Bebe s'endort (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 12:10
Bonjour les filles, Suis de bien bonne humeur ce matin, encore beaucoup de contractions cette nuit, mais je relativise donc plus de stress... On verra bien... Thilili, je t'ai envoyé mon phone, aucun problème c'est génial de pouvoir se tenir au courant... céline, t'as raison de te reposer, moi aussi j'aimerais le 10/07, il faut qu'on positive ttes les 2 pour le 10!!! Pour la peinture je pense aussi qu'il faut attendre la fin pour voir. thilili, t'as un chien + un chat? T'as du courage, sympa les courses ikéa, j'adore ça mais je dépense beaucoup trop à chaque fois j'achète de tout même ce dont je n'ai aps besoin... Marianne moi j'ai revé que je m'endormais avec des contractions mais indolores et que quand je me réveillais le lendemain, ma puce était là toute belle à rigoler comme dans la pub! Célia félicitations pr la 1ere machine, suis bien d'accord avec toi ça fait quelque chose! magik, ça y est les exams sont finis? t'es tranquille? sapette, je comprends ton appréhension et puis on arrive à la fin t'imagines il te reste 46 j c'est rien du tout!!!! moi il en reste 39 je crois! E-milie, chloé bébé sera bientot là.... Reves bien, quel bonheur ce sera après... Amel, moi aussi ai ressorti les jouets de maiwenn, j'ai tout passé en machine... C'est génial... Allez les filles je vosu embrasse fort. tenez nous au courant pr les rdv gygy, moi le prochain rdv est le 06/07.... Allez on tient le bon bout, bientot on postera avec nos petits bouts à coté de nous! :D Et oui pour moi c'est ce soir le grand repas avec tous les potes; je vais faire pelin de toasts mais assises ds canapé! Morgane
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 12:30
hello les pipelettes Et c reparti pour une semaine.... suis pas matinale sur le net alors qu'en fait j'ai deja fait deux machines, laver ma sdb et repasser....et j'avoue regarder 2 episodes de DH.... Morgane : profites de l'anniv de ton mari mais essaies d'y aller mollo quand meme Célia : c chouette plein de projets mais essaies egalement de te reposer car apres c pas gagné !!!! :wink: Cécile, Marianne, Marie, céline, Emilie, Thilili j'espere que vous allez toute bien... je reste pas trop car j'ai faim...fort étonnant :D :D :D cécile dis nous ce que gygy t'as dit et egalement la compatble de ton chef...je te souhaite que tout aille pour le mieux Bises Amel Ps : tout a l'heure je mets photos de mon bidou prise hier par mon loulou
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 13:46
recoucou les filles Thilili, a bien eu ton numero et t'ai envoyé le miens. Crapaud, on va essayer de se soutenir jusqu'au 10 et j'espère tenir jusque là car mon col est déjà bien ouvert en externe et commence à s'ouvrir un peu à l'orifice interne d'après ce que j'ai pu comprendre à mon dernier rendez vous. à la moindre contraction il faut que je me rende aux urgences donc je guette la moindre douleur pour analiser si contraction ou simple douleur ligamentaire et depuis ce matin j'ai terriblement mal dans le bassin dès que je me lève je pense qu'il s'élargit et c'est pas top mais bon je dois prendre du spasfon 4 à 6 fois par jour. Amel, moi pour les jouets il faut que je sorte toute les caisse du placard et que je javélise tout mais il faut que je regarde car je crois qu'il existe des produit désinfectant pour les jouets bébé et je préfèrerai ça à la javel mais il ne va pas jouer tout de suite avec alors je crois que je vais attendre d'avoir accouché, je serai plus en forme pour le faire. Pour les machines de linges bébé les miennes sont terminés depuis quelques jours déjà et le linge est rangé dans l'armoire pour le moment, la valise de tibout est presque terminé, me manque juste quelques trucs à aller chercher à la pharmacie quand je pourrai aligner un pied devant l'autre ce qui n'est pas gagné pour le moment. Crapaud, bonne fiesta ce soir. 8) Célia, bon courage pour la paperasse, et si tu ne sent pas ton tibout pendant un certains temps c'est tout à fait normal à notre stade il a moin de place mais moi ça m'angoisse aussi je suis à l'affut du moindre mouvement quand c'est comme ça, mais le principal étant que tu le sente bouger au moins 2 ou 3 fois dans la journée. bon ba je retourne m'allonger, à tout à l'heure, Bise à toutes, Céline :P
