Bebe s'endort (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 09:47
Zuuuuuuuuut! J'ai posté trop tard!! Bon ben j'envoie par post du courage à Cécile! Ben oui,parce que y a quand même un marathon avant de voir la ptite bébé! :wink: Moi aussi pipi toute la nuit,je dirai toutes les deux heures,comme toutes les nuits! C'est qu'elle appuie drôlement sur la vessie la choupette. Et pis l'impression de marcher sur des pneumatiques tellement mes pieds sont gonflés! :( A tout',je me prépare pour la sf!
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 10:01
magikcilou j'ai pas suivi.... pourquoi on te déclenchait aujourd'hui :( mais bonne chance même si tu lis pas ce message....
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 13:35
miam miam des crepes ..... gde pensée pour Cécile.... pour ma part ce matin ce fut piscine avec ma puce....on y va eclaircie, on sort des trombes deau c démoralisant... la c l'heure de la sieste mais je vais essayer de me bouger pour repasser un peu meme si tout comme toi Morgane je viens de découvrir joie seche linge !!!!! j'avais dit a mon mari le 2eme oui mais pas sans seche linge :wink: ce soir je vais manger chez mama man qui s'en va en vac pour 3 semaines...bb et moi on lui a promis d'attendre au pire elle nous a promis de remonter !!!!! :D sinon toujours pas de lunettes de vue, et en plus perdu claquettes de ma puce a la piscine...rassurez moi vous etes tete en l'air aussi en ce moment ? donc rdv chez ophtalmo, je vois bon cote...apres naisssance bb j'aurai moins le temps or je devais faire visite controle ... enfin bon comme ci en ce moment j'avais pas assez de remboursements dans la nature...vive la sécu ! Cassiel toi c la caf moi c la secu ! bon allez les filles je m'y colle a mon fer :wink: bises a +
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 13:59
Félicitation à M. Marianne!!! Bravo à lui. Aujourd'hui c'est le mois de mars: soleil et giboulées! En même temps faut positiver c'est mieux pour nos jambes et nos pieds de Casimir! J'ai aussi une tonne de repassage quime fait de l'oeil mais pas le courage aujourd'hui. J'attends toujours mes résulats de labo (prélevement vaginal, prise de sang pour vérifier mon foie et Ecbu). No news good news! Et là je prends mon courage à deux mains pour passer mon coup de fil quotidien à la Caf! Youpi. Côté tête de linotte: je viens de prendre 2 pv sur ma voiture. Je croyais l'avoir garée sur une place gratuite et bien non. 22 euros de PV j'en râge.... Allez demain sera un autre jour. A tout à l'heure. Des bises les filles. Céline
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 14:08
Me voilà dans le 9ème mois! Waw, je suis trop contente. C'est super excitant de se dire que ma petite puce peut venir n'importe quand maintenant. Il me tarde tellement de la voir! Ma dpa est le 3/08 et trop ravie de vous rejoindre. C'est bb2 elle s'appèlera Lamia, j'ai déjà un grand de 3ans 1/2: Genaro. J'ai été chez le gynéco hier et elle pèse 2,9kg pour 47cm, une petite crevette pour l'instant... :lol: Ma valise est pas finie d'être bouclée mais je vais me dépêcher de le faire. C'est génial de vivre cette aventure avec vous!
