Bebe s'endort (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 08:55
kikoo!! alors bien dormi? moi non impossible de trouver une bonne position a 5h j'étais réveillé et j'avais faim... :arrow: nathanet alors pour les soutifs perso je viens d'acheter un de la marque anita que j'ai trouver chez vert baudet et ils sont bien! sinon, j'ai laissé il me semble sur les pags précédentes un lien vers un site qui en vends des bien si jamais je te la redonnerais par mp! :arrow: crapaud pour Heroes j'ai un ami en suisse qui ne parle que de ça en disant que c'est génial... alors on verra bien! en tout cas coté série je suis contente ça a l'air de boiuger puisque jeudi nous avons Desperate saison 2 et vu qu'ils nous remette Prison Break on aura surement la saison 2 aussi dans pas longtemps :lol: bon sinon repose toi bien et courage pour ta paye je sais ce que sait moi je dois rappeler la comptable lundi... bon aujourd'hui on s'occupe des chambres :lol: c'est cool je commençais a m'impatienter mais bon j'ai de plus en plus de mal a faire quoi que ce soit, hier impossible de retser plus de 5 minutes debout car douleurs au niveau du bassin... ma chipie est bien basse alors je fais gaffe! j'ai fait ma couleur assisse sur un tabouret d'ailleurs :roll: au passage cela fait du bien la couleur j'ai l'impression d'avoir meilleure mine.... bon je vous a pluche et bonne grasse mat'pour celle qui la font! Cécile.

orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 08:57
bon ba amel il semblerai que ta poster juste avant moi, bonne écho et viens vite nous raconter ensuite :wink: bon aller je file Bise, céline :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 09:00
je crois que l'on s'est donné le mot et on a tote posté en même temps! :shock:

SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 09:18
[color=indigo:314f61f876]Bonjour les filles, Je vois que vous êtes tjs aussi matinales sur le forum! Cette nuit pas de contractions (ça fait du bien) mais grosses douleurs à droite. Ca commence à devenir dur d'avoir bébé en tranverse (par moments, j'ai l'impression d'être écartelée!) Il n'a quasiment pas bougé et du coup, ça m'a fait stresser. j'ai sorti mon doppler à la 1ere heure ce matin. Je suis pourtant plutôt zen en ce moment mais parfois j'ai des peurs irraisonnées qui passent et j'ai peur de le perdre si près du but. J'ai eu plusieurs exemples dans mon entourage ces derniers temps... ça doit jouer! Aujourd'hui je pense commencer à faire ma valise pour la maternité. Ca fait plusieurs fois que j'y pense mais là je sens qu'il faut que je m'y mette! Hier, j'ai commencé à faire mon album de grossesse. Il faut dire qu'on a pris pleins de photos depuis le début et je me dis que ça fera peut-être plaisir à futur bébé + tard. Pour l'instant c'est pour moi que je le fais... Bon courage Crapaud94, les contractions c'est pas la joie. Amel84, tiens-nous au courant de ton écho. Bonne journée aux habituées que je lis chaque jour. [/color:314f61f876]
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 11:53
bonjour les filles, quelle nuit épouvantable pour moi... Contractions jusqu'à 2h30 du matin, et au moment ou j'allais me préparer pr aller à la maternité ça s'est arreté... Mais ce matin j'en ai encore un peu. J'avoue que ça me stress, je pense que je vais aller faire un tour à la maternité cet aprem si ça ne se calme pas... J'ai pris pas mal de spasfon on va bien voir. J'aimerais tellement qu'elle attende encore un peu... Sinon, je suis quand même allée au spectacle de maiwenn, c'était super mais quel temps, caca beurk! Et oui sapette fais ta valise, tu seras plus tranquille après... Moi depuis que je l'ai faite, c'est un souci en moins... Magik, chouette pour els chambres et t'as bien fait pour ta couleur. ca fait du bien! Céline, non tu vois pas cool le temps, je crois que c'est partout pareil... Mais pas grave c'était dans l'école donc ça a été.. Ma crapotte a été formidable :lol: Amel; bonne écho, tiens nous au courant et profites en bien... Et moi aussi on est subrogé ds ma boite, mais ils se sont gourrés car on est à 100% pour un mois de maladie, mais moi ça fait 2 mois que je suis arretée donc pr le 2eme suis à 80% donc il faut qu'ils rectifient la paye et peut etre que du coup ce mois ci va falloir que je m'arrange avec la sécu. Enfin le bin's... Bises à toutes les aoutiennes, je me reconnecterai dans le week-end pour vous tenir au courant... Morgane
