Bebe s'endort (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 13:29
Célia, et magikcilou tenez nous au courant de vos résultats.... moi anesthesiste le 19/07...j'ai le temps bon alors mon menage fait enfin en grande partie, mes courses faites+ mes plaques d'immat changées (ben oui avant 94 d'ou amel 94 et mainetnat 77) et pour faire plaisir a ma puce qui est adorable Mc Do (du fait elle a retrouvé appétit :wink: ) et puis me revoila..je vous fais coucou Céline (cassiel) : trop romantique petit mot , moi aussi j'aurai pleuré ! bon allez je me fais un petit episode de ost car quand ca va passer a tv trop tard....je prends de l'avance :wink: petit cliché de ma puce et moi...deux fofolles http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=an2zi4tv.jpg
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 14:03
salut les filles!! tout d'abord à celles qui passaient des examens, tenez-nous au courant... Aujourd'hui je ne vais pas avoir trop de temps alors je vous fait un coucou rapide. je garde mon neveu et la c'est la sieste... donc j'en profite!!! Je m'entraîne comme disent les autres :lol: en plus c'est l'anniv de mon chéri aujourd'hui, il a 25ans et on a du monde à l'apéro ce soir donc je vaispréparer la maison et des petites choses Pour continuer dans les histoires de couples, et rencontre. Nous on a le même âge puisque moi aussi je vais avoir 25 ans mais le 23/07... Et nous pas très original, on s'est rencontré alors que j'étais en vacances ici à noirmoutier.... En fait lui m'avait déjà "repérée" car j'était déjà avec un mpec de noirmoutier avant et quand l'autre m'a quitté il n'a pas laissé passer l'occasion... til a bien fait :lol: :lol: Voilà, je vous fait à toutes de gros bisous et sans doute à demain... Sinon bon week-end!!! :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 15:03
coucou les poulettes, d'abord vous etes superbes avec ta fille amel... Moi me suis recouchée jusqu'à 11h, puis suis allée faire les magasins avec zhom. Centre commercial, je l'ai envoyé faire les courses au carrefour pendant que je cherchais des choses à mettre dans boite à papa boite à grande soeur. Puis j'ai trouvé 2 pantalons pr crapotte chez h&m, mais y avait trop rien. Je me suis tapée 2 énormes douleurs dans le ventre pdt que je faisais les boutiques, c'était horrible je me suis mise à suer, courbée en 2.. Puis c'est passé comme c'est venu... Vraiment c'est dur la fin de grossesse... Allez à tout à l'heure. Vais m'allonger un peu
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:31
bon moi j'en ai marre de tourner en rond alors bon tant pis je vais nettoyer ma voiture... je sais c'est pas raisonnable mais la j'en peux plus faut que je m'ocupe et ma tite clio en a bien besoin! (faut que je vide le coffre car pas la place pour la poussette dans l'etat actuel des choses :shock: ) bref sinon vous inquitez pas je vous tiens au courant en ce qui concerne mon rdv! biz!

cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 15:50
Coucou les filles, Allez tenez bon. C'est chouette les histoires d'amour. Y 'en a pas de grande ou de petite. La preuve on est toutes enceintes! Côtés examens faisons confiance au destin! Cécile ne te fais pas trop de souci. Je sais c'est facile à dire. Repose toi surtout. Quand ta poupée sera là, les minutes de repos seront de vrais cadeaux! Amélie, vous êtes bien jolies avec ta fille... Morgane ça va mieux? Bon apéro Gallou. Sapette, une petite photo dans ta belle tenue. J'aime bien vous voir toutes c'est sympa de pouvoir mettre des visages sur vos messages. Célia tu m'as fait bien rire avec le recit de ta rencontre! Manu et Thilili, le moral ça va t'y? Marianne encore quelques heures et ton homme sera là! Et celles que j'ai oublié comme ça va? Moi je rentre de cours de prépa. pas top. une fille vraiment pas sympa dans le groupe. Pas bonjour, pas au revoir. Du genre je sais tout, les médecins sont des cons, moi je ferais comme ci, et pas comme ça. Que elle elle sait qu'elle viendra à la mat au dernier moment car elle a pas envie de perdre son temps dans une salle d'accouchement. Oui eh bien je lui souhaite. Sauf que l'exercice assisse sur les talons elle hurlait déjà de douleur! Elle m'a bien gonflé. La sage femme l'a senti et pour le prochain cours elle change de groupe! Dommage pour celles qui vont la récupérer!!! Bref c'est la vie et comme je suis toujours en grande phase de zenitude.... C'est dû à mon grand âge!!! Voilà, sinon ce week-end c'est famille recomposée au menu. Comme j'ai acheté pas mal de petits trucs pour bébé j'ai aussi trouvé un tee-shirt sympa et un caleçon de bain pour le fils de mon amoureux. Et ce soir bon petit dîner tous les 3. Voilà le programme. Je vous embrasse et à plus tard.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 17:36
