Bebe s'endort (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 09:00
Bonjour les filles, Marianne, Amélie et celles qui vont ouvrir un oeil... Dis donc ta puce est bien malade. C'est vrai qu'un enfant pas bien c'est très stressant. On se sent si désarmé. Et une maman ça a des antennes. Et ça dure longtemps. J'ai 38 ans et ma mère sent encore à distance si je vais bien ou pas!!! Alors je me dis qu'on devrait toutes y arriver. On fera de notre mieux. Bon je crois qu'après mes exams je vais quand même faire un petit tour dans les boutiques. maintenant que je sais que mon piou-piou est un gros pépère, je peux me lancer dans les achats et oublier la taille naissance! Chez nous on connait pas! ma soeur 4,100kg à la naissance, moi 4,550, les enfants de ma soeur: 3,900 (fille), 4,250(fille) et 4,100 (garçon déclanché avec 3 semaines d'avance)! Oups, le lorrain c'est du costaud!! Vive l'inventeur de la péridurale. Pouuuu ma pauvre maman qui na pas connu ça... Bon a tout à l'heure. Bon petit dej et bonne matinée à toutes. Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 09:08
bonjour les filles, pensée pour magik et amel (paas agréable pr ta princesse de vomir comme ça) Célia, on va essayer de se remonter le moral... Sapette, pas de projet pour la journée, je vais la laisser se dérouler tranquillement comme d'hab... Céline c'est fou ces bébés que vous nous faites, c'est pas des poids plumes! vs avez de la chance... j'ai bien dormi encore une fois, ça fait du bien. ce matin ma crapotte m'a fait un gros chagrin, car on lui a promis qu'elle donnerait le biberon au bébé à la mater et hier soir j'ai été sonné chez une voisine pr lui demander si elle pouvait garder maiwenn si je devais partir à la matern alors que zhom absent, je lui ai dit "devant maiwenn" qu'elle n'avait pas le droit de venir avec moi en salle de travail... Ca a du la tracasser tt la nuit, car ce matin, elle pleurait et me dit qu'elle ne verra sa soeur qu'une fois rentrée à la maison pas à la mater car elle avait pas le droit d'y aller :cry: Elle m'a fait mal au coeur tite mere... Mais je lui ai expliqué et elle est partie à l'école rassurée... Voilà, je vous embrasse toutes, et à tout à l'heure! Morgane
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 09:13
Bonjour Sapette, Eh bien ça contracte sévère dans la bande! A force je vais me demander si c'est normal de ne pas avoir du tout de contractions! Non je suis encore bien loin du terme. Alors repose toi bien surtout. Du côté du temps c'est vrai que c'est moche mais je positive en me disant que c'est toujours ça de gagner sur les jours de canicule! Côté photo je vais aller voir ton ventre rond sur le post. Je tâcherai de mettre le miens dans la journée. Des bises et à tout à l'heure Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 09:15
Bonjour Morgane, rassurée de te voir encore avec nous. Trop mimi ta fille. Bon petit dej!
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:27
Hey coucou les filles! Je vois que vous allez à peu près bien! C'est chouette! Des petites pensées amicales pour le moral de chacune d'entre vous! Et une énorme pour celle qui passe son épreuve (M****)! Merci pour vos félicitations et c'est vrai que je n'ai pas donné de nouvelle hier, désolée... J'ai pas trouvé le temps :S... Je n'arrête pas et j'ai un peu de mal à me reposer cette semaine! Tout le monde c'est donné le mot pour venir me voir CETTE semaine, hihi. Du coup, j'enchaine les invitations à manger (le midi le soir etc... personne n'est venu prendre le pti déj, encore heureux! :lol:) Je vais essayer d'aller à la fête de mon ancien collège cet aprem et au repas qu'ils font ensuite (j'appréhende un peu la route et la durée mais j'ai promis à Loulou d'y aller seulement si je me sentais bien...) En plus aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage: et oui 2 ans déjà :shock: 7 ans qu'on est ensemble (mais... on était des bébés!!!^^) Entre les rendez vous pour la grossesse et le reste, je ne vais pas avoir le temps ni le courage pour les soldes... C'est p't'ê'te pas plus mal... :twisted: [quote:d7397e5945]Ma journée commence pas terrible du tout parce que je viens de voir ma paye de juin et c'est la cata, vraiment pas de quoi dépenser un rond ce mois-ci!!! (plus d'un tiers en moins). Je croyais qu'on touchait son salaire [/quote:d7397e5945]Je suis étonnée Célia, j'ai reçu une paye normale aujourd'hui. Arf, moi j'y comprend jamais rien de toute façon... (je viens de me faire rembarrer au tel car j'ai appelé le lycée où j'ai fait un remplacement en mars avril mai: j'ai osé demander si je n'avais pas oublié de remplir un papier pour recevoir les ICCS (=frais de déplacement) Non non c'est SON boulot, je n'ai pas à m'en mêler :S. Bref, je ne sais pas quand, mais quand je vais recevoir les sous, vu que c'est quand même à 82 km de mon établissement de rattachement, ça va faire... Noël? :wink: ) Voilà les filles, à part mon bassin qui se démonte, mon estomac qui s'est mis en tête de digérer mon oesophage, mon cerveau qui ne trouve rien de plus drôle que de jouer au yoyo avec mon moral, et mon obstination à ne pas trouver le temps de me reposer assez, tout va niquel! :D (*frotte encore un peu son auréole pour que ça brille*) Toutes mes amitiés! bizz Emilie
