Bebe s'endort (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 20:03
Ah vous voilà les filles (Morgane et Thilili). Vous nous en faîtes des frayeurs!! Bon tous le monde est à l'appel avant le grand jour pour Cécile. Les bonnes nouvelles de Céline et de son petit Lucas doivent te rassurer Cécile. Et nous donnes à toutes envies de serrer nos anges dans nos bras. Mais bon pour moi c'est trop tôt. Rendez-vous avec l'anesthesiste le 23 juillet, chez l'estheticienne le 24 et le coiffeur le 25! :lol: Ben oui je veux être présentable pour l'arrivée de piou-piou! Je plaisante mais il faut que je tienne au moins jusqu'à fin juillet car mes parents et ma soeur seront en vancances dans la Drôme alors j'attends que tout ce petit monde revienne! Pour celles qui vont passez à table: bon ap. Ce soir je ne sais pas trop ce qu'il y a à la télé. Mais comme mon fiancé est malade, je vais m'occuper de lui: bon bain chaud (pas à deux je prends trop de place!), bon petit dîner et massage... Je le soigne pour qu'il soit en forme quand moi j'en aurai besoin. Prenez soin de vous les filles et à tout à l'heure. Et Cécile si tu ne repasses pas ce soir, je pense très fort à toi. Au fait vous vous êtes décidé pour le prénom? Reviens nous vite avec ta princesse. Des bises Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 20:43
Eh Marianne, reste pas avec des trucs sur le coeur. Parle un bon coup sinon tu vas ruminer toutes la nuit. Allez profite pendant que mes hormones me fichent la paix. Tu ne nous ennuies pas, on est là pour les moments chouettes et les moments beurk!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 20:44
alors donc bonjour à toutes.. désolée de pas avoir donner de nouvelles avant mais j'avoue que je profite un max de ma levée d'interdiction de bouger et de mon zhom qui était en repos hier et aujourd'hui... Je suis vite passée ce midi, mais ai eu le temps de poster ds le 7eme et après ma livebox a planté, impossible de se connecter... Donc pour moi, journée sympa, j'ai passé une nuit blanche, mais mon zhom a emmené not crapotte à l'école (et oui son dernier jour, mais je la mets au centre de loisirs pr la fin de semaine) donc j'ai pu faire grasse mat' jusqu'à 10h30... Après on est allé acheter des cadeaux pour bébé; on avait envie, on a trouvé une gigoteuse qui va avec son tour de lit, une attache sucette en nounours trop mimi, un mobile, un sac à langer. On s'est fait un petit resto, puis on est allé chercher ma commande la redoute pour ma grde fille (suis trop heureuse tout est beau), et enfin cours de prépa avec sage femme c'état méga géniale elle était trop cool. Et je suis rentrée qu'à 18h... Voilà, sinon plusieurs contractions mais pas régulières... Alors; J'adore lucas, il est trop mignon, ma fille et mon mari sont venus voir ces photos, c'est fou, il est tout potelé, joli... Je suis tellement heureuse pour toi et ta famille orlanesandra, ça fait une semaine que je pense à vous tous les jours... Et magik, waouh demain elle sera là... C'est extra, profites en à fond la caisse, et ne nous oublie pas.... Pour toutes les autres, je vous embrasse bien bien fort... Je vais coucher ma fille, et je viendrai plus demain promis... Morgane :D
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 21:14
Plein de bonnes ondes Cécile!!! Chez le nutritionniste aujourd'hui,pas de nouvelles terribles:j'ai pris 2kg en 4jours; verdict:méga rétention d'eau!! :cry: Des pieds aux jambes,c'est goooonflé!!! Il m'a demandé si on m'avait parlé de déclenchement... :( Vais voir avec ma sf demain et avec l'obstétricien lundi... :( Moi aussi ma valise est prête du coup! Bonne soirée les filles!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 22:12
bonsoir les louloutes! contente de voir que morgane est tjr avec nous!! 8) pleins d'ondes positives pour cécile pour demain!!! :lol: marianne, on est à l'écoute si tu le souhaites; sinon on pense à toi qd meme. sinon, je pars effectivement demain midi et je rentrerai vendredi soir donc pas d'inquiétude les filles (j'essayerai de poster depuis chez mes parents, mais ne vous en faites pas si ce n'est pas le cas). :P ce we mes beaux parents viennent nous voir donc je devrai etre moins dispo également (ça va me faire de la lecture tout ça). j'espère juste ne pas accoucher chez mes parents ou pire, sur le trajet!!! :oops: :oops: :oops: bon je tacherai de venir vous faire un coucou demain matin bises à toutes et pleins de courage! joliloute
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 23:31
bon courage joliloute pour les prochains jours. Et magik j'arrete pas de penser à toi, je t'envoie mille bonnes pensées et profites à fond de ce 4 juillet.... C'était super grey's anatomy. Maintenant je vais aller me reposer car bébé appuie vers les bas, ça fait mal... Ah si, j'ai oublié la sage femme a donné 2 conseils pr favoriser l'accouchement si bébé n'est pas là à 40 sa... 1er: se "titiller" les mamelons pour faire sortir le colostrum car il contient de l'ovocyne hormone qui déclenche les contractions 2eme: le sexe, messieurs nos maris ont dans le sperm une hormone (je ne sais plus comment elle s'appelle) qui est utilisée ds le gel que les sf utilisent pr déclencher les accouchements, donc pas mal aussi. Mais ça ne marche pas à tous les coups. Sinon la sf dit qu'effectivement ils constatent qu'en cas de pleine lune il y a beaucoup plus d'accouchements, elle trouve que depusi 11 ans qu'elle est ds le métier, la poche des eaux se rompt plus facilement, est ce vrai???? C'est à la fin du mois la prochaine. Je vous embrasse mes copines, je vis chaque journée avec vous en pensant à vous, je parle de vous tt le temps à mon zhom.. Vous faites entièrement partie de ma grossesse... Allez minute sentimentale passée, j'envoie plein d'onde positive à celle ui n'ont pas le moral. Moi je ne sais pas pourquoi je pete la forme depusi quelques jours, espérons que ça dure, la chute sera terrible... Grosses bises morgane