Coucou les filles! Pas trop le moral ce matin,chérinounet était à la maison,mais c'est comme si il était pas là vu qu'il bossait... C'était même pire parce qu'il m'écoutait même pas! :cry: En plus c'est pas la grande forme physique depuis deux jours... Il avu que ça allait pas trop alors on a fait quelques exos d'ouverture du bassin,quand même! :wink: Fallait que j'aille voir un instit cet aprèm pour préparer la rentrée,soit 85km aller,85km retour... Ben je me suis arrêtée à mi-chemin et fait demi tour: choupette qui me faisait du palper rouler de l'intérieur et envie de vomir... :? Je crois qu'il faut que je tire un trait sur les trajets de plus de 50km... Bon,je vous laisse,je vais voir comment marche ma DS... :D
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 17:46
coucou les filles juste un p'tit mot avant que chéri n'arrive pour vous dire que ce soir après 18h je rentre officiellement dans mobn congé maternité, je neserais plus en patho... :lol: bon soirée et bon week-end si je n'ai pas l'occasion de passer
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 17:51
Ben moi exactement pareil! Ca paraît logique puisqu'on a la même dpa! :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 19:21
coucou les filles, c'est déprimant ce temps! ouf on arrive à la fin de la journée, demain sera un autre jour... Tiens j'ai une question psycho à vous poser. Mon mari a un frere qui était mon meilleur ami c'est lui qui nous a présenté il y a 10 ans. On se connait depuis 14 ans. Il y a 4 ans, je lui ai présenté ma meilleure amie (connais depuis 10 ans) et ils se sont mis ensemble. Un an après naissait leur petit garçon 5 semaines avant ma 1ere fille... On se voyait énormement (ils habitent à 20 min de chez nous), peut etre même trop du coup on voyait pleins de défauts chez eux qui nous énervaient (c'était surement réciproque! personne n'est tout blanc ou tout noir) on se lassait un peu, on critiquait pas mal... Puis il y a deux ans et 3 mois, le "drame" est arrivé, on a fait baptiser la puce, lui travaille ds la resto et elle ds la vente, donc vu leur boulot et vu que le bapteme se passait à rennes donc loin de paris, ils nous avaient prévenus qu'ils ne pourraient pas avoir de week-end donc ne pourraient pas etre là. Ce qu'on a compris vu leur métier. Mais le week-end avant le bapteme on a appris par des amis rennais qu'ils étaient à rennes passer un week-end détente en famille... Quand je les ai eu au téléphone le mardi suivant, j'ai fait comme si je savais pas et eux on fait comme s'ils étaient sur paris, je ne peux pas les accuser d'avoir menti, mais ils n'ont pas dit qu'ils étaient à rennes. Donc ça nous a beaucoup énervé et on s'est faché. En plus au bapteme de crapotte on s'est faché avec les parents de mon zhom, car le pere était faché qu'on est pas invité la grd mere, donc mon zhom s'est mis très en colère et a répondu que lui avait invité ses 3 freres et qu'aucun n'avait daigné venir.. Bref depuis 2 ans et 3 mois, on est complétement faché avec tout le monde... les parents jamais revus ni un coup de fil ni rien (sympa pour ma fille qui est leur 1ere petite fille), et le frere et la belle soeur, on les a eu au téléphone après le bapteme et mon mari s'est faché tout rouge en gueulant et depuis rien non plus... Bref, moi j'en suis très malheureuse car ils étaient tous les 2 mes meilleurs amis. Mais mon mari, et c'est sa famille et il ne veut pas faire le 1er pas et revenir (ah la fierté mal placée)... Bref, avec les hormones de grossesse ou je ne sais quoi, j'arrete pas de penser à eux (au frere belle soeur je parle), je me dis que mon neveu a maintenant presque 4 ans, je ne l'ai pas vu depuis plus de 2 ans, c'est le cousin de ma crapotte, et je vais avoir un deuxième enfant ils ne sont meme pas au courant... Tout ça pour vous dire, que j'ai très envie d'envoyer un ti sms quand je serai à la mater.. mais j'ai peur que zhom m'en veuille... Et j'ai peur que ça soit très très tendu après plus de 2 ans sans se voir... Que feriez vous? Qu'en pensez vous???? Bises Morgane
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 19:26
et hop un jour de plus de passer!! bpn monitoring ok tension a 11.6 donc je suis a la maison pour le week-end apres on verra ce que ça dit lundi! ma voiture est rangée j'ai pas pu passer l'aspi acr crevée et mal partout alors vais faire un grand sourire a mon homme pour qu'il le fasse :lol: par contre pas cool en reprenant la voiture pour aller a la mater je sentais une drole d'odeur... en rentrant je regarde et mer*** c'est le bidon de lave glace qui a fuit dans le coffre :evil: :evil: :evil: ce soir je sais pas trop ce que l'on va faire mon homme va etre fatigué et vu que c'est une semaine ou il a que son dimanche de repos je crois que c'est pas la peine que je lui demande quoi que se soit :roll: on verra bien si lui propose quelque chose... j'irais bien au ciné! ah sinon ma comptable m'a rappelé, mon patron lui a apporter mes arrets maladies sauf que ce crétin lui a pas retrouver le premier l'original puisque les autres sont des prolongations :evil: du coup elle m'a dit que lundi elle appell la secu ensuite elle envoie par mail a mon patron les attestations qu'il n'aura plus qu'a signer! mon chéri ira me les chercher pour aller plus vite! donc en gros sa devrait aboiutir la semaine prochaine! aller les filles je vous dis a pluche et bon app', bonne soirée a toutes!

choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 19:41
Hum,c'est difficile de donner un avis sans "voir" ce qu'il en est! Je pense quand même que tu devrais faire comme tu le sens: si tu souffres de cette situation, normalement ton mari devrait comprendre que tu veux reprendre contact (tes meilleurs amis quand même!)?! Et puis vous ne pouvez pas rester fâcher éternellement,c'est bon de renouer autour d'un heureux événement! Bon,mon conseil vaut ce qu'il vaut... :?
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 19:44
[color=red:703d76426c]vous ne pouvez pas rester fâcher éternellement,c'est bon de renouer autour d'un heureux événement![/color:703d76426c] c'est bien ce que je pense, c'est l'occasion de renouer, une naissance, un mariage un décès ça passe au dessus... De tte façon j'avoue :? que j'ai prévu un faire part meme pour ses parents. Comme ça la balle sera ds leur camps... Merci.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 19:47
[quote:817db21c19="crapaud94"]coucou les filles, c'est déprimant ce temps! ouf on arrive à la fin de la journée, demain sera un autre jour... Tiens j'ai une question psycho à vous poser. Mon mari a un frere qui était mon meilleur ami c'est lui qui nous a présenté il y a 10 ans. On se connait depuis 14 ans. Il y a 4 ans, je lui ai présenté ma meilleure amie (connais depuis 10 ans) et ils se sont mis ensemble. Un an après naissait leur petit garçon 5 semaines avant ma 1ere fille... On se voyait énormement (ils habitent à 20 min de chez nous), peut etre même trop du coup on voyait pleins de défauts chez eux qui nous énervaient (c'était surement réciproque! personne n'est tout blanc ou tout noir) on se lassait un peu, on critiquait pas mal... Puis il y a deux ans et 3 mois, le "drame" est arrivé, on a fait baptiser la puce, lui travaille ds la resto et elle ds la vente, donc vu leur boulot et vu que le bapteme se passait à rennes donc loin de paris, ils nous avaient prévenus qu'ils ne pourraient pas avoir de week-end donc ne pourraient pas etre là. Ce qu'on a compris vu leur métier. Mais le week-end avant le bapteme on a appris par des amis rennais qu'ils étaient à rennes passer un week-end détente en famille... Quand je les ai eu au téléphone le mardi suivant, j'ai fait comme si je savais pas et eux on fait comme s'ils étaient sur paris, je ne peux pas les accuser d'avoir menti, mais ils n'ont pas dit qu'ils étaient à rennes. Donc ça nous a beaucoup énervé et on s'est faché. En plus au bapteme de crapotte on s'est faché avec les parents de mon zhom, car le pere était faché qu'on est pas invité la grd mere, donc mon zhom s'est mis très en colère et a répondu que lui avait invité ses 3 freres et qu'aucun n'avait daigné venir.. Bref depuis 2 ans et 3 mois, on est complétement faché avec tout le monde... les parents jamais revus ni un coup de fil ni rien (sympa pour ma fille qui est leur 1ere petite fille), et le frere et la belle soeur, on les a eu au téléphone après le bapteme et mon mari s'est faché tout rouge en gueulant et depuis rien non plus... Bref, moi j'en suis très malheureuse car ils étaient tous les 2 mes meilleurs amis. Mais mon mari, et c'est sa famille et il ne veut pas faire le 1er pas et revenir (ah la fierté mal placée)... Bref, avec les hormones de grossesse ou je ne sais quoi, j'arrete pas de penser à eux (au frere belle soeur je parle), je me dis que mon neveu a maintenant presque 4 ans, je ne l'ai pas vu depuis plus de 2 ans, c'est le cousin de ma crapotte, et je vais avoir un deuxième enfant ils ne sont meme pas au courant... Tout ça pour vous dire, que j'ai très envie d'envoyer un ti sms quand je serai à la mater.. mais j'ai peur que zhom m'en veuille... Et j'ai peur que ça soit très très tendu après plus de 2 ans sans se voir... Que feriez vous? Qu'en pensez vous???? Bises Morgane[/quote:817db21c19] bon je refais un post pour te repondre! je te comprends bien puisqu'en fait j'ai un peu le même cas de figure! je t'explique: quand je suis venue sur paris il y a un peu plus de 3 ans je venais de me séparer