Bebe s'endort (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 19:59
coucou! pour repondre a magil je comprend qu elle soit soulagéé moi j avais loupé une prep de gellules(dosage heureusement que j ai vu :? )j ai recomence a 20min de la fin l exam etai pr mon cheri la condition pour faire bb(resultat nul pck tj pa de boulot..) alors j imagine qu avec un bidou rond (et les reflexion debile que t a pu entendre) le stress grossesse plus exam ca doit etre un enooooorme poid en moins j espere que tu aura le bp si ca te plait en plus c genial t as de la chance. c est pas trop angoissant de savoir qd tu va accoucher tu doit compter les jours? biz
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 20:02
Sans doute mon seul bébé car j'ai déjà 38 ans et que le papa (qui lui en a 45 ans) a déjà deux enfants donc je crois (non j'en suis certaine) pour lui c'est une famille nombreuse et il faut assurer l'avenir de tous ces petits mecs! Ou alors faut que je change de papa (non je plaisante, c'est mon amour de jeunesse! on s'est retrouvé il y 5 ans! Moi en plein divorce et lui toujours avec sa femme mais toujours aussi maleureux!) Alors maintenant on ne se quitte plus! Et c'est vrai que je pensais ne jamais avoir d'enfant (eh oui 10 ans avec mon ex-mari et nada). Puis une fausse couche, puis deux ans sans que ça marche et hop, un petit ange pour le mois d'août! La vie est tellement surprenante parfois! Voilà pourquoi je vis à fond cette grossesse et que je vois la vie en rose depuis 8 mois!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 20:04
cassiel t as bien raison d en profiter c ets genial de retrouver son amour de jeunesse comme ca!
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 20:15
franchement c'est trop mignon...je pense que çà n'a pas du etre evident lors de la separation de chacun de vous 2 mais plutot reconfortant et intense les retrouvailles d'amoureux eloignés depuis longtemps...je suis tres "eau de rose" , histoire tres romantique, etc (mais pas lui malheureusement)...je trouve çà genial que vous vous soyez "RETROUVéS"....tout pleins d'années a ratraper... tout pleins de choses a se raconter et encore beaucoup d'autres choses qu'un couple "ordinaire" ne pourrait pas ressentir
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 20:32
C'est marrant,moi aussi le melon,j'enmangerai tous les jours!! L'époque de la fraise est révolue!! C'est une jolie histoire Cassiel,et finalement c'est un juste retour des choses! :wink: J'ai 9ans de différence avec mon chéri (moi 27ans dans 2 jours! et lui 36 ans),il a une fille de 9ans et demi, on pensait avoir un bébé mais pas avant que j'ai ma mutation!! Et puis j'ai oublié ma pillule... Je sais que j'ai beaucoup de chance au regard de celles qui espèrent tant un bambin et qui ont du mal à en avoir... Du coup,Emma est mon bébé combattant(plus forte que l'oestrogène!)! :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 20:46
coucou, Cassiel, ton histoire est trop émouvante c génial... moi mon zhom a 34 ans et moi 26 ans, on est ensemble depuis 9 ans... Grande image devant les yeux depuis le jour de la rencontre, mariage au bout de 4 ans, puis maiwenn l'année d'après et enfin bébé 2... Marianne, moi aussi miam le melon et les cerises, j'en mange 2 kilos par semaine :oops: Célia, tu as bien fait d'aller voir ta copine ça fait du bien quand même en plus toi qui n'a pas trop le moral... Vous m'avez donné envie avec vos consoles... Moi j'avais offert le ps2 à mon mari mais il n'y joue jamasi, moi non plus d'ailleurs, il n'a que des jeux de foot de golf. Beurk merci cassiel, je sais qu'une femme enceinte c'est beau, mais non je n'ai pas pris que du ventre, ma balance indique quand même 81kg :oops: pour 1.67... Pas tte fine la madame... Allez bon desperate à toutes.. bonne soirée mes copines....
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 20:59
bonne soirée les filles, Dormez bien et demain matin:toutes au rapport! Je vous embrasse toutes Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 07:04
coucou les filles PREM'SSSSSSSSSSSS ce matin ANGOISSES : ma pupuce presque rétablié mais bon a surveiller, courses a faire, menage, chambre bb pas faite.... ouf mamamn vient ce soir Cassiel ton histoire est belle.... Moi 29 ans (30 en fin d'année) et mon mari 37 an aout.... ca fait 6 ans et qq qu'on est ensemble : Eva il y a 3 ans et marié il y a deux ans....et la notre trésor a venir !!!!! Quand on s'est rencontré moi étudiante et lui jeune 30aire aixois qui souhaitait qu'une chose repartir et laisser la régio parisienne...et depuis voilou..... tt comme vous c l'amour de ma vie : meme si la je lui mets pression pour finir chbre bb :wink: :wink: :wink: :wink: (vraiment gros coup destress ce matin) en plus ne me demandez pas pourquoi mais je me suis levée en me disant qu'il fallait que je lave ts les petits habits roses...est ce un signe ?????? sinon hier soir paris brest top mais ma fille a vaimait aussi et ns a laissé son éclair :lol: :lol: :lol: j'espere que vs allez tte bien bises a tte amélie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 07:05
juste pour dire que les hormones c dingue : j'ai deja mis machine en route avec petits habits roses....
