Bebe s'endort (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 18:04
coucou les filles, enfin re après un après midi dvd (et oui moi s motivée que toi morgane...) j'ai quand même rangé un peu la chambre et le sac pour la mater. mais je ne peux pas encore mettre les bodies et pyj qui ne sèchent pas avec ce temps :evil: ... Pourtant on a du vent... Je crois que je vais finir par regarder les oldes sur internet à vous entendre ça donne envie :lol: crapaud il me emblai bien que thilili avait un rdv aujourd'hui j'espère que ça s'est bien passé choupi je me ferais bien masser aussi moi j'adore ça, ça détend vraiment manu j'ai même problème pour les courses du coup j'y vais toujours avec chéri... bisous aussi à toutes les autres ah et j'avais oublié: BON ANNIVERAIRE de mariage à émilie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 18:11
salut les louloutes, un coucou rapide (je squatte l'ordi d'une copine) tout va bien pour moi, je vois que lemoral n'est pas toujours au beau fixe, allez les filles courage!!! pour répondre à cassiel et amel, ma dpa est théoriquement le 18/08, et je passe seulement ma dernière écho lundi porchain avec un peu de décalage suite à mon déménagement (et donc changement de gynéco), mais a priori c'est pas bien grave! j'espère seulement que tout ira bien pour le petit loulou! j'ai fait très brièvement les soldes, en achetant un pyj pour moi pour la maternité, un petit ensemble pour mon petit loulou et un t shirt de bébé pour la boite à papa avec écrit "j'aime mon papa" dessus (chez euro diff)!!! je pense bien à vous toutes je reviendrai normalement sur le post demain soir. d'ici la portez vous bien!!! bises à toutes les louloutes joliloute
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 18:18
Bon tout le monde est à l'appel. Sauf Célia à moins que j'ai lu trop vite? Si je comprend bien je suis celle avec la Dpa la plus tard! Bouhhh ne me laisser pas toute seule!!!!! Super les nouvelles de Céline et son petit Lucas. Hâte de voir sa bouille. Je vais étendre une machine et je reviens. A tout de suite les filles. Au fait, y a quoi à manger chez vous ce soir? J'ai faim et pas d'idée!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 18:27
recoucou!! thilili cool d'avoir d tes nouvelles et de céline en même temps et qu'en plus ce soit que des bonnes nouvelles, idem pour joliloute ke 5juillet sera vite arrivé maintenant!!! :lol: joliloute: super mignon le message sur la boite à papa cassiel pour nous ce soir c'est roti de veau orloff (orth???) chéri adore ça et demain c'est son anniv et on a du monde à l'apéro donc je lui fait ce soir... :lol: Bisous
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 18:40
Nancy-Rouen ça fait un peu loin pour venir dîner (lol). Euh t'es où toi Gallou? Et merci Marianne mais les filles faîtes ce que vous pouvez. Je prends mon mal en patience et puis je suis cap de dépasser ma Dpa (ben oui, gros bébé et terme dépassé pour ma mère et ma soeur!! ). Si ça ce trouve je vais me retrouver avec les filles de septembre!!! Non je plaisante. Bon je vais aller faire un petit tour dans mon frigo histoire de me faire un petit plateau télé devant je sais pas trop quoi encore.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 18:45
[quote:57dfd3f925="cassiel"]Nancy-Rouen ça fait un peu loin pour venir dîner (lol). Euh t'es où toi Gallou? Et merci Marianne mais les filles faîtes ce que vous pouvez. Je prends mon mal en patience et puis je suis cap de dépasser ma Dpa (ben oui, gros bébé et terme dépassé pour ma mère et ma soeur!! ). Si ça ce trouve je vais me retrouver avec les filles de septembre!!! Non je plaisante. Bon je vais aller faire un petit tour dans mon frigo histoire de me faire un petit plateau télé devant je sais pas trop quoi encore.[/quote:57dfd3f925] moi je suis à noirmoutier en vendée donc carrément à l'ouest, je pense que ça risque de te faire loin aussi :lol:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 18:45
Pour moi ce sera salade Saupiquet à l'italienne avec tomates et yaourt... :roll: Je me suis acheté la nitendo ds lite rose aujourd'hui! Eh oui,ça m'a pris comme une envie de pisser! Je me suis dit que je pouvais m'offrir un truc quand même depuis le temps,pis c'est mon anniv dans deux jours,alors voilà! :lol: Bon,ça m'a pas empêché d'acheter un polo à chérinounet et deux livres pour sa boîte à papa,un bob naissance et des chaussons 3mois à Aubert... :wink: Là je crois que jpeux plus rien dépenser jusqu'à la fin du mois... Je m'occuperais avec ma nintendo ds!!! :lol:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 18:53
Je regardais d'autres sujets et je pensais: la prochaine à accoucher (LOGIQUEMENT... :lol: ), c'est Cécile puisque son déclenchement est prévu pour le 12 juillet?! Sans vouloir te mettre la pression Cécile... :lol: :wink:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:02
Euh Céline, Toulouse aussi ça fait un peu loin pour m'incruster à dîner!! Et oui c'est bien Cécile qui nous coiffe toute au poteau! Le fait de la savoir avant permet de se préparer un peu à cette grande aventure... Ha dans mes achats j'ai oublié mais j'ai trouvé à la Halle un petit peignoire de bain trop mimi blanc et gris glacier avec sur la capuche des toutes peties oreilles de lapin. Trop mimi.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 19:15
