Bebe s'endort (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 09:31
salut les louloutes, suis venue vouslire 5 min pour ne pas avoir trop de retard au prochain passage, et ça c'est super agréable! pas trop dormie, mais c'est certainement l'appréhension de la journée. merci pour tout votre soutien. courage à marianne pour qui la journée va également etre longue. pour toutes les autres, plein de bonnes pensées aussi entre les choses à faire, les hormones, les envies, les angoisses, les douleurs et tout, chacune a droit à son lot!... un gros bisous pour lucas, orlanesandra, magik et zoe! passez toutes une bonne journée bises joliloute
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 09:44
salut les filles, Chapeaux à orlanesandra, tu trouves les tps de nous écrire? Thilili, n'hésite pas à en parler surtout si ça te tracasse........ Jliloute marianne, je pense à vous très fort toi cassiel tu as du courage, mais je pense que je vais m'y mettre aussi cet aprem, que tout soit propre.... a toutes les autres, bonjour et gros bisous Moi je vais aller me remettre dans mon lit avec un bon bouquin.. j'ai bien dormi cette nuit, mais je sens que j'ai du sommeil à rattraper...... Je reviens vers midi. Bisous, morgane
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 09:47
coucou les filles! je suis moin matinale que vous! il faut dire que depuis 3 nuit je suis reveillé par des crampres(suis contipée)en ma fille adorée ne trouve rien de mieux a faire que te donner des coup a ces endroits qd j ai pas des contraction :roll: donc je dors apres le depart de mon loulou(qui ronfle et surajoute pour m enpecher de me rendormir :twisted: ) a part ca ca va, sauf que je sais pas pourquoi j arrive pas a faire la valise pour bb il faut que j attende daller acheter la poussette (y a le sac avec)samedi(c belle mama et belle soeur qui payent :D ) il va bien falloir que je m y mette!si jamais elle decidais de venir maintenant je serais mal :oops: bonne journéé!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 10:41
bonjour à toutes, et oui je suis nouvelle sur le neuvième mois car je suis surtout sur le 7ème mois sujet col court et mou. Je suis dans ma 38ème semaine exactement 37sa +4jours alors je vois bientôt la fin. Je suis ravie de voir tous ces beaux bb et félicitations aux mamans et bien sur papa. Pour ma part, je me languis la fin car c'est très dur mais bon j'arrête de me plaindre car j'arrive bientôt à terme et maintenant, je bouge un peu plus car j'étais arrêtée depuis plus de 2 mois. A bientôt.
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 11:02
coucou les Copines bon alors moi bonne nuit malgré levés pipi :lol: aujourd'hui c mon dernier jour d'arret, apres suis officiellement en congé mat... ce matin ce fut la course, car fallait trouver fleuristes pour acheter roses pour puericultrices de la creche, ensuite rsultats d'analyses : pas de streptocoque : tt est ok SUPER MEGA GENIAL, suis rassurée (et toi Cassiel ?) puis 2/3 courses a carrefour : mon envie du jour : crevettes roses avec saumon donc tt prévu pour ce soir :wink: la je vais filer chez ophtalmo (lunettes def perdues ???) mais je voualis vous faire un coucou avant :arrow: Joliloute : pense bien fort a toi : pleins de bisous :arrow: Marianne : tu peux me preter aussi ton mari car j'ai armoire a monter dans la chambre de ma fille et je sens que mon mari va encore s'enerver donc nous on va aller se promener :wink: :arrow: Meloulou : je compatis : contre crampe : boire hepar, manger abricot (te faut magnesium) et des jets d'eau froide sur mollet (c un truc des sportifs) Morgane : qu'est ce tu lis de beau ? moi j'avoue depuis que je suis a la maison c voici et ttes ces conneries :oops: :oops: :oops: :arrow: Orlanesandra : tu m'épates d'avoir le temps de venir ....bon courage tres tres gros bisous *Célia, Manu, Choupi.......je vous fais de gros bisous Ici le soleil se pointe mais pour combien de temps ????? Bises amélie
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 11:22
re! merci amel pour tes conseils mais en fait c est ds le bidou mes crapes(eh oui sinon comment elle ferai ma louloute pour m y donner des coup :lol: :lol: :lol: ) mais pour l eau d hepar c valable sinon suis comme toi mon congé mat commence demain ca passe vite!! grosses bises aux filles qui ont des dures journée. pas de news de choupi?!! biz