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 23:43
recoucou, entre le tit bout, la puce et l'organisation qu'il a fallu que je refasse complètement à la maison aujourd'hui je n'est pas eu beaucoup de temps pour moi. Et oui les filles profitez en maintenant car quand bébé est là on a plus une minute pour nous. Tu vois Célia je suis en pleine forme la journée mais quand arrive le soir c'est terrible je suis complètement éreinté. mais c'est vrai que c'est que du bonheur d'avoir mon 2eme tit amour avec moi. Pour ma puce, elle est constamment sur le petit, faire un bisous par ci, le prendre sur les genoux par là, elle ne lui laisse pas une minute de répis le pauvre et quand je lui dit gentillement qu'il faut qu'elle le laisse un peu respirer et que ce n'est pas une poupée (car elle croit qu'il peut ouvrir les yeux à la demande et qu'elle peut le réveillé n'importe quand) elle se vexe et part pleurer pour se faire consoler (les petites crise de jalousies commencent) mais bon c'est tout neuf et elle va se calmer avec le temps, je pense que sa réaction est plutôt normal. Amel mon accouchement, je m'en rapellerai je crois, pour ma fille j'avais eu la péridurale et elle était passer comme une lettre à la poste comme on dit, et bien là je n'ai pas eu la péri car l'anesthésiste n'as pas réussi à la poser et du coup au bout de la 3eme tentative je lui ai dit de laisser tombé car ça touche quand même la colonne vertébrale et je ne voulais pas prendre de risque donc je peux te dire que là je l'ai senti passé, et le moin que je puisse dire c'est que c'est douloureux et très fatiguant (pour ma part je pense que mes voisines de salle d'accouchement se souviendront de moi et surtout de mes cris) mais c'est génial et la douleur est vite oubliée dès que le tit bout est dans nos bras ( je ne m'en souviens déjà plus) et une chance car pas d'épisio ni de déchirure, enfin le bonheur quoi. :wink: Cécile, on pense à toi pour demain et reviens nous vite, tu vas voir c'est que du bonheur. au fait sympas la vitamine C pour ton homme et il va en avoir besoin moi le mien il a encore du mal s'en remettre :wink: bise à toi et courage, demain soir tu tiendra ta puce dans tes bras. Crapaud, alors ça y est, on déserte le canapé :?: :lol: profites en surtout. Et oui petit lucas est déjà bien potelé pour un préma et c'est un bébé super tonique déjà enfin il est génial avec toute ses petites mimiques. Avec tous ça je n'ai même pas eu le temps de prendre les photos que je voulais alors demain je m'y attèle, en plus je dois me levé tôt car le livreur de la redoute passe me livrer les capes de bain commandées demain matin entre 7 h30 et 8 h30, donc pas de repos pour moi mais en même temps j'ai plutôt interêt de me lever tôt si je veux avoir le temps de faire des choses. En plus ma nenette à encore un anniv au mac do demain après midi et donc je vais en profité pour aller faire un tour à l'incroyable pour trouver des petites corbeilles et à tape à l'oeil ensuite pour acheter des petites affaire taille naissance car du coup le tit bout en a besoin il nage dans le 1 mois et ça m'agace. Bon ba je viens de me rendre compte que je vous ai écrit un roman alors je vais vous laisser et essayer d'aller dormir car à 1 heure du mat j'ai un bib à donner alors besoin de sommeil. Bise à toutes et à demain et merci pour tout les compliment sur mon tit lucas Demain j'essai d'avoir le temps de prendre d'autre photos Bonne nuit et à demain Céline :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 23:44
kikoo les filles! voila surement le dernier mot avant quelques jours! je me sens beaucoups plus zen cette soirée chez nos amis m'ont fait du bien! il faut dire qu'il s'agit d'un ami d'enfance avec sa copine et tous sa nous fait bizare car on est les 1er d'une petite bande de copains de colleges a devenir parents! je suis naze mais pressée d'etre a demain! en plus trop gentil mon autre grand mere arrive de correze demain expres pour moi! en tout ne vous inquiétez pas vous aurez des news pour le mms c'est oki par contre thillili ne t'inquiete pas je l'enverrais surement avec le portable a mon chéri car il a une meilleure definition que le mien :wink: bon je vais essayer de dormir un peu mais c'est pas gagné car j'ai beau etre fatiguée j'ai pas sommeil... ce doit etre les nerfs! bisous et a bientôt! Cécile!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 06:11
hop hop hop! 6 du mat' je suis réveillée depuis 2 heures j'en peux plus je tourne en rond! sa y'est c'est le jour J et maintenant j'ai hate d'y etre me suis faites a l'idée! je sens me sens super zen et confiante c'est que c'est bon signe! a pluche!

cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 07:43
Cécile je sais pas si tu es déjà partie mais une pensée pour toi ce matin! dans quelques heures tu vas être maman!! C'est génial. Alors profite de cette journée qui va changer ta vie à tout jamais. Et reviens vite nous raconter. Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 08:18
[color=red:8a1f5a3c2d][/color:8a1f5a3c2d]JE PENSE FORT A TOI CECILE Vis a fond cette journée et profites surtout j'ai la chaire de poule pour toi et les larmes me montent : c magnifique :D tiens nous au courant...Née un 4 juillet ..... :D :D :D Marie (Joliloute) je pense bien fort a toi egalement et surtout sois prudente si tu fais voiture.... on te réserve de la lecture pour ton retour Morgane : t'as fait chauffer la CB :wink: , t'as raison ca fait du bien. Hier mon mari m'a dit va acheter un peu pour toi, je n'arrete pas pour bb et surtout pour ma grande (le pb pour bb c'est qu'on ne connait pas sexe, je vous dis pas j'ai fait razzia du blanc et jaune :D ) donc la je vais essayer de me trouver des beaux chaussons et belle robe de chambre pour mater et il me manque 2eme soutif d'allaitement.... Aujourd'hui je garde ma puce, on filoche a la piscine ce matin ca va faire du bien sinon au niveau tete, je n'ai toujours pas retrouvé mes lunettes de vue : les aurai je mise a la poubelle :cry: (j'ai meme verif dans frigo !!!) Marianne : bon courage pour ton homme Céline (casiiel) moi suis comme toi pour date...rdv anesthesiste 19 juillet, mon mari part du 14 au 21 juillet avec ma puce (ma soeur est a cote par contre on sait jamais) et mes parents rentrent dbt aout ensuite avec ma puce qu'ils vont recup donc non suis pas pressée....j'aimerai aller quasi jusqu'au terme. je vois egalement- gyneco le 19 juillet et lui me dira selon position.... Cassiel : bon courage pour la caf Célia : un bon gato au choco ??????? je sais que c difficile sans nos hommes, allez courage, il est quand enb vacances ? bisous amélie
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 08:50
aller cette fois c'est mon dernier message apres on y va! mon chéri est en train de s'habiller! j'ai le stress qui monte mais en fait le pire c'est que j'ai faim :shock: ba ouais ils m'ont de pas manger... aller a plus je vous tiens au courant!

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 09:16
coucou a toutes! bon ben j arive enretard aparement magic est deja partie j espere que tout ira bien pour elle! sinon normalement nous on previent nos parents des qu on part et ils nous rejoignent a la mater (ca c est passe comme ca avec ma belle soeur et les grand meres on pris le relais avec papa en attendant que bebe pointe son nez mais bon y avais pas trop de monde ala mater ja sais pas si ca pourras se passer comme ca pour moi on verra!) l hormone dans le sperm de nos loulous c est la progesterone elle permet la maturation du col bonne journéé les fillles!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 09:30
salut les louloutes pleins de pensées pour cécile!!! :wink: 8) juste pour info, je pars en train (retour idem) ça pme parait plus sage. sinon, ben étant loin des familles, ça m'arrange bien quele jour J, personne ne débarque trop tot... mais c'est perso. :shock: je pense bien à vous toutes à bientot joliloute
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 09:46
.......bonjour les matinales, Moi aussi je me suis levée en pensant à magik :D je n'ai pas trop envie d'aller me recoucher donc je pense que je vais aller me laver. Ce matin j'ai fait le prise de sang pr péridurale, elle m'a loupé elle m'a fait trop mal. Sinon pr les calins thilili, nous ça fait 3 mois qu'on a pas le droit :cry: alors... :D mais j'attends la sem prochaine je serais à 38sa. Allez, à toute à l'heure... Morgane.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.