon mais suis bien contente qu ils soient partis(ils grimpaient partout ) courage!! joliloute suis contente que ca se soit bien passe. a au fait chez moi il fait beau (enfin des nuage mais blanc et le soleil fait quelque apariton esperoon que ca dur!!) biz a tout le monde (des nouvelle de magik?)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.