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 12:22
moi je dors assez bien la nuit même trop au moins 12 heures par nuit mais la journée je m'ennuie énormément mais bon c'est j -29 alors j'espère que ça passera vite mon col est ouvert à 1 doigt ce qui me laisse espérer l'accouchement un pau avant (espérons). Félicitation pour tous ces beaux bébés déjà nés qui font de leur parents les plus heureux du monde. Vous pensez faire dormir votre bébé directement dans sa chambre ou alorsun peu avec vous au début ? C'est la grande question du moment qui me trotte dans la tête. En fait j'ai un chat qui dors normalement ans notre chambre alors faire dormir bébé dans sa chambre avec porte fermée et babyphone serait l'idéal mais est ce que je saurais le laisser si loin ????? Donnez moi votre avis et vos projet sur ce sujet si cela vous tente. Grosse biz. Gwn.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 12:35
coucou les filles, katiminou, coucou je te retrouve avec mes cop' du 9eme, et oui les filles je suis avec katiminou depuis 2 mois ds un post du 7eme "col mou et modifié", on se suit toutes les 2 aussi... Amel, suis comme toi, je lis tout et n'importe, je passe de voici à public entrevue, bouquins policiers, bouquins à l'eau de rose... Suis au courant en tout cas de toute la vie des pipoles... gwn, je crois que je suis comme toi il doit me rester 29j, moi je ne m'ennuie pas trop car j'adapte la positive attitude, je me dis d'ici peu tu ne pourras plus te mettre au lit, faignanter devant télé ou jouer playstation donc j'en profite, et je fais plein de ménage, genre placards, cuisine... meloulou, vive l'eau hepar, mais attention de ne pas en boire trop hier soir ai passé 30 minutes sur toilettes, j'avais un peu abusé de l'hépar, des peches cerises et abricot :cry: Et mon zhom aussi ronfle, ça m'exaspere je le frappe tte la nuit... Entre lui, les insomnies cause peur arrivée bébé, et les pauses pipi (moi c toutes les 1h30 ) les nuits sont courtes Je vais aller faire une ou deux courses, il me manque les bonbons pr les boites à papa et grande soeur. Me sens nauséeuse c'est pas agréable. Mais le moral est trjs là... gros bisous à tout à l'heure. Et ou est choupi? ils l'ont gardé, peut etre... Morgane.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 12:43
salut! gwn moi comme je compte allaiter je pense garder bb avec moi dans la chambre 1 mois j ai un chat aussi et je lui ai deja interdit l acces des chambres en gardans portes ouverte et elle n y entre plus mais bon il faudra surveiller qd y aura bb.je pense que pour ca il faut faire comme on le sens et essayer de voir ce qui convient le mieux a tout le monde,de toute facon qd c est bb1 on doit tout apprendre et on aura toujours une bonne a me qui pensera que ce qu on fait c pas bien moi je me dit que les conseils c est bien c est toujours d une bonne intention mais j ai decider que personne ne prendrais de decision a ma place voila! biz
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:30
Re bonjour Me voilà de retour après mon cours de prépa sur périnée. Bof! A part le ballon et les exos de détente j'avoue que le reste m'a laissé perplexe. J'ai un peu de mal à imaginer que mon anus est un coquelicot!!! Dixit ma sage femme. Mes hormones ont plutôt comme effet de me faire rire pour un rien et là j'ai eu beaucoup de mal à garder mon sérieux!! Sinon j'ai eu mes résultats et bingo Strepto B (très faibles colonies mais colonies quand même). Bon ben on fera avec et mon pauvre petit lulu aura droit à ses antibio. Mais il vaut mieux ça qu'un problème au foie comme suspecté. De ce côté là tout va bien, sucre aussi , tension impec. Donc je positive. Je pense à toues celles qui ont des journérs difficiles aujourd'hui. Pas drôle! Bon là je vais déjeuner car super faim. bébé réclame!! A tout à l'heure. Des bises Céline
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 13:51
