Bebe s'endort (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 09:29
c'est Marie. t'en fais pas, suis dans ma trentième année!!! :mrgreen: j'ai pleins de choses à faire, mais je ne sais pas trop par quel bout commencer... :? bon braquage, bonne prépa, bonnes courses, et bon réveil pour les autres... :wink: joliloute
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 10:46
Bonjour les filles, Tout d'abord félicitations à orleansandra et au papa, Lucas est mignon comme tout et ça donne envie. Je ne viens de recevoir ce matin les deux kits de naissance de la redoute. J'en avais reçu qu'un sur les trois. Comme je ne m'y attendais pas, c'est plutot cool. Peut être que les votres vont arrivés aussi, pour cellles qui n'ont pas tout reçu. Suis très heureuse d'être dans le 9e mois et suis très pressée de découvrir mon petit bout. J'ai RDV avec SF à 12h et j'aimerais qu'elle me dise que c'est pour bientôt. J'ai mon beau fils de 8 ans pour les vacances au mois de juillet et nous aimerions qu'il fasse connaissance avec le bébé avant qu'il ne reparte chez sa mère. Courage Cécile, on pense à toi et je te comprends aussi un peu. Je suis souvent réveillée vers 5h du mat et je commence à cogiter sur l'accouchement, à savoir comment ça va se passer et patati et patata... Enfin, je pense que c'est normal mais bon comme je sais que le personnel de la mat est très compétent ça me rassure et il n'y a aucune raison que ça n'aille pas, na !!! Cassiel, j'ai 37 ans et BB1 aussi pour moi :wink: Bonne journée à toutes. Marie
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 10:56
[color=indigo:b0a3e8ebb5]Bonjour les filles, C'est super de se retrouver enfin dans "le 9e mois"... Vous vous rendez compte que bientôt on écrira dans "accouchement"... Je ne réalise pas encore tout à fait que bébé va bientôt vouloir sortir de mon ventre! C'est cool de te retrouver Orlanesandra... Ton petit bout est vraiment à croquer. Je suis contente que ça se soit bien passé pour vous 2. En +, ton accouchement a été rapide! J'espère qu'il en sera de même pour moi! :D Magikcilou on pense à toi, ne stresses pas trop pour demain. On t'enverra pleins d'ondes positives de nos régions respectives. Sinon j'ai bien dormi cette nuit. Je me suis juste levée vers 5h pour vérifier l'état de mes piqûres de mouche grise... Ca a un peu dégonflé, je pense que c'est en bonne voie. Pas de contractions, c'est cool, du coup, je me repose mieux! :cry: Thilili, je compatis pour les contractions. Moi j'ai crû mourir la semaine dernière! Aujourd'hui c'est décidé j'avance sur mon sac du séjour à la maternité. Je repousse cela depuis plusieurs jours bien que j'ai déjà fait des petits tas. Les filles, il faudra remettre des photos actualisées de nos bidons. :D Magikcilou, si tu as l'occasion, pourras-tu déplacer le post "les bidons des Aoûtiennes" dans le 9e mois? J'attends mon écho de demain avec une grande impatience. J'ai l'impression que bébé a encore changé de position mais je n'arrive pas à savoir dans quel sens il est. J'aimerais beaucoup éviter d'avoir une version... Enfin, demain je serai fixée et je vous donnerais de mes nouvelles! Bonne journée à toutes... Je vous lis + tard! [/color:b0a3e8ebb5]
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:00
coucou, bon ba je vois que pour certaine ça ne vas pas très fort magikcilou, j'ai vu que tu était déclenché demain et comme tu dis ton médecin sait ce qu'il fait alors no panique. ne t'inquiète pas tu vas y arriver y a pas de raison et demain quand tu tiendra ton ptit ange dans tes bras tu verras toutes tes angoisse s'envolé, et si tu as besoin de pleurer, pleure surtout il faut que tu évacue tout ça, n'hésite pas si tu as des questions je vais essayer de passer régulièrement sur le forum aujourd'hui, profites surtout bien de ta journée et prend l'air surtout tu vas en avoir besoin pour après; courage et tiens nous vite au courant :wink: marianne, je vois que les choses avance de ton coté et celui de ta famille alors tiens le coup, les mamies de ton ange seront présentent pour la naissance, courage :wink: amel, toujours les hormones qui te travaillent, et bien laisse tout sortir, c'est bientôt la fin. :wink: Célia, le projet pour ta maison ça avance :?: Thilili t'as pas encore poster ce matin :?: bizarre bizarre :P Joliloute, je n'ai pas tout suivi mais toutes mes condoléances pour ton grand père :wink: Bon alors j'ai vu qu'on parlait de pleine lune alors la prochaine doit être fin juillet et pour les accouchement en général d'après les sage femme de la mat c'est 3 jour avant et 3 jour après et je ne vous raconte pas le nombre d'accouchement qu'il y a eu cette semaine quand j'y était la maternité était pleine alors pleine lune ou pas, qui sait ...... :P petit Lucas m'a bien réveillé cette nuit et à montrer à son papa ce qu'était une nuit avec un bébé, je ne vous raconte pas la tête qu'il avait au réveil, c'était folklo mais il va s'y habitué :D Et pour ma puce dernier jour d'école aussi, hier quelques petites comédies duent au retour de bébé, j'espère que ça va lui passer. Enfin voilà pour les nouvelle du matin, je prend des photos dans la journée et vous les post aussitôt derrière. bise à toutes, Céline :P
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 11:00
waow je viens faire un p'tit coucou et là bonne surprise des nouvelles d'orlansandra... Il est vraiment super mignon ce petit lucas... C'est vrai que ça approche pour nous aussi :wink: magik, on pense toutes à toi, ne stresse pas trop. On te soutient :wink: moi je reviens du boulot pour faire remplir un papier pour la secu mais mon patron doit voir avec son comptable car il ne s'occupe pas trop de ce genre de papier :? ... sinon nous aussi temps pluvieux thilili, j'espère que tes contractions se sont calmées.. tiens-nous au courant...