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 12:11
re! bon en ce qui me concerne je crois que je vais pas avoir le choix que de surtout regarder les autres ranger... j'ai fait un carton avec mes cours et bouquin et j'ai mal partout! ma chipie est vraiment basse sa me tire de partout et les contractions s'y mettent aussi... ah sinon aujourd'hui je suis officiellement en congé maternoté! manque plus que les sous.... bref la journée va etre longue en plus la chéri a du aller chez ma grand mere lui filler un coup de main: elle a une voiture sans permis et l'autre jour elle a pas réussi a se garer! alors un mec lui a proposé de le faire mais il a serré le frein a main comme une brute... du coup elle est repartie a pieds! aller vais manger un bout en espérant que les escaliers vont pas me tuer... a pluche bon app'!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 12:15
[quote:2f9384b33c="thilili"][quote:2f9384b33c="nathanet"]salut les filles, En ce moment, je n'arrête pas de penser à la valise et je commence m'y mettre même s'il me reste un bon mois. J'ai comme un pressentiment que je vais accoucher mi-juillet alors que ma dpa est le 05.08. j'aurais pu aller sur le post "allaitement" mais je préférais avoir votre avis. Ce matin, j'ai commandé sur kiabi.fr un soutif d'allaitement. Jusque là tout va bien, j'ai pris une taille de bonnet en plus comme l'a conseillé ma SF. Cette après midi, comme j'ai un Kiabi à côté de chez moi, j'ai été faire un tour pour de la layette et je suis tombée sur les soutifs que je viens d'essayer et là c'est la cata. Je ne sais pas si c'est moi qui suis mal foutue ou quoi mais bon ils sont vraiment mal taillés. Est ce que vous en avez déjà essayés et que ça fait pareil ? (quand j'ai un sein dans le trou, l'autre est complement décalé par rapport au trou !!!). Je crois que je vais laisser tomber les soutifs d'allaitement et prendre des soutifs standards en coton dans lesquels je serais bien. J'ai hâte que le WE arrive et que mon homme rentre tout comme vous j'imagine. Alors bon WE. Bises Marie[/quote:2f9384b33c] excuse les, elles sont tellement dans leurs chiffons que personne t'a répondu ma pauvre choupette!!! HAHAHAHHA ben moi j'ai acheté un lot de deux à la redoute, ils étaient pas trop cher si je me rappelle bien... peut être meme qu'ils sont encore en solde (rappel : avec le code 68233 -70% pdt les soldes à la redoute!), ils sont super... par contre, toi tu es veinarde, moi je faisais du 85b et là c'est du 95b quand même (une vraie vache à lait :lol: :lol: :lol: ) sinon, pour continuer la petite conversation, je connais pas du tout heroes... jamais même entendu parler... pi je trouve pas la bande annonce alors................. et vous me faites de plus en plus apprécier ma patronne qui m'a proposé la subrogation (donc ca fait qu'elle me paie normalement, c'est elle qui se fait rembourser par la sécu... ouf parce que si pour un oui pour un non ca cafouille, c rageant...) finalement, j'ai bien dormi cet aprem ca m'a fait du bien, personne ne m'a dérangé c cool... par contre, j'ai vraiment plus d'idée pour manger... qu'est ce que je vais faire (ni envie ni courage alors dis donc...) je crois que je vais aler faire un tour dans un tit supermarché parce que là... j'en ai trop marre...[/quote:2f9384b33c] coucou thilli! j'avais pas relevé ta remarque au sujet du fait que tu te trouves vache a lait! si tu veux savoir je faisait deja du 95 E avant la grossesse et la je fais du 115 E donc autant te dire que pour la vache a lait j'en suis pas loin! mais bon au moin chéri est content :roll:

gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 12:46
