Posté le : 02-07-2007 à 11:23
coucou les filles,
d'abors, j'Adore la déco de théa, c'ets trop mignon moi aussi ai mis des stickers winny pour bébé mais moins beau que les tiens...
Bienvenue micheljuju
Amel nos filles partiront ensemble en vacances, moi c'est mercredi prochain comme toi je crois, alors d'un coté j'ai envie que bébé reste bien au chaud d'un autre pas trop longtemps car tant que je n'ai pas accouché elle reste à rennes.
Pour l'anesthesiste, désolée choupi je vais te décevoir, ça a duré 10 minutes, elle m'a posé pleins de questions, puis m'a demandé si j'en avais mais je ne sais pas pourquoi j'ai dit non (remarque comme j'ai déjà eu la péri pour maiwenn c'est peut etre pour ça) et hop fini, donc il va te falloir attendre ton rdv pour plus de renseignements.
En sortant de la maternité me suis pris une grosse averse, et je me suis arretée acheter public (ouh la honte mais ça m'occupe) et un énorme pain au chocolat :D
Je ne sais pas pourquoi, depusi que je suis levée j'ai l'impression que c'est pour aujourd'hui, je sais c'est n'importe quoi, je serai trjs avec vous demain mais c'est bete c'est comme ça. Je me suis super bien épilée, même maquillée ce qui ne m'arrive jamais...
J'ai super mal dormi cette nuit, car comme amel, je commence dur à paniquer pour l'accouchement et surtout pour l'organisation des 2 crapottes... J'ai tellement de choses dans la tete impossible de la vider pour s'endormir.
Mon zhom est là aujourd'hui et demain ça c'est cool...
Et GENIAL qu'orlanesandra arrive, suis trop pressée de voir son lucas et d'écouter son accouchement...
Célia vient nous faire un bisou remonte moral...
Gros bisous les filles, vais lire mon public dans mon lit.
a+
Morgane