Posté le : 05-07-2007 à 00:17
coucou les filles,
Alors tout d'abord félicitation à cécile qui nous a fait une magnifique petite puce ainsi qu'a son chéri (sans qui ça n'aurait pas était possible), elle est toute mimi et trop jolie.
Et un grand merci à thilili qui transmet les messages.
Marianne, félicitation à ton homme, (et pendant que j'y pense le mien est menuisier alors je te le prète pour monter tes meubles et toi tu me prète le tiens mon robinet de salle de bain fuit et il faut encore s'amuser à changer tous les joints :wink: ).
Un grand courage à toi et à toute ta famille, pense très très fort à ton petit bout qui va arriver.
Amel et Morgane, vous c'est Dora, moi c'est les Winx, et dans quelques année il y aura en plus certainement Spiderman :wink:
T'en fait pas morgane pour le plateau télé de ta puce, il faut savoir laché du leste de temps en temps et ça leur fait du bien, du moment qu'elle mange c'est le principal :P
Célia, la fatigue c'est normal, et le chocolat et bien profites en maintenant parce qu'après c'est fini, moi je me suis empêché de craquer sur une bonne grosse gaufre au nutela chantilly cet après midi, ba oui je rerentre dans mes pantalon alors on va éviter de se goinfrer :lol:
Et bien Thilili tu l'as bien compris les photos c'est pas pour aujourd'hui car elles sont dans l'appareil mais il faut que je rachète des piles pour pouvoir les transférer sur l'ordi. mais peut être que demain j'aurai le temps de faire quelques chose. :wink:
Joliloute, courage
Et bien pour ma part les filles je suis éreinté mais je ne voulais pas aller me coucher avant de vous avoir lu et avoir poster, je crois que demain je vais aller m'acheter une dizaine de boite de vitamine C :lol: , chéri reprend le travail demain et je vais devoir tout gérer toute seule et j'avoue que je panique un peu de me retrouver seule face à mes 2 louloux, et oui Lucas qui dort tout le temps (ou qui mange) et Sandra qui veut toujours être dehors, ma journée s'annonce torride. Cet après midi j'ai été faire quelques achats naissance pour tit loulou, j'en ai marre de le voir nager dans ses fringues, et du coup j'ai profiter des soldes pour commencer à refaire la garde robe de ma puce pour la rentrée. 8)
J'ai pesé Lucas ce matin et bonne surprise il a presque repris son poids de naissance à 10 gr près et moi qui m'inquiété. :wink:
voilà, j'espère pouvoir passer vous voir plus tôt demain,
Bonne nuit et bises à toutes,
Céline :P