Bebe s'endort (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 23:29
juste pour répondre à marianne pour le repassage, perso j'ai donné un coup de fer très rapide et pas trop chaud, mais sur certains vetements ce n'était pas la peine car ils étaient déjà bien lisses car j'avais pu les faire sécher à plats et certaines matières sont géniales et ne se froissent quasiment pas... bon courage joliloute
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 07:28
coucou matinal je voulais voir shoes sur mod 8 sur vente privée mais a 7h20 plus rien pour ma nenette cette nuit entre 4 levés pipi + pluie et vent tres mal dormie, j'ai mal audos.... :cry: :cry: :cry: :cry: je vais dej bises
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 08:10
Bonjour aux matinales Et bon démarage à celles qui ouvrent un oeil! Célia et Amélie, il y a des matins un peu dur, dur. Je pense que nous sommes dans la période rythmée par des hauts et des bas. Moi je crois que ma DPA (21 août ) est plus tard que la votre alors je suis encore un peu épargnée. J'en profite! Joliloute, va y quand même doucement. Il faut aussi que tu penses un peu à toi. Alex, concernant les contractions je ne peux pas te dire. Pour l'instant je n'en ai pas si ce n'est des non douloureuses, juste celles qui donnent l'impression que tout se resserre à l'interieur avec le ventre tout dure mais absolument pas douloureuse. Eh non marianne, toujours pas récupérer ma prime. Je ne l'aurai pas pour les soldes je crois. J'ai attendu jusque là pour les derniers gros achats mais si je veux avoir encore un peu de choix je vais donc faire sans la prime et comme je suis déjà dans le rouge!! Bref on pense bien à toi et ta maman Morgane aujourd'hui sieste obligatoire! Cécile, courage pour cette nouvelle journée. Le point positif c'est qu'il fait un temps pourri donc pas de canicule en vue pour l'instant! C'est toujours ça de pris. Thilili, et toutes les autres, des bises et très bonne journée. Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 08:46
Non je n'ai pas eu d'infos précises malgé ma venue sur place. J'ai délégué le dossier à mon amoureux car sinon je crois que je vais appeler son ex et ça risque d'être chaud, chaud!!! Mais bon keep cool. Depuis que je suis enceinte je suis devenue un vrai bouda: physiquement surtout (lol + 17 kilos!) et très zen. Je vais tout de même aller faire un tour chez Autour de bébé ce matin car j'ai un bon d'achat de 150 euros. Et pour tout ce qui est produit d'hygiène de bébé, petit matériel de toilette j'ai un bol terrible car ma soeur est pédiatre (eh oui les filles j'ai trop de chance. C'est elle la fille brillante de la famille!! Et j'avoue que lorsque mon ange sera né je risque de la harceler!!), bref elle m'a donné tout un tas de produits et autres. Bon prends bien soin de toi et on pense bien à ta maman pour ses examens. On croise les doigts. Bon courage les filles et au programme: spasfon et repos!!! Bises Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 09:10
bonjour les nenettes; Un petit bonjour et je vais me recoucher! Sympa comme tout la soirée d'hier mais couchée à 3h30! epux vous dire que qd le réveil a sonné à 7h20, j'étais pas fraiche. Donc vais aller faire un gros dodo! Joliloute ça fait plaisir de te lire.. Et thilili suis comme toi avec les trucs de grd mere! Allez à tout les filles, bisous morgane [url=http://www.hiboox.com][img:aae0c8f012]http://images0.hiboox.com/images/2507/3alfjhdq.jpg[/img:aae0c8f012][/url]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 09:18
salut les filles! bon apres une bonne nuit de sommeil je crois que je vais arreter de me morfondre! c'est vrai je crois que au final je suis pas mécontente de savoir que ma puce sera bientôt la! bon ok on a toujours choisi le prénom... pour ce qui est de ma tension, le gygy m'a dit que quoi que je fasse, repos ou pas, elle aurait quand même était la car en fait elle est due a une legere malformation du placenta mais bon j'y peut rien c'est de famille! en lus je suis pas quelqu'un qui stress... d'ailleur crapaud, je me souviens qu'il y a peu de temps tu as eu des problemes de nausées, sais-tu que c'est un des signes de hausse de tension! je ne dis pas que c'était ton cas mais bon fait attention a toi! bref côté contraction, sa va mieux mais hier même en restant au lit a rien faire, je suis allée jusqu'a 4 d'affilé en l'espace de 15 minutes :shock: alors bon je spasfon a fond! sinon aujourd'hui je me repose, enfin j'ai quand même mon 1er cours de prépa c'est pas plus mal au moins je serais a la mater au cas ou! aller gros bibi a toutes, faut aussi que je fasse le tour de ce qu'il manque au cas ou je suis hospitalisée que tout soit pret! oui moi aussi les trucs de mamie me prennent :roll:

Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 12:12
Ouais magik je sais pourles nausées. Pour ma 1ere j'ai fait un peu d'hyper tension, c'était pénible 2 fois par jour fallait que j'aille à la pharmacie la prendre. Mais on ne sait pas pourquoi à partir du 8eme mois je crois, j'en ai plus fait. Et là pour bébé2, j'en fais pas du tout, enfin jusqu'à maintenant. Surveille aussi les mouches devant les yeux... Allez, garde courage, on arrive vraiment à la fin moi il me reste 38 j je crois... En fait thilili, suis passée voir ton blog, j'adore ton chat et ton chien ils sont trop mignons...Et la photo de toi et ton homme devant moto est super aussi! Voilà, moi je tourne un peu en rond... Je crois que je vais aller ranger la chambre de crapotte car hier soir il y avait 2 autres enfants du même age qu'elle, alors à 3 elles m'ont "retourné" la chambre! a+... Ps: j'ai honte, mais j'ai regardé samedi soir + hier soir Secret story, qui a vu? Ca m'occupe...
