Bebe s'endort (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 12:53
contente et rassurée d'avoir de vos nouvelles c'est que vous êtes toujours là même si pour certaines c'est dur dur. Il faut faire confiance à nos petits bouts, s'ils viennent plus tôt eh bien c'est qu'ils sont prêts à affronter ce monde!!! Je suis de tout coeur avec vous. Et puis vous êtes toutes super bien suivies par vos équipes médicales et ça c'est irremplaçable. Allez courage les filles encore un jour de gagner! Sinon oui j'avoue c'est moi la veinarde qui a une soeur pédiatre. Et elle confirme, tous les enfants sont patraques en ce moment: changement de temps et fatigue de fin d'année. Les filles un p'tit spasfon et au lit! bonne sieste. Cécile, on croise les doigts. Moi je pars me faire qualifier de grosse baleine par mon gynéco adoré et je reviens aux nouvelles. Plein de bises Céline
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 14:16
Coucou! Visite à la sf ce matin! Juste eu le temps de valider mon panier Vert Baudet,et encore,y avait déjà 3articles plus dispo! :evil: Vais faire un micro tour à Kiabi,et à Décathlon,pour trouver un ballon pour me détendre le bassin! :lol: On a parlé des exos pour la descente du bébé; un maître mot: la décontraction,la zenitude ( je fais de l'hapto...) :lol: Ouais tu parles,c'est pas elle qui va pondre! :wink: Donc quelques petits exercices pour libérer le bassin,avec la péri ça risque d'être limité,je compte sur le papa pour me bouger, tout en sachant que je fais des malaises si je suis sur le dos... :? Bref,on a pas le c* sorti des ronces!! :lol: Allez,m'en vais faire des soldes sans aucune idées de ce que je vais acheter... C'est le plus mauvais,on revient toujours avec pleins de trucs inutiles!!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 14:39
bon, je me rattrappe après ces jours de silence! :D je suis comme mariane, je vous admire d'avoir le courage d'affronter les soldes! j'avoue que je vais attendre qq jours pr fignoler les achats du petit loulou en me rappelant que j'ai l'essentiel! :roll: :wink: oui célia, mon écho est bien lundi. ce n'est pas trop pour le poids que je crainds les reproches, mais plutot sur l'état de mon col suite à tous mes déplacements. :oops: et si le gynéco dit qq chose, c'est M. grand loulou qui va pas me rater à la sortie en me disant que j'en ai trop fait et il risque de me consigner sur le canapé pour plusieurs semaines!!! grrr! :x :? j'en reviens toujours pas pour orlanesandra!!!; ça fait un accouchement à combien de SA? (dans mon post précédent il faut lire néonat au lieu de léolat! c'est l'émotion!!! :oops: :oops: ) sinon, ben j'espère que pour magikcilou, l'écho ou le rdv sera bon si j'ai bien tout suivi... à plus tard les louloutes! bises à totues joliloute
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 14:45
re! bon je suis a la maison!!! hourra!!! bon c'est pas jojo mais on me laisse tranquile pour que je puisse passer mon exam' a condition que je me repose cet apreme! de toute façon des que je pose un pied par terre plus de 5 minutes j'ai mal au bassin (et oui moi pas besoin d'exos bébé super super bas :? ) et en plus malgré le spafon (en suppos mais alors j'ai la chia***) les contratcions reviennent! sinon tension en dents de scie, 14.8 puis 10.6 puis 9.4 et enfin 11.6 :roll: sinon ma fille est une sacré chipie la sf a mis plus d'1/4 d'heure pour placer le capteur du monotoring car des que l'on trouvait son coeur hop elle bougeait et on avait plus rien!!! bref c'est deja une emmerdeuse comme sa mere lol! voila pour les news, au moins je n'ai plus qu'a tenir au minimum cet apreme et demain matin apres c'est moins genant (bon j'aimerais autant que ma pepette attende le plus possible :roll: ). aller je passerais p'tete tout a l'heure la vais me mettre au lit avec un film (chéri m'a mis sur cd "le parfum" ) bisous a toutes!

joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 14:50
trop cool magikcilou, c'est déjà bien que tu aies pu rentrer aujourd'hui! passe ton exam demain et tu aviseras ensuite! :P tu dois retourner voir la sage femme prochainement ??? :?: bises joliloute
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 14:53
[quote:36c3edf81e="joliloute"]trop cool magikcilou, c'est déjà bien que tu aies pu rentrer aujourd'hui! passe ton exam demain et tu aviseras ensuite! :P tu dois retourner voir la sage femme prochainement ??? :?: bises joliloute[/quote:36c3edf81e] oui en fait j'ai obligation de venir a la mater tous les deux jours pour monitoring de contrôl! donc la j'y retourne vendredi a 17h! enfin bon j'y serais demain apreme pour cours de prepa de toute façon.

cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 16:32
Heureuse de te savoir de retour Cécile. Allez, hop au lit! Et pour jeudi eh bien fait ce que tu peux pour ton exam mais piano, piano. Surtout si ta tension te joue des tours. Ta petite puce à l'air d'être une coquine! Et Morgane, tu tiens le coup? De mon côté tout va bien. Mon gyneco a fait l'école du rire. Je lui dit que depuis quelques temps j'ai des nausées, les seins sensibles comme au début de ma grossesse et il me répond: "oh ben vous devez enchaîner une deuxième grossesse! C'est pour ça que vous avez pris autant de poids!". il est pas mignon cet homme! euh j'ai un peu triché sur la balance! mais le mal est fait j'ai pris 19 kilos. oups ). Blague à part, c'est peut-être un problème de foie donc examen demain. Sinon tension un peu haute mais tout le reste va super bien. Mon piou-piou devrait faire 4 kilos à l'arrivée. Alors pour la péridurale je dis oui plutôt deux fois qu'une! Reposez-vous bien surtout et à tout à l'heure. Des bises à toutes Céline
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 16:43
Tu sais,moi c'est pas mieux,j'ai pris 20kg! Je vois un nutritionniste depuis un peu moins de 1mois,du coup j'ai pris qu'un kg ce mois-ci! :D Finalement j'ai pas été faire les magasins,trop de bousculade à mon avis,et comme l'a dit je sais plus qui précedemment,j'ai déjà l'essentiel,c'est juste histoire de dépenser des sous... Ce qui finalement n'est pas une bonne idée. :wink: Bon courage pour demain Cécile,je penserai bien à toi! Je ne sais pas si je serai cap de passer concours ou exam en ce moment... :? Au fait,pour mon anniversaire,ma mère m'offre un massage à domicile,spécialement adapté aux femmes enceintes,et c'est ce soir vers 18h!! :P Je vous raconterai... :wink:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 17:09
Le ballon coûte 10 euros! Et puis ma belle fille va pouvoir jouer avec une fois sa ptite demi-soeur parmi nous! Et puis on va s'en servir pour la piscine ect...Donc ce ballon va vite être amorti... :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 17:10
coucou les pipelettes, moi ça va, pas de contractions aujourd'hui enfin pour l'instant. Je viens de faire sieste de 14h à 16h15, vais plus pouvoir dormir cette nuit :oops: . Mais ça fait tellement de bien... thilili, t'as bien fait de te lacher ça fait du bien, par contre reposes toi beaucoup jusqu'à demain matin. Choupi cassiel, je suis à +16kg et encore par ce que ce mois ci je ne mange rien, je vous ai déjà dit pr ma 1ere j'ai rpis 25kg! Magik ménages toi jusqu'à ton exam mais après aussi, la tension c'est pénible faut surveiller... Manu, profites de ton zhom t'as de la chance, ça y est moi suis seule... joliloute, vivement ton écho. C'est quand ta dpa? Je crois que pr orlanesandra si je ne me trompe pas ça fait à 35sa + 3j, car moi ma dpa de maternité (et oui l'autre est avancée de 2 jours) est le 03/08 donc un jour avant elle. et mardi