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 13:50
j'oublai Amel on attend les photos de ton bidou, :wink: il faut chéri en refasse du miens car il parait qu'il a encore grossi mais moi je ne m'en rend pas compte alors j'en mettrai une aussi dès qu'elles seront faites. :lol: Bise :P
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 15:16
bonjour a toute ,pour moi c est le bb1 prevue pour le 17/08, pour le prenom on est pas encore decidés(un hoiistoire d orthographe:oriane ou auriane) biz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 15:40
re... bon me voila de retour et j'ai pas le moral... ma puce va bien mais bon moi c'est pas top! en bref, col effacé a 2cm (ça encore sa va) mais tension a 16 ce matin plus oedeme plus diabete donc resultat: monitoring pendant une heure ce matin, par chance la tension est redenscendue donc je suis rentrée... mais j'ai obligation de venir faire un monito tous les 2 jours et si jamais ils me gardent :oops: par ailleurs dans tous les cas le gygy me declenchent vers le 12/07 au plus tard et vu les risques j'ai pas le choix de la péridurale :? autant vous dire que là j'ai les boules car jusque j'avais eu une grossesse super et la tout se casse la figure! sans compter que j'ai de plus en plus de contractions chaque jour... et pour celles qui posaient la question, il me reste tout de même un oral jeudi matin alors va falloir que la chipie assure et soit tranquile jusque la! sinon suis verte ma comptable qui devait etre rentrée de vac aujourd'hui en fait la nana s'est planté elle rentre que mercredi... bon le seul point positif dans tout ça c'est que ma maman et le reste de la famille seront bienôt la! ah et aussi c'est ok pour la mairie on a fait la reconnaissance donc on est tranquille! aller sur ce vais me reposer (j'en ai marre de me reposer mais la même chéri me gronde si je bouge :shock: ) et je vous à plus!

orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 16:15
recoucou, Bon ba ça va pas fort là, j'ai cru percevoir une légère contraction il y a une demi heure environ et là du coup je ne sais plus quoi faire je vais attendre de voir si j'en ai d'autre et je vais surtout préparer ma valise qui n'est toujours pas faites. :twisted: Je vais essayer de ne pas paniquer :cry: Cécile, désolé de lire ce qui t'arrive, c'est vraiment pas top alors surtout repose toi un maximum. je retourne m'allonger et reviens tout à l'heure Bise, céline
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 16:20
coucou me revoilà célia!!! tu as raison, c'est dur de se remettre mais en ce moment entre les mariages les naissances et les anniversaires on ne s'en sort pas :lol: vendredi soir petite fête pour la naissance de nolan donc, samedi soir pour la naissance de ange (+ anniv de sa maman) hier après midi kermesse de l'école organisé par des potes à nous... Par contre j'ai eu pas mel de contractions tout le week-end alors je suis retournée chez dr ce matin. Eh oui encore mais cette fois c'était bien lui et non son remplaçant. C'est mieux... Mais le col est toujours fermé, long e postérieur. donc c'est juste de la préparation, pas de pb Par contre légère carrence en fer!! voilà, voilà... Pour toutes celles dont le repos est le meilleur allié, n'hésitez pas... je vous souhaite que tou s'arrange et tant que les bb vnt bien, c'est le principal... Bises :wink:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 17:51
Ben décidément,pas de très bonnes nouvelles en ce moment... Repos forcé pour Cécile jusqu'à l'oral si je comprends bien! Tu es bien suivi au moins:un monitoring tous les deux jours! Moi j'en ai un toutes les semaines parce que j'ai pris trop de poids en peu de temps 20kg en 6mois...hum... :oops: ). Au moins,tu sauras comment va ta choupette régulièrement (faut voir le bon côté des choses...)
