Posté le : 30-06-2007 à 11:49
bonjour les copines,
Bon anniversaire Choupi.
Marianne t'es trop mignonne, et TOUTE MINCE... Pour les douleurs j'en ai desfois des severes qui font pleurer la sf m'a dit de ne pas m'inquièter ce n'est pas bébé mais mon corps...
Sapette t'es en bretagne? Ou ça? Ils ont eu du mal à trouver un emplacement pour le teknival, pas de chance que ce soit à coté de chez toi. Sympa la vande saoule...l'odeur et le bruit... Bon mariage...
Thilili fais gaffe de pas choper la gastro... Ma tante a accouché de sa fille avec 40° de fievre et une gastro je vous raconte pas la cata.
Magik, profites d'aller retrouver ton homme, ça va te faire du bien...
Manu, ça devait etre super tous ces petits et leur cadeaux, m'étonne pas que tu ais versé ta larme!
Cassiel, moi aussi je file à la douche, j'ai une dégaine faut voir, vieux tee shirt de mon zhom et caleçon pas coiffée, ma fille m'a dit que quand même j'étais pas très belle comme une princesse aujourd'hui...
Tata profites de ta soirée en amoureux, ça me plairait aussi, si je n'ai aps accouché avant on s'en fera avec mon mari mi juillet comme la grande est en vacances!
Célia, profites de tes invités sans trop te fatiguer. bon week-end.
Bisous à toutes les autres aussi.
Merci pour vos messages de soutien...
Moi je vais me laver puis je vais rejoindre mes 2 zamours qui sont partis à la piscine, on va manger au mc do. Après midi tranquille à la maison il ne fait ENCORE pas beau!
Et demain on est le 1er juillet, waouhhhh j'aurais pas cru arriver jusqu'au mois de juillet, suis trop contente.
Bisous les copines, bonne journée à ce soir