Posté le : 03-07-2007 à 11:00
coucou,
bon ba je vois que pour certaine ça ne vas pas très fort
magikcilou, j'ai vu que tu était déclenché demain et comme tu dis ton médecin sait ce qu'il fait alors no panique. ne t'inquiète pas tu vas y arriver y a pas de raison et demain quand tu tiendra ton ptit ange dans tes bras tu verras toutes tes angoisse s'envolé, et si tu as besoin de pleurer, pleure surtout il faut que tu évacue tout ça, n'hésite pas si tu as des questions je vais essayer de passer régulièrement sur le forum aujourd'hui, profites surtout bien de ta journée et prend l'air surtout tu vas en avoir besoin pour après; courage et tiens nous vite au courant :wink:
marianne, je vois que les choses avance de ton coté et celui de ta famille alors tiens le coup, les mamies de ton ange seront présentent pour la naissance, courage :wink:
amel, toujours les hormones qui te travaillent, et bien laisse tout sortir, c'est bientôt la fin. :wink:
Célia, le projet pour ta maison ça avance :?:
Thilili t'as pas encore poster ce matin :?: bizarre bizarre :P
Joliloute, je n'ai pas tout suivi mais toutes mes condoléances pour ton grand père :wink:
Bon alors j'ai vu qu'on parlait de pleine lune alors la prochaine doit être fin juillet et pour les accouchement en général d'après les sage femme de la mat c'est 3 jour avant et 3 jour après et je ne vous raconte pas le nombre d'accouchement qu'il y a eu cette semaine quand j'y était la maternité était pleine alors pleine lune ou pas, qui sait ...... :P
petit Lucas m'a bien réveillé cette nuit et à montrer à son papa ce qu'était une nuit avec un bébé, je ne vous raconte pas la tête qu'il avait au réveil, c'était folklo mais il va s'y habitué :D
Et pour ma puce dernier jour d'école aussi, hier quelques petites comédies duent au retour de bébé, j'espère que ça va lui passer.
Enfin voilà pour les nouvelle du matin, je prend des photos dans la journée et vous les post aussitôt derrière.
bise à toutes,
Céline :P