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 17:57
si tu troiuves produits pour nettoyer jouets bb ca m'interesse... bises [quote:a91703fb00="orlanesandra"]recoucou les filles Thilili, a bien eu ton numero et t'ai envoyé le miens. Crapaud, on va essayer de se soutenir jusqu'au 10 et j'espère tenir jusque là car mon col est déjà bien ouvert en externe et commence à s'ouvrir un peu à l'orifice interne d'après ce que j'ai pu comprendre à mon dernier rendez vous. à la moindre contraction il faut que je me rende aux urgences donc je guette la moindre douleur pour analiser si contraction ou simple douleur ligamentaire et depuis ce matin j'ai terriblement mal dans le bassin dès que je me lève je pense qu'il s'élargit et c'est pas top mais bon je dois prendre du spasfon 4 à 6 fois par jour. Amel, moi pour les jouets il faut que je sorte toute les caisse du placard et que je javélise tout mais il faut que je regarde car je crois qu'il existe des produit désinfectant pour les jouets bébé et je préfèrerai ça à la javel mais il ne va pas jouer tout de suite avec alors je crois que je vais attendre d'avoir accouché, je serai plus en forme pour le faire. Pour les machines de linges bébé les miennes sont terminés depuis quelques jours déjà et le linge est rangé dans l'armoire pour le moment, la valise de tibout est presque terminé, me manque juste quelques trucs à aller chercher à la pharmacie quand je pourrai aligner un pied devant l'autre ce qui n'est pas gagné pour le moment. Crapaud, bonne fiesta ce soir. 8) Célia, bon courage pour la paperasse, et si tu ne sent pas ton tibout pendant un certains temps c'est tout à fait normal à notre stade il a moin de place mais moi ça m'angoisse aussi je suis à l'affut du moindre mouvement quand c'est comme ça, mais le principal étant que tu le sente bouger au moins 2 ou 3 fois dans la journée. bon ba je retourne m'allonger, à tout à l'heure, Bise à toutes, Céline :P[/quote:a91703fb00]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 18:04
Cécile, je suis navrée mais dis toi qu'au moins le gygy prend les choses en main et bientot tu vas serrer ton bb dans les bras....essaies de voir les bons cotés et puis faut pas prendre trop de risques pour ta santé... Je comprend que tu n'es pas un gros moral mais ca va aller, tu vas faire un joli bb et ona hate de voir sa petite frimousse sur le forum :wink: Céile, c clair que plus le terme approche plus les douleurs, aléas, coups de blues sont présents, tiens le coup .... Voici ma tete avec un gros coup de blues et de fatigue...pitié ne regarder que le bidou je vous embrasse tte [url=http://www.hiboox.com][img]http://images0.hiboox.com/images/2607/rd6nb6la.jpg [/img] [/url]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 18:19
merci bcq mais question bete : tu fais comment pour suprimer [quote:90978b9876="thilili"]t'es mignonne!!! vas sur le message du début et mets ca en retirant tous les espaces bien sur... [url= http://ww w.hiboox.com] [img] http://imag es0.hiboox.com/images/2607/rd6nb6la.jpg [/img] [/url] ou bien tu copie l'IMG CODE sur hiboox, au choix... apres je supprime mon message et tu pourras supprimer tous les tiens... [url=http://www.hiboox.com][img:90978b9876]http://images0.hiboox.com/images/2607/rd6nb6la.jpg[/img:90978b9876][/url][/quote:90978b9876]
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 19:36
Vous êtes bien jolies avec vos gros ventres. Allez Cécile, courage. Pour la tension, c'est très variable. Le fait de stresser un peu peut la faire monter d'un coup. Alors pas de panique, le tout étant de bien surveiller et c'est le cas avec ton gyneco. Repose toi un maximim les jambes en l'air. D'ailleurs c'est dans cette position que j'écris (pas fastoche) mais après une matinée ménage, le pied de grue à la Caf (pour essayer de récupérer ma prime naissance), la queue à la poste du quartier et les coyrses pour le dîner j'avoue que ce soir c'est un peu dur-dur. Donc une douche froide, une crème jambe lourde mentholée, bas de mémé et jambes en l'air. Céline, tu contractes toujours? Marianne, tu as raison, le corps réclame du repos alors il faut l'écouter. Allez les filles accrochez-vous! On avance à petit pas mais on avance! C'est quoi votre programme ce soir? Morgane c'est fiesta pour son homme (interdiction de tout faire!!) et les autres? Au fait petite question pas grave mais dites moi: j'ai à nouveau les seins qui augmentent de volume et me font mal comme en début de grossesse. Normal? Pas normal? En même temps c'est tout mon corps qui augmente de volume!! Impossible de stabiliser mon poids et je vois mon tyran de gynéco mercredi. Aïe! De quoi va-t-il me qualifier? Cachalot? Mongolfière? Semi-remorque? Je me prépare au pire. Bises à toutes et surtout garder le moral c'est essentiel. Céline
