Posté le : 02-07-2007 à 18:23
Coucou les filles,
Joliloute je pense bien fort à toi dans ces moments difficile. prends soin de toi surtout. Et pour l'echo c'est génial, ce petit bout c'est la vie...
Cécile tu nous en fais des émotions! La grande aventure approche pour toi. Du stress sans aucun doute mais aussi une grande joie pour toi. Pour le changement de mois, fait comme tu le sens, nous on suis...
Morgane, tiens le coup et le repassage c'est assis! Même si c'est bien galère sur une chaise les bras en l'air!
Amélie, je confirme, enceinte on a un peu la tête dans les nuages. Je pers mes clés à peu près 12 fois par jour, ma voiture itou, je fais 3 fois le tour du quartier avant de me souvenir où je l'ai stationné...
Thilili très jolie la chambre. C'est vraiment adorable.
Manu pour le poids, t'en fait pas, je frôle les 20 kilos (et il me reste un mois et demi au minimum!). Je vais mettre une petite photo de mon bidon sur le post. Ça va te décomplexer!(lol)
Céline, super ça avance bien le nid de ton piou-piou.
Célia, Meloulou, Sapette et les autres quoi de neuf?
Pour moi après-midi boulot (quelques papiers à écrire pour des mag féminins histoire d'arrondir un peu mes fins de mois difficile puisque mon dossier n'est toujours pas à jour à la CAF! Peut-être que je toucherai la prime pour les 18 ans de mon petit Lucien!
Je viens de faire une petite compote pomme-fraise-rhubarbe (sans sucre!) et pour dîner ce soir: Bar aux herbes et riz nature.
Voilà les filles. A tout à l'heure.
Plein de bises à toutes
Céline