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 11:34
hiha!!! victoire j'ai réussi mes exam' sont fini!!!! trop contente! bon je sais pas si les notes seront bonnes mais au moins je suis allée jusqu'au bout! et croyez moi c'était pas gagné! et puis il faut dire que c'est un exam difficile avec des matieres compliquées! (biochimie, microbio, legislation pharmaceutique, préparation de medoc en labo etc...) et puis j'aurais au moins cloué le bec de mon idiot de prof qui a carément dit en conseil que je venais juste pour montrer que j'étais enceinte!! si si je vous assure c'est ce qu'il a dit! maintenant je peux me concentrer juste sur ma chipie (cool elle a était sage ce matin :wink: ), croyez moi je suis vraiment soulagée! en tout cas merci pour le soutien sa fait chaud au coeur! pour ce qui est la paye et bien je ne peux pas comparer vu que j'ai toujours pas été payé! d'ailleur vais rapeller cette idiote de comptable sur le champ! voila sinon j'ai pas retenue tout ce vous avez dit (vous etes bavarde !) mais je vous soutient toute pour dire qu'a partir de maintenant c'est repos repos a fond!!!! aller vais manger car j'ai cours de prépa a 13h! (et puis j'ai la dalle :roll: ) gros bibi a toutes!

choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 14:08
Coucou! C'est fou,on s'absente une soirée et une matinée,on se retrouve avec 3 pages de lecture! :wink: Je conseille à toutes de vous renseigner pour les massages, c'est tout simplement divin! J'ai eu droit à la totale:dos,cuisses-jambes-pieds,bras et même le bidou. J'étais pas convaincue,vu que ma choupette bouge beaucoup,mais je lui ai dit d'essayer si ça la gênait pas de sentir un alien! :lol: Et ben j'ai été scotchée:la choupette s'est tenue à carreaux pendant tout le massage du ventre,et ce jusqu'à ce que j'aille me coucher! Par contre j'ai passé une sale nuit:douleurs de règles et surtout aigreurs d'estomac jusqu'à l'envie de vomir... :( Vous pensez que si je vais à la pharma ils vont me donner un truc sans ordonnance? J'ai acheté ce matin un ballon pour les exos à faire pour que bébé sorte. C'est chouette,il sert aussi pour après,quand il faudra cravacher pour retrouver la ligne... Pour info,j'ai payé 50 euros pour un massage complet d'une heure,à domicile... :D Bises à toutes et bravo Cécile! Ton prof est vraiment un gros crétin,il est vraiment irrespectueux,c'est un prof de la pire espèce,aucune estime à avoir pour lui! :evil:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 14:25
salut les filles contente magikcilou que ton exam soit trminé pour toi tu vas enfin pouvoir te reposer... aujourd'hui petit moral encore mais ce qui m'a donné le sourire c'et que j'ai enfin fait ma première lessive bb, j'ai hâte que ça sèche et que je fasse le sac... :wink: demain je garde mon petit neveu (qui va avoir 1 an le 04/07) ça va être plus sympa comme journée, au moins j'aurais quelque chose de sympa a faire... :arrow: marianjy j'avoue qu'en ce moment je me pose extactement les même questions etpuis je me dis que je ne suis pas la première alors pourquoi moi je n'y arrivearis pas :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 14:34
coucou les mistinguettes, Musique à fond, lingette dans les mains, je m'attaque au ménage; ma grand mère serait là elle me dirait "attention c'est un signe" mais non... Juste que j'ai retrouvé un peu de tonus, donc j'en profite... J'ai eu mon boulot au téléphone, je devrais avoir ma paye demain... Ouf... Célia, moi pour ma 1ere fille je n'étais payé qu'à 84 % de mon salaire. Là ce n'est pas le cas je suis subrogée et c'est tant mieux... demain midi j'ai invité une amie au resto pour son anni... ca va etre sympa et surtout ça va me changer... je vois qu'on commence toutes à penser sérieux à l'accouchement... Normal à notre stade... On passe le 1er juillet dans le 9eme mois ou on attend??? J'aimerais bien avoir des nouvelles de orlanesandra... Elle doit caliner son petit bout... Et les filles pr celle qui aiment je viens de voir la bande annonce de ... Lost saison 3 ça commence lundi soir à 22h30... Donc bébé n'a pas le droit de pointer son nez le lundi soir ni le mardi soir... petit contraction mais qui passe avec spasfon donc rien d'alarmant... Je viens de faire séance rasage sous la douche c'est de + en + dur même pour les jambes... Demain je vais au commisariat, il faut que j'aille porter plainte, on a eu un "voleur de courrier" ds notre immeuble il y a 6 mois, et là je viens de recevoir un courrier du commisariat pour porter plainte car il y en a à mon nom, et encore j'ai eu de la chance ma voisine elle on lui a tapé 2 crédits sur son compte.. Moi rien vu d'alarmant... Je vous embrasse mes copines, et dis donc y en a qu'ont pas donné de nouvelles... Ou etes vous... a+