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 08:42
je monte sur le podium en 2eme place........... Bonjour les filles... Bonne nuit sans contractions pour moi, mais je vais quand même me recoucher un peu. a+
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 09:02
kikoo!!! et bien que de discussion! moi je vais avoir 25 le 7/08 et mon homme 25 le 24/07! on est ensemble depuis 3 ans et demi et en fait on se connaissait deja avant plus ou moins car nous étions dans le même college! je connais d'ailleur son meilleur ami depuis plus longtemps que lui lol! nous c'est bébé 1 qui n'était pas prévu puisque j'ai jamais arrété la pilule mais on en veut des enfants alors on est super heureux! moi la nuit a été a peu pres (reveillée trois fois...) et la je file au labo car bilan complet avant accouchement c'est obligatoire et encore plus avec la péridurale! j'ai pas envie car mes veines se cachent et je m'en sort toujours avec des hematomes mais bon pas le choix! allé a tout a l'heure les filles!

cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 09:25
Bonjour à toutes, Je suis réveillée depuis un moment mais ce matin mon amoureux a pris un peu le temps pour qu'on petit-déjeune ensemble. Et visiblement on ne part pas en région parisienne. Je suis déçue pour lui car c'était un poste sympa au Parisien mais financièrement pas interessant. Moi j'avoue être soulagée de garder mon homme ici! Oh la la les filles quand je vois vos âges vous me donner un affreux coup de vieux. Je suis la mamy du groupe!!! L'aîné des mes beaux-fils a presque votre âge. je pourrai être votre belle-mère!!! Quel est votre programme aujourd'hui? Mo comme thilili j'ai prepa à l'accouchement à 12 h (ma 3eme séance). Et puis petit tour au magazin d'usine Petit Bateau pour bodys, pyjamas en 1 et 3 mois, petits chaussons... Bref histoire de finir ma liste pour la mat. Ensuite je vais voir en fonction des cadeaux reçus et ben oui on va être gâtée les filles enfin nos petits anges donc je ne me précipite pas sur les achats! Oh j'avais pas vu, en partant mon amoureux m'a laissé un mot: sur la page du 21 août de son agenda il a écrit: "ce jour là nous seront deux à t'aimer pour toujours". Ouhaouu. Ben voilà, c'est malin je pleure! Biz à tout à l'heure. La vie est belle. Youpi Céline
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 10:19
bon me revoila! ce fut rapide et tant mieux car j'avoue j'en ai marre de poirauter des heures a la clinique! j'ai pris mon rdv anesthésie, j'y vais mardi apreme! et voila encore un fois la semaine prochaine je vais passer mon temps a aller a clinique! heureusement qu'elle est pas loin... sinon cet apreme 17h30, c'est monitoring donc encore une fois on va esperer que ma tension soit tranquile que je rentre apres :roll: d'ailleur je crois que je vais faire un mini sac avec quelques affaires au cas ou et je vais le laisser dans la voiture on sait jamais! sinon pour les jeux bah en fait mon chéri a "craqué" sa psp (c'est pas bien ) et il télécharge les jeux (c'est encore pas bien!!) bref du coup on test pas mal de choses et franchements en ce moment moi c'est les Loccos Roccos! en fait c'est un jeu de plateau comme on dit (donc meme type que mario) avec des musiques marrantes et des dessins super colorés! je trouve l'ambiance sympa et le jeu pas prise de tête! la sinon il m'a trouver un jeu a tester ou en fait il faut s'occuper d'un monde virtuel genre avec potager et compagnie... on verra ce que sa donne je vous dirais :wink: sinon allez voir la dessus vous pouvez voir les test des jeux pour vous en faire un idée! [url=http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm]cliquer ici![/url] bon aller je vous laisse a tout a l'heure!

SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 11:33
[color=indigo:d32491082c]Sapette22 au rapport! Malgré 2 méchantes contractions entre 3 et 4h du matin, la nuit ne s'est pas trop mal passée. Je ne me suis levée qu'à 10h... Finalement hier je n'ai pas continué mon sac pour la maternité, j'ai continué mon album de grossesse en mettant des commentaires. Il faut que je repasse qq affaires mais pas ce matin, ça ne me dit rien! Je vais faire ma vaisselle d'hier soir car mon chéri n'est rentré du boulot qu'à 21h et du coup on s'est mis directement devant Desperate housewives. Il n'a pas pris sa journée de repos mercredi et la semaine me parait longue... J'ai l'impression qu'on est samedi. N'oubliez pas que je suis de mariage demain (du moins mairie et vin d'honneur) donc c'est normal si je n'écris pas sur le forum. Le matin je vais aller au coiffeur. Comme c'est sans rdv, ils m'ont dit de venir un peu avant l'ouverture pour me faire passer en premier, c'est sympa. Ca change... à chaque fois que j'ai fait des courses et que j'étais à une caisse prioritaire, personne ne m'a laissé passer! J'espère que vous allez toutes bien, on tient le bon bout! [/color:d32491082c]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 12:49
bon bein cette journée va etre longue! il fait un temps de deprime et je tourne en rond! je m'ennuis a mourir! resultat je suis en train de manger un truc bien sucré c'est vraiment pas bien! j'espere que vous de votre coté sa va et que vous avez de quoi vous occuper! en plus je m'inquiete tout a l'heure je voyais des mouches devant les yeux.... bon on verra tout a l'heure ce que dit le monitoring :roll: bon début d'apreme les filles!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.