bas moi pas très bien dormi... chéri rentré à 3h et après il n'a pas arrêté de parler dans son sommeil et de bougé, alors entre un acrobate dans mon ventre et un à coté de moi, c'etait difficile de trouver le sommeil :lol: amel, j'espère que ton écho va bien se passer, raconte-nous!! crapaud, j'espère que tes contractions se sont calmées et que tu as pu quand mêle profiter du spectacle de ta crapautte célin, j'avoue que ce rythme de sortie commence à me fatiguée et je rentre de plus en plus tot, mais quand on habite près de la mer il faut s'attendre à ce que l'été soit plus chargé en sortie. En plus cette année entre mariage et naissances diverses... :lol: thilili c'est vrai que c'est pas cool la réflexionn de ta copine mais elle ne l'a peut-être pas dit à mal, elle était poeut-être ironique moi pour la poitrine j'en suis à 95D... mais ce qui me dérange le plus ce sont les vergétures :evil: sapette je pense qu'on est toutes pareil, le moindre truc nous tracasse. Et puis, c'est parce qu'on les aime nos bb. C'est normal, avec une petite baisse de régime à ce stade mais tu verras quand tu l'auas dans tes bras tu oublieras tout... Toutes les autres je vous embrasse aussi, joliloute, emilie, magikcilou, manu célia... et toutes celles que je peux oublier
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 13:10
J'avais pas vu le message privé! Y a pas de soucis thilili,je n'ai pas mal pris ta réflexion,elle m'avait plutôt fait rire,car les nanas que je connais qui sont enceintes n'ont pas des seins énormes à la base,et ça leur fait drôle! Moi j'ai toujours eu des gros seins,alors un peu plus ( et quand je compare avec la taille actuelle du ventre...),ça me fait pas grand chose! :lol: Et puis tu as raison,la plupart d'entre nous vont se transformer en distributeur de lait ambulant... :wink: :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 13:36
j'aime bien l'idée de distributeur de lait! surtout que ma mere en étant un pour de vrai puisqu'elle donnait son lait en trop au lactarium pour les prémas... alors si c'est de famille!

Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 17:26
salut les poulettes, Alors finalement je me suis décidée et j'ai été faire un tour à la maternité (et oui personne mieux qu'eux peuvent nous dire si ça va ou non...) Donc, ça va, bébé va bien mais effectivement contractions toutes les 20 minutes pendant 2h de monitoring... c'est bien ce que j'avais calculé cette nuit aussi! Donc la sf m'a dit de reprendre 6 à 8 spasfon/24heures (pas de repos obligatoire) et de revenir quand elles seront ttes les 5 minutes,; je l'ai regardé et j'ai dit "pourquoi vs pensez que c'est pour bientot??" elle m'a répondu "vous pouvez revenir cette nuit comme dans 1 mois"... Donc voilà, allez mon petit bout de chou, reste encore jusqu'au 01 juillet please.... Voilà là ma belle mère a emmené ma fille se promener et moi je vais aller m'allonger sur canapé :( J'espère que vous passez toutes un chouette week-end... Je vous embrasse. Morgane
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 17:40
Eh ben dis donc! :shock: Je peux même pas te dire "repose toi bien" puisque ça n'empêchera rien! Ce serait bien si ta choupette restait encore un ptit peu au chaud... Bon courage.
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 18:33
[color=indigo:f4565f1c48]C'est quoi ta DPA Crapaud94?[/color:f4565f1c48]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 18:33
coucou SUPER mon bb va bien ...poids estimé 2,2 kg a 33 SA +1 jour...a ce rythme l'echo me dit qu'il fera plus de 3,5 kg a terme sexe tjrs inconnu marqué : dvppt normal...tt va bien.... suis aux anges en + bien placé, par contre pas vu sa pertite frimousse !!! le coquin j'ai eu petite larme en sortant car j'avais tres envie de voir mon bb Morgane : prends soin de toi et tiens nous au courant...profites de la présence de ta belle mere pour te décharger Niveau prépa : statu quo..je vais attaquer lessive la semaine prochane et j'attends paie et soldes pour finir achat !!!!! je vous souhaite a tte un bon week end... bisous
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 23:26
salut les filles, Merci pour toutes vos pensées on se sent soutenue ça fait grand bien... je vais aller me coucher, je n'ai pas eu plus de 5 contractions depuis 17h donc ça va (mais suis au spasfon). J'ai oublié de vs dire tt à l'heure la sf a dit col ouvert à 1 interne et fermé externe. Donc si je pige bien la sortie est quand même fermée!!!! Ma dpa est au choix (pr la maternité) 03/08 ou (pr echo + gygy habituel) 01/08. Moi me suis fixée le 1er aout (et oui c plus rapide) :D La sage femme m'a dit de ne pas stresser à mon stade même si bébé préma y a pas trop de risque. Donc je reste zen.... A demain les poulettes Super pour amel suis ravie, et marianne reposes toi maintenant! Morgane :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.