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 14:34
céline (cassiel) : vraiment je te soutiens pour la caf.... Marianne : quelle belle photo....des futurs parents en plein repos : profitez en !!!! je confirme aujourd'hui c giboulées, pluie et soleil.....mon homme me dit qu'avec ma chance ca sera canicule pour mon accouchement :wink: bon je retrouve un peu moral meme si j'enrage toujours pour me lunettes : j'ai eu un rdv demain !!!!! :wink: enfin je me pose questions car je decouvre doc de ma nouvelle ville donc j'espere que pas nul...enfin une chose est sure secretaire m'a deja dit : paiement chq espece pas de carte vitale ! :evil: comme toi céline : mes résultats sont ce soir mais je pense y aller demain matin car c a cote creche de ma puce repassage fini ! yes !!!!yes!!!!yes !!!! dimanche on a invités collegues de mon homme pour BBQ j'espere je croise les doigts :lol: :lol: :lol: au pire j'annule car entre adultes et momes c soit tt le monde dehors soit niet ! Céilne tu vois moi a 30 ans (dans 5 mois !) je perds deja la tete.... serieux je suis ravie pour toi de l'arrivée de ton petit Lucien...au fait ton homme va mieux ? Félicitation à M. Marianne !!!!!dommage qu'il habite si loin car moi et ma plomberie :oops: :oops: :oops: bon allez un petit épisode de lost avant réveil de ma pupuce ! bises
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 14:42
Coucou les filles! C'est la folie je suis excitée comme une puce pour Magikcilou... j'en ai eu des contractions (douloureuses :S... !?!) toute la soirée. A croire que c'était par solidarité anticipatrice^^ Moi c'est ma montre que j'ai perdue :lol: mais si je retrouve tes lunettes, Amel, tu me rends ma montre? :lol: Pour les hormones dont vous parlez, c'est la production d'ocytocine que vous stimulez en vous occupant de vos mamelons (elle a une action sur les muscles pour faciliter leur contraction: au moment de l'accouchement, de la délivrance, de l'allaitement pour ce qui nous concerne. C'est une version de synthèse qu'ils peuvent d'ailleurs nous mettre en perfusion pour accélérer le travail) Et dans le sperme, les prostaglandines présentes agissent sur le col et sur l'utérus. (C'est pour ça qu'ils déconseillent les rapports avec pénétration en cas de risques d'accouchemement prématuré mais qu'ils mettent un gel ou réalisent une injection en contenant pour déclencher le travail) Bon-bon... au lieu de vous saouler si j'allais continuer ma quête de nounou moi? *traine des pieds* bizz!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 14:44
un petit coucou rapide car j'ai une amie qui vient prendre le café... ce matin cours de prépa, cool sur le périné. bien renseignée sur ce que c'est comment ça fonctionne pourquoi le faire travailler pourquoi le rééduquer... etc... amis par contre plein de monde sur la route pour rentrer sur l'île ensuite... là je reviens de la banque car je viens de recevoir ma paye et ça urgeait :lol: petite pensée pour magik en espérant que tout ce passe bien et qu'elle nous donnera rapidement des nouvelles bisous à toutes les autres :wink:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 15:05
Un coucou rapide, je viens de la sf,et là catastrophée,elle m'a pas vu depuis une semaine et elle me reconnait plus tellement j'ai enflé! :cry: Pas d'hypertension,pas d'albumine,mais tel en urgence à la clinique pour des exams,ils vont peut être me garder cette nuit... Pas d'affolement donc si pas de message. La sf a dit que c'était un peu tôt pour un déclenchement,donc à priori pas de surprise de ce côté là! A plus tard? A demain? Pas envie de passer la nuit à la clinique!! :cry:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 15:42