de mon ex (au bout de 6 ans) et plaqué toute ma vie a toulouse pour repartir a zero! ici, j'avais ma meilleure amie donc du soutien! elle a l'epoque était célibataire mais toujours amoureuse de son ex qui est un pote que je connais depuis l'ecole primaire! il se trouve que cette personne est également un des meilleurs ami de mon futur chéri! comme on se connait tous plus ou moins du fait que l'on a tous était dans le même college on s'est vite retrouvé a passer quelques soirée ensembles et jusque la tout va bien! quand mon chéri et moi on s'est mis ensemble (apres une nuit blanche a regarder des dvd!) ma meilleure amie et l'autre pote se sont remis ensemble! c'était plutôt cool au depart suaf que eux sa n'a pas durer et ma meilleure ame s'est de nouveau retrouvée seule: c'est la que sa a derapé! du jour au lendemain elle a commencé a me faire des crises de jalousies en disant que je la "zappais" au profis de mon homme! moi je l'ais envoyer sur les roses en me disant que sa lui passerais carnon seulement ma relation était plus importante mais aussi a ce moment j'avais mon arriere grand-mere en train de mourir, un boulot de merde et ma voiture qui me lachais! resultat elle m'a pas donné signe de vie pendant environ 3 mois! j'ai fgait le 1er pas pour essayer d'arranger les choses, on s'est vumais apres elle n'a pas fait la demarche de me reontacter! j'ai donc conclu que sa lui était égal! le probleme, c'est qu'elle habite a deux pas d'ici que je passe devant chez elle régulierement et même la tante de mon chéri habite dans son immeuble! autant dire que je peux la croiser et c'est même arriver il y a deux semaines en voiture elle était en face de moi elle m'a même pas regarder! le truc c'est que j'en souffre car j'avais toujours dis qu'elle serait la marraine de mon 1er bébé et la elle est même pas au courant (quoique j'ai croisé sa mere a carrefour...) au final mon entourage (y compris ma mere) me dit d lui envoyer un faire part car ils pensent qu'apres je vais le regretter... j'avoue que je ne sait pas trop comment elle va réagir mais je pense que je vais le faire et apres on verra! je pense donc crapaud que dans ton cas si tu en souffres tu doit faire se que ton coeur te dis et apres tu verras! par contre pour les gands parents c'est pas cool sa je le sait car ma soeur s'est faites rejetée par les siens (côté papa, on est une famille recomposées) car leur fils s'est suicider quand on était petite et ils ont dis que c'était a cause de ma mere! sauf que ma soeur elle y est pour rien et c'est elle qui en patie! tout sa pour dire que rien est tout beau tout rose et que la vraiment soit vigilente pour le bien etre de tes enfants! aller courage et gros bibi!

cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 19:50
Ben alors les mômans et futures mômans, allez haut les coeurs! Je vous en envoie un peu de ma super patate et plein, plein d'ondes positives. Je viens de finir ma liste des trucs à acheter, à préparer et je crois que ça y est tout y est. J'ai pu qu'à faire les lessives. le sac pour la salle d'accouchement est prêt. il me reste un petit Cd à faire avec des morceaux que j'aime bien (euh oui nous y a un truc à CD dans la chambre et on peu même emmener son portable, pas le téléphone mais l'ordi donc je vais me faire une sélection de Dvd des fois que ça dure des heures et des heures... Alors Cécile tu es rentrée? Et les autres quoi de neuf? A tout de suite pour des nouvelles Des bises Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 19:56
magik je pense comme ta famille, envoie un faire part (je suis bonne pour donner les conseils, hahaha)... Il ne faut pas avoir de regret dans la vie... C'est bete mais rien que d'écrire l'histoire, je me dis maintenant c'est sur, je vais envoyer un ti sms pour dire que je suis à la mater telle chambre, on verra bien ce que ça donne... Par contre pour les parents je ne fais rien, c'est pas les miens... Bon sinon quel repas ce soir, je ne sais pas quoi faire et ma fille réclame à manger?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.