Posté le : 27-06-2007 à 20:02
coucou,
me sens complétement crevée, pourtant je devrais pas, j'ai super bien dormi cette nuit plus ma sieste cet aprem...
Il pleut il fait froid ça me déprime ce temps...
J'ai mis ma fille devant dumbo, suis tranquille un peu, je souffle ça fait du bien...
Magik, j'ai vu le parfum moi je n'ai pas aimé du tout, et surtout la scène finale, c'est waouh, beurk...
Marianne, j'ai trouvé la redoute super interessant pour ma fille la grande. Pour bébé j'ai rien pris, et oui moi j'ai sacrément de la récup avec l'ainé, des belles choses ttes neuves quasi jamais portés...
Joliloute, j'avais pas de codes, mais je n'ai fait que "soldes" donc les réduc s'appliquent aussitot; mais les meilleures affaires que j'ai faite c'est sur la redoute!
C'est sur que pour orlanesandra c'est un sacré beau bébé.. J'arrete pas de penser à elle...
Célia je te comprends, moi aussi je me dis cette phrase "rien de mieux à faire" et encore moi je ne m'ennuie que jusqu'à 16h30 après y a crapotte. Je pense bien fort à toi, mais je te jure profites en pour rester au lit cool à bouquiner ou regarder la télé, je me souviens quand j'étais enceinte de maiwenn, je m'ennuyais je voulais bouger tt le temps faire du ménage ça m'érnvait de rester cool, j'avais tellement envie que bb arrive, et une fois maiwenn là, waouh, c'était dur, en plus maiwenn était un nourrisson très dur qui pleurait énormement faisait des colliques, enfin bref plusieurs fois j'avoue :oops: que j'ai un peu regretté le temps ou je pouvais rester cool, donc là j'avoue :oops: j'en profite. rester 1 heure allongée à lire voici me va très bien. Et tous les matins après avoir mmené la grande je me recouche...
Voilà, revenez nous vite toutes les autres, racontez votre journée.
Je vous embrasse.
Morgane