Bebe s'endort (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 14:15
c'est vrai qu'on a pas eu de signe de morgane, mais je crois qu'elle a posté vers midi sur un autre sujet... quel courage pour celles qui font du ménage! cécile, j'espère que tu n'en fais pas partie et que c'est toi qui te ménage... :wink: céline (cassiel) je ne sais pas comment tu fais avec la caf! ils n'ont pas pu te dire qd ce serait réglé??? c'est dingue! :evil: sinon, est ce que toutes les volontaires ont bien le numéro de l'une d'entre nous au moins pour faire signe le moment venu??? :?: j'avoue que ça m'angoisse! et pis, j'veux pas louper les bonnes nouvelles des unes et des autres, meme si pour certaines on est prévenues!! comme ça on pourra t'encourager mentalement cécile, t'y gagne au final!! :wink: :) hors de question que je mette le pied dehors avec ce temps, donc je vais bien devoir m'attaquer à la liste de choses à faire à la maison... :? :shock: à tout à l'heure les louloutes!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 14:22
re, la matinée est passé grace a mon cours de prepa et un p'tit tour pour acheter deux trois choses qu'il me manquait! ma belle mere m'a vider la commode alors sa y'est les vêtements de ma puce sont rangé, je me sens soulagé! cet apreme j'ai rdv a 15h30 avec l'anesthésiste et apres je vais me faire "roméo et juliette" que chéri m'a gravé, bon ok y'a plus gai mais j'adore ce film! j'hésite encore a rapeller ma mere et lui dire de venir... c'est dur parce qu'elle est loin mais mes parents ont pas beaucoup de sous et puis il y a encore mes p'tits freres a la maison et mon beau pere travaille... alors je veux imposer. bon aller faut que je transvase des m&m's dans un joli biberon que j'ai trouvé ce matin pour la boite a papa ainsi qu'une boite de vitamine C car je pense qu'il va en avoir besoin!!! a pluche et promis je vous tiens au courant!

amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:06
c vrai pas de news de Morgane auj, j'espere que ca va.... quoi de neuf en cet am d'automne les filles ? mon homme fait finitions chbre bb mais qu'est ce que c long :oops: j'ai hate de deplacer meubles surtout c tt un truc forcément nous on est à la maison a attendre cela mais eux les pauvres ils posent jour ou travaillent week end en plus donc je reconnais que je suis exigente :oops: :oops: :oops: sinon lost j'en suis a épisode 19 de la sasison (vive téléchargement :lol: ) pour ceux accrocs, ne perdaient pas patience c top ! bises a tte les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 16:27
coucou! suis pas venue depuis hiers et y aeut au moin trois page depuis ,j ai vu le beau(ters beau)bout de choux de orlanesandra avec qui j ai jamais eu l occas de parler(ben oui suis venue elle etait deja partie :roll: ) pour ce qui est d avoir envie de pleurer moi aussi ca me chope pour troi fois rien(chui deja chialouse d avance alors la...)enfin pour le temps joliloute suis ok avec toi y en a marre et ence qui concerne les culture en plus en ce moment c pas cool(eh oui cheri cheri agriculteur et normalement c est les moisson alors ca va pas) donc on ale droit de raler en plus c est pas tres bon pour le moral. sinon etre dans le neuviemme mois (enfin presque) ca fait drole notre amour sera bientot la..... bon courage a magik pour demain on pensera fort a toi. biz atoutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 16:31
bon ok cette fois je craque complétement! ma mater prends un depassement d'honnoraire entre 200 et 300 euros et l'anesthésiste lui un depassement de 150 euros... en principe on se le fait rembourser par la mutuelle sauf que la mienne est une mutuelle de pharmacien, obligatoire bien sur et sauf pour une césarienne, les frais de maternité ne sont pas pris en charge dans mon contrat :evil: de plus toujours pas payé donc plus un sou j'avoue que la je sais plus quoi faire :arrow: Morgane t'es ou? tu vas bien?