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 16:14
t'es ou thilili?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 16:30
[quote:096251a135="choupi3006"]Coucou! C'est fou,on s'absente une soirée et une matinée,on se retrouve avec 3 pages de lecture! :wink: Je conseille à toutes de vous renseigner pour les massages, c'est tout simplement divin! J'ai eu droit à la totale:dos,cuisses-jambes-pieds,bras et même le bidou. J'étais pas convaincue,vu que ma choupette bouge beaucoup,mais je lui ai dit d'essayer si ça la gênait pas de sentir un alien! :lol: Et ben j'ai été scotchée:la choupette s'est tenue à carreaux pendant tout le massage du ventre,et ce jusqu'à ce que j'aille me coucher! Par contre j'ai passé une sale nuit:douleurs de règles et surtout aigreurs d'estomac jusqu'à l'envie de vomir... :( Vous pensez que si je vais à la pharma ils vont me donner un truc sans ordonnance? J'ai acheté ce matin un ballon pour les exos à faire pour que bébé sorte. C'est chouette,il sert aussi pour après,quand il faudra cravacher pour retrouver la ligne... Pour info,j'ai payé 50 euros pour un massage complet d'une heure,à domicile... :D Bises à toutes et bravo Cécile! Ton prof est vraiment un gros crétin,il est vraiment irrespectueux,c'est un prof de la pire espèce,aucune estime à avoir pour lui! :evil:[/quote:096251a135] pour tes douleurs de regles prend du spasfon en suppo (sans ordonnance c'est ok!) et pour tes aigreurs et bien tu as le choix! polisylane, gaviscon ou maalox! prends 1 sachet apres chaque repas et quand tu n'as pas d'aigreur continue a prendre un le soir avant de te coucher! y'a pas de contree indication! bon sinon super le cours de prepa! :arrow: visite de la mater et salle de naissance :arrow: explications pour la péridurale a pluche toutes! c'est vrai elle est ou thilili??

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 17:25
a vi c'est vrai! moi aussi c'est desesparate ce soir!!! :arrow: pour thillili si pas de news d'ici demain matin, je lui envoie un texto OK?

cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 17:32
coucou, me revoilou, Alors un mot Cécile: BRAVO! Quel courage. Cette fois repos total pour toi. Tu l'as bien mérité. Morgane docement tout de même avec le ménage... Eh c'est fou cette histoire de courrier! Gallou, c'est vrai que de voir secher les petits bodys et pyjamas ça remue. Choupi tu m'as donné envie avec ce massage même si j'ai un peu de mal a me faire toucher le ventre sauf par le papa. Marianne je suis comme toi, j'ai fais les soldes mais super rapide. J'ai quand même trouvé une petite turbulette d'été, 3 bodys dont un marqué Lulu dessus (eh oui petit Lucien risque vite d'être surnommé Lulu!). Et là je rentre de chez une copine qui m'a prêté une petite baignoire, des pyjs, des bodys, des tours de lit. Bref ça commence à prendre forme. Emilie, bon anniversaire de mariage. Et quelle belle brochette de jolis ventres. Je vais demander à mon fiancé de refaire une série de photos. Pas ce soir car il rentre très tard. Snif encore une soirée sans lui. Mais il faut que je m'habitue car s'il accèpte le poste à Paris je n e pourrai pas le rejoindre tout de suite. Je ne peux pas lâcher mon boulot comme ça. Ça veut dire les premiers mois de bébé ici sans lui à Nancy. Bref j'essaie de ne pas trop y penser. Amélie comment va ta fille? Et Manu, Sapette, Thilili, Céline et les autres quoi de neuf? Donnez de vos nouvelles. Des bises à toutes Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 17:53
ok pour sms à thilili, j'y pensais aussi, on attend de voir si elle fait le coucou du soir... En fait je crois que je vais me faire une liste de toutes pour voir qui ne post pas dans la journée... Moi aussi desperate ce soir... Bon je vais aller donner le bain à ma crapotte, et sinon j'ai eu une bonne nouvelle, à mon boulot, après réunion du personnel lundi ils ont décidé de faire une prime de 150 e nets pour chaque évenements familiales (mariage, naissance décès). Donc c'est chouette pour moi... Allez bisous les filles...
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 17:57
je viens de voir que thilili avait rdv avec sage femme à 9h20 ce matin....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.