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 11:04
salut salut je commence donc comme nous le conseil SAPETTE22 avec les photos de bidous...a 37SA voila la "bete"...lol [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3bgx3wrs.jpg][img:681e41c614]http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/3bgx3wrs.jpg[/img:681e41c614][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vcu065x5.jpg][img:681e41c614]http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/vcu065x5.jpg[/img:681e41c614][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=z10h0dju.jpg][img:681e41c614]http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/z10h0dju.jpg[/img:681e41c614][/url] CARO
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 11:05
je me trouve completement deformée!!! j'ai hate de retrouver ma ligne d'avant grossesse!!!!!!!!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:10
[color=indigo:a2e802be0d]Montheo, je te trouve superbe. Mon bidon est beaucoup + rond et haut. J'ai mis une photo samedi mais j'en remettrais une le 10 pour mes 8 mois de grossesse![/color:a2e802be0d]
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 11:13
elle a la tete qui appuie sur le col c'est pour çà que mon bidou est bas.elle est deja bien descendue....
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 11:21
un petit coucou d'après sièste (pas bien! :shock: ) et avant d'envisager d'attaquer la liste de choses à faire! :P vais peut etre me mettre à mon sac... merci pour vos messages de condoléances, c'est très très gentil les filles. sinon, Y EN A MARRE DE LA PLUIE!!! moi qui suis plutot du genre à m'accomoder du temps pour la bonne cause (genre y en a besoin pour les cultures... etc...) la ça fait trop! :twisted: :twisted: bref! très beau bidou caro! je vois qu'il y a une autre Marie... joli prénom :wink: :oops: :D et en plus, elle est sympa avec cassiel elle est aussi en "age canonique", mais attention, je ne veux vexer personne, l'expression ne vient pas de moi!! hihihi!!! :lol: :wink: à plus tard les louloutes bises
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 11:43
montheo ton bidou et superbe, moi aussi beaucoup de gens mon dit qu'il était descendu et je sens ses mouvements plus bas joliloute moi aussi ce temps me gave... on peut rien faire et déjà que le moral est pas toujours top (merci les hormones :evil: ) le temps n'aide pas marianjy, j'espère que les résultats de ta mère et belle mère seront bons... ma belle mère qui vient de se faire réopéré, doit commencer les rayons mi ou fin juillet... mais elle a le moral,et ses enfants la soutiennent.. j'espère que les nouvelles seront bonnes, je pense très fort à toi. sinon ça sent bon chz moi j'ai mis pulet avec huile d'olive et herbes dans le four et ça commence à sentir... hummmm :lol:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:55
Quel beau bidou Monthéo.... la je craque c'est plus de la pluie mais des trombes d'eau et j'étais dessous ! les filles tenez nous au courant des exams.....et échos..... Orleanesandra : comment ca se passe avec ta puce ? et à la mater elle était contente de voir son frere ? et tn accouchement comme le 1er ? je sais je suis curieuse :oops: :oops: :oops: mais la ca y est je cogite a fond ! bises a tte
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 12:36
Coucou les filles, Me voilà de retour: tension nickel. J'ai juste le coeur qui bat vite parraît. il ne manquait plus que ça!! Faut dire il rame le pauvre. Mais je vais peut-être remplacer mon café du matin par du thé. Sinon à la Caf toujours rien. J'ai bien fait de prendre ma tension avant car là je dois être à 60! Welcome Marie, à nous deux ont augmente la moyenne d'âge du post! Des nouvelles de Morgane? Pour toutes les autres, prenez bien soin de vous. Cécile ne gamberge pas trop. On pense fort à toi. Bon ap à toutes. Et bonne sièste. moi j'y vais de ce pas (eh oui j'ai déjà déjeuner j'avais trop faim.). A tout à l'heure Céline
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 12:43
[color=indigo:38c676ab1d]Cassiel, moi aussi je suis "une vieille". J'aurai bientôt 31 ans... je le vis bien! En force les trentenaires![/color:38c676ab1d] :lol:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 13:23
Moi aussi mon ventre s'affaisse,c'est parce qu'Emma tombe vers l'avant m'a dit la SF; elle nous a montré comment la "remonter",et ça soulage drôlement! C'est bien ce que je disais,je m'attends à tout moment à voir une annonce de grossesse: Cécile(enfin ça va pas être une surprise..),thilili? Morgane (on a pas de nouvelles!)? Ca met vraiment la pression! On s'est levés avec mon chéri à 7h et on a retourné la maison pour faire le ménage!! :lol: :roll: J'en pouvais plus à 10h30,je me suis recouchée 2h pendant que chérinounet est parti travaillé! :lol: Tu devrais penser à quelque chose qui détend Cécile: piscine,massage... :wink: A plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.