salut ls filles!!! je suis désolée je ne vient pas très souvvent en ce moement mais je suis tellement fatiguée en plus hier j'ai une amie qui est passée et le soir c'était l'anniv de mon neveu, ses 1 an. C'était trop mignon :lol: alors là je me suis dit je vais venir voir si il y a des nouvelles de magik et oui.... je pensais pas qu'elle en aurait donné dès hier... Alors FELICITATION aux parents et BIENVENUE à Zoé... Ca donne envie tout ça. Vivement notre tour quand même :lol: cassiel moi mon rdv sf sur périnée c'était hier et par contre je l'ai trouvé intéressant. Elle a bien expliquer ce que c'est comment ça fonctionne, comment le travailler... mais pas de parole un peu trop bizarre :lol: sinon j'ai juste survoler vos messages alors je vais me mettre à jour. Bisous à toutes et a + :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 14:38
coucou, célia, on est pareil moi aussi je suis en MAP depuis avril et pour moi aussi il semblerait que finalement j'aille jusqu'au bout... C'est marrant comment après la peur d'accoucher trop tot, vient la épeur" (c'est pas vraiment le bon mot) d'attendre trop. Mais disons nous que nos chéris prenennt 20 à 30 g par jour, c'est génial pour eux... Cassiel, moi je susi comme toi, les hormones, je rigole à en pleurer pour un rien... Je me sens bete quand quelqu'un dit quelque chose de drole, je sui la seule à littéralement pleurer de rire... Meloulou; pour ma 1ere fille je l'ai gardé dans ma chambre presque 2 mois, et la 2eme c'est prévu pareil, il faut faire comme on le sent, c'est nous les mamans, il n'y a pas de mode d'emploi, faut faire ce dont on a envie, nos bébés en seront satisfaits. Moi après avoir eu bébé dans la chambre, je la prenais très souvent ds les bras, ne la laissé pas pleurer ds sa chambre ce qui m'était pourtant conseillé, et pourtant à 3 an et demi elle n'est aps du tout capricieuse... Pour les chats, les filles, juste mon histoire qui ne doit pas vous faire peur car elle est très rare, mais je tiens simplement à vous dire, "méfiez vous quand même" meme si on connait très bien nos petites betes, elles restent des animaux. J'avais 2 chattes avant la naissance de maiwenn, et malgré le respect de tt ce que m'avait conseillé la véto, mon zhom avait rapporté des habits de bébé de la mater pr qu'elles sentent l'odeur, au retour à la maison je ne les ai pas négligé au contraire, et bien ça ne s'est pas bien passé. Je passe les détails, mais j'ai du m'en séparer :cry: .. Je tenais juste à vous dire de faire attention, mais ne stressez surtout pas, la plupart du temps ça se passe super bien. Je vous embrasse (je viens de me faire un mac do ouh pas bien...)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 15:06
bouhhhhh!! me suis couché il fesai soleil et laja me reveil et il pleut :( :( :( c pas cool! ca me coupe toute motivation(que je n avais deja pas d avance) mais il faut que je m y mette, j ai toujours pas preparer la valise :oops: au fait ca fait plusieurs foi que j oubli mais c quoi votre boite a papa les filles?! biz
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 16:12
bon ca y est j'ai fait tt ce que je devais faire et pour me "récompenser" je viens de finir par un bain ! me reste brushing et apres je vais chercher ma puce je pense bien avs toute Célia : profites, je sais que tu te dis c long le terme our presque (a 15 jours pres) mais 1/ pour bb c le top et 2 on ne réalise pas qu'après c'est fini la vie a deux .....ou chacun fait ce qu'il lui plait quand il veut.... moi je suis tres partagaée et a ce jour : 1/ je me dis bb bien au chaud et est partout avec moi (une vraie louve) et 2/ pas prete pour nuits écourtées !!!! sinon qu'avez vous fait de beau ? Choupi , Thilili ca va ????????? Cassiel rassures toi pour strepto c rien, comme tu dis juste antibio pour lucien c tout .....il faut que tu tiennes avec moi jusque dbt aout au moins ! bises
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 16:22
coucou, Amélie je tiens le coup :lol: Aucune contraction, col vérouillé à double tours! Bébé est un peu descendu mais c'est juste la loi de la gravité!! Allez les filles courage vous y êtes presque! Là dîtes vous que vous fignoler vos petits anges... Moi il faut que je retourne au labo demain matin me faire piquer à nouveau car ces andouilles ont oublié de faire la confirmation de mon groupe sanguin! Sympa! Sinon je n'ai encore rien fait cet après-midi. Là je me lance pour un brin de ménage, le repassage attendra encore un jour je crois. Allez les chanceuses de début août, profitez de chaque jour qui passe! A tout à l'heure Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.