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 12:34
Pareil, la chambre d'Emma n'avance pas,mais là,pas la faute à papa qui avait prévu de prendre un jour dans la semaine pour la terminer (wahou! :wink: ),mais la faute à MON papa qui aimerait bien la finir histoire d'avoir fait un truc pour sa future petite fille... Il va donc se taper 700bornes la semaine prochaine pour finir le parquet flottant et la peinture,et monter les meubles tant qu'il y est! :lol: D'après certains posts,je sens la tension monter,angoisse et excitation... Le grand jour approche! Suis dans le même cas! Je pense notamment à Cécile...dire que dans 2semaines tu auras ton ptit bout! Et puis c'est vrai que physiquement,on commence à accuser le coup...Plus ou moins,selon chacune... Moi perso je la sens vraiment présente et se déplacer plus ou moins (c'est sûr,avec ses 45cm! :lol: ) et je la sens plus bas qu'avant,mais je sais pas si ça veut dire qu'elle est vraiment bas... :shock:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 13:09
Je trouve que c'est bizarre,on se dit qu'il reste vraiment peu de temps,et en même temps l'intervalle est assez conséquent,entre le moment où bébé ne sera plus préma et le terme prévu! Donc je prépare la valise mater d'Emma et moi doucement mais sûrement... :wink: Pis je repasse quelques trucs,seulement ce qui est froissé après lessive,histoire de passer pour une bonne maman pas négligée le jour J! :lol: Pareil que toi Marianne,toujours pas vu l'anesthésiste,je serai tranquille une fois que ce sera fait,sinon adieu la péri! :roll: J'ai un "pack" le 9juillet:monitoring hebdomadaire,anesthésiste,et obstétricien! 8) Je rêve qu'elle arrive le 30juin,jour de mon anniv,mais ce serait trop tôt pour elle,et puis ce serait bien qu'elle ait son jour de fête à elle toute seule quand même! :o
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 13:48
coucou les filles!! bah je crois que mon message d'hier est passé à la trappe :shock: . ja'i eu un p'tit bugg et ça n'a pas du enregistré mon message... Pour les news, hier matin je suis retournée chez le dr car il rentré et ce n'était plus son remplaçant. Sinon je n'y serais pas allée!!! Bref, j'avais eu pas mal de contractions dans le week-end, mais tout est ok, col long, fermé et postérieur alors à part du repos il ne m'a rien prescrit. par contre il m'a dit de reprendre mes comprimés de fer tous les jours. On avait réduit à cause de problème intestinaux mais là je suis un peu faible sur ce point donc on reprend... Et puis une analyse d'urine pour vérifier que pas d'infection urinaire acr contractions et démangeaisons ça peut être ça... Donc ce matin, même si j'ai traînée au lit car levée 10h20 :oops: , j'ai amené encore une fois mon petit flacon d'urine. Résultats demain soir... Voili voulou en attendant c'est l'heure de la siestes :lol: a plus tard... Bisous à toutes et je penses bien à vous :wink:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 14:51
Coucou les filles, Voilà j'ouvre un oeil après une petite siestouille! Je vois que les mamans préparent leur nid!!! C'est vrai que physiquement c'est un peu moins rigolo les deux derniers mois mais contrairement à vous je ne suis pas encore trop pressée que mon piou-piou arrive. Je suis partagée, envie et en même temps âs encore tout à fait prête. Mais ça va venir, j'ai quelques semaines de décalage par rapport à vous. Sinon j'ai trouvé mes faire-parts. Je suis super contente. J'ai un peu de réalisation mais dès que le premier est finalisé je vous le mets en photo. J'avais plein d'idées donc difficile de choisir. J'ai moi aussi choisi en fonction du prix de reviens et du boulot que ça représente à faire. Sinon vous m'avez fait peur avec ces histoires de nausées et de tension car depuis que bébé s'est retourné j'ai des nausées le matin à jeun et avant le déjeuner de midi. Moi j'ai mis ça sur le compte de la position de bébé et du fait que mon estomac soit vide à ces moments là. Mais comme j'ai tendance à avoir un peu la tension lilmite ces derniers temps... Mais bon demain j'ai mon rendez-vous 8eme mois avec mon gyneco préféré! Je vais voir ça avec lui. Je vous embrasse toutes, à tout à l'heure Céline
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 15:38
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Alors là, je suis sur le c*!! J'ai relu ses derniers messages,pour voir si quelque chose m'avait échappé ( enfin façon de dire car je serai pas cap de reconnaître des symptômes pré accouchement par post!! :lol: ). Comment ça s'est passé? Comment va-t-elle? Tiens nous au courant! Ca fait quelques jours que je me dis que c'est presque la dernière ligne droite,mais qu'il y a encore le temps... Ben là,suis vraiment sur le c*... Je vous le dis les filles,que vos valises et vos vagins soient prêts!! :lol: :D Bienvenue au petit Lucas! :D
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 15:43
C'est vraiment très joli,tu es douée Manu30! Je crois que je vaisme rabattre sur les faire parts déjà faits,parce qu'avec moi il y a toujours un GROS décalage entre mes idées sublimement géniales et leurs réalisations... :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 15:49
whaou! quelle nouvelle! j'en reviens pas! et moi qui me plaint... en tout cas je suis vraiment contente pour elle surtout si tout va bien! thilili => moi j'ai enregistré ton numéro aussi au cas ou... biz a tout a l'heure!

choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 16:12
C'est exactement de ça que je voulais parler! Je me suis dit que ça faisait un moment qu'on avait pas de nouvelle,et vu qu'elle avait quelques complications... Va t-on avoir des prémas en cascade?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.