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 17:07
[quote:69ebc52e90="manu30"]les mm's dans le biberon super l'idée ... moi j'ai aussi trouvé un petit livre chez nature et decouverte pour le papa magik c'est quoi ce délire de depassement d'honoraire j'hallucine totalement moi faut que je me renseigne parce que la tu m'inquiète ... bon je vais mettre mes affaires dans la valise ... et puis je vous ai pas dit mais début octobre avant la fin du congé mat on part en vacances , cool !!!![/quote:69ebc52e90] bah en fait si tu accouches a l'HP (hopital public) y'en a pas mais si tu vas dans une clinique privée bien souvent la maternité est en secteur a honoraires libres! c'est a dire que les medecins pratiquent le tarif qu'ils veulent. apartir de la la secu te prend en charge a 100 % sur la base (la même chose que si tu étais a l'HP) et que ce qui depasse c'est pour ta pomme! la ta mutuelle (sauf la mienne bien sur...) peut te rembourser ou pas! ex: consultation = 80 euros la secu rembourse 50 euros et toi il te reste 30 euros que ou tu payes ou tu te fais remboursée par la mutuelle! (c'est un exemple bidon) donc mon conseil du jour: renseignez vous bien pour avoir la même surprise que moi car sur le moment c'est une source de stress... dans ma boite a papa il ya: - une peluche -des chaussons avec sur le 1er ecrit dessu "50 % papa" , le 2nd "50 %maman" et sur les 2 semelles "100 % amour" - un bavoir "mon papa c'est le meilleur" - un tee-shirt "elu papa de l'année" -un bib avec m&m's -de la vitamine C a croquer (2 tubes!) - une carte d'amour - et enfin un guide du papa offert et dedicacé par ma grand mere acheter a nature &decouverts!

nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 17:25
[quote:07b2ca63e8="magikcilou"]bon ok cette fois je craque complétement! ma mater prends un depassement d'honnoraire entre 200 et 300 euros et l'anesthésiste lui un depassement de 150 euros... en principe on se le fait rembourser par la mutuelle sauf que la mienne est une mutuelle de pharmacien, obligatoire bien sur et sauf pour une césarienne, les frais de maternité ne sont pas pris en charge dans mon contrat :evil: de plus toujours pas payé donc plus un sou j'avoue que la je sais plus quoi faire :arrow: Morgane t'es ou? tu vas bien?[/quote:07b2ca63e8] Je travaille avec des chirurgiens en libéral et je te conseille de leur expliquer ta situation. S'ils ne veulent pas réduire ou annuler ton dépassement, demande leur à régler en plusieurs fois. J'ai déjà vu des patients qui faisaient plusieurs chèques de 50 euros par exemple et ils ne peuvent pas refuser où alors ils sont vraiment pas cool mais bon t'as pas demandé à avoir une césarienne non plus. Courage pour demain. Bises
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 17:37
Coucou les filles. 10 pages de lecture! et bin! (comment avoir le courage d'écrire encore aprés ça^^) Je viens de faire mes comptes et je déprimais... et là en fait ... je suis mort de rire car je vois que vous parlez pile de ça! Serait-ce un symptôte du 9è mois??? J'ai déclaré à mon mari que je changerais de gynéco dans quelques temps... Pour un conventionné! ça doit bien exister ça!! (il facture 45 au lieu des 26 habituel depuis que je suis enceinte 0o toujours remboursé 23 biensûr, et les échos à 120 remboursé 60...OSKOUR :twisted: sans compter le reste^^) Pour le prochain, promi je demande les listes de conventionnés à la sécu (vous savez si ça existe?) Moi j'ai même pas fait de boîte à Papa :S dès que j'ai préparé des trucs ou acheté des petites choses pour lui, je n'ai tenu que quelques heures avant de tout lui déballer... :oops: C'est grave docteur? :lol: *incorrigible* D'ailleurs il va arriver, on doit aller dépenser des sous :shock: bin oui le frigo est (encore) vide... Je me demande si je fais bien de le remplir (ma balance et mon banquier serait peut être ravis mdrrrrrrr) Bizz!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 17:43
:arrow: nathanet oui je sais tout cela mais sur le moment c'est penible! heu par contre j'accouche normalement pas de cesa pour moi...enfin j'espere! :arrow: E-Milie ba 45 euros sa va moi il me prend 60...

EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 17:48
:shock: bin j'espère qu'il te garde plus de 10 minutes par visite alors. Déjà que moi je trouvais que ça faisait cher de la minute!!! :lol: (stt pour prendre la tension noter ton poids et faire un tv... n'importe quelle sage femme le ferait trés bien!)
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 17:56
Alors là,c'est vrai que c'est l'hallu toutes ces dépenses pour les soins! Et je pense que c'est qu'un début,on a intérêt à avoir des sous pour être malade... Ma clinique prends un dépassement de 150 euros obligé, j'ai pas pu savoir combien on me remboursait pour l'anesthésiste (paraît que ça dépend... :shock: Mutuelle des profs à chier,je change dès que possible!), NORMALEMENT suis remboursée si je prends une chambre double,une quarantaine d'euros de ma poche si je veux une individuelle... C'est vrai que c'est bien de se renseigner avant. Nous on a mis un peu de côté pour ce séjour de rêve... :?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 18:04
bah je pensais garder en partie la prime de la caf mais vu l'etat du compte apres deux mois sans paye ba même mes economies epargné sur assurance vie y sont passées :shock: du coup je compte malheureusement sur la famille qui demande si on a besoinde quelque chose... j'ai honte mais pas trop le choix... ce matin ma belle mere ma filer 10 euros pour l'essance car en reserve et j'ai bien posé un cheque de 150 euros sur un compte a la poste (compte jeune) lais c'est 15 jours pour l'encaissement donc pas pu retirer des sous... bref heureusement mon chéri vient de m'appeler pour me dire qu'il est passé a mon taf recup mes papiers pour la secu! bon sinon histoire de se changer les idées, on va chez des amis manger ce soir! ça va me vider un peu la tête j'espere! bon heu pas de news de thillili et crapaud???

SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:02
[color=indigo:a4c145b729]Ca y est, j'ai fait ma valise! Entre Orlanesandra qui a déjà eu bébé et Magikcilou qui sera maman demain (et oui, c'est dingue!), j'ai eu envie de m'activer... Quelques petites bricoles sont encore hors des sacs mais le post-it de ce qu'il manque n'est pas loin... Les sacs attendent sous l'escalier! Merci Magikcilou d'avoir déplacé le post des bidons des Aoûtiennes. Les Aoûtiennes de la fin du mois l'ont mal pris et j'aurais peut-être dù créer un nouveau post dans le 9e mois. J'ai vu qu'elles en avaient créé un nouveau dans le 8e mois. J'avoue que je trouvais normal que celles de début Août aient droit a leur post dans le 9e mois mais j'avais pas pensé que celles de fin Août étaient encore dans le 8e. Oups! J'ai mis un petit mot mais il n'y a rien de grave... On peut déplacer les post mais pas les copier j'imagine... Je n'ai pas de contractions douloureuses aujourd'hui, je touche du bois... J'espère que vous allez toujours toutes bien![/color:a4c145b729]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 19:28
recouou ba je vois qu tout le monde a les memes problemes !les sousous efin moi j ai ete suivi par mon doc habituel et pres sf en public donc pas de soucis mais vu que j ai pas de boulot et que loulou est a mi temps ben les depenses pour preparer l arivée de bebe ca va vite alors t inquiete pas magik moi aussi j ai plus rien (ou presque) de largent de la caf (enfin il nous la donne pour ca mais bon on aimerais bien garder ca de cote pour bout de choux) sinon il ma valise st toujors pas pret en fait j ai le necessaire mais pas la valise!! ben oui je la i mise au lavage mais ce sera fait ce we a part ca magik je suppose que tu dois penser a demain mais a tu eut tes resultat pour ton bp?(excuse moi si tu la deja dis mais j ai pas vu alors je te demande :oops: ) bonne soirée atoutes!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 19:34
je post avant de tout lire j'ai 3 pages de retard... Tout va bien pour moi, j'ai passé une super journée avec mon mari, suis un peu débordée, là je vais préparer à manger et je vais toutes vous lire après manger... Je vous embrasse toutes mes copines, à tout à l'heure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.