Bebe s'endort (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 18:23
Coucou les filles, Joliloute je pense bien fort à toi dans ces moments difficile. prends soin de toi surtout. Et pour l'echo c'est génial, ce petit bout c'est la vie... Cécile tu nous en fais des émotions! La grande aventure approche pour toi. Du stress sans aucun doute mais aussi une grande joie pour toi. Pour le changement de mois, fait comme tu le sens, nous on suis... Morgane, tiens le coup et le repassage c'est assis! Même si c'est bien galère sur une chaise les bras en l'air! Amélie, je confirme, enceinte on a un peu la tête dans les nuages. Je pers mes clés à peu près 12 fois par jour, ma voiture itou, je fais 3 fois le tour du quartier avant de me souvenir où je l'ai stationné... Thilili très jolie la chambre. C'est vraiment adorable. Manu pour le poids, t'en fait pas, je frôle les 20 kilos (et il me reste un mois et demi au minimum!). Je vais mettre une petite photo de mon bidon sur le post. Ça va te décomplexer!(lol) Céline, super ça avance bien le nid de ton piou-piou. Célia, Meloulou, Sapette et les autres quoi de neuf? Pour moi après-midi boulot (quelques papiers à écrire pour des mag féminins histoire d'arrondir un peu mes fins de mois difficile puisque mon dossier n'est toujours pas à jour à la CAF! Peut-être que je toucherai la prime pour les 18 ans de mon petit Lucien! Je viens de faire une petite compote pomme-fraise-rhubarbe (sans sucre!) et pour dîner ce soir: Bar aux herbes et riz nature. Voilà les filles. A tout à l'heure. Plein de bises à toutes Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 18:44
Pour le prélèvement vaginal, moi je l'ai fait ce matin. C'est pour vérifier qu'il n'y a pas de germes, ou d'infection non détectée par l'Ecbu. Voilou Bises Céline
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 18:51
merci pour vos messages de soutien les filles, c'est super gentil! je repasse vous faire un coucou dans la soirée! bises joliloute
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 18:51
Céline (cassiel) on se suit vraiment ..moi aussi prelevement vaginal ce matin d'apres ce que m'a dit gyneco c obligat c pasq grave en soi pour nous c juste pour mettre la maman sous antibio pour naissance pour ne pas transmettre au bb... il m'a rassuré j'aurai résultat mercredi soir.... Donc ce soir on va diner a Nancy :D (lol).... moi ce sera cote d'agneau mais avec ????? j'ai pas bcq d'envie si ce n'est recup lunettes de vue qui sont obligatoirement dans cette maison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: elles me servent quasi que pour ordi .....! au pîre je vais prendre rdv chez optalmo ca serait occas mais je sais pas si avec grossesse ???? bises
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 18:57
coucou rapide joliloute je suis de tout coeur avec toi, j'ai aussi perdu mon grand père en début d'année et je n'ai également pas pu faire le déplacement pour enterrement suite à pertes de sang. pour le prélèvement vaginal c'est pour être sur qu'il n'y a pas d'infection qui pourrait être transmise au bb notamment au moment de l'accouchement... sinon la commode est enfin arrivée dans la chambre... encore un pas en avant :lol: ce soir je suis un peu fatiguée alors que cela allait dans la journée...
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:08
Tout pareil gallou85, une patate aujourd'hui,dû à l'avancement de la chambre d'Emmanounette! Et pis là,j'ai les yeux qui piquent! Demain rdv chez le nutritionniste,j'ai pris 2kg au lieu d'1 sur le mois... Bon,par rapport aux mois précédents c'est pas mal! :lol: :oops:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:11
Pas de souci, venez dîner. on passe à table vers 21 h mais vous pouvez venir avant (lol). A tout de suite... Céline
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:11
Je crois que je me taperais bien un hamburger-frites,mais avec le rdv demain,je crois que je vais éviter!! :lol:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:17
Moi j'avoue aussi que plus je prends du poids et plus j'ai envie de manger des trucs pas recommandé genre frites, couscous, blanquette, Saint-Honoré (mon gâteau préféré)... Bref envie de gras et de sucré! Mais quand je vois mon ventre et mon popotin, eh bien je fais du Bar! :lol: Bon ap à toutes et à tout à l'heure Au fait des nouvelles de Céline et son petit Lucas?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 19:19
[quote:170a651064="cassiel"]Pas de souci, venez dîner. on passe à table vers 21 h mais vous pouvez venir avant (lol). A tout de suite... Céline[/quote:170a651064] euh et si on arrive en retard tu nous en garde un peu :lol: parce que traverser la france c'est long :lol:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:20
bon ça va parce que c'est vous :P
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 19:22
merci :P
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 20:09
oh ma Joliloute je suis vraiment désolée pour ton grand pere. je me doute a quel point ce doit etre pénible pour toi car même quand on s'y attends y'a pas a dire c'est super douloureux. sinon je viens de passer une heure a faire du rangement dans notre armoire, je sais sa sert pas a grand chose mais sa m'a occupé un peu... bon la j'ai des contractions mais tant pis! en fait je panique un peu mais je pense que c'est normal... pour le post je le deplacerais demain matin. aller bon app' a pluche et encore Joliloute soit courageuse je suis de tout coeur avec toi [img:fc513647be]http://bluesmilies.eu/kaos/1.gif[/img:fc513647be]

cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 20:42
A table!!! ( :lol: ) Bon Cécile, keep coll. je sais c'est facile à dire mais je comprends ton inquiétude. mais c'est evident, tout va bien se passer et quel bonheur à l'arrivée. Là c'est le moment de prendre des forces donc légume sur canapé. Obligée!!! Rendez-vous demain chez les 9 mois! Ça fait drôle quand même! Grâce à vous j'ai une grossesse en accéléré!! Bonne soirée à toutes. Et à demain. Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 20:45
alors moi j'ai fait le repas; tranche de boeuf émincé avec poivrons rouges verts, oignons tomates courgettes et riz... Puis je m'occupe avec mon zhom des papiers et lost à 22h30... Et non cassiel, je disais "je repasse après manger" pour dire je reviens vous faire coucou, pas que j repassais, ça c'est un truc que je ne fais pas j'ai un super seche linge avec cycle défroissage...; Bisous les chérinettes... GROS bisous à lucas.... Morgane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.