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 20:26
[quote:45bb0d026c="cassiel"]Vous êtes bien jolies avec vos gros ventres. Allez Cécile, courage. Pour la tension, c'est très variable. Le fait de stresser un peu peut la faire monter d'un coup. Alors pas de panique, le tout étant de bien surveiller et c'est le cas avec ton gyneco. Repose toi un maximim les jambes en l'air. D'ailleurs c'est dans cette position que j'écris (pas fastoche) mais après une matinée ménage, le pied de grue à la Caf (pour essayer de récupérer ma prime naissance), la queue à la poste du quartier et les coyrses pour le dîner j'avoue que ce soir c'est un peu dur-dur. Donc une douche froide, une crème jambe lourde mentholée, bas de mémé et jambes en l'air. Céline, tu contractes toujours? Marianne, tu as raison, le corps réclame du repos alors il faut l'écouter. Allez les filles accrochez-vous! On avance à petit pas mais on avance! C'est quoi votre programme ce soir? Morgane c'est fiesta pour son homme (interdiction de tout faire!!) et les autres? Au fait petite question pas grave mais dites moi: j'ai à nouveau les seins qui augmentent de volume et me font mal comme en début de grossesse. Normal? Pas normal? En même temps c'est tout mon corps qui augmente de volume!! Impossible de stabiliser mon poids et je vois mon tyran de gynéco mercredi. Aïe! De quoi va-t-il me qualifier? Cachalot? Mongolfière? Semi-remorque? Je me prépare au pire. Bises à toutes et surtout garder le moral c'est essentiel. Céline[/quote:45bb0d026c] Salut a toutes ca faisait un bon moment que je ne venait plus sur le site j'avais recommencé a travailler et la arret maternite donc me revoilou l'ennui c'est que j'ai pas trop trop suivi du coup !!!lol!!! Pour vous donner de mes news mon petit loulou est une version cachalot puisse qu'il y a un mois il faisait deja 2,2 kg pour 40 a 45 cm donc ma DPA passe du 12 aout a probablement fin juillet ... (si je pouvais accoucher un peu plus tot encore ca m'arangerai .... j'en peux plus....) ma prochaine echo est le 27 juin et ce sera surement la derniere !! voila pour moi je vais faire une petite photo des que mon mari rentre de seminaire et je vous envoi tout ca avec le nouveau poids du cachalot.... En tout cas je vois que certaine d'entre vous on deja eu des contractions, c'est comment parce qu'en fait je ne suis pas bien sur de pouvoir qualifier une douleur que j'ai de temps en temps si certaines d'entre vous le savent eclairer moi j'ai souvent mal dans les reins un peu comme si mes reins se contracter de maniere reguliereet douloureuse ( supportable quand meme) mais bon je sais pas..merci les filles Bisous a toutes Alex
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 23:27
salut les louloutes! désolée pr l'absence! que de lecture! (j'ai tout survolé, donc excusé s'il y a lacunes parfois!!!) suis donc chez mes parents depuis vendredi soir tard. bon we, avec 80 ans mamie très réussis hier! par contre mon grand père (de l'autre côté) nous a fait une alerte cet aprem ce qui explique la connexion très tardive. on a pu stabiliser son état ce soir, mais bon ce n'est qu'un sursic. le principal est qu'il ne souffre pas et se sent entouré au max! sinon, je suis désolée pour les nouvelles pas top pour certaines, notamment magikcilou, en plus avec l'oral jeudi, faut s'accrocher!! j'espère que mes allers retours à l'hopital pour voir mon grand père ne sont pas trop néfastes pour mon col (je revois le gynéco le 2 juillet seulement), car en attendant demain je vais voir d'anciens collègues de boulot (30 min de train) puis mon gran dpère le soir normalement, et mercredi soir je repars pour 1h30 de voiture chez des amis jusqu'au we prochain... j'ai cru voir que certaines avaient résolu le pb éventuel du départ pour la maternité avec transmission de coordonnées téléphoniques. je pense vous emboiter le pas, (si j'ai toutpigé, celles dont on a le numéro, on est chargé de les avertir le jour ou on est "conservé" par la maternité?) alors, si je peux etre utile à certaines... sinon, j'ai vu aussi que les "travaux" des unes et des autres avancaient bien (les chambres, les projets de construction...) meme si je passe sous silence la chute de l'étagère chez crapaud!... voilà, je suis bien contente de vous avoir lue, et je tacherai de repasser sur le post mercredi avant de partir (la journée de demain est bien chargée!) bises à toutes à très vite joliloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.