j'étais à 35sa +4j. marianne; j'ai réussi avec énormement de mal à valider sur vert baudet et la redoute (encore pire) j'en ai eu en tout pour 70 euros j'ai acheté pour ma grande 4 pantalons pantacourts,2 tee shirt 1 robe 2 pyjamas, 1 cache coeurt 1 short. Sur le redoute j'ai acheté par ex le cache coeur super mignon à 3euros! J'ai tout payé avec la cb de mon zhom,; et oui moi j'ai aps un rond... célia, moi aussi stress suis seule à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi matin, enfin seule de 15h à 4h du mat'... Allez vais vite chercher maiwenn au centre suis en retard. Je vous embrasse toutes... A tout à l'heure
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 17:43
magikcilou, au moins avec des controles tous les 2 jours, tu es sure de ne pas laisser échapper le moindre pb!! ce sera un peu chiant, mais c'est pour la bonne cause. courage! 8) :wink: quel humour ton gynéco cassiel!!! :mrgreen: j'ai adoré l'expression de l'une de vous "on n'a pas le c.. sorti des ronces", c'est excellent!!! :mrgreen: :lol: profite de ton massage choupi, tu nous diras si ça vaut le coup!!! :wink: bons achats à ce que je vois tjilili! t'as raison! je me demande s'il ne va pas me manquer des trucs finalement!!! :shock: coté cadeaux de naissance, on était à jour mais là ça va se précipiter, on en attend 2 pr juillet, 1 pr août en dehors de notre petit loulou, 1 en octobre et 2 en décembre... crapaud, t'avais des codes vertbaudet finalement? (n'étant pas chez moi, je ne suis pas d'un grand secours... :? :? :x ) sinon ma dpa officielle est le 18/08, mais bon avec tout les pb de col, et la sage femme qui veut que j'accouche qq jours avant pour que ce soit pas pénible sur la fin, je m'imagine bien l'arrivée du petit loulou qq jours avant (pas trop qd meme), donc je sais pas trop comment me positionner surtout que la date de conception théorique me parait unpeu tardive et que mes cycles étaient courts à ce moment là... on verra bien!! :P :wink: :P pour orlanesandra, sachant qu'elle n'avait pas atteint la 37ème SA, son petit lucas est plutot un joli bébé! j'espère qu'on aura vite de leurs nouvelles! allez les filles, on se morfonds pas pour les grands loulou (moi aussi le mien est loin cette semaine puisqu'il bosse pdt que je me fais chouchouter!) car je crois que pour eux non plus ce ne doit pas être si facile, loin de leurs louloutes, de leurs petits bouts, à bosser et tout! ... enfin les hormones en moins qd meme!!! :lol: :mrgreen: dernière chose à laquelle je pense, je crois que certaines ne vont pas tarder à entrer dans le 9ème mois compte tenu des SA et des DPA de début août, voire de fin juillet... :shock: Célia, tu as déjà décidé du moment où la liste allait "migrer" dans le dernier mois????? :?: bises à toutes et à + joliloute
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 18:03
me revoila! bon alors tout d'abord, je viens de regarder le film "le parfum" et au mon dieu qu'il est bizare :shock: y'a même une scene ou tout les habitants d'une ville se mettent a poil au milieu de la place publique et font des choses pas tres catholique y compris avec l'homme d'eglise :shock: :shock: :shock: bref, pour le coup je suis restée bien sage cet apreme et ormi que j'ai frisquette (suis en trainde boire un thé blanc pour me réchauffer :wink: ) et bien je me sens pluôt mieux qu'en début de journée! bon sa n'empêche pas ma chipie de faire tout sa gym! (drôlement active aujourd'hui je trouve :roll: ) alors sinon pour les kilos bas moi je sais que je suis a +20 mais j'ai arreté de compter au-dela car de toute façon le gygy lui même ma dit encore lundi "vous inquitez pas les 3/4 c'est de la flotte!" bon esperons qu'il est raison et que je vais reperdre