[quote:0cebd57ddc="marianjy"]rho viens cassel je serai ravie de partager mon poulet!! et pis tu sais mon hom est venu u monde avec huit jours de retard et sa soeur douze!!t'imagines!! choupi moi j'ai eu la ds pr mon noel et je suis trop fan, ca m'occupe je suis une incondisionnelle de mario et j'attend zelda vi magikcilou doit etre declanchee le 12 juillet gallou j'ai un de mes super potes qui part pr guerande il plaque tout son job sa maison pr un camping qu'il vient d'acheter sa femme a eu sa mut et les enfants st ravis de changer d'aire je sais pas si guerande c'est pret de normoutier(je suis nulle en geographie)[/quote:0cebd57ddc] si si guérande c'es pas loin, d'ailleurs mon chéri à été au lycée là-bas!! :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 19:17
hello les filles, moi c'est croque monsieur maison, pas envie de faire autre chose, là je regarde nemo avec ma crapotte et après desperate... J'ai un copain qui vient de passer me voir avec sa nouvelle copine, je suis dég, elle est canon elle doit faire du 34 ou maxi 36... Me suis sentie trop moche... En jogging pas maquillée pas coiffée et grosse comme une baleine!!! Sinon viens de recevoir photo du nouveau chien de mes parents (2 moiset demi) regardez comme elle est belle. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1425g8ps.jpg][img:b185b1ead1]http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/1425g8ps.jpg[/img:b185b1ead1][/url] Pour les dates magik est la première, moi je dois etre dans les prem's aussi car c pour le 1er aout (ou 3 aout)... donc moi ai le droit de bouger et faire ménage à partir du 03/07 ouf pour thilili, il manque que célia à l'appel, mais elle a posté ce matin si je ne me trompe pas, célia viens ns faire un bisou, toi qui n'a pas le moral en plus...
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:30
coucou que de lecture en une aprem... contente d'avoir news d'orleanesandra ...thilili ouf on t'as retrouvé... Marianne, alors j'ai été à la pharma et m'a fait petit flacon moitié glycerine moitie alcool a 60° pour preparer mamelon et j'ai pris la creme oligoderm sinon am avec SF : p^repa accouchement + 1h30 de relaxation (je crois que j'ai du piquer du nez :wink: ) sinon top décue les filles : suis passée chez kiabi et vraiment décevant pour bb donc rien pris !!!! :( , je me suis plus eclatée a faire soldes sur le net ! ce soir je vais assouvir une envie : un PARIS BREST : miam miam miam :wink: :wink: :wink: sinon ma pupuce va mieux....finalement viral : gastro....fievre est tombée...et on carbure au primpéran...maintennat faut qu'elle retrouve l'appétit.... merci pour vos petits messages c trop gentil Morgane : comment va crapotte? chagrin est passé ? Bravo pour toutes celles qui ont fait boite a papa....vs etes super créative ! la j'avoue j'ai rien fait....je dois deja prepa surprise pour son anniv le 16 aout prochain ... bon allez j'ai la flemme de faire a manger donc steack haché flageolet ca fera l'affaire et puis vivement le dessert ! a+
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:38
Trop mignon le petit toutou. Oui normalement c'est toi la suivante Morgane. Et pour la fille canon, t'as pas à rougir. J'ai vu ton bidon, t'as pris que dans le ventre on dirait. Veinarde! C'est certain que les semaines qui arrivent ne vont pas être les plus sexy-glamour côté silhouette mais bon c'est comme ça. Ce matin j'ai croisé une fille que je connais un peu enceinte environ comme moi. Elle m'a regardé comme si j'étais un vrai monstre ambulant et en ajoutant "oh ben ma pauvre, tu vas ne baver cet été et surtout pour les perdre!". Sympa non. faut dire elle on avait juste l'impression qu'elle avait avalé un petit pois. Allez on s'en fiche, moi c'est tellement miraculeux pour moi cette grossesse et en plus se sera la seule alors autant que ça se voit!!! Bon ap les filles. Moi c'est un peu pique-nique (tomates cerises, jambon blanc et brugon). A tout à l'heure
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 19:47
hihi les filles! et oui c'est vrai que de le savoir a l'avance sa aide! même si au depart sa m'a franchement pertubée... sinon pour diner je sais pas vu que suis chez mes beaux parents c'est pas moi qui cuisine (ça me manque d'ailleur :cry: ) mais bon vu l'odeur qui se degage de la cuisine sa a l'air bon!!! par contre je serais bien a venue a toulouse.... ma famille me manque (ais d'ailleur passé une heure au tel avec ma mere, heureusement que j'ai l'illimiter :roll: ) sinon pour la DS moi je l'ai aussi et en fait vous allez rire mais le jeu auquel je joue le plus c'est Tetris!!!! sinon (quand mon homme me la laisse) j'ai la psp et la je joue au Loco Roccos! c'est debile, coloré et pleins de musique marrantes!!!! bon faut pas le dire on pas mal de console chéri est un joueur de jeux vidéos! :arrow: thilili ba ouai on avait pas de news on commençait a s'inquiétée c'est normal!!! pour le programe de ce soir c'est desparate saison 2 sur la 6 pour moi :wink: bon aller mon tit homme arrive (j'ai entendu sa trottinette enfin sa moto) et en plus j'ai faim donc je vous laisse! en tout cas vous pouvez pas savoir a quel point je me sens zen depuis que j'ai fini cet exam' 8) a pluche bon app' a toute, Cécile!

montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 19:48
salut les filles DPA 04/08 j'ai une tite question pour CASSIEL... pourquoi dis tu que ce sera surement ta seule grossesse? c'est suite a des pb ou c'est que tu ne veux qu'un enfant? CARO
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.