tiens nous au courant choupi... C'est vrai que ça fait un peu tot mais bon t'es quand meme à 35sa... On pense toutes à magik, 1.2.3 poussez! Marianne vous etes trop mignon tous les 2! sabrina7068, bienvenue ds 9 eme mois, on est pareil ttes les 2, moi aussi j'ai un enfant mais une grande de 3 ans et demi, et ma dpa enfin une de mes dpa est le 03/08, celle de ma gygy est le 1er aout... on arrive à la fin, waouaih Amel, comment va ta fille... Plus qu'une semaine avant départ vacances.. Snif... Oui j'ai aussi adoré lost saison 3, mais j'ai un peu été déçue par le début du 1er avec tout ce qu'ils nous montrent... E-milie, moi aussi pas mal de contractions, faut dire que c'est la fin aussi... Gallou, ouf de l'argent, moi aussi ai sauté de joie quand je l'ai reçu... Et toutes les autres, gros bisous. Suis allée un peu me ballader avec mon zhom mais ça y est il est parti. Je vais jouer un peu à la playstation, puis je vais aller chercher ma crapotte au centre vers 17h. Me sens toujours en forme, donc j'envoie plein d'ondes positives à celle qui ne le sont pas.. A tout à l'heure. Morgane
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 16:20
[color=indigo:fe887c3cf9]Bonjour les filles, Cela fait fait bien longtemps que je suis levée et j'ai passé une bonne nuit sauf pause pipi... La 1ère du genre! Depuis hier je ressens une pression sur la vessie et je me suis dit que bébé s'était pt-être retourné. Je n'ai eu aucun pb de vessie pour l'instant. Mon ventre semblait + bas aussi. Ce matin, je sentais que ce n'était pas pareil qd je marchais et la forme de mon ventre était différente. J'avais mon écho en début d'après-midi pour voir si bébé est toujours en transverse et... NON, il a la tête en bas! Je suis toute euphorique d'échapper à la version et à une éventuelle césarienne! Je voulais partager avec vous cette bonne nouvelle! Bébé (ce coquin) a donc désormais la tête en bas, le dos à gauche et la bosse qui me faisait bien mal en haut à droite et bien ce sont ses pieds quand il s'étend... On a estimé son poids à la naissance à 2k900 ou 3kg. Là, il ferait environ 49 cm... J'espère que je pourrais mettre les vêtements naissance que j'ai acheté (à tort pt-être!) Je pense beaucoup à Magikcilou aujourd'hui et j'attends désormais que ce soit mon tour! Je vous laisse car c'est la journée de repos de mon homme et je ne l'ai pas beaucoup vu cette semaine avec ses horaires à rallonge... Je pense fort à vous! [/color:fe887c3cf9]
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 16:38
génial sapette, tu dois etre super contente et soulagée. Suis heureuse pour toi...
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 17:47
célia culpabilises pas, hier soir pendant grey's ai eu folle envie de chocolat au lait, et moi je me suis fait...la tablette :oops: Voilà, suis rentrée avec ma crapotte et on s'est pris grosse averse sur le nez, on est rentrée trempée...
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 17:50
Ben alors Céline. Qué passé? L'important c'est que ta tension soit bonne. Tiens nous au courant. Et Cécile? Du nouveau? J'y ai pensé toute la journée. Sapette c'est génial. Nos pious-pious sont déjà les plus formidable bébés du monde! Gallou, mon cours sur périné c'est demain. J'espère être aussi contente que toi de ce rendez-vous. Car j'avoue qu'à part la prépa en piscine le reste ne m'a pas tellement botté. Amélie merci pour mon homme. Oui ça va mieux! Heureusement car un mec patraque à la maison c'est l'enfer. Nous on se trimbale avec nos kilos, notre mal au dos, nos jambes comme des poteaux... sans se râler et eux un peu le nez bouché et c'est la fin du monde!!! Tu as eu tes résultats? Pour la Caf: Ras! je dois rappeler semaine prochaine. Je crois que je vais aller y foutre le feu! Joli couple Marianne. vous allez nous faire un bien beau piou-piou tous les deux. Bonjour Sabrina, on s'était croisée il y a quelques semaines sur le post des photos de nos gros ventres! C'est chouette Morgane que tu ais retrouvé la forme. profites en bien mais mollo quand même. Au fait l'une d'entre vous devait recevoir des meubles? Ça donne quoi? Et celles que j'ai oublié, quoi de neuf? Des bises en attendant de vos nouvelles Céline Des nouvelles des Maries?
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 17:52
Célia, une étude vient de montrer que quelques crans de chocolat (bn d'accord du noir uniquementt) par jour font baisser la tension! Alors pzs de culpabilité puisque c'est pour notre santé! Bonne soirée avec ton homme Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.