apres car étant deja en surpoids avant j'ai pas envie de finir classée dans l'espece des cachalots! (j'ai rien contre eux mais bon je ne fais qu'1m56 alors sa tourne vite au metre cube!!) pour ce qui est des achats, ormis mes soutifs qu'il me fallait, j'ai commander ce matin en plus chez vert baudet, des bodies manches longues car me suis aperçue que j'en avait qu'un ou deux (recup de ma cousine) et que vu le temps j'ai peur qu'elle n'est froid. ma mere d'ailleur tricotte aussi des brassieres fines plus petites (ba vi vu ma dpa elle a fait du 3 mois pour apres) acr elle aussi est un peu perplexe du temps qu'il fait! apres pour les fringues en plus grand et bine j'en ai plein qui m'attends de cousine! et puis j'attends les nouvelles collections :wink: pour ce qui est du nombre de semaine d'orlanesandra, et bien puisqu'a priori on a la même dpa au depart ce devait en effet etre dans les 35sa +3j comme a dit crapaud cassiel, t'inquiete pas pour mon exam i s'agit d'une courte épreuve genre oral puisque en fait je vais etre dans une salle pendant max 30 minutes et il faut reconnaitre a vu d'oeil et de nez differentes plantes, poudres, liquides et dispositifs médicaux (c'est de la pharma) pour leur donner un nom! croit moi que c'est pas évident, cette epreuve est de coef 2 et je ne suis pas la meilleure pour ce genre de choses (mémoire d'éléphant :roll: ) donc j'y vais surtout pour faire acte de présence comme on dit afin de valider les autres épreuves que j'ai passé! bon aller assez causé je vous dis a pluche et aussi vraiment merci du soutien sa fait plaisirs! bisous a toutes! :D

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 19:42
bonjour, je vois que magic cilou est prepatrice en pharma tu passe es exam de ratrappage ou l exam final?moi j ai passé les exam l an dernier et j ai eu le bp mais je vais me reorienter pck j ai pas trouve de job(mauvaise formation ds ma pharma c est une longue histoir) enfin bref tout ca pour dir que je sais exactement ce que tu traverse et je te souhaite bon courrage!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 19:51
salut les filles!! eh bah en me connecta,t ce soir je savais que j'aurais de la lectuire,mais une nouvelle si grande non... :shock: Félicitation à orlansandra et son chéri et bienvenue au petit lucas... Comme dit jolilourte pour un préma c'est déjà un beau bb Magikcilou, c"'est déjà bien que tu ais pu rentré, c'est toujours plus reposant d'être chez soi.. Alors profites en et tu sais ce qu'on te dis pour ton exam demain. tiens-nous au courant!! E-milie, toutes mes félicitations.... Toutes celles qui ont fait les soldes je vous félicite aussi... Moi de toutes façon j'habite loin des magasins et je fais rarement les soldes le premiers jours... J'ai horreur de ça Sinon, aujourd'hui j'ai eu un truc bizarre, j'ai craché du sang et ma gorge me gratte et j'ai saigné du nez en même temps... Là ça c'est calmé mais les trucs bizarres j'en ai ma claques... Por les contractions moi aussi j'en ai souvent mais vu que mon col est toujours fermé, et long elles sont surtout génantes... Voilà pour les nouvelles. Il va falloir que je suive plus au cas... :lol: Bisous :wink:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 19:54
coucou Morgane, ben moi c le contraire... sur vert baudet j'arrive a accéder à mon panier vers 15h mais la plus rien de dispo arghhhhhhhhhhh donc me suis lachée sur la redoute....meme pour moi !hihihi bises [quote:a4c30a0b13="crapaud94"]ai réussi à acheter sur vert baudet après 1 h de galère. Ouf Par contre la redoute ça ne marche pas... Allez je vais manger mes lasagnes (maison) et faire une sieste... Bisous...[